Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Rosalyn Thanmiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rosalyn Thanmiver Rosalyn Thanmiver EmptyJeu 17 Aoû - 0:29


Sorcier



Rosalyn Thanmiver

Nous avons deux poids et deux mesures: nous approuvons, pour une idée, un système, un intérêt, un homme, ce que nous blâmons pour une autre idée, un autre système, un autre intérêt, un autre homme.


Rosalyn Thanmiver Plume-21

Qui es-tu ?



Nom : Rosalyn
Prénom : Thanmiver
Age ∞ Date de naissance : 18 ∞ 27 novembre 1998
Profession : Etudiante et commerçante d'objets en tout genre

Type de magie pratiqué ∞ Famille : Blanche ∞ Thanmiver
Statut dans la famille : Troisième enfant
Odeur : Mélange de chocolat chaud et de caramel avec une pointe de menthe.



Rosalyn Thanmiver Plume-21

Comment es-tu ?


Le premier mot qui vient à l'esprit en la voyant est: banale. Moyennement grande, un mètre soixante-huit, cheveux châtains, yeux marrons, bref, pas d'une grande beauté, mais pas repoussante non plus. Un corps qui ne correspond pas à la société: elle n'est ni mince comme un mannequin, mais mes formes ne sont pas comparables à celles de certaines chanteuses: pas d'implants dans les fesses et les seins. Elle peut tout de même me vanter d'une taille assez marquée qui donne l'impression d'avoir des hanches assez larges et une poitrine un peu plus généreuse. Pour ne pas se faire remarquer, elle a prit (inconsciemment) l'habitude de baisser un peu la tête et d'affaisser ses épaules.
Sans être d'une grande intelligence, elle s'intéresse un peu à tout, sans pour autant aller dans les profondeurs de la chose. Elle est trop impatiente pour ça, et souvent ça lui porte préjudice. Quand elle dit que qu'elle s'intéresse à tout, elle parle aussi de magie noire. Heureusement, personne ne sais qu'elle tente - en vain - d'en savoir plus sur cette magie. Elle doit se contenter de rumeurs qui tournent autour de cette puissance. Elle sait qu'elle ne devrait pas, mais c'est une magie d'une force extrême...



Rosalyn Thanmiver Plume-21

D'où viens-tu ?


Rosalyn vient de la famille Thanmiver, une ancienne famille de sorciers respectée pour sa sagesse et son altruisme. Bien qu'étant une famille de puissance moyenne, beaucoup d'autres sorciers pratiquant la magie noirs les redoutent: alliés et déterminés, les Thanmiver peuvent être extrêmement dangereux. Depuis que le chef actuel de la famille Thanmiver, Diego, est tombé malade, les Thanmiver semblent inquiets: leur fils aîné, Aloïs, ne semble pas réjouit à l'idée de prendre en charge une famille, encore moins une famille de sorciers. Et le deuxième enfant, Linwood, a du mal à cacher sa jalousie envers Aloïs. Cependant, les deux frères ont un point commun: ils adorent dénigrer Rosalyn. Elle n'était pas prévu, elle est arrivée et a causé quelques problème sur son passage. Ses parents ont rapidement prit une décision pour éviter qu'elle ne provoque une horrible catastrophe.
Elle a été envoyée dans un internat en France depuis sa plus tendre enfance. Elle y a appris le français, l'anglais et l'allemand. Elle faisait croire à ses amis qu'elle faisait des tours de magie comme n'importe qui pouvait en faire, sauf qu'elle n'était pas n'importe qui: elle était une sorcière. Hélas, le coming-out des loups-garous l'a forcé à quitter la France pour revenir dans son pays natal: les Etats-Unis. Certains loups-garou, vampires ou autres créatures fantastiques avaient rapidement deviné ce qu'elle était et tous lui ont demandé des services pour diverses raison. Ne pouvant pas accepter pour tout le monde, elle a finit par partir. De plus, son grand-frère, Aloïs, serait bientôt le nouveau chef de sa famille et elle se devait d'être présente à la cérémonie.
N'étant pas la l’aînée de la famille, ses parents ne se sont jamais vraiment intéressés à elle. Quand elle a demandé à avoir son appartement à Hancock ainsi qu'un local pour une boutique d'objets en tout genres, ils ont directement accepté: plus besoin de la surveiller et si besoin, elle n'était pas loin.
Son commerce, "Bazar fantastique", a tout de suite fonctionné: beaucoup d'humains viennent régulièrement la voir pour lui acheter des attrapes-rêves, des amulettes, même des extraits de la Bible accroché dans un cadre. Le coming-out des loups-garous n'est peut-être pas bénéfique pour tout le monde, mais il l'arrange plutôt, elle doit bien l'avouer.
Ses horaires sont assez souples: elle arrive tôt le matin et ferme tard dans la nuit. Son appartement étant juste au dessus, elle ne risque pas d'être en retard.
Cependant, elle ne se contente pas de tenir son commerce: elle suit des cours en visioconférence d'une université basée sur le commerce et la finance. Elle trouve ça plutôt intéressant et ça l'aide beaucoup pour son commerce. Elle peut ainsi améliorer ses techniques de ventes tout en restant dans son local.



