Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Stuart Bobinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Stuart Bobinson Stuart Bobinson EmptyMar 1 Déc - 19:22


Faë



Stuart Bobinson

Vengeance de lutin, n'a jamais de fin


Stuart Bobinson Plume-21

Qui es-tu ?


Nom : Bobinson
Prénom : Stuart
Age ∞ Date de naissance : environ 6000 ans
Profession : Libraire

Age apparent : 60 ans
Statut dans la société faë : Sang pur, il a refusé un siège au conseil de la région
Odeur : Son odeur est celle de la terre et de la nature additionné de feu de bois et de l'odeur de la pipe qu'il fume régulièrement. On retrouve aussi des notes de vieux parchemins et de livres poussiéreux



Stuart Bobinson Plume-21

Comment es-tu ?


Stuart est, comme tout ses congénères korrigan, un être jovial qui adore faire la fête. Les chants, la danse, les histoire conté autour du feu sont autant de divertissement pour lui. Et en tant que conteur émérite, il sait distingué le vrai du faux et se passionne tout naturellement pour les livres, notamment historiques. Très serviable, il est toujours prêt à rendre service, surtout à ceux qui le mérite.
Mais attention à celui qui chercherait à profiter de lui ou qui voudrait lui jouer une entourloupe!! Il aime rire, certes, mais souvent au dépend des humains et autres créatures qui pourrait lui chercher des noises. D'un naturel malicieux, extrêmement susceptible et revanchard, il aime jouer de mauvais tour et ses vengeance peuvent être terribles.
Ses grands pouvoir et son imagination sans fin pour des terribles malédictions et punitions font de lui une personne respecté parmi les faës voir craint lorsqu'il s'énerve.

Sous son aspect véritable, Stuart mesure une quarantaine de centimètres, il possède une chevelure brune et foisonnante, de longues oreilles pointues et deux gros yeux noir et globuleux virant au rouge scintillant lorsqu'il s’apprête à lancer un sort. Un gros nez un peu écrasé et une bouche garnie de dents pointues viennent compléter son visage. Outre une bedaine bien rebondi et une belle barbe remontant jusqu'à ses favoris, ses doigts tout comme ses orteils sont crochus et griffus. 



Stuart Bobinson Plume-21

D'où viens-tu ?


Stuart est très cachottier lorsqu'il s'agit de son passé. Il est né  quelque part en Bretagne bien avant que cette région s'appel ainsi. Bien avant même l'arriver du christianisme. Des rumeurs et des histoires raconte qu'il aurait plus de 6000 ans.
Outre son incroyable longévité et la grande force caractéristique de son peuple, Stuart possède de nombreux pouvoirs dont peut de vivant peuvent témoigner (seul quelques-uns de ses frères korrigans connaissent toute l'étendu de ses pouvoirs). Capable de se rendre invisible et de jeter de nombreux sort, il peut ensorceler les mortels d'un simple regard. Douer en métamorphose, il peut se transformer en de nombreux animaux avec une certaine préférence pour le serpent. Et il peut transformer des humains en animaux, avec une préférence pour la grenouille ... pour la chasse.
Il a passé une vie d'errance à récolter les contes, légendes, histoires à travers le monde sur les faës mais aussi sur toutes les créatures surnaturelles qui existent. Et bien évidemment il en connait aussi un rayon sur l'humanité qu'il a vu grandir pendant plusieurs millénaires.
Stuart à finalement décider de s'installer dans la péninsule de Keweenaw bien avant qu'elle ne soit habité par les humains. Dans ce qui deviendra par la suite le Michigan Tech Trails and Nara Nature Parks.

Ses connaissances lui valent d'être devenu la mémoire et le gardien des archives des Faës. De plus son amour des belles choses, son avarice et ses quelques dons en alchimie font de lui un redoutable gardien pour les artefacts Faës qui n'ont pas était perdu au cours du temps. Seul les Seigneurs Gris et quelques faës puissants sont au courant de sa fonction. C'est pour tout cela qu'il décida d'ouvrir une librairie dans le quartier de l'université. Afin de vivre et transmettre sa passion du livre aux jeunes générations d'humains, tout en gardant jalousement ses trésors bien enfouis dans des salles cachées dans les tréfonds de sa librairie.

Stuart a suivi de très près le coming out des loups garous et avec beaucoup d'attention. Cela le met en joie de penser que dans un avenir plus ou moins proche, les faës pourraient, avec la bénédiction des Seigneurs Gris, suivre les loups et se révéler aux simples humains. Ainsi il pourrait, comme au bon vieux temps, aider les humains. Ou pas...tout dépendra si ils le méritent ou non^^



Stuart Bobinson Plume-21

Derrière l'écran


Prénom / Pseudonyme : Sébastien / Gabby
Age : 28 ans
Depuis combien de temps fais-tu du RP ? C'est la première fois
Comment as-tu connu le forum ? Grâce a Plume que je connais depuis la fac
Célébrité sur l'avatar ∞ Copyright : John Rhys Davies ∞ …




Dernière édition par Stuart Bobinson le Jeu 3 Déc - 19:18, édité 4 fois
Stuart Bobinson

Sang pur

Stuart Bobinson


Messages : 172

Feuille de personnage
Race & âge : Faë ∞ environ 6000 ans
Profession : Libraire
Odeur : Son odeur est celle de la terre et de la nature additionné de feu de bois et de l'odeur de la pipe qu'il fume régulièrement. On retrouve aussi des notes de vieux parchemins et de livres poussiéreux

Stuart Bobinson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stuart Bobinson Stuart Bobinson EmptyMer 2 Déc - 16:51


Test RP



Ma loi est l’ancienne loi : pour un œil, les deux yeux, pour une dent, toute la mâchoire !


