Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Event - Who's that girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? EmptyDim 5 Juin - 10:46


Event


Event - Who's that girl ? Plume-21

Who's that girl ?




Vendredi 3 juin 2016


Il était un peu plus de dix neuf heures lorsque une jeune femme pénétra au Famous Tavern. Le bar était bien rempli en ce début de soirée et tous tournèrent machinalement la tête à l'ouverture de la porte. Un peu moins de la trentaine, cette asiatique sûr d'elle avançait d'un pas confiant vers le comptoir. Personne ne l'avait jamais vu ici mais, déjà, tous se demandaient ce qui l'amenait et surtout, si elle comptait rester.

Une image de Diane s'immisça instantanément dans l'esprit de Skylar. Les asiatiques dans les parages n'étaient pas si nombreuses que ça et plus rares encore étaient celles qui dégageaient autant d'assurance.

Le patron, lui, n'était pas conscient de tout cela. Ushain était dans son bureau, en arrière salle, à régler la paperasse. Sa soirée n'allait pas vraiment se passer comme il l'avait prévu.
   



Event - Who's that girl ? Plume-21


Retrouvez ici le sujet de discussion au sujet de l'évent.

Informations:

Plume

Admin

Plume


Messages : 193

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Event - Who's that girl ? Empty
https://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? EmptyDim 5 Juin - 23:15







Un petit sourire flottait sur les lèvres de la belle asiatique lorsque celle-ci entra dans le bar. L'endroit s'appliquait tellement à ressembler à un bar retro et « country » que s'en était risible. Mais les habitants du cru devaient sans doute trouver cela normal. Il y avait même de quoi jouer de la musique sur une estrade et permettre au client de se prendre pour des stars au micro. D'ici à ce qu'ils envoient leur champion à «America's got talents ».

Consciente de l'effet qu'elle faisait, elle marcha lentement vers le bar sans se départir de son sourire. Simplement vêtue d'un tailleur pantalon noir et d'un chemisier crème, elle aurait pourtant pu passer presque inaperçue. Mais sa beauté naturelle et son port altier la faisait ressortir comme une panthere noir sur la banquise. Elle s'installa sur un siège vide et regarda le barman.

— Bonsoir, dit-elle d'une calme teinté d'un léger accent anglais. Je souhaiterai discuter avec monsieur Davis. Est-ce-possible ? Je me nomme Amanda Jones. C'est important.

En attendant le propriétaire, elle commanda un verre de vin blanc et se tourna vers la salle. Non loin de la, un jeune homme l'observait à la dérobée. Avait-elle déjà un fan ? Elle le salua d'un hochement de tête poli mais resta concentrée sur la raison de sa présence ici. Épater la galerie était sans doute très bon pour l'ego mais ne devait pas lui faire perdre de vue ce qu'elle avait à faire.

Elle but une gorgée de vin – quelconque- et soupira discrètement. Être ici ne lui plaisait pas le moins du monde, et la raison principale l'attristait énormément. Mais ça ne l’empêcherait pas de faire son devoir.



Astarté

Admin

Astarté


Messages : 8

Event - Who's that girl ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? EmptyLun 6 Juin - 14:18


Who's that girl ?



Je travaillais depuis trois bonnes heures sur les finances du bar. Ces derniers temps avaient été plutôt bons et l'argent rentrait. La mise en place des concerts hebdomadaires et du Karaoké avaient ramené une nouvelle clientèle. Les adeptes et habitués n'avaient pas déserté, du coup, le Famous tournait à plein régime. Alors je n'avais aucune raison de me plaindre du surplus de travail à chaque fin de mois. De toute façon, seul et au calme dans mon bureau, la comptabilité ne me déplaisait pas. Dans mes pensées sur l'achat de nouveaux stylos de couleur, Cathy m'interrompu sur la demande d'une cliente.

Je ne comprenais plus cette façon d'appeler, pour un oui ou un non, le patron sur des questions le plus souvent destinées aux serveurs. Pourquoi déranger le Boss ? J'allais encore avoir la preuve que ce phénomène de mode était devenu monnaie courante. Bref, je quittais le bureau et me dirigeais dans la salle. L'ambiance y était encore bonne, et le bruit sourd des verres et des pintes sur les tables en bois montrait que la consommation d'alcool était abondante. Début de soirée oblige, pas encore d'ivres morts à l'horizon, et tant mieux ! Une femme, asiatique et plutôt jolie, m'attendait au bar. Je restais derrière celui-ci, debout, tendant la main pour serrer celle de mon hôte. Un frisson me parcouru d'un coup... 