Rosalyn Thanmiver Plume-21

Derrière l'écran


Prénom / Pseudonyme : Laure
Age : 17
Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Ici c'est ma première expérience ^^
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant des exemples de RPG
Célébrité sur l'avatar ∞ Copyright : Alexa Vega ∞ …




Dernière édition par RosalynThanmiver le Jeu 17 Aoû - 14:45, édité 1 fois
RosalynThanmiver


RosalynThanmiver


Messages : 14

Rosalyn Thanmiver Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rosalyn Thanmiver Rosalyn Thanmiver EmptyJeu 17 Aoû - 12:18


Test RP



Ne divulguez jamais votre secret, sinon ce n'en est plus un.


Rosalyn Thanmiver Plume-21


Je m'arrête devant le bureau de ma mère et prends une grande inspiration. Il faut que j'essaie d'avoir son attention plus de trente secondes, ce qui n'est pas chose aisée. J'expire profondément, ferme les yeux et toque à la porte. Cette dernière s'ouvre toute seule. J'entre lentement et laisse la porte se fermer d'elle même.
Ma mère est une très belle femme, forte et intelligente qui aurait pu faire de grande choses si elle ne s'était pas contentée d'être une femme au foyer. Elle a toutes les qualités pour être chef d'entreprise, politicienne ou un métier haut placé. Sa petite taille ne lui empêche pas d'avoir une grande autorité: personne ici n'ose la défier. Ses cheveux blonds toujours tirés en un chignon strict lui donne un air sérieux, presque hautain.
Elle s'agit derrière son bureau, rassemblant des papiers en tout genre dans des pochettes pour mon grand frère. Lui qui va, un jour, devenir le chef de la famille, doit être correctement préparé. Elle marmonne tout en rangeant ces feuilles: "n'importe quoi", "incapable de ranger deux papiers", "dois tout faire dans cette maison", etc...
Je tente de me racler la gorge pour qu'elle me remarque, cependant son comportement ne change pas. Plus fort cette fois, je reproduis le son qui la fait sursauter.

"Oh, c'est toi ma puce, qu'est-ce que tu veux?

-Je... voilà, en fait, je... j'ai besoin d'un peu d'argent."

Sans me répondre, ma mère sort son porte-monnaie et me le lance. Je l'attrape au vol puis soupire. Ce n'est pas tout à fait ça que je veux.

"Je ne parle pas d'argent de poche. Je voudrais... acheter un appartement et un local pour ouvrir un commerce."

J'ai prononcé cette phrase d'une traite. Je ne sais pas si elle a tout compris, mais au moins, c'est dit. Elle continue pendant une dizaine de secondes son rangement avant de s'arrêter net pour me demander avec un regard méfiant:

"Tu veux partir d'ici? Nous abandonner?

-Non, pas du tout, je veux faire ça ici, à Houghton.

-Tant que tu restes tout près, ça me va. Si nous avons besoin de toi, nous devons rester en contact régulier. Pour ce qui est de l'argent, va voir ton père et précise bien que tu as mon accord.

-Merci maman."

Elle me sourit - je devrai dire pince sa bouche - et me fait signe de sortir, ce que je fais en me retenant de crier de joie. Enfin je ne vivrai plus dans cette maison avec des frères qui me détestent et des parents qui m'ignorent! Je vais pouvoir, enfin! faire quelque chose de ma vie.

 



RosalynThanmiver


RosalynThanmiver


Messages : 14

Rosalyn Thanmiver Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rosalyn Thanmiver Rosalyn Thanmiver EmptyJeu 17 Aoû - 13:36

Bonjour Rasalyn et bienvenue !

Tout d'abord, pourrais-tu poster la partie test RP, même vide, histoire que les deux messages de présentation soient ensemble s'il te plaît. Dès que ce sera fait, Diane et moi supprimerons nos messages et les reposterons après. Le but étant que les deux messages se suivent, sinon tu vas avoir pleins de bienvenues entre les deux ^^


Ensuite, il faudrait modifier ton avatar s'il te plaît. Sur le forum, nous n'acceptons que les avatars "réels", donc de célébrités.

Enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit pour ton test RP ou autre, n'hésite pas à le dire. Soit ici, soit par MP. On est tous ravi que tu aies choisis Missing Face pour ton premier RP et je crois pouvoir dire sans trop de risque que tout le monde est prêt à t'aider dans tes premiers pas Wink

Encore une fois, bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous !

Tu auras une validation ou les ajustements à faire dans le contenu de ta fiche une fois que tu auras posté ton test RP. Et is tu ne trouve pas d'idée, demande Wink

Bon jeu et à très vite ! ^^


PS : J'ai déplacé ton sujet dans la partie "présentation des personnages". La zone "personnages actifs" est pour ceux qui sont déjà validés Wink
Plume

Admin

Plume


Messages : 193

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Rosalyn Thanmiver Empty
https://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rosalyn Thanmiver Rosalyn Thanmiver EmptyJeu 17 Aoû - 13:48

Bienvenue !!
Il me tarde de lire ton test RP et voir ton personnage en action.

N'hésite pas si tu as la moindre question ou remarque.
Petite question : Tu as lu les romans dont s'inspirent le forum?

A très bientôt en RP
Diane Smith

Sans famille

Diane Smith


Messages : 268

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

Rosalyn Thanmiver Empty
http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rosalyn Thanmiver Rosalyn Thanmiver EmptyJeu 17 Aoû - 14:05

Sympa ce test RP !

En ce qui concerne la validation, il va y avoir deux trois trucs à modifier/ajouter pour que l'on puisse te valider. Rien de bien méchant, rassure-toi !

Le personnage de Rosalyn a l'air très intéressant et j'ai hâte de le voir en jeu ^^

1- Comme dit un peu plus haut, l'avatar. Il faudrait que tu choisisses une actrice/chanteuse/… qui ne soit pas déjà prise par d'autres personnages. Tu trouveras ici la liste des avatars déjà pris.

2- Pourrais-tu ajouter quelques infos sur la famille de sorcier de Rosalyn, notamment son importance parmi les sorciers de Houghton. Est-ce que ce sont des "petits" sorciers ou des sorciers puissants ? Respectés ? Effrayants ? Aimés ? Histoire de situer un peu ton personnage dans la "hiérarchie" des sorciers en ville.

3- Pourrais-tu préciser (en une phrase ça suffit) pourquoi le coming out des loups force Rosalyn à quitter la France ? Est-ce parce que des soupçons pèsent sur elle ou alors sa famille a besoin d'elle à ses côté en ces temps dangereux, … ?

4 - Le magasin : Tu dis que Rosalyn ouvre le magasin tôt le matin et tard le soir mais aussi qu'elle fait des études. Comment allie-t-elle les deux ? Et surtout, quand dort-elle ? Ou alors, est-ce qu'elle a un employé ?

A part ça, ça me paraît très bien ! Donc, dès que tu auras fait ces modif/ajouts, ce sera bon pour nous.

N'hésite pas à nous dire s'il y a des choses que tu ne comprends, pas, avec lesquelles tu n'es pas d'accord ou si tu as besoin d'aide. On est là pour ça Wink

Plume

Admin

Plume


Messages : 193

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Rosalyn Thanmiver Empty
https://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rosalyn Thanmiver Rosalyn Thanmiver EmptyJeu 17 Aoû - 14:58


Félicitations !!


Rosalyn Thanmiver Plume-21


J'ai l'immense plaisir de te valider ! Tu peux dès à présent recenser ton avatar et ton statut ici et , te choisir un logement de ce côté et poster ta fiche de liens et de RP's dans ce coin-là.

Prends part aux discussions collectives ou relatives à ton propre groupe dans sa partie réservée par ici.

N'hésite pas à consulter les fiches de liens des autres personnages pour leur proposer des RP's ! Et ne te prive pas de t'incruster dans les sujets de flood !

Tu peux aussi donner ton avis et demande de nouveaux lieux pour RP. Ca se passe ici et .

Mais le plus important c'est que tu t'amuse !

A toi de jouer !


Plume

Admin

Plume


Messages : 193

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Rosalyn Thanmiver Empty
https://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rosalyn Thanmiver Rosalyn Thanmiver Empty

Contenu sponsorisé





Rosalyn Thanmiver Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rosalyn Thanmiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie de Rosalyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing Face :: 
Administration
 :: Gestion des personnages :: Présentations des personnages :: Personnages actifs
-