Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Shane McGowan ∞ Humain ∞ Liam Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Shane McGowan ∞ Humain ∞ Liam Hemsworth Shane McGowan ∞ Humain ∞ Liam Hemsworth EmptySam 28 Nov - 21:03



Shane McGowan

" La plume est plus forte que l'épée. C'est bien joli mais elle n'arrêtera pas la magie ! "


Shane McGowan ∞ Humain ∞ Liam Hemsworth Plume-21

Identité


Nom : McGowan
Prénom : Shane
Race : Humain
Age ∞ Date de naissance : Entre 26 et 31 ans ∞ entre 1984 et 1989
Profession : Journaliste



Shane McGowan ∞ Humain ∞ Liam Hemsworth Plume-21

Quelques informations


Shane est un homme cultivé et jovial, la plupart du temps. Il a grandit dans une famille aimante et a pris son rôle de grand frère très à cœur. Très social, il s'adapte rapidement à toutes les situations et se fait des amis partout où il passe. Son bagout et son obstination lui rendent de grands services dans son métier et il en tire un maximum d'avantages.
Néanmoins, sa bonne humeur naturelle est quelque peu ternie par la disparition de sa sœur quelques mois plus tôt. Elle lui envoie bien des messages de temps en temps mais ils ne se voient plus et cela l'inquiète énormément. Il ne sait pas encore qu'elle a choisi de devenir le mouton d'un vampire.
Récemment, un article l'a mené à s'intéresser un peu plus à l'orphelinat de Houghton. Une source anonyme laisserait supposer que l'ancienne directrice ne serait pas morte de cause naturelle. Il fouine un peu et pose des questions gênantes. La réaction de la nouvelle directrice finit de le convaincre qu'il y a quelque chose de louche là-dedans.



Shane McGowan ∞ Humain ∞ Liam Hemsworth Plume-21

Les liens



Riley Andrews

Riley était allée rendre visite aux enfants de l'orphelinat, sous sa forme animale et y croise Shane qui avait apporté des viennoiseries pour les enfants et qui pose des questions étranges au personnel et à la directrice. Intriguée, elle le suit à distance durant son bref passage. Lorsqu'il est est plus ou moins aimablement congédié elle continue à le suivre pour comprendre ce qu'il faisait là.
Pendant plusieurs semaines, elle profite de son temps libre pour traquer le jeune homme et se renseigner sur la raison pour laquelle il était à l'orphelinat. Toujours sous forme animale. Lui se demande pourquoi un renard s'est mis à le suivre partout. Petit à petit, Riley se surprend à aimer le suivre. Finira-t-elle par le rencontrer sur ses deux pieds ? ^^  



Shane McGowan ∞ Humain ∞ Liam Hemsworth Plume-21

Les attentes du créateur


Avatar souhaité : Liam Hemsworth. Possibilité de change si vraiment ça ne vous va pas mais j'aimerai discussion avant ^^

Fréquence de connexion/post : Une bonne présence est exigée. Je ne vous demande pas d'être là 24h/24 mais au moins une fois par semaine et surtout, surtout, sur la durée ! ^^
Pour le RP je peux m'adapter. J'ai personnellement un rythme assez rapide (une réponse en 24 ou 48 heure en moyenne) mais je peux très bien attendre plus longtemps (tant que c'est pas un mois, ...) Wink

Evolution du lien possible : Riley est une métamorphe renard qui a grandi à l'orphelinat. Elle était très proche de l'ancienne directrice, d'où son intérêt pour l'enquête de Shane. L'évolution du lien est à discuter ensemble (je ne suis pas un dictateur ^^)

Point de flexibilité : A peu près tout sauf la partie de l'histoire concernant l'orphelinat étant donné que c'est en lien direct avec le lien proposé.  

Autres : Ce que j'ai écris est, comme je l'ai mis dans le titre, presque entièrement modifiable. A la base, il s'agissait surtout d'un lien que j'avais pensé et j'ai tenté de faire un personnage sympa à jouer avec pas mal de potentiel et de liens possibles. Maintenant, si le métier ne vous plait pas, ou le nom, ... il y a moyen de changer, je ne suis pas trop difficile ^^

Maintenant, je risque d'être un peu plus exigeante sur le joueur/la joueuse, qui prendra ce personnage. Si j'ai pris la peine de faire un scénario pour le lien que j'avais en tête, c'est pas pour le jouer trois jours et le jeter aux oubliettes, ... Donc j'aimerais quelqu'un qui soit sûr de pouvoir rester sur le forum et jouer ce personnage. A partir de là, je suis plutôt conciliante ^^


Pour toute question, n'hésitez pas Wink


Riley Andrews

Lieutenant de police

Riley Andrews


Messages : 453

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Shane McGowan ∞ Humain ∞ Liam Hemsworth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shane McGowan ∞ Humain ∞ Liam Hemsworth Shane McGowan ∞ Humain ∞ Liam Hemsworth EmptySam 28 Nov - 21:11


Scénario validé et disponible.


Shane McGowan ∞ Humain ∞ Liam Hemsworth Plume-21
Plume

Admin

Plume


Messages : 193

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Shane McGowan ∞ Humain ∞ Liam Hemsworth Empty
https://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Shane McGowan ∞ Humain ∞ Liam Hemsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rémi To ∞ Humain
» Patrick Stoken ∞ Humain ∞ Shemar Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing Face :: 
Administration
 :: Gestion des personnages :: Scénarios :: Scénarios validés et disponibles
-