Forum RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ame perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Ame perdue Ven 26 Fév - 1:10

Ame perdue

Riley avait l’air plus confus par mon explication sur ma magie qu’éclairée. Elle décida de remettre cette discussion à une autre fois, avant de m’assurer que ça ne changeait rien à ce qu’elle ressentait pour moi.

Alors que j’étais dans la cuisine pour prendre l’entrée, les rouleaux de printemps, et ouvrir le saké, j’entendais de loin l’échange étrange et maladroit entre Diane et Riley.

Diane était évidemment gênée, mal à l’aise et anxieuse. Riley, comme prévue, était protectrice envers moi et hésitante vis-à-vis de Diane.

Diane avait évoqué de loin le danger dans lequel elle m’avait embarqué en venant chez moi. Ce qui, naturellement, fit tiquer Riley.

Riley avait l’air de s’adoucir, croyant en la sincérité de Diane. Je pouvais presque tout entendre, et j’avais l’impression que l’entrevue ne se passait pas trop mal. Disons que je m’attendais à pire.

Je décidais de revenir, imaginant qu’une longue absence serait plus suspecte qu’autre chose. Je n’allais pas les espionner toute la soirée pour savoir ce qu’elles se disaient. Je comprennais qu’elles voulaient toutes les deux ma sécurité, mais je voulais participer, et non me cacher. J’entrais alors dans la salle à manger, avec le plat de rouleaux de printemps.

« Alors on parle de moi dans mon dos ? »

J’avais décidé de garder mon habituel humour étrange et ma façade d’innocent. Diane avait l’air encore plus mal à l’aise et intimidé que lorsque je l’avais laissé. Riley, quant à elle, avait l’air légèrement plus apaisé. Etait-ce une façade ou était-elle vraiment accoisée. J’imagine que le temps nous le dira.

A ce que j’avais compris avant de revenir, Diane allait tout expliquer à Riley. Je ne voulais pas les pousser trop vite et donc demandais innocemment :

« Alors ? Qu’est-ce que vous racontiez ? Je peux peut être participer à la discussion ? »

Skylar Frost

Sans famille

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 19 ans
Profession : Etudiant
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ame perdue Ven 26 Fév - 9:59

Diane fut surprise d’entendre que Skylar avait grandi dans un orphelinat. Elle avait présenté cette maison comme « familiale ». Quelque chose ne collait pas. Elle pourrait toujours lui poser la question plus tard, ça n’était pas le sujet du soir.
L’inspectrice ne semblait pas vraiment agressive. Elle se radoucie légèrement en écoutant les excuses de la jeune chinoise, mais voulut bien sûr en savoir plus. Difficile de l’en blâmer. Diane faillit débuter son récit immédiatement. L’absence de son hôte rendait plus simple l’évocation des détails les plus sordides. Mais c’est évidemment le moment qu’il choisit pour revenir et se mettre à plaisanter, comme d’habitude.

Il déposa sur la table le premier plat ainsi qu’une bouteille d’alcool de riz qui la fit tiquer.  A quoi bon manger sainement si c’était pour tout gâcher avec ce genre de boisson ? Elle n’avait jamais compris ce concept, mais l’alcool lui avait été utile à plusieurs reprise face à des clients un peu trop… désagréable.

Elle présenta le plat à leur invité, en réalisant qu’elle avait sans doute prévu un peu large avec trois rouleau par personnes…

Une fois tout le monde servi, elle prit une inspiration et commença son histoire, en essayant de ne regarder que la policière.

— Le Maître m’a achetée à mes parents lorsque j’avais neuf ans. Il m’a enseigné à assouvir les diverses envies de ses clients. Culinaires ou… autres. Mais j’ai compris par la suite que ça n’était qu’une des façades de son organisation. J’ai tué mon premier client deux ans plus tard, en versant du poison dans son verre. Ce soir-là, je suis devenue Diane, la chasseresse. Je ne sais plus qui j’étais avant.

Elle fit une pause un instant cherchant, comme souvent, à retenir des souvenirs qui la fuyaient comme de mauvais rêves. Comment pouvait-elle avoir oublié jusqu’à son nom antérieur ?

