Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Event - Who's that girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 14:08

Pour l'instant, tout se dérouler plutôt bien. Les Vampires ne s'attendaient pas à une telle résistance et il faut dire que l'entrée en scène de Sorina avait eut de quoi surprendre et déstabiliser. D'ailleurs, elle continua à aligner tir sur tir tout ceux qui avait le malheur de laisser leur tête dépassait un peu trop de leur couvert.

L'effet de surprise ne dura qu'un temps et malgré l'aide de Diane, les vampires ne tardèrent pas à sortir leurs armes automatiques et à répondre en arrosant la maison, ce qui força la légiste à se mettre à l'abri juste avant qu'une grenade ne soit lancée à ses pieds. Elle eut juste assez de temps pour éviter l'explosion qui ravagea le hall.

Elle roula dans la cour à l'extérieur non loin de Diane. Elle fit une roulade supplémentaire pour se retrouver à côté d'elle, soulevant le corps du vampire qu'elle avait abattue quelques instant plus tôt, elle s'en servit comme d'un bouclier tout en prenant son arme. Se protégeant elle et la mage, elle avança lentement vers les vampires, profitant de son couvert mobile pour arroser de balles ses ennemis. Elle ne tirait pas pour tuer... du moins pas complètement, mais plutôt pour les forcer à se mettre à couvert le temps de rejoindre une protection plus efficace.

Elles finirent par échouer au niveau de l'épave calcinée du pick-up. Ce n'est pas comme s'il allait exploser à nouveau, de plus l'odeur de brûler omniprésente pouvait un peu désorienté les sens des vampires, les empêchant de repérer précisément leurs cibles... même si ce n'était pas dure à deviner. Au moins, ça évitera de se faire abattre d'un tir bien placé :


"Ils sont tous là en train de se regrouper... Ils vont bientôt arroser l'épave et nous avec Si tu connais un bon sort pour tous les griller d'un coup genre un éclair ou quoi, te gêne pas"

Une bouffée d'air se fit sentir, chargée de magie. Elle connaissait bien cette odeur et pas uniquement à cause du Faés arrogant et stupide qui était dans la maison et qui a sans doute fuit la queue entre les jambes à l'heure qu'il est. Cela indiquait que des problèmes à l'horizon. Du genre où même elle serait d'accord pour opérer ce qui se nomme dans le milieu une fuite tactique :

"Génial... manque plus que la meute de toutou maintenant. J'ai toujours la voiture dans le jardin. C'est assez grand pour tout le monde en se serrant un peu. Vaudrait mieux ne pas être là quand eux arriveront... Ils risquent d'être de mauvais poil"
Sorina Alesia




Messages : 42

Feuille de personnage
Race & âge : Vampire ∞ 852 ans
Profession : Médecin légiste à Houghton
Odeur : Une odeur de mort et d'oxygène pur qui peuvent s'expliquer par son métier et camouflé en général par un parfum léger aux nuances orientale. Une fragrance exotique mêlant harmonieusement épices, fleurs de jardin, eau fraîche, encens et sable chaud.

Event - Who's that girl ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 4 EmptySam 10 Juin - 19:06


Who's that girl ?


Event - Who's that girl ? - Page 4 7096-r12



Alors que j'observais les humains armés jusqu'au dents approcher de la maison, une violente secousse me fit perdre l'équilibre. Je me réceptionnais sur mon bras gauche et grimaçai sous l'impact. Depuis que Bobinson avait levé son sort, il ne me faisait plus mal, c'était déjà ça. En me relevant, j'inspirai profondément et grimaçais. Oui, aucun doute sur la nature de l'armée qui entrait. Ils étaient bien humains, même si une odeur vampirique ne les quittaient pas. Etaient-ils à la solde des morts-vivants ?

J'hésitais à tirer lorsque l'un d'eux leva son arme vers l'intérieur de la maison et fit feu. Il avait dû y apercevoir le faë. Ils venaient pour tuer et étaient bien plus nombreux. Je n'avais pas le choix. Depuis mon post d'observation, je criai à Skylar de se mettre à l'abri dans l'une des pièce et de fuir dès que possible avant de tirer sur la marée humaine. J' m'arrangeais pour avoir la bouche de l'escalier bien en vue et tentais de viser des zones non vitales afin d'immobiliser le plus d'humains possible sans les tuer.