—  Ushain Davis, enchanté. Je suis le gérant de l'endroit. Mon employé m'a demandé, que puis-je faire pour vous Mademoiselle ?


Je l'observais dans les yeux. Son regard était noir mais ne m'impressionnait pas, j'avais déjà bien à faire avec les poivrots des fins de soirée. Au contraire, la compagnie d'une femme était même plutôt reposante. J'aimais converser avec la gente féminine, elles avaient plus de conversation et savaient se tenir. Les sujets ne portaient pas que sur le dernier match de Football, ou sur le dernier mannequin à la mode.
Pourtant, quelque chose me titillait, une impression, un ressenti, une chose que je ne pouvais décrire précisément. C'était profond, pas habituel. Je connaissais cette sensation, pourtant, c'était la première fois que je voyais cette femme. Le frisson, lui, m'était familier. Mon enthousiasme était retombé très rapidement. Finalement, j'étais moins pressé de savoir ce que cette ravissante dame avait à me proposer pour les prochaines minutes...

Ushain Davis Jr

Simple civil

Ushain Davis Jr


Messages : 90

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe (Chat) - 39 ans
Profession : Gérant de bar
Odeur : Ne souhaitant surtout pas dévoiler son identité et par peur de sentir la patée pour chat, Ushain porte souvent son parfum préféré. Il est un mélange de prune et de pin, parfum très recherché et disponible en un seul endroit dans le monde.

Event - Who's that girl ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? EmptyMer 8 Juin - 22:28


Who's that girl?


Event - Who's that girl ? 18652010



Quelle douce nuit d’été… J’avais passé la journée à finir de rattraper mon retard en étude afin d’intégrer directement la seconde année de langue à l’université. Avoir voyagé ainsi autour du monde pendant une année m’avait permis de connaître déjà la plupart des cultures et de commencer mon apprentissage dans les langues. Mais il restait du travail pour me perfectionné comme je le voulais.

Après une journée donc épuisante sur le niveau mental, je décidais d’aller m’aérer et de, pourquoi pas, aller boire un café frappé au ‘Famous Tavern’.

Une fois arrivé dans le bar, l’ambiance chaleureux et convivial, et sobre, du début de soirée me rendit le sourire. Je me dirigeais donc vers le bar où je commandais au serveur un café frappé. O et puis zut, une coupe glacée ne me ferait pas de mal non plus…

Un vieux Jukebox jouait de la musique d’un peu toutes les périodes de l’histoire et d’un peu tous les genres. Une fois ma commande en main, je me dirigeais vers ma table habituelle et m’installais tranquillement en posant ma sacoche sur la banquette, tout à côté de moi.

Les discussions battaient leur plein et la soirée ne démarrait qu’à peine alors que certains esprits commençaient malheureusement à s’échauffer légèrement. C’est dans cette ambiance de début de soirée qu’une jolie jeune asiatique décida de faire son entrée dans le bar, attirant les regards de la plupart des gens présents.

Malgré sa beauté, on pouvait très distinctement dicerner sa sévérité et son caractère pas si ravissant.

Alors qu’elle attendait je ne sais quoi au bar, elle observa la salle, remarquant que je l’étudiais plus précisément que le reste des clients. Je ne pris même pas la peine de tourner la tête, sachant très bien qu’elle avait noté mon intérêt à son arrivée.

Je vis alors Ushain Davis, le propriétaire, sortir de l’arrière boutique et se dirigeait vers la nouvelle venue. Il se présenta, je pus à peine lire se qu’il disait mais ne pouvais rien entendre.

J’espère qu’elle n’est pas là pour poser des problème… il n’en a pas besoin et ne le mérite pas ! Je vais observer ce qu’il se passe, prêt à intervenir si besoin. Je préparais donc le plus discrètement possible une craie dans ma poche, prêt à la sortir à tout moment.

Skylar Frost

Sans famille

Skylar Frost


Messages : 230

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 19 ans
Profession : Etudiant
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

Event - Who's that girl ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? EmptyVen 10 Juin - 13:52







La jeune femme  regarda une serveuse s’éclipser rapidement pour prévenir le patron du bo… de l’établissement. En buvant une autre gorgée de vin, elle constata que le jeune homme qui l’observait avait à présent quelque chose dans la main. Une arme ? Ça ne semblait pas être son genre. Pourtant… Un coup d’œil autour d’elle lui confirma qu’il était le seul à présenter un danger potentiel.