— Avec le temps, je suis devenue l’une des meilleures élèves du Maître, reprit-elle sans pouvoir cacher une certaine fierté. Il est rare qu’une fille atteigne quinze ans dans ce domaine. De ce que j’en sais, les plus âgées sont des agents de l’organisation quasi autonome postée un peu partout dans le monde. C’est ce que je serai devenue si je n’avais pas échouée au test final.

Avec un petit sourire presque triste, elle désigna Skylar. Elle ne regrettait pas une seconde les décisions prises le jour de leur rencontre mais il lui fallait toujours en assumer les conséquences.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Rien n'est permanent, sauf le changement
Diane Smith

Sans famille

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredlittleman.com
MessageSujet: Re: Ame perdue Mer 2 Mar - 14:47

Ame perdue

Alors que Diane allait me raconter son histoire, Skylar arriva avec ses grands sabots. Je soupirai en souriant et m'installai à table. La jeune femme présenta son plat avec une aisance qui trahissait l'habitude et le propriétaire nous servit à boire. Je commençai à manger en écoutant son récit sans l'interrompre. Elle n'avait pas eu une vie facile mais, le fait qu'elle ait été honnête de bout en bout prouvait qu'elle avait une grande force de caractère.

"Vous avez bien fait de partir. Ce n'est pas une vie."

Je fini mon second rouleau de printemps avant de reprendre.

"Celui que vous appelez "Le Maître", qui est-il ? Est-ce lui la menace dont vous parliez ?"

Un homme qui achetait des enfants pour en faire des assassins et des prostitués ne méritait aucun respect. Mais, à en croire la crainte dans la voix de Diane, il était puissant.

"Est-ce un sorcier, comme vous ?"

Skylar ne m'avait jamais vraiment affirmé que Diane était une sorcière mais je n'avait pas besoin de ça pour le savoir. Je ressentais près d'elle les mêmes picotements que près de Skylar. Et puis, pour un individu non averti, ma question passerait pour une simple déduction. Au pire, je dirai que c'était pour moi une façon de me fixer sur le sujet. Prêcher le faux pour savoir le vrai.

C'est alors que je me tournai vers Skylar.

"Est-ce que tu l'as rencontré ? L'un de vous pourrait le dessiner ? A moins que vous ayez une photo ?"

Si je le croisais demain, j'aimais autant savoir à qui j'avais à faire. Le fait qu'il connaisse Skylar, par contre, ne me plaisait pas le moins du monde.

"Que s'est-il passé exactement ?"

Je voulais tout savoir, dans les moindres détails. Ainsi, je pourrai certainement mieux anticiper la menace pour y faire face.  

Mon épquipe:

All of this has happened before, and it will all happen again.

Riley Andrews

Lieutenant de police

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

MessageSujet: Re: Ame perdue Mer 2 Mar - 15:44

Ame perdue

On s’installa tous autour de la table et se servit alors que Diane débutait son récit. Je n’avais en effet aucune idée de ce qui avait bien pu lui arriver. Le Maître l’avait achetée, éduquée à sa guise. Elle avait alors dû être esclave des clients du Maître, puis au final, meurtrière à son compte.

Elle avait même perdu sa première identité. Ça n’était qu’un lavage de cerveau en bonne et due forme, mais qui avait détruit la vie d’une jeune et innocente fillette. Elle était au final devenue une arme mortelle.

Riley comprenait tout à fait la fuite de Diane. Elle compatissait et la soutenait dans cette épreuve. Elle commença alors à poser des questions. Je m’arrangeais à lui répondre par ce que je savais, mais Diane allait sûrement préciser certains points.

« Je pense que la menace directe sera les élèves du Maître, il ne se déplacera pas lui-même dans un premier temps. La preuve, il éduque des gens pour tuer à sa place. Oui c’est un sorcier, mais de magie noire, très noire même. Jamais je ne me suis senti aussi mal à l’aise près d’une personne. La quantité de ses ‘fidèles’ lui confère une puissance impressionnante. »

Puis Riley se tourna vers moi et me demanda si je l’avais rencontré. Finalement, elle demanda une photo du Maître.

