Forum RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les Humains Sam 31 Oct - 19:26


Les humains



L'humain en 10 points



1- Les humains sont nombreux.

2- Les humains ont une grande capacité d'adaptation.

3- Les humains sont inventifs.

4- Les humains sont sensibles à la magie.

5- Les humains ont une société hiérarchisée complexe.

6- Les humains sont divisés au sein même de leur race.

7- Les humaines peuvent se reproduire avec les loups garous.

8- Les humains sont indispensables à la pérennité de l'espèce faës.

9- Le sang humain est l'unique nourriture viable pour un vampire.

10- Les humains n'ont connaissance que d'une infime partie du monde surnaturel.  



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞



Dernière édition par Plume le Dim 1 Nov - 8:26, édité 10 fois
Plume

Admin

avatar


Messages : 191

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur http://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Humains Sam 31 Oct - 19:31


Quelques détails



Caractéristiques principales


Les humains sont nombreux, bien plus que la population surnaturelle et ils n'en connaissent qu'une toute petite partie. Leur force réside à la fois dans leur nombre et dans leur incroyable capacité d'adaptation. La nature nous l'a prouvé, l'être humain est capable de survivre, d'apprendre et de s'adapter à toute situation, pour peu qu'on lui en laisse le temps.

Mais l'espèce humaine a également une facette sombre. Sa curiosité grandissante la pousse vers de nombreuses découvertes, toutes plus fascinantes les unes que les autres, mais elle est inexorablement livrée avec la peur. La peur de perdre ce qu'il a, la peur de faire moins bien que le voisin, la peur de mourir.

L'Homme a inventé le progrès, l'espoir, l'amour. Mais il a aussi inventé le meurtre. L'incident de New York a changé l'équation mais l'Homme est bien décidé à survivre une fois de plus. Quelqu'en soit le prix.  




Hiérarchie


La société humaine est si vaste qu'elle obéit à des règles de hiérarchie complexe. La connaissance de sa place dans la hiérarchie n'est pas toujours évidente à déterminer et certains la remette constamment en question.

La population est divisée en continents, puis en états, puis en régions et enfin en villes. Chaque niveau contient une structure politique gouvernant les éléments placés en dessous d'elle. Il en va de même au sein d'une entreprise, d'une famille et même d'un groupe d'amis, même si ces liens de supériorité ne sont pas toujours clairement identifiés. Cette zone de flou et la revendication d'un statut plus important sont souvent l'origine de déviances et de conflits.

Ainsi, la société humaine est sous tension permanente et les individus sont constamment divisés. Cependant, il arrive que de grands évènements les poussent à s'unir dans un même but. Malheureusement, cela ne dure jamais très longtemps.




Leur place dans la société surnaturelle


Pour les vampires, l'être humain est essentiel. Ces créatures ont besoin du sang humain pour survivre. En cela, il devient un élément précieux. C'est pourquoi la plupart des vampires se constituent un troupeau. Il s'agit d'un groupe de 3 à 9 humains qu'ils séquestrent chez eux pour leur servir de garde manger à domicile. Avec le temps, l'humain se lie au vampire et peut développer quelques capacités surnaturelles, mais le vampire laisse rarement les choses arriver à ce point-là. Il tue l'humain avant ou cherche à le transformer.

Pour les faës, l'être humain est à la fois insignifiant et nécessaire. Les humains ne sont que des être inférieurs, à la limite du primitif, mais, sans eux, la lignée des faës disparaîtrait. En effet, les faës ne pouvant plus se reproduire entre eux se voient contraints de fricoter avec les humains pour assurer leur descendance.

Les loups garous voient en l'humaine une reproductrice viable. La transformation hebdomadaire de chaque louve provoque indubitablement l'avortement de tout foetus. Les femmes humaines, elles, sont capables de mener la grossesse à terme. Cependant, les probabilités de fausses couches sont également énormes.

Les sorciers se servent de l'humain sur deux tableau. D'une part, ils sont une source de revenus croissante depuis le coming out des loups. Un regain de fois les fait converger vers les magasins ésotériques et les diseuses de bonne aventure. D'autre part, le reste du monde surnaturel cherche plus que jamais à couvrir ses traces pour que l'humain reste dans l'ignorance et, pour cela, ils sont prêts à dépenser des sommes considérables.

Seuls les métamorphes ne tirent aucun avantage des humains, si ce n'est la possibilité de se fondre parmi eux.




Leur espérance de vie


Comparé aux créatures surnaturelles qui l'entourent, l'être humain est fragile et faible. Il est sujet aux maladies, aux blessures et à la vieillesse. De plus, l'Homme est pleinement sensible à la magie, ce qui contribue à le rendre des plus vulnérables face aux créatures dont il ignore parfois jusqu'à l'existence. 



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Plume

Admin

avatar


Messages : 191

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur http://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Humains Dim 1 Nov - 10:58


Les possibilités de jeu



Un civil


Vous pouvez jouer un humain, qui voit sa vie chamboulée par la révélation de l'existence du monde surnaturel. Vous pouvez être fasciné, effrayé, indifférent ou tout ça à la fois ! Un large panel de profession et de situations s'offrent à vous. Journaliste, enseignant, politique, commerçant, banquier, sportif de haut niveau, … A vous de faire votre choix. Bien évidemment, vous pouvez être lié à des créatures surnaturelles, sans forcément le savoir, ...




Un agent du gouvernement


Si le respect de la loi vous intéresse, vous pouvez incarner un policier qui chercherait à se dépatouiller comme il peut dans ces embrouilles surnaturelles. Et si votre ambition est suffisamment grande, pourquoi ne pas choisir la voie de l'agent fédéral. Ageps a besoin de membres décidés à faire la lumière sur le monde surnaturel et éliminer toute menace potentielle. Vous aurez des moyens, des outils et des accréditation à la hauteur de votre mission.




Un humain sous protection de la meute


Et si vous étiez le compagnon d'un loup ? Ou un enfant que l'un d'entre eux aurait eu avec une femme humaine ? A moins que vous ne préfériez être un proche d'un loup garou nouvellement changé ou quelqu'un travaillant étroitement avec la meute comme un avocat ou un médecin dans la confidence ? Ainsi, vous auriez sans doute un peu plus d'informations que la majorité des humains mais attention à ne pas devenir une cible prioritaire. Vous pourriez même exploiter cette confiance de la meute à votre propre avantage, qui sait, ...




Le mouton d'un vampire


Les canines acérées vous attirent et vous n'êtes pas rebuté par le froid glacial d'un vampire ? Alors pourquoi ne pas devenir le mouton de l'un d'eux ? Si vous êtes suffisamment loyal il vous autorisera peut-être à sortir de temps en temps et si vous avez de la chance, vous vivrez suffisamment longtemps pour bénéficier de quelques avantages comme une plus grande force, une longévité accrue et de légères capacités surnaturelles ? Si vous vous lassez de servir de garde manger, peut-être pourriez vous le convaincre de vous transformer à votre tour.  





Ce ne sont, évidemment, que des exemples et libre à vous d'en trouvez d'autres. Mais, quelle que soit votre décision, merci de prendre en compte les personnages déjà existants. Par exemple, ne proposez pas un capitaine de police si un joueur occupe déjà ce poste. N'hésitez pas à contacter les personnage exerçant la même profession que vous (ou similaire) pour vous mettre d'accord. Il est plus intéressant de proposer des interactions entre collègues plutôt que de se débrouiller chacun de son côté Wink



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Plume

Admin

avatar


Messages : 191

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur http://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Humains

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing Face :: 
Administration
 :: Informations :: Les races
-