Un homme noir s’avança vers elle, avec un sourire de charmeur sur de lui.  Elle lui rendit sa poignée de main énergique et laissa glisser ses doigt une seconde de plus que nécessaire.

— Enchanté monsieur Davis. Je suis Amanda Jones, je travaille pour l’AGEPS. Je suppose que vous avez entendu parler de nous ?
Discrètement, elle lui montra sa carte confirmant ses dires avec une petite moue d’excuse.

— Je préfère faire profil bas. Inutile d’effrayer vos clients inutilement, n’est-ce pas ? J’enquête sur des évènements qui se sont déroulé ici il y a quelques semaines. Rien de grave, je vous rassure, mais notre attention à néanmoins été attirée. Puis-je compter sur votre coopération, en échange de ma discrétion ?

Inutile de sortir d’une grande université pour comprendre le sous-entendu. « Coopère  ou la prochaine fois, on débarque en nombre avec nos gros sabots de fédéraux ». Elle ne s’était pas départie de son sourire charmant, mais une rigidité toute policière était discernable derrière.

— Peut être avez-vous un bureau ou nous pourrions discuter de tout cela tranquillement ?

Elle lui laissa le choix final, mais Ushain ne pouvait pas se tromper sur ce qu’elle préférait.



Astarté

Admin

Astarté


Messages : 8

Event - Who's that girl ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? EmptyLun 13 Juin - 11:03


Who's that girl ?



Que faisait l'AGEPS encore ici ? J'avais eu affaire à eux il y a quelques semaines, une sale histoire. Heureusement, j'avais réussi à sauver l'établissement d'une fermeture administrative. Je savais que j'étais surveillé depuis et que rien ne devrait dépasser des limites des lois commerciales. Pourtant, visiblement, le problème était autre. La femme relatait de récents événements, de quoi parlait-elle ? Quels événements méritait le déplacement d'un agent gouvernementales ? Je vérifiais rapidement sa carte, pas besoin de montrer à la clientèle une visite importante. Les rumeurs allaient rapidement se propager dans le quartier, puis dans la ville.


—  Oui je sais qui vous êtes. Je ne pensais pas avoir à nouveau affaire à votre agence. Mais vous pouvez compter sur ma coopération Madame.


Je gardai le ton de la politesse, inutile de devenir menaçant ou violent, même si l'envie de la renvoyer d'où elle venait me titillait grandement la conscience. La même sensation revint à moi. Elle cachait quelque chose, une aura surnaturelle, toujours ces sensations que je ne pouvais expliquer. Chaque fois que je percevais ces forces chez quelqu'un, je me promettais d'enquêter, de me renseigner, de trouver des réponses, mais je ne savait pas où chercher...


—  Vous avez raison. Nous serons mieux dans mon bureau, suivez-moi je vous prie.


Nous prîmes la direction du bureau en silence, quittant le brouhaha de la salle qui commençait à bien se remplir. Je fermai la porte une fois que l'agent fut rentré, puis lui proposa une chaise. Je pris place à mon bureau, laissant pour seule source de lumière, la petite lampe des années 60 que j'avais sur mon bureau depuis des années. Avec son socle en bois verni, elle proposait une couleur chaude et tamisée. J'adorais ça. J'avais pris l'habitude de travailler dans cette ambiance, accompagné d'un petit morceau de Chuck Berry. J'allai m'abstenir de la musique pour aujourd'hui.


—  Très bien Madame Jones, maintenant que nous sommes au calme, en quoi puis-je vous aider ?



Dernière édition par Ushain Davis Jr le Lun 13 Juin - 23:21, édité 1 fois
Ushain Davis Jr

Simple civil

Ushain Davis Jr


Messages : 90

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe (Chat) - 39 ans
Profession : Gérant de bar
Odeur : Ne souhaitant surtout pas dévoiler son identité et par peur de sentir la patée pour chat, Ushain porte souvent son parfum préféré. Il est un mélange de prune et de pin, parfum très recherché et disponible en un seul endroit dans le monde.

Event - Who's that girl ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? EmptyLun 13 Juin - 21:40


Who's that girl?


Event - Who's that girl ? 18652010



Alors que le propriétaire, Ushain Davis, se présentait et demandait à son interlocutrice de lui rendre la pareil, j’observais attentivement la scène. La femme se présenta alors comme une agente de l’Ageps, je ne pouvais malheureusement pas entendre le nom qu’elle lui donnait ni la raison de sa visite. Mais je ne pouvais m’empêche de m’attendre au pire.