« Oui je l’ai rencontré… Rencontre marquante et rapide d’ailleurs… Je n’ai pas de photo, mais je peux essayer de faire quelque chose pour te le montrer. Ça te donnera un avant goût de ma magie. »

Je pris la salière et le poivrier sur la table et dispersa du sel et du poivre sur la table afin qu’ils soient mélangés. Je visualisais alors le visage du Maître dans mon esprit, cherchant dans mes souvenirs le plus de détails possibles à son sujet. Je projetais cette image vers les grains sur la table, me concentrant pour ressentir presque chaque grains de sel et de poivre. Je frappais légèrement sur la table et fis léviter le mélange à quelques centimètres de la table. Les grains tournèrent un moment en un tourbillon avant de prendre la forme du visage dans mon imaginaire.

Au bout de quelques instants, le visage du Maître apparut au-dessus de la table de la salle à manger. Je coupais alors le silence qui régner avec un sourire.

« Voilà ce dont je me rappelle de son visage, c’est modifiable si tu as quelque chose à changer Diane. »

Je bus un verre d’eau et me concentrais un peu pour garder les grains dans leurs formes en portrait.

« Je ne l’ai rencontré qu’une quinzaine de minutes. Je t’en pris ne t’inquiète pas. Il devait m’enseigner quelques secrets du Taoïsme, mais lorsqu’on fut présenté, il me proposa de ‘choisir’ une de ses filles pour la nuit. Et je n’ai pas supporté, donc j’ai dit quelque chose qui ne lui a pas plus. Il allait me tuer avant que Diane n’intervienne en me coupant la respiration. Elle m’a ensuite emmené à l’extérieur de la maison du Maître pour m’aider à reprendre mon souffle et pour m’amener dans un port pour que je disparaisse. »

"Si vous ne croyez pas en la magie,
vous ne la trouverez jamais."

Skylar Frost

Sans famille

Feuille de personnage
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

MessageSujet: Re: Ame perdue Mer 2 Mar - 16:19

Son histoire avait jetée comme un froid, mais la policière ne sembla pas aussi impressionnée que Diane ne l’avait craint. Skylar répondit aux premières questions, et elle approuva.

— je ne l’ai jamais vu quitter son domaine. Mais ses élèves sont dangereuses. Je suis meilleure que la plupart, mais pas toute. Je ne tiendrais sans doute pas plus de quelques secondes faces aux plus anciennes. Par contre, je ne pense pas qu’il soit un mage. Enfin, en tout cas pas comme toi, Skylar. Quand j’ai essayé de le tuer, avant de partir, je n’ai pas rencontré de protection, magique ou non. Son corps était juste… différent. Je ne sais pas comment le décrire plus précisément.

Elle secoua la tête lorsque Riley demanda une photo.  Elle n’avait que les quelques affaires qu’elle avait pu fourrer dans un sac à la hâte. Mais le jeune homme leur réservait une étonnante surprise. Il composa de mémoire et grâce à su sel le visage de son ancien mentor. C’était plutôt impressionnant et elle avala nerveusement en observant le résultat.

Au moins, une question qu’elle se posait précédemment était résolue. Elle pouvait évoquer les aspects surnaturels librement devant l’inspectrice.
Skylar raconta ensuite sa version de leur rencontre et elle enchaina afin de compléter le récit.

— Il n’aurait rien partagé avec toi, tu sais. Tout ça était préparé à l’avance pour tester mon obéissance. Tu représentais tout ce que je n’étais pas, et le genre de tentation que j’aurai au quotidien s’il m’envoyait au loin. C’est pour ça que j’étais au début si déstabilisée, et que j’ai ensuite tenté de te repousser. Je pense même qu’il savait exactement comment tu réagirais à son offre. Si j’avais été capable de te tuer, j’aurai prouvé ma fidélité.

Elle n’osait plus le regarder et préféra fixer son attention sur Riley.

— Nous sommes des pierres de Go à ses yeux. Manipulable à loisir pour mieux accomplir ses objectifs, quels qu’ils soient.

Diane Smith

Sans famille

Feuille de personnage
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

MessageSujet: Re: Ame perdue Ven 4 Mar - 19:13

Ame perdue

Le débat était ouvert quant à la nature du Maître. Mais les deux adolescents s'entendaient pour dire qu'il était extrêmement puissant et très dangereux. Cela dit, il leur enverrait sans aucun doute ses sbires avant lui.

"A quoi on doit s'attendre ? Est-ce que toutes ses "filles" sont des sorcières ?"