Bien vite, je m'aperçus que même s'ils étaient bien équipés, ils étaient mal formés. La plupart de leurs tirs passaient largement à côté de leur cible et les quelques uns qui étaient ajustés, ma vitesse me permettait de les éviter.

« Police de Houghton ! Posez vos armes ! »

Evidemment, cela ne servit à rien mais je devais essayer. Contrairement à eux, chacun de mes tirs faisait mouche et immobilisait ma cible. Genou, épaule, membres, tous ceux présents dans le jardin à l'arrière de la maison étaient neutralisés mais beaucoup avaient réussi à entrer.

Entendant des pas dans l'escalier, je me retournais rapidement et me mis à couvert. L'avantage était qu'ils ne pouvaient arriver que par deux, maximum. Ce qui me laissais tout le loisir de leur tirer dessus avant qu'ils n'atteignent le palier.

Alors que l'escalier rempli de corps affalés et gémissants ralentissait les suivants, je changeai de couvert pour tenter de me rapprocher de Skylar. Un violent sentiment me retourna l'estomac. D'instinct, je tournai le regard vers la fenêtre brisée et aperçus un nuage de poussière approcher à grande vitesse. Je blanchis instantanément. Les picotement qui me parcoururent la peau n'avaient rien d'agréable et ma partie sauvage me criai de fuir le plus loin possible.

Soudainement, les quelques humains valides restant ne me parurent pas si dangereux que ça. Quelque chose approchait et c'était extrêmement puissant. Il fallait que je rejoigne Skylar et qu'on parte d'ici.

« Il faut dégager ! Et vite !! »

Je savais que Sorina au moins pouvait m'entendre. Il ne restait plus qu'à récupérer Skylar et trouver un moyen de descendre. Le toît du porche devrait faire l'affaire. La fenêtre de la chambre principale y conduirait facilement.
 


Riley Andrews

Lieutenant de police

Riley Andrews


Messages : 453

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Event - Who's that girl ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 4 EmptySam 10 Juin - 21:21






Event - Who's that girl ? - Page 4 Yin_yang


Dos à dos, Diane et Sorina tenait encore les vampires à distance. Mais probablement pas pour longtemps.

— Pas mon style, ce genre de magie, expliqua Diane. Mais j’avoue que ça serait bien utile ici.

Un des vampires s’approcha un peu trop et reçu, en récompense, une balle dans la gorge. Les deux femmes reculaient lentement mais Diane regardait de plus en plus fréquemment vers la maison.

— Je ne partirai pas sans eux. Moi aussi je sens la magie des fées, mais je n’abandonnerai pas Sky…

Soudain, Riley traversa la fenêtre de la chambre avec la ferme intention de s’échapper par le toit surplombant l’entrée. Elle portait à moitié un Skylar qui semblait complètement sonné. L’inspectrice commença à glisser sur le toit. Celui-ci, déjà bien affaibli par les nuées de balles et l’explosion de la grenade ne put supporter l’effort supplémentaire. Il s’effondra avec un craquement sinistre qui fit tourner toutes les têtes et déclencha l’hallali. La horde de vampires se jeta sur leur trois adversaires encore debout afin de les submerger et les achever.

Pendant une poignée de secondes, ils crurent leur dernière heure arrivée. Et puis il se mit à pleuvoir. Une pluie drue, glaciale, violente. Un sycomore vénérable explosa sous le choc d’un éclair. Le coup de tonnerre simultané fit voler en éclat toutes les fenêtres du quartier et renversa les quelques personne encore debout.

« ASSEZ !»