L’impossibilité de les écouter m’agaçait au plus au point. Mais je pouvais constater qu’Ushain était mal à l’aise, et venant de cet homme, ça ne présageait rien de bon.

Je décidais alors de me diriger vers le bar pour une raison futile pour juger de la dangerosité de la situation et du malaise du propriétaire. Alors, comme un vieil ami, je me rendais auprès de monsieur Davis et interrompis leur échange de la manière la plus polie possible.

« Bonsoir mademoiselle, bonsoir Mr. Davis. Excusez-moi de cette intrusion, mais je voulais demandais au patron si on restait tranquille pour ce soir ou si on allait pousser la chansonnette… peut être un karaoké improvisé ? En un quart d’heure je vous rempli la salle grâce aux réseaux sociaux. »

Tout en déblatérant un flot ininterrompu de paroles, j’étudiais l’étrangère d’un œil amateur et discret, sans pour autant faire semblant que je n’étais pas intrigué. L’inconnue me rendait l’inspection sans beaucoup plus de retenu et de discrétion.

J’attendais la réponse du propriétaire avant de les saluer, leur souhaité une bonne soirée et je restais au bar pour commander un petit muffin maison au chocolat. Je pris ma commande alors que les deux individus se rendaient dans le bureau d’Ushain pour s’entretenir. Absolument rien dans le comportement de la femme me donner envie d’avoir confiance en elle. Au contraire, elle ne m’inspirait que méfiance et malveillance.

Je revenais alors à ma place, tout en envoyant un charme pour protéger Ushain de tout attaque mentale, et une alarme pour intervenir à une éventuelle attaque physique. Je me doutais qu’il savait se défendre, mais serait-il capable face à une attaque surnaturelle ? J’espérais juste me tromper en mettant cette femme dans le camp des ‘méchants’ surnaturels.

Skylar Frost

Sans famille

Skylar Frost


Messages : 230

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 19 ans
Profession : Etudiant
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

Event - Who's that girl ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? EmptyMar 14 Juin - 15:35







Le tenancier était prudent, elle le sentait bien. Il l’assura néanmoins de sa coopération, ce qui était tout à son honneur.

Ils allaient passer dans le bureau lorsque le jeune homme qu’elle avait repéré précédemment vint vers eux. Elle se tendit légèrement, mais il se contenta de badiner avec Davis. Mais que faisait-il ? Elle voyait bien qu’il la reluquait et elle fit d'ailleur de même, sans se départir de son calme. Sans doute imaginait-elle les mille et une façons à sa disposition pour le tuer.
La conversation ne dura que quelques secondes au final et ils se dirigèrent ensuite vers le bureau. Une altération du flot de chi ambiant attira l’attention de l’agent du gouvernement. En se retournant, elle constata que le jeune homme venait de… faire quelque chose. Elle ne savait pas quoi exactement, mais il venait clairement de se révéler comme mage… intéressant. Il devait être doué pour incanter si rapidement. Il n’avait pas l’air dangereux pour l’instant et elle rangea l’information dans un coin de son esprit. Elle pourrait toujours l’interroger plus tard.

Une fois dans le bureau, meublé avec le même style « cowboy sur le retour » que le reste du bar elle s’installa en croisant les jambes et fixa l’homme noir en face d’elle.

— ll y a quelques semaines a eu lieu une altercation dans votre bar, qui s’est conclue sur le parking. Rien de très grave en apparence. La police a conclu à une simple rixe entre clients éméchés et à classé l’affaire. Mais j’ai des raisons de penser que l’une des personne impliquée est une suspecte recherchée dans des enquêtes bien plus grave. Une jeune fille d’une vingtaine d’années, d’origine chinoise. Elle n’a pas l’air dangereuse de prime abord, mais un mandat d’arrêt international a été émis sur elle. Elle a commis plusieurs meurtres pour le compte d’une triade ses dernières années et est, depuis, en fuite.

Elle fit une pause pour jauger des réactions de l’homme en face d’elle à cette annonce, put enchaina.

— Cela vous dit quelque chose ? Je suppose que vous avez du regarder les vidéos de l’incident.



Astarté

Admin

Astarté


Messages : 8

Event - Who's that girl ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? EmptyMar 21 Juin - 3:57


Who's that girl ?