Peut-être avaient-ils une chance de lutter mais, pour cela, il fallait être informé. Si l'ensemble des ennemis étaient des sorcières, alors elle avait au moins un moyen de reconnaître les menaces éventuelles.

Diane n'avait pas de photo mais Skylar lui réservait presque mieux. Avec le sel et le poivre, il matérialisa un portrait du Maître grâce à sa magie. Après le moment de surprise ou je fixai plus Skylar que le résultat de son action, je finis par revenir à la réalité et saisis mon téléphone. D'un clic, je photographiai le portrait et vérifiai sa netteté avant de ranger mon appareil.

"Et je suis heureuse que vous en ayez été incapable."

Parce que, dans le cas contraire, la jeune femme aurait eu un tout autre problème à gérer. Toute l'attention de Diane était focalisée sur moi. A croire qu'elle fuyait le regard de Skylar. Elle était mal à l'aise. Etait-ce de la peur ou de la pudeur ? Sans trop savoir pourquoi, je penchai pour la première hypothèse mais je n'écartais tout de même pas la seconde.

"Pour ces papiers, il va me falloir un nom complet, une date de naissance, une photo et un lieu de résidence."

Je ne comptais rien faire d'illégal, simplement pousser un peu la machine administrative et rappeler quelques services que l'on me devait.

"Oh et ce serait mieux si vous aviez un emploi."

Le travail pouvait facilement légitimer une obtention de papiers lorsque l'on savait à qui s'adresser.

"Ces rouleaux de printemps sont délicieux. Merci."

J'avais beau être tendue par cette situation, je n'en oubliai tout de même pas mes bonnes manières. Et j'avais faim !

Mon épquipe:

Riley Andrews

Lieutenant de police

Feuille de personnage
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

MessageSujet: Re: Ame perdue Ven 4 Mar - 20:32

Ame perdue

Diane confirma que le Maître ne se déplacerait pas en personne pour le premier affrontement. Elle ne semblait pas tout à fait d’accord avec la race du Maître. Elle ne pensait pas qu’il s’agisse d’un sorcier, mais n’avait aucune idée de ce qu’il était vraiment. Je dois avouer que j’en étais pas vraiment sûr moi-même. Tout ce dont j’étais sûr était qu’il est malveillant et très puissant.

Riley demanda ce qu’on pouvait attendre des fidèles du Maître. Et si celles-ci étaient toutes des sorcières. Je décidais de répondre approximativement en sachant que Diane précisera plus spécifiquement sur ces points que moi.

« Sachant qu’elles devront affronter Diane, je ne pense pas que le Maître envoie ses plus faibles disciples. Et en voyant le niveau de Diane, je pense qu’on a un peu de mouron à se faire. Mais ce ne sera pas insurmontable. Quand à leurs magies, je ne suis pas sûr qu’il n’y ait que des sorcières. »

Riley semblait impressionnée par mon petit tour avec le sel et le poivre. Même Diane semblait stupéfaite. Une fois une photo prise par Riley, je relâchais l’emprise et fis retomber le sel et le poivre.

« Je nettoierais plus tard. »

Oui j’essayais toujours de relâcher la pression dans cette lourde atmosphère. Ce n’était pas très bon pour l’ouverture d’esprit qu’avait besoin Skylar pour se concentrer.

Je remarquais alors que Diane évitait magnifiquement tout contact visuel avec moi. Elle fuyait mon regard, se concentrant à interragir avec Riley. Elle semblait gênée et espérait sûrement ne pas m’effrayer.

Riley aborda alors le sujet des papiers d’identités pour Diane. Lui demandant un nom complet, une date de naissance, une photo et un lieu de résidence. J’intervenais avant même que Diane ne réponde :

« Résidente à cette adresse. Devrais-je faire une lettre pour prouver qu’elle vit ici ? »

Je ne lui laissais pas vraiment le choix. Je savais que si on la laissait décider, elle essaierait de trouver autre chose pour me mettre en sécurité. Je pense qu’il suffirait juste de prendre un autre nom, et Diane et Riley devaient sûrement penser la même chose.

Riley lui conseilla d’avoir un travail. Ce qui me fit penser que je n’avais pas encore contacté l’université pour reprendre les études. Mais on verrait quand tout ça se sera calmer un minimum.

Riley complimenta Diane sur les rouleaux de printemps, ce qui me fit remarquer qu’on avait fini l’entrée. Je me levais alors et pris le plat du centre de la table.

