Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La Longue Vie de Sorina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La Longue Vie de Sorina La Longue Vie de Sorina EmptyVen 7 Oct - 20:16



Sorina Alesia

Have a drink ?


La Longue Vie de Sorina Plume-21

Vampire ∞ 825 ans ∞ Indépendant ∞ Médecin Légiste ∞ West Side


La Longue Vie de Sorina Plume-21

Précisions importantes


Sorina est une vampire presque millénaire menant une double vie. Le jour, c'est une médecin légiste travaillant au centre médicolégale de Houghton. La nuit, c'est une traqueuse de criminels qu'elle chasse aussi bien pour "protéger" les autres Humains que pour se nourrir. Elle peut vivre le jour grâce à un artefact féérique l'immunisant contre le Soleil, mais ponctionnant ses capacités surnaturelles ce faisant. Son Don unique, l'hémokinésie, s'est grandement affaiblie et le jour, elle possède les mêmes capacités physiques qu'une Humaine standard.



La Longue Vie de Sorina Plume-21

Ce que je cherche



Sorina est une vampire un peu particulière qui recherche la compagnie des Humains et se contente du minimum syndicale pour ce qui est des relations avec ses confrères et consœurs de l'Essaim.

En d'autres termes, elle très ouverte d'esprit et peut facilement nouer des liens avec les gens tant que ça reste cohérent (ce qui exclut d'office par exemple toutes les personnes criminelles pour qui elle ne voit que vermine à écraser et source de nourriture).

Après c'est à voir quelle type de lien vous voulez. Surprenez moi Wink


Sorina Alesia


Sorina Alesia


Messages : 42

Feuille de personnage
Race & âge : Vampire ∞ 852 ans
Profession : Médecin légiste à Houghton
Odeur : Une odeur de mort et d'oxygène pur qui peuvent s'expliquer par son métier et camouflé en général par un parfum léger aux nuances orientale. Une fragrance exotique mêlant harmonieusement épices, fleurs de jardin, eau fraîche, encens et sable chaud.

La Longue Vie de Sorina Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Longue Vie de Sorina La Longue Vie de Sorina EmptyVen 7 Oct - 20:18



Mes liens


La Longue Vie de Sorina Plume-21


Humains

La Longue Vie de Sorina K5526810



Prénom Nom

Détail du lien  





Loups garous

La Longue Vie de Sorina Silhou10



Prénom Nom

Détail du lien  




Vampires

La Longue Vie de Sorina 1666-110



Prénom Nom

Détail du lien  




Faës

La Longue Vie de Sorina Silhou11



Prénom Nom

Détail du lien  




Sorciers

La Longue Vie de Sorina 18652010



Prénom Nom

Détail du lien  




Métamorphes

La Longue Vie de Sorina Images10



Riley Andrews

Travaillant toute les deux dans la police, elles sont collègues de travail. Toutefois, elles maintiennent des rapports distants et uniquement professionnels. Le peu de fois où elles se sont croisées, la jeune lieutenant était plutôt mal à l'aise, devant se douter que Sorina n'était pas Humaine.




Dernière édition par Sorina Alesia le Sam 8 Oct - 17:13, édité 2 fois
Sorina Alesia


Sorina Alesia


Messages : 42

Feuille de personnage
Race & âge : Vampire ∞ 852 ans
Profession : Médecin légiste à Houghton
Odeur : Une odeur de mort et d'oxygène pur qui peuvent s'expliquer par son métier et camouflé en général par un parfum léger aux nuances orientale. Une fragrance exotique mêlant harmonieusement épices, fleurs de jardin, eau fraîche, encens et sable chaud.

La Longue Vie de Sorina Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Longue Vie de Sorina La Longue Vie de Sorina EmptyVen 7 Oct - 20:18



Vos RP's


La Longue Vie de Sorina Plume-21

En cours

Nom et lien du RP ∞ Partenaires

Nom et lien du RP ∞ Partenaires


La Longue Vie de Sorina Plume-21

Terminés

Nom et lien du RP ∞ Partenaires

Nom et lien du RP ∞ Partenaires

Sorina Alesia


Sorina Alesia


Messages : 42

Feuille de personnage
Race & âge : Vampire ∞ 852 ans
Profession : Médecin légiste à Houghton
Odeur : Une odeur de mort et d'oxygène pur qui peuvent s'expliquer par son métier et camouflé en général par un parfum léger aux nuances orientale. Une fragrance exotique mêlant harmonieusement épices, fleurs de jardin, eau fraîche, encens et sable chaud.

La Longue Vie de Sorina Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Longue Vie de Sorina La Longue Vie de Sorina EmptyVen 7 Oct - 20:24

Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! ^^


Riley est flic et Sorina légiste, … donc elles se connaissent ^^

Après, je dirais que Riley n'est pas franchement à l'aise avec elle (vu qu'elle a une odeur bizarre et ne respire pas, … ça inspire pas confiance, … ^^). Du coup, leurs rapport seraient plutôt distants et purement professionnel, Riley se méfiant d'elle. Mais rien n'empêche que ça change en jeu ^^
Riley Andrews

Lieutenant de police

Riley Andrews


Messages : 453

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

La Longue Vie de Sorina Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Longue Vie de Sorina La Longue Vie de Sorina EmptySam 8 Oct - 0:15

Moi moi!!!
Mais je sais pas quoi... mdr je reviendrais vers toi pour les détails mdr
Skylar Frost

Sans famille

Skylar Frost


Messages : 230

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 19 ans
Profession : Etudiant
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

La Longue Vie de Sorina Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Longue Vie de Sorina La Longue Vie de Sorina EmptySam 8 Oct - 8:40

Me too !
Diane aillant fait parti d'une vaste organisation criminelle liées aux triades, et cherchant à leur échapper, elles pourraient se trouver des but communs assez aisément.