Juste avant de nous diriger vers mon bureau, Skylar nous interrompait en s'excusant. Il me demanda s'il pouvait organiser un karaoké dans le bar. Depuis notre dernière discussion, nous nous étions mis d'accord sur les éventualités de soirées chantantes. Pas de souci de mon côté, je pouvais lui faire confiance et commencer le plus tôt possible semblait une sage décision. Son esprit d'initiative me plaisait, il y avait en lui une certaine sagesse et une inconsciente sympathie. Comment lui refuser ?


—  C'est une très bonne idée Skylar. Par contre, je t'ai dit qu'on pouvait se tutoyer. Je te fais confiance, vois avec Sarah pour le matériel, elle te conduira à la réserve. Je te laisse mettre en place la scène et organiser les tours de chant. Merci encore.


Avant de partir de la salle, je ressentis un léger inconfort. Une sensation très étrange, sorte de picotement désagréable dans le corps. Depuis quelques temps, elles étaient plus nombreuses, et plutôt inquiétantes. Je n'aimai pas les médecins, mais devais me résoudre à consulter très bientôt.

Une fois dans le bureau, l'agent de l'AGEPS me fit part de son inquiétude. En effet, l'altercation avait été brève mais je n'avais pas vraiment prêté attention aux troubles faits. Skylar était venu s'excuser dès le lendemain et visiblement, aucune rumeur et aucun règlement de compte n'avaient suivi l'affaire. Pourtant, elle me parlait d'une asiatique, recherché par l'agence, elle faisait partie de l'altercation. Je l'avait remarqué sur les caméras de surveillance sans vraiment prêté attention. Je ne l'avait d'ailleurs jamais revu dans le bar.

Je connaissais la réputation de l'AGEPS et refuserai de leur montrer les vidéos de surveillance. Il m'était impossible de montrer Skylar et de le mettre dans le pétrin. J'allais devoir mentir, chose que je détestai, même pour la bonne cause.


—  Oui en effet, j'ai regardé les vidéos. Pour vous dire la vérité, je n'ai pas vraiment fait attention aux visages, je ne me souviens plus qui était en cause. Et depuis, nous n'avons plus de souci ici, d'ailleurs je n'ai pas eu vent du passage des agitateurs. Oui, on les appelle comme ça ici, ceux qui aiment mettre un peu d'action une fois éméchés, vous voyez. Je suis désolé de ne pas pouvoir plus vous aidez. Et ne me demandé pas les vidéos, nous les effaçons régulièrement, je suis persuadé de ne plus les détenir.

Ushain Davis Jr

Simple civil

Ushain Davis Jr


Messages : 90

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe (Chat) - 39 ans
Profession : Gérant de bar
Odeur : Ne souhaitant surtout pas dévoiler son identité et par peur de sentir la patée pour chat, Ushain porte souvent son parfum préféré. Il est un mélange de prune et de pin, parfum très recherché et disponible en un seul endroit dans le monde.

Event - Who's that girl ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? EmptyDim 26 Juin - 0:32


Who's that girl ?


Event - Who's that girl ? 18652010



Alors que je m’entretenais cordialement avec le propriétaire, la femme ne me quittait pas des yeux, sans pour autant montrer de l’impatience ou de l’aggressivité. On la sentait tout de même sur la défensive… Etait-ce dû à son travail qui l’obligeait à être vigilant en permanence, ou se sentait-elle provoquée ? Rien ne pouvait être sûr avec cette inconnue à l’aura malveillante.

Mr. Davis, quant à lui, ne semblait pas dérangé de cette interruption et me prêta attention et semblait même ravis de mon initiative. Initiative qui partait, à la base, une curiosité malsaine à vouloir me mêler des affaires des autres.

Le gérant du bar ne me reprit que sur le fait de le vouvoyer, qu’il n’accepte plus entre nous. A part ça, il me donna toutes les indications pour commencer la soirée karaoké improvisée.

Je retournais alors finir ma boisson à ma table, lançais mon sort de protection et finis pas aller voir la prénommée Sarah pour lui demander de me montrer la réserve où se trouvait le matériel. Il m’était dorénavant impossible de savoir ce qu’il se passait entre l’inconnue et Davis, je décidais donc de rentrer dans le jeu et d’organiser cet événement.

J’allais demander à un serveur de m’aider à installer le karaoké, j’annonçais alors l’événement surprise au micro pour les clients du moment. Une fois tout installé, je créais un événement sur les réseaux sociaux, envoyais des invitations par texto à tout mes contacts téléphoniques, les invitant à partager au plus de monde possible. Au bout d’une demi-heure, le karaoké était en état de fonctionnement, les invitations était envoyées, les réseaux sociaux croulaient sous les partages de l’événement et de nouvelles personnes entraient dans le bar pour participer à la soirée.