« Je vais chercher les raviolis cuits à la vapeur et les nouilles sautés aux légumes. Ne faites pas de bêtises en mon absence ?! »

Dernière édition par Skylar Frost le Sam 5 Mar - 13:20, édité 1 fois
Skylar Frost

Sans famille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ame perdue Sam 5 Mar - 12:20

L'inspectrice demanda quelques précisions sur les élèves. Skylar répondit en premier alors que la chinoise mangeait un peu. Elle donna ensuite quelques précisions supplémentaires.

— Nous sommes toutes entraînées au combat, sous toutes ces formes. Mais aussi à l'approche de nos cibles que ce soit discrètement, ou socialement. Quant aux manipulation du Chi, elles nous servent à améliorer nos capacité physique, essentiellement.

Avec le recul, Diane se demandait si elle avait prit la bonne décision en sauvant Skyler. Sa vie serait bien plus simple en ce moment… Avec un petit sourire triste elle écouta la suite et sursauta lorsqu'il « insista" pour l'héberger. Elle rougit jusqu'aux oreilles et donna quelques détails supplémentaires quand à sa condition.

— J'ai un passeport au nom de Diane Smith. Il m'a permit d'entrer dans votre pays sans trop de problèmes. Vous pouvez utiliser ce nom si vous voulez, je n'en ai pas d'autres de toute façon. Et j'aimerai travailler, oui. Mais je ne sais pas trop quoi faire. Je suppose que mes, heu… compétences ne seraient pas très appréciées ici.

Le compliment sur sa cuisine la fit rougir de plus belle et elle allait se lever lorsque le jeune homme la devança à nouveau. Elle le regarda sortir et sourit en se tournant vers Riley, un peu plus à l'aise à présent.

— Il est toujours comme ça ? A bouger et à parler tout le temps ?

Ça l’agaçait régulièrement mais elle était la première à admettre que ça la faisait rire, intérieurement, la plupart du temps.

Elle termina son second rouleau de printemps et regarda la dernière bouchée attentivement, une idée faisant son chemin dans son esprit.

— Ça pourrait être une solution en fait. Je pourrai cuisiner. Je ne sais pas si c'est possible ici d'avoir juste un stand dans la rue ? Mais il vaut mieux ça plutôt que travailler dans un restaurant ou on pourrait me demander d’où je viens.

Et nourrir des clients lui semblait un bien meilleur plan de carrière que les assassiner.

Diane Smith

Sans famille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ame perdue Sam 5 Mar - 14:53

Ame perdue

J'en étais encore à me questionner sur le Maître lorsque Skylar, puis Diane répondirent à mes interrogations. Alors que Skylar affirmait qu'elles étaient douées, Diane ajouta qu'elle étaient formées à toute sorte de combat. Elle parla également de chi.

"Le chi ?"

Mon ton parlait de lui-même. j'avais besoin de plus ample explications à ce sujet.

"Le mieux serait que je teste ça par moi-même. Pourriez-vous m'en faire la démonstration dans le cadre d'un entraînement ?"

Si je pouvais juger du niveau de Diane, j'aurais une meilleure idée de celui d'éventuelles adversaires. Puis je la questionnais en vu de l'obtention des papiers qu'elle ne possédait pas. Lorsque je parlais de logement, Skylar s'empressa d'affirmer qu'elle devait utiliser cette adresse. Cela ne m'étonna pas mais je grimaçai.

"Ce n'est peut-être pas très judicieux étant donné qu'elle est traquée. Qu'elle loge ici, okay, mais autant éviter de pointer une flèche lumineuse dans votre direction. Je trouverai une adresse bidon. Ce n'est pas les coins déserts qui manquent par ici."

Diane disposait d'un passeport. Une bonne chose, cela permettrait de faciliter le processus.

"J'aurais besoin de voir ce passeport. Peut-être même de l'emprunter. Est-ce qu'il vous connaît sous ce nom-là ? Quoique c'est suffisamment passe partout pour brouiller les pistes, …"

C'est alors que Skylar se proposa pour aller chercher la suite du repas. Ce n'était pas de refus, je mourais littéralement de faim. j'avais englouti mes trois rouleaux de printemps et mon estomac criait encore famine. Je souris carrément en entendant la question de Diane.