Il est d’ailleurs probable que Sorina est déjà eu affaire à cette organisation. On aura l'occasion d'en reparler.
Diane Smith

Sans famille

Diane Smith


Messages : 268

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

La Longue Vie de Sorina Empty
http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Longue Vie de Sorina La Longue Vie de Sorina EmptySam 8 Oct - 12:47

Oki pour les 3

J'ai fais le lien avec Riley, les autres faut voir ensemble pour les détails ^^
Sorina Alesia


Sorina Alesia


Messages : 42

Feuille de personnage
Race & âge : Vampire ∞ 852 ans
Profession : Médecin légiste à Houghton
Odeur : Une odeur de mort et d'oxygène pur qui peuvent s'expliquer par son métier et camouflé en général par un parfum léger aux nuances orientale. Une fragrance exotique mêlant harmonieusement épices, fleurs de jardin, eau fraîche, encens et sable chaud.

La Longue Vie de Sorina Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Longue Vie de Sorina La Longue Vie de Sorina EmptySam 8 Oct - 16:22

Super !! je fais le mien cet aprèm ^^

juste un truc, … "Le PEU de fois" ^^
Riley Andrews

Lieutenant de police

Riley Andrews


Messages : 453

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

La Longue Vie de Sorina Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Longue Vie de Sorina La Longue Vie de Sorina EmptyDim 4 Juin - 10:11

Dis, ça te tente un petit RP qui se passerait avant l'event ? histoire de voir les liens avant que la vérité n'éclate ?

Je me dis que la première enquête sur laquelle elles sont en commun peut être fun, … 
Riley Andrews

Lieutenant de police

Riley Andrews


Messages : 453

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

La Longue Vie de Sorina Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Longue Vie de Sorina La Longue Vie de Sorina EmptyDim 4 Juin - 14:44

ça peux le faire

même si bon la légiste à part chercher le corps et rester à la morgue elle fait pas grand chose de plus dans une enquête ^^
Sorina Alesia


Sorina Alesia


Messages : 42

Feuille de personnage
Race & âge : Vampire ∞ 852 ans
Profession : Médecin légiste à Houghton
Odeur : Une odeur de mort et d'oxygène pur qui peuvent s'expliquer par son métier et camouflé en général par un parfum léger aux nuances orientale. Une fragrance exotique mêlant harmonieusement épices, fleurs de jardin, eau fraîche, encens et sable chaud.

La Longue Vie de Sorina Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Longue Vie de Sorina La Longue Vie de Sorina EmptyDim 4 Juin - 14:48

bah ça peut être des scènes intéressantes à jouer, non ? Mais bon, je force rien ^^
Riley Andrews

Lieutenant de police

Riley Andrews


Messages : 453

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

La Longue Vie de Sorina Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Longue Vie de Sorina La Longue Vie de Sorina EmptyDim 4 Juin - 14:57

What? Tu ne vas pas faire du fétichisme avec tes lunettes de soleil et sortir des punch-lines a deux balles sur toutes les scènes de crimes de la région.

Franchement, tout se perd.
Diane Smith

Sans famille

Diane Smith


Messages : 268

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

La Longue Vie de Sorina Empty
http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Longue Vie de Sorina La Longue Vie de Sorina EmptyLun 5 Juin - 14:28

si je vais faire ça ^^

Qui commence ? ^^
Sorina Alesia


Sorina Alesia


Messages : 42

Feuille de personnage
Race & âge : Vampire ∞ 852 ans
Profession : Médecin légiste à Houghton
Odeur : Une odeur de mort et d'oxygène pur qui peuvent s'expliquer par son métier et camouflé en général par un parfum léger aux nuances orientale. Une fragrance exotique mêlant harmonieusement épices, fleurs de jardin, eau fraîche, encens et sable chaud.

La Longue Vie de Sorina Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Longue Vie de Sorina La Longue Vie de Sorina EmptyLun 5 Juin - 14:29

As you wish ^^
Riley Andrews

Lieutenant de police

Riley Andrews


Messages : 453

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

La Longue Vie de Sorina Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Longue Vie de Sorina La Longue Vie de Sorina EmptyLun 5 Juin - 18:36

t'as l'air chaud patate Razz
Sorina Alesia


Sorina Alesia


Messages : 42

Feuille de personnage
Race & âge : Vampire ∞ 852 ans
Profession : Médecin légiste à Houghton
Odeur : Une odeur de mort et d'oxygène pur qui peuvent s'expliquer par son métier et camouflé en général par un parfum léger aux nuances orientale. Une fragrance exotique mêlant harmonieusement épices, fleurs de jardin, eau fraîche, encens et sable chaud.

La Longue Vie de Sorina Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Longue Vie de Sorina La Longue Vie de Sorina Empty

Contenu sponsorisé





La Longue Vie de Sorina Empty
Revenir en haut Aller en bas

La Longue Vie de Sorina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sorina Alesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing Face :: 
Administration
 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens et RP's
-