Stuart Bobinson Plume-21


Rah ces étudiants!! Encore un groupe qui vient de partir. Ils venaient certainement de la pizzeria d'à côté vu leur doigt gras et suintant. Pfff aucun respect pour les livres, ils auraient au moins pu se laver les mains!! Comme si j'avais que ça à faire, lancer des sorts aux livres pour faire disparaître les traces de gras! Et en plus ils se plaignent qu'il faut chercher les livres et ne comprennent pas qu'un ordinateur ne soit pas là pour leur dire sur qu'elle étagère si situe le livre qu'ils veulent...
Si seulement j'avais le droit, ne serait-ce qu'une fois, de leur montrer ce qu'est le respect! Mais non! Nous ne devons pas faire de vague, surtout maintenant que les loups on pointé le bouts de leur nez.

"Vous devez rester plus que jamais dans l'ombre en attendant de voir les résultats de cette sortie maladroite au grand jour"

Voilà ce qu'Ils nous ont dit. Enfin une version plus gentille. C'était plutôt du genre : tout écart sera puni de mort.
Enfin rien ne sert de se morfondre, tout vient à point a qui sait attendre et j'ai le sentiment que bientôt les choses vont êtres intéressantes.
Bien ce n'est pas tout le nouvel arrivage ne va pas se mettre en rayon tout seul!!
Glingg!!

Décidément, ça n’arrête pas aujourd'hui!

Bonjour
Bonjour Monsieur, que puis-je faire pour vous aider?
J'ai besoin de lire un truc pour un cours mais j'ai pas q'ça à faire alors je m'suis dit que vous l'auriez ptêtre en version audio? C'est un truc de Kant sur l’anthropologie j'croit.

(En version audio? Un TRUC? Mais il se fout de moi là!!)

Si vous parlez de "Anthropologie d'un point de vue pragmatique" alors oui je l'ai. Mais, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué jeune homme, je suis libraire. Pas disquaires! je vends des livres.
Oh du calme le vioc! C'est pas parce que t'es has been que tu doit m'agresser!!
LE QUOI??!!! TU CROIS VRAIMENT QUE JE T'AI AGRESSE LA?!!

CRRAACCC!!     COAA!!
Zut! Je croit que je me suis laissé emporté...





Dernière édition par Stuart Bobinson le Jeu 3 Déc - 19:11, édité 2 fois
Stuart Bobinson

Sang pur

Stuart Bobinson


Messages : 172

Feuille de personnage
Race & âge : Faë ∞ environ 6000 ans
Profession : Libraire
Odeur : Son odeur est celle de la terre et de la nature additionné de feu de bois et de l'odeur de la pipe qu'il fume régulièrement. On retrouve aussi des notes de vieux parchemins et de livres poussiéreux

Stuart Bobinson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stuart Bobinson Stuart Bobinson EmptyMer 2 Déc - 16:52

Gabbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!

Bienvenue officiellement !!! Wink
Riley Andrews

Lieutenant de police

Riley Andrews


Messages : 453

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Stuart Bobinson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stuart Bobinson Stuart Bobinson EmptyMer 2 Déc - 16:56

Bienvenue à toi !!!
Vivement les rp ensemble !! ^^
Ushain Davis Jr

Simple civil

Ushain Davis Jr


Messages : 90

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe (Chat) - 39 ans
Profession : Gérant de bar
Odeur : Ne souhaitant surtout pas dévoiler son identité et par peur de sentir la patée pour chat, Ushain porte souvent son parfum préféré. Il est un mélange de prune et de pin, parfum très recherché et disponible en un seul endroit dans le monde.

Stuart Bobinson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stuart Bobinson Stuart Bobinson EmptyMer 2 Déc - 18:58

merci a vous Wink
Stuart Bobinson

Sang pur

Stuart Bobinson


Messages : 172

Feuille de personnage
Race & âge : Faë ∞ environ 6000 ans
Profession : Libraire
Odeur : Son odeur est celle de la terre et de la nature additionné de feu de bois et de l'odeur de la pipe qu'il fume régulièrement. On retrouve aussi des notes de vieux parchemins et de livres poussiéreux

Stuart Bobinson Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stuart Bobinson Stuart Bobinson EmptyJeu 3 Déc - 19:20


Félicitations !!


Stuart Bobinson Plume-21


J'ai l'immense plaisir de te valider ! Tu peux dès à présent recenser ton avatar et ton statut ici et , te choisir un logement de ce côté et poster ta fiche de liens et de RP's dans ce coin-là.

Prends part aux discussions collectives ou relatives à ton propre groupe dans sa partie réservée par ici.

N'hésite pas à consulter les fiches de liens des autres personnages pour leur proposer des RP's ! Et ne te prive pas de t'incruster dans les sujets de flood !

Tu peux aussi donner ton avis et demande de nouveaux lieux pour RP. Ca se passe ici et .

Mais le plus important c'est que tu t'amuse !

A toi de jouer !


Plume

Admin

Plume


Messages : 193

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Stuart Bobinson Empty
https://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stuart Bobinson Stuart Bobinson Empty

Contenu sponsorisé





Stuart Bobinson Empty
Revenir en haut Aller en bas

Stuart Bobinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie de Stuart
» La galerie de Stuart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing Face :: 
Administration
 :: Gestion des personnages :: Présentations des personnages :: Personnages actifs
-