La voie résonna dans le crane de tous, aussi clairement que dans un amphithéâtre. Riley, Skylar, Sorina et Diane s’était rapproché inconsciemment les uns des autres. Tous sentaient des présences à la limite de leur champ de vision sans voir quoi que ce soit. Une puissante odeur d’herbe coupée et pourrissante flottait dans l’air et se mêlait à celle, enivrante, de la magie féerique. Au-dessus du parc, ravagé par le combat contre le maître un peu plus tôt, une sorte de déchirure dans l’air était pour l’instant visible de tous.

« Vampyrr, votre maître est n’est plus. Quittez ce domaine ! »

Lentement, une forme se dessina. Un cavalier. Son visage était invisible, son crâne surmonté d’une impressionnante paire d’andouiller constituant son seul signe distinctif.

« Cette faille est sous votre responsabilité, à présent. Nul ne devra s’en emparer, rien ne devra y renter ou en sortir. »

Lentement le cavalier s’approcha du petit groupe, amenant avec lui une odeur d’humus et de terreur. Chacun put sentir le poids de son regard invisible le scruter.

« - Pas toi !»

Le cavalier fit un geste bref et Diane hurla longuement, avant de retomber, la tête la première dans la boue, immobile, sans souffle. Sans un mot de plus, il passa à côté du petit groupe et s’éloigna. Toujours invisible ses compagnons passèrent autour d’eux sans un bruit.

Ce n’est que lorsqu’il eut disparu et que la pluie cessa que le sortilège qui les maintenait paralysé se dissipa enfin. Il ne restait aucune trace de la horde de vampires sinon quelques armes et des taches de sang.

Un peu plus loin, prés de la Lamborghini pliée en deux, Astarté tentait de penser une blessure qui impressionnante, sans lâcher la tête d’Inigo. Elle regardait dans la direction de sa sœur, sans chercher à cacher ses larmes.




Diane Smith

Sans famille

Diane Smith


Messages : 268

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

Event - Who's that girl ? - Page 4 Empty
http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 15:25

Tout à coup... C'était comme si le temps s'était arrêtée. Un voix éthérée somma l'interruption du combat et un cavalier fantomatique apparut. Sans doute une illusion fäé comme l'avait fait Bobinson quelques temps plus tôt dans la soirée. Mais le niveau de puissance était à des années de lumière. Tout laissé à penser que cette Clochette là pouvait tous les vaporiser d'un claquement de doigts si elle le voulait. Et puis il n'était pas seul. La présence d'autres Fäés étaient discernables, mais ils restaient invisible pour l'instant.

Il annonça que le chef des Vampires étaient morts avant de s'approcher du groupe. Il sembla les juger tout en annonçant qu'ils étaient désormais les gardiens d'une "faille" et que rien ne devait en entrer ou sortir. Mais c'était quoi cette histoire de faille ? Vu la nature du bestiau, Sorina pensa immédiatement à un passage vers la dimension d'origine des fäés, mais ça n'avait pas de sens : Pourquoi les empêcher de rentrer chez eux ? C'est ce que la plupart d'en eux veulent par dessus tout non ?

Mais elle n'eut pas le temps de pouvoir poser des questions. Le cavalier fantôme se tourna vers Diane et lui quelque chose qui la mit à terre avant de partir avec le reste de ses sbires invisibles. Le calme retomba et non loin se trouvait l'épave de la voiture de kéké d'Inigo. Il était là lui aussi. Enfin sa tête était là. Dans la main d'Astarté.

La vampire regarda vers Diane et courut rapidement la rejoindre. Elle la mit sur le dos et constata qu'elle ne respirait plus et que son cœur était aussi muet que le sien. Elle se souvint de son idée qu'elle eut plus tôt pour tenter de briser le lien qu'elle avait avec le Maître. Elle aurait préférée faire ça en s'assurant que Diane le veuille, mais elle n'avait pas le choix :


"Astarté ? Son lien ?"

Elle répondit qu'elle ne le sentait plus en essayant de retenir un sanglot. Puis plus rien. La vampire elle, se concentra. Essayant de visualiser le sang de la mage et de le faire couler à nouveau à travers son corps. Ça n'allait pas la ressusciter, mais ça rendrait le reste plus facile.