Ce fut un peut laborieux d’organiser les tours de chant, mais les clients étaient étonnament studieux et respectueux. Beaucoup semblaient des habitués du karaoké, et certains même chantaient bien. Les serveurs ne ralentissaient pas la cadence et servaient les verres plus vite qu’ils n’étaient bus.

La soirée semblait bien partie et je n’espérais que pouvoir savoir pourquoi une agente de l’Ageps était venue interrogé l’honnête commerçant. Cette histoire ne faisait sans doute que commencer.

Skylar Frost

Sans famille

Skylar Frost


Messages : 230

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 19 ans
Profession : Etudiant
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

Event - Who's that girl ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? EmptyMar 28 Juin - 9:23







Amanda écouta attentivement la réponse du tenancier. Il ne lui disait pas toute la vérité, elle en était sure. Mais l’incident avait du bel et bien être sans gravité. Alors pourquoi était-il si nerveux ? Connaissait-il une des personnes impliquées ? Ou ce bar de troisième zone avaient-il des choses à cacher aux fédéraux ? Intéressant, ça lui faisait un levier efficace. Elle ne se départit néanmoins pas de son sourire charmant pour continuer l’interrogatoire.

— Je vois. Pourtant la police a été appelée, cela a dû aller un peu plus loin qu’une simple altercation.

Et s’ils avaient été appelé, ils avaient du copier l’enregistrement vidéo. Il lui avait au moins confirmé que ces derniers existaient. Elle n’était finalement pas venue ici pour rien.

— J’ai compris que vous n’étiez pas présent, ce soir-là. Néanmoins, puisque vous avez visionné la bande, vous devez vous souvenir de quelques détails. Pouvez-vous essayez de me décrire ce que vous avez vu ?

Elle doutait qu’il lui apprenne quelque chose d’utile mais voulais mesurer sa coopération. S’il continuait à lui envoyer du vent, il aurait grand plaisir à tendre un peu le débat jusqu’ici très formel.

A l’extérieur, le karaoké semblait se mettre en place rapidement et déjà, de la musique était audible à travers les murs pourtant épais du bureau. Si elle ne voulait pas coffrer un client pour atteinte caractérisé au bon gout et terrorisme auditif, elle devrait quitter rapidement les lieux. Les bars chics de Manhattan lui manquait, décidément. Entre autre…

Une fois de plus, elle se demanda ce que sa proie était venue faire ici. Pour se cacher dans un endroit aussi reculée ou tout ce qui sort de la normale est immédiatement vu et commenté ad nauseam. Ça n’était pas logique. Quelque chose lui échappait. Quelque chose de vraiment important.



Astarté

Admin

Astarté


Messages : 8

Event - Who's that girl ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? EmptyMer 13 Juil - 0:28


Who's that girl?


Event - Who's that girl ? 18652010



L’intrigue sur l’identité de cette femme me hante et je ne peux que m’inquiéter de la sécurité du propriétaire du bar. Bien sûr il doit sûrement pouvoir se défendre, et je pense que rien ne risque de lui arriver avec la quantité de personne qu’il y a dorénavant dans le bar, mais je n’étais tout de même pas rassuré.

En parlant de nombreuses personnes dans le bar… Alors que la soirée karaoké commençait, le bar était déjà bien rempli, et disons-le, pratiquement plein.

Plutôt satisfait de ma première soirée organisée improvisée, j’appréciais (me moquais silencieusement) des premiers chanteurs amateurs, caché derrière un mug de cappuccino à la cannelle. A peine arrivé à ma moitié de mon mug, je fus littéralement poussé sur scène par les employés, en particulier par Sarah qui m’a aidé à sortir le karaoké.

Ainsi forcé à monter sur scène, je naviguais dans la liste des chansons disponibles avant de me décider sur une chanson de Selena Gomez appelée ‘Same old love’. Malgré une petite appréhension, je pris le micro et fis de mon mieux. Légèrement déçu de ma prestation, je recevais avec un large sourire l’acclamation du public avant de reposer le micro et de laisser ma place à l’amateur suivant.

Ma prestation semblait avoir conquis le barman qui m’offrit un latte au nom de ‘la maison’ à la fin de mon cappuccino.

