Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Happy Birthday Gary !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Happy Birthday Gary !! Happy Birthday Gary !! EmptyMar 1 Déc - 14:59


Happy Birthday Gary !!

C'était soir de fête au Famous Tavern, les gens sur leur 31 avaient répondu en nombre à l'invitation de Gary. Cinquante ans, ça se fête !! Les gens se mélangeait et festoyaient à base de bière et de liqueur. Je faisais les comptes dans mon bureau, à l'écart, loin de cette odeur, assez nauséabonde, mélange bizarre que mon odorat aiguisé   ne pouvait décrire, ni distinguer. De toute les manières, je supportais de moins en moins la foule. Les serveuses se débrouillaient très bien en salle, et Tony, mon cuistot s'occupait des amuses bouches. Savant mélange de Tex Mex et de tortillas dont les américains raffolent. Les préparatifs nous avaient pris pas moins de huit heures, et tout le monde mériterait sa prime.

Gary était un habitué, un de ceux qui me permettait de rester ouvert à l'année. Alors quand il m'avait demandé de réserver le bar pour un Vendredi soir complet, je n'avais pas hésité une seconde. Je lui devais bien ça !

La soirée battait son plein, dehors la nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà. Dedans, il commençait à faire chaud et le brouhaha devenait oppressant. Une bonne balade s'imposait.


--    Tony ? OH TONY ! Je m'absente dix minutes, je te laisse la surveillance. Tcho !

Je fermais la porte compensée en bois de mon bureau pour m'isoler puis pris mon apparence animal, la transformation ne me déplaisait pas. De toute façon, quand je pensais aux sensations d'évasion et de liberté qui suivaient, c'était vite vu ! Je laissais comme à l'habitude - ou plutôt par obligation - mes vêtements au sol puis sortit par l’entrebâillement de la fenêtre.

J'ornais un pelage blanc et éclatant. De petite taille, je passais inaperçu facilement et pouvais me faufiler presque n'importe où. Agile, je parcourais fréquemment les toits pour m'échapper, le vide ne m'impressionnait pas.

La clientèle se partageait entre l'intérieur et l'extérieur. J'avais aménagé une terrasse en Teck qui embellissait l'endroit. Quelques clients m'avaient surpris dans la lueur de la lune alors que je m'éloignais vers la forêt, sans crainte, je savais que personne ne pouvait savoir. Non, ce soir, ce qui me procurerais plus de peur, c'était la rencontre que je m’apprêtais à faire...



Dernière édition par Ushain Davis Jr le Sam 5 Déc - 18:44, édité 3 fois
Ushain Davis Jr

Simple civil

Ushain Davis Jr


Messages : 90

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe (Chat) - 39 ans
Profession : Gérant de bar
Odeur : Ne souhaitant surtout pas dévoiler son identité et par peur de sentir la patée pour chat, Ushain porte souvent son parfum préféré. Il est un mélange de prune et de pin, parfum très recherché et disponible en un seul endroit dans le monde.

Happy Birthday Gary !! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy Birthday Gary !! Happy Birthday Gary !! EmptyMer 2 Déc - 21:41

A suivre ...
Ushain Davis Jr

Simple civil

Ushain Davis Jr


Messages : 90

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe (Chat) - 39 ans
Profession : Gérant de bar
Odeur : Ne souhaitant surtout pas dévoiler son identité et par peur de sentir la patée pour chat, Ushain porte souvent son parfum préféré. Il est un mélange de prune et de pin, parfum très recherché et disponible en un seul endroit dans le monde.

Happy Birthday Gary !! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Gary !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing Face :: 
Péninsule de Keweenaw
 :: Houghton :: Hurontown :: The Famous Tavern
-