Heureusement, elle connaissait ses cours de secourisme. En plus d'être médecin, la morgue mettait un point d'honneur à avoir un personnel parait à toutes les urgences. Surtout si elle devait aller sur le terrain. Elle se lança dans une session de réanimation cardiopulmonaire, alternant bouche-à-bouche et massage cardiaque. Avec son contrôle du sang, elle pouvait s'assurer que le cerveau soit correctement irrigué pendant la manœuvre et donc augmenter ses chances.

Tout était calme. Elle était concentrée sur le maintien du flux sanguin. Pas de "Vas y ! Accroche toi !" ou autre phrases typique de ce genre de situation que l'on voit dans les films. Cela dura plusieurs minutes. De longues minutes, mais finalement, elle sentit le cœur régir et battre doucement. Un battement, puis deux, puis quatre... La petite pompe s'emballa jusqu'à reprendre son rythme de croisière. Le son rauque d'une reprise de respiration se fit entendre, suivit d'une petite toux et les yeux s'ouvrit. Elle était tirée d'affaire.

Sa sœur elle, avait disparue... C'était peut-être mieux ainsi. Elle avait vue Diane morte, elle pouvait faire son rapport à son Maître, ignorant volontairement qu'elle pouvait être sauvée. Après tout ce genre de manœuvre pouvait échouée. Elle s'écarta, laissant de la place à Diane pour reprendre son souffle et en profitant pour jeter un oeil dans les parages.

Un champ de batailles. Bizarre que les voisins n'aient pas réagit. Peut-être que les Fäés sont intervenus en mode Men in Black avec effaçage de mémoire de masse ou en leur collant un sommeil de plomb. Au moins ils n'y avaient pas de victimes à part chez les vampires et leurs sbires. Peut être qu'elle pourrait récupérer deux-trois armes qui restent histoire de voir les habitudes exacte de la ruche locale en matière d'armement. Tout avantage tactique est bon à prendre au cas où.

Mais pour l'heure, elle resta assise dans l'herbe à côté de la mage, observant le ciel qui commençait à prendre une teinte plus légère. Le soleil n'allait pas tarder à montrer le bout de ses rayons...
Sorina Alesia


Sorina Alesia


Messages : 42

Feuille de personnage
Race & âge : Vampire ∞ 852 ans
Profession : Médecin légiste à Houghton
Odeur : Une odeur de mort et d'oxygène pur qui peuvent s'expliquer par son métier et camouflé en général par un parfum léger aux nuances orientale. Une fragrance exotique mêlant harmonieusement épices, fleurs de jardin, eau fraîche, encens et sable chaud.

Event - Who's that girl ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 17:31


Who's that girl ?


Event - Who's that girl ? - Page 4 7096-r12



Le toit ne supporta pas notre fuite et Skyar et moi traversâmes le porche qui s'effondra sous nos pieds. La chute fut rude. Je parvins, grâce à mes réflexe et ma vitesse supérieure à celle d'un humain, à me réceptionner sur les jambes fléchies. Je finis le mouvement par une roulade qui me laboura le dos. De nombreux débris du toit jonchaient le sol autour de nous. Skylar, lui, dû se cogner la tête en tombant car il était allongé, inerte, sur le sol. Sans perdre de temps, je m'approchai de lui, fixant les alentours. Je ne sentais pas trop l'odeur de son sang mais j'entendais parfaitement son pouls. Il était simplement sonné.

Aussitôt, je me concentrai sur la horde qui avait tourné son regard vers moi et me préparai à l'assaut qui ne tarderait plus. Si je me transformais, j'avais peut-être une chance de les prendre par surprise. En grimaçant, je jetai mon arme au sol, m'apprêtais à ôter ma veste lorsque une voix impressionnante me cloua sur place. Je m'accroupis dans la seconde en position de défense. Avec un peu de chance, le faë ne me verrai pas. Mon côté animal m'exaspérait souvent moi-même.

Le monde sembla s'arrêter et, avant que je n'ai pu comprendre ce qu'il se passait, un cavalier fit son apparition. Les picotements de ma peau en devinrent presque insupportable. De la magie. Une magie puissante. Assez puissante pour faire déguerpir les vampires et chuter Diane. Mon sang ne fit qu'un tour lorsque je ne parvins plus à entendre les battements de son coeur.