Je finissais de déguster mon parfait latte au caramel et au spéculoos lorsque je sentis mon téléphone portable vibrer au fond de ma poche. Je me retirais de l’endroit le plus bruyant pour pouvoir répondre et entendre mon interlocuteur.

En l’occurrence il s’agissait d’une interlocutrice : Riley. Un sourire apparut sur mon visage avant même que je ne réponde avec joie.

« Salut ça va ? Je suis au Famous Tavern. »

Ma chère sœur de cœur s’était invitée chez moi, mon invitée semblait décidée à faire la cuisine pour un régiment et mon libraire se tapait lui aussi l’incruste… la soirée s’annonçait vraiment étrange et à la fois passionnante. Mon sourire s’étira un peu plus alors alors qu’un sourcil se relevait, démonstration de mon incrédulité face à cette invitation inattendue dans ma propre maison

« Je suis là dans 10 minutes max ! Laissez-moi au moins un bout de gâteau ?! »

Je raccrochais alors en riant et me dirigeais vers Sarah pour qu’elle prenne la relève de la soirée karaoké. Elle accepta sans hésiter. Je me promis de venir le lendemain pour voir comment aller le propriétaire avant de dire au revoir aux employer et quitter les lieux pour rejoindre mes hôtes chez moi… quelle étrange situation…



Dernière édition par Skylar Frost le Mer 13 Juil - 17:12, édité 1 fois
Skylar Frost

Sans famille

Skylar Frost


Messages : 230

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 19 ans
Profession : Etudiant
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

Event - Who's that girl ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? EmptyMer 13 Juil - 8:17


Who's that girl ?



Elle insistait. Je connaissais la réputation de ces agents, et surtout, leur détermination a glaner les informations. Je refusais le combat, je n'avais pas peur de mon discours, mais je n'aimais pas les conflits, et surtout, je redoutais une enquête plus poussée sur mon établissement. Je n'avais rien à cacher, mais on n'en finissait jamais, et d'autres encore viendraient me questionner pour me faire craquer. Il allait falloir être malin, mais continuer à mentir allait être un chemin de croix pour moi. Bref, je faisais semblant de pianoter sur mon clavier, cherchant une quelconque trace de vidéos. Evidemment, elles étaient effacées depuis belle lurette, mais je jouais la comédie avec le plus grand soin.


—  Non, franchement Madame, j'insiste, mais je n'ai plus les bandes. L'évènement date un peu et je ne me souviens de plus grand chose. Peut-être une femme, blanche, pas très grande. Une quarantaine d'année environ. Elle se chamaillait avec un homme plus âgé. Mais je vous répète que tout est revenu à la normale, et que ce genre de heurt est assez courant dans un bar.


Je gardai mon calme et espérait qu'elle allait lâcher prise. J'allai d'ailleurs me lever pour la raccompagner à la porte. Mais avant, je tirai le tiroir haut de mon bureau. Il n'était pas rangé et je mis quelques secondes à trouver une carte de visite. Mon nom était écrit en haut et le bas avait encore la signature de ma vie d'étudiant. Avec un collègue de classe, on s'était amusé à se faires des carte de visite comme les grands de ce monde. J'avais gardé un petit paquet en souvenir. Je ne me doutais pas qu'un jour, elles me servirait.

J'attrapai un stylo et gribouillai rapidement en noir sur le petit bout de carton. Evidemment, le numéro était le bon, hors de question de prendre le risque de donner de mauvaises coordonnées. De toute façon, mon téléphone me servait peu, et étant rarement sur moi, elle allait souvent tomber sur le répondeur.


—  j'ai du travail qui m'attend, je suis désolé de ne pas pouvoir plus vous aider. Tenez, voici ma carte, je vous ai noté mon numéro de portable. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez me contacter. Je suis peu disponible le soir, mais en journée, n'hésitez pas.

Ushain Davis Jr

Simple civil

Ushain Davis Jr


Messages : 90

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe (Chat) - 39 ans
Profession : Gérant de bar
Odeur : Ne souhaitant surtout pas dévoiler son identité et par peur de sentir la patée pour chat, Ushain porte souvent son parfum préféré. Il est un mélange de prune et de pin, parfum très recherché et disponible en un seul endroit dans le monde.

Event - Who's that girl ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? EmptyMer 13 Juil - 19:00







L'agent fédéral écouta froidement Ushain lui raconter ses salades. Il mentait comme un charretier, elle en était sure.

— Vous savez, monsieur Davis, comment réagissent les gens lorsqu'on leur parle d'un inconnu très dangereux dans leur entourage ? Ils demandent des précisions. Qui ? Pourquoi ? Comment… C'est humain. On veut savoir à quel point on est passé prés de la mort.

Elle sourit, comme un enseignant pouvait sourire en faisant la leçon à des élèves attentifs.

— Bien sur, il y a des exceptions. Les plus notables sont celles ou la personne essaie de noyer le poisson. En général en parlant de quelqu'un d'autres, ou d'un événement qui n'a rien à voir. Ceux la savent parfaitement qui est l'individu en question, et n'ont donc pas besoin de précisions supplémentaires. Vous voyez de quoi je parle ?

Finalement, il se leva pour mettre fin à l'entretient et Amanda fit de même en prenant tout son temps. Il chercha quelque chose dans un tiroir et elle se tendit. S'il avait la mauvaise idée de sortir une arme, il ne jouerait plus jamais de la guitare. Mais c'est une innocente carte de visite qu'il brandit finalement. Elle l'empocha et lui tendit la sienne et s’apprêta à sortir. Le niveau sonore avait passablement augmenté depuis tout à l'heure et elle dut se rapprocher pour lui souffler quelques mots.

— Je connais des techniques pour stimuler votre mémoires, monsieur Davis. Certaines sont agréables, d'autres moins. Je vous laisse le choix… mais ne réfléchissez pas trop longtemps.

Pour accompagner ses derniers mots, elle traça du bout du doigt quelques lignes sur la joue de l'afro américain. Celui-ci sentit immédiatement un picotement désagréable, presque une brûlure, mais c'était déjà terminé.

— A bientôt monsieur Davis.

Sur ces derniers mots suaves, elle se dirigea vers la sortie, non sans avoir jeté un regard dédaigneux sur la serveuse qui tentait maladroitement d'imiter Britney Spears… Pathétique.



Astarté

Admin

Astarté


Messages : 8

Event - Who's that girl ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? EmptyLun 18 Juil - 14:58


Who's that girl ?



Maintenant, elle commençait sérieusement à me taper sur le système. Sa façon hautaine de me regarder en enchainant menaces et conseils, son sourire narquois pour mieux soutenir son discours répété des centaines de fois. Je ne souhaitais qu'une chose, ne plus jamais la revoir de ma vie. Elle jouait son rôle à merveille, et aurait remporté l'oscar si mon bureau était un plateau de cinéma. Une fois ma carte en main, elle continua son blabla avant de me toucher le visage. La sensation était très désagréable et ma joue me brulait. Je préférait garder le silence en la regardant sortir enfin.  

Je m'affalai sur mon siège en me frottant la joue, la sensation était déjà qu'un mauvais souvenir, mais j'espérai qu'elle n'avait pas usé d'une quelconque magie pour me tracer. Des choses surprenantes se déroulaient depuis peu en ville, et je commençai à me poser de nombreuses questions.

Il était temps d'avoir une discussion plus poussé avec ce Skylar. Il me cachait des choses, et je voulai en avoir le cœur net. Je me leva pour rejoindre la salle. Les chanteurs et chanteuses se succédaient toujours sur l'estrade mais pas de Frost à l'horizon. Tantpis, j'aurai surement des explications auprès de Riley. Elle est flic et devait en savoir un peu plus. Je retournai au bureau pour prendre les clés du pick-up et attrapai à la volée ma veste. Je passai la tête rapidement au comptoir.


—  Sarah ! Je dois m'absenter, je te confie les clés du bar. Pas sur que je revienne ce soir. Tchao !  


Je passai par l'arrière court et montai dans mon véhicule. Démarrant en trombe, je pris la direction de West Side...



Ushain Davis Jr

Simple civil

Ushain Davis Jr


Messages : 90

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe (Chat) - 39 ans
Profession : Gérant de bar
Odeur : Ne souhaitant surtout pas dévoiler son identité et par peur de sentir la patée pour chat, Ushain porte souvent son parfum préféré. Il est un mélange de prune et de pin, parfum très recherché et disponible en un seul endroit dans le monde.

Event - Who's that girl ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? Empty

Contenu sponsorisé





Event - Who's that girl ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Event - Who's that girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event - Who's that girl ?
» Event - Who's that girl ?
» Event - Who's that girl ?
» Discussion autour des events de l'intrigue II - Who's that girl ?
» Event - Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing Face :: 
Péninsule de Keweenaw
 :: Houghton :: Hurontown :: The Famous Tavern
-