Le cavalier faë nous désigna comme les responsable d'une faille. Je ne me demandais pas de quoi il parlait, pourvu qu'il parte ! Bobinson saurait certainement nous éclairer plus tard.

Comme en réponse à mon souhait, la sensation de gêne immense disparut en même temps que le faë et tout redevint calme. Je laissais échapper un soupir de soulagement et m'effondrais sur l'herbe, toute énergie m'ayant désertée. A genoux, je gardais les yeux rivés sur Sorina qui tentait de ranimer Diane. En fronçant les sourcils je captais des informations contradictoires. Son coeur ne battait pas, pourtant, j'étais sûre d'entendre le sang couler dans ses veines. Comment était-ce possible ?

Lorsque Diane se remit à respirer et ouvrit les yeux, je posais mon regard sur la légiste. D'abord interrogateur, il se fit plus reconnaissant.

« Merci. »

Je tournai légèrement la tête vers Skylar qui s'était mis à ronfler.

« Il y en a au moins un qui profite, … »

Comme Sorina, je pris quelques minutes pour me remettre de ces évènements, simplement assise sur l'herbe, englobant du regard le désastre à remettre en ordre. Cela n'allait pas être une partie de plaisir, …
 


Riley Andrews

Lieutenant de police

Riley Andrews


Messages : 453

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Event - Who's that girl ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:12






Event - Who's that girl ? - Page 4 Yin_yang

Lorsque le cavalier s’approcha du petit groupe, Diane sentit ses sens magiques se hérisser. Elle ‘n’avait jamais ressentie une telle puissance. Même le Maître n’avait jamais montré une telle aura de pouvoir. Et lorsque la chose riva son regard au sien, il prononça quelques mots qui ne lui était pas destiné à elle, mais à lui. Elle n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il se passait qu’il lui arrachait son âme. La douleur insupportable la submergea et elle eut à peine le temps de hurler que son corps rendait les armes. Elle sombra dans un gouffre noir, silencieux et froid ou elle pourrait tout oublier.

Ou pas…

Elle ouvrit les yeux brutalement et contempla le visage de la vampire prés du sien. Elle sentait un goût étrange sur ses lèvres et à n’importe quel autre moment elle aurait trouvé ignoble d’embrasser un cadavre. Mais elle était juste reconnaissante à la légiste aujourd’hui.

— Je facture très cher pour ce genre de fantasme, croassa-t-elle. Pas sûr que votre salaire suffise.

Elle se redressa lentement et regarda autour d’elle. Il ne manquait que Bobinson à l’appel, et Skylar était inconscient avec une belle bosse sur le front. Autour d’eux, le jardin n’était qu’une ruine et la maison ne valait guère mieux. Tout ça pour quoi ? Un jeu de pouvoir ou personne n’avait gagné.

— Astarté est partie ?

C’était plus une constatation qu’une question… Elle sourit tristement en s’adossant a un morceau de bois qui avait autrefois soutenu le porche. Tous son corps lui faisait mal, mais au moins était-elle encore en vie.

— On a du boulot pour tout remettre à neuf. Je sais ce que je vais faire ces prochaines semaines.

Soudain, une révélation la frappa et lui coupa le souffle. C’était la, dans sa mémoire, soudain si simple et lumineux… Une larme, de joie cette fois coula lentement alors qu’elle regardait ses amis.

— Pensri. Je m’appelle Pensri.




Diane Smith

Sans famille

Diane Smith


Messages : 268

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

Event - Who's that girl ? - Page 4 Empty
http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé





Event - Who's that girl ? - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Event - Who's that girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Event - Who's that girl ?
» Event - Who's that girl ?
» Event - Who's that girl ?
» Discussion autour des events de l'intrigue II - Who's that girl ?
» Event - Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing Face :: 
Péninsule de Keweenaw
 :: Houghton :: Downtown :: Habitations :: Chez Skylar
-