"Oui ! Depuis toujours ! A croire qu'il n'aime pas le silence et le calme."

Puis, je pensais à un détail qui pouvait vite devenir dérangeant.

"On va être amenées à se voir souvent. On pourrait peut-être se tutoyer, non ?"

Diane proposa alors d'ouvrir un stand de nourriture. Je pris quelques secondes pour envisager l'idée.

"Ce serait tout de même mieux d'avoir un employeur, du moins le temps d'avoir des papiers définitifs. Mais c'est une idée. Si tu veux, je peux peut-être voir pour te trouver quelques chose. Certaines de mes connaissances ne poseront pas trop de questions et pourront peut-être même t'aider."

Je songeais à Stuart, le faë libraire qui pourrait sans doute avoir une meilleure idée quant à la nature du Maître et la façon de lui échapper.

Mon épquipe:

Riley Andrews

Lieutenant de police

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ame perdue Dim 6 Mar - 1:20

Ame perdue

Diane expliqua qu’elle et ses anciennes collègues utilisent le chi pour, en réalité, renforcer leurs capacités physiques. Personnellement, je savais que le chi pouvait être utiliser autrement, Diane le savait aussi sûrement, mais leur éducation était faite dans ce but.

Riley demanda plus d’informations sur le chi, que je ne pouvais décemment pas lui donner puisque je suis loin d’être un expert. Je laissais donc cette tâche à Diane. Puis Riley demanda une démonstration. Je n’étais pas sûr que ce soit une bonne idée

Riley comprenait que je voulais que Diane soit domiciliée chez moi, mais expliqua qu’il était plus judicieux de mettre une adresse bidon, et que cela ne poserait absolument aucun problème.

Je récupérais alors les raviolis et les nouilles puis les rejoignais assez rapidement dans la salle à manger. Diane et Riley discutez toujours ensemble. Elles avaient l’air de s’être finalement détendue. Elles avaient même fini par se décider à se tutoyer.

Elles discutaient du besoin pour Diane d’avoir un métier. Le problème de l’identité de Diane n’était plus, son passeport facilitant la tâche à Riley.

Diane, qui avait appréciée cuisiner cet après-midi, et qui semblait la cuisine en général, émit l’hypothèse d’ouvrir un genre de stand de cuisine. Riley semblait conquise, mais avoua qu’avoir un patron serait un plus. Elle lui proposa même de la même en relation avec certaines de ces connaissances.

« Wouaw ! Vous allez devenir inséparables vous deux ?! » rigolai-je pour continuer à détendre l’atmosphère. Je dois dire qu’on respirait bien mieux maintenant que la glace a été brisée.

Même en sachant que Riley travaillait régulièrement avec des surnaturels, je restais étonné par son absence de réaction. Mais encore une fois, elle doit sûrement en voir des belles avec son métier. Je dis alors sérieusement, puis sur une note un peu plus humoristique :

« Temps que j’y pense Riley… Si tu as besoin d’une quelconque expertise sur des affaires magiques… je ne suis pas non plus un expert, mais j’ai quelques tours dans mon sacs. Oui, je fais même des blagues de magiciens. »

Skylar Frost

Sans famille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ame perdue Dim 6 Mar - 10:48

Diane étai t toujours surprise lorsqu'elle rencontrait quelqu'un ignorant tout du monde dans lequel elle baignait depuis dix ans.

-- Le Chi, c'est ce que vous nommez magie. Enfin l'énergie qui la sous tend. Elle circule naturellement dans le monde, un peu comme de l'eau. Plus vous puisez dans une source abondante, plus puissant vous serez.

C'était évidement plus complexe mais cette explication imagée fonctionnait en général assez bien. Elle hocha la tête à la proposition de démonstration. Elle même serait ravie de se dérouiller un peu.

— Je vous le remettrais, répondit elle au sujet du passeport. Le Maître en ignore l'existence. Je l'ai fait faire à Macao après ma fuite. Et le Jiangshi qui m'a envoyé vers le faussaire n'a probablement pas survécu à la nuit.

Sinon, il devait particulièrement lui en vouloir… Comme si elle avait besoin d'un ennemi supplémentaire.

Skylar revint alors qu'elle lui proposait de la mettre en contact avec d'autres personnes. Elle hésita un peu mais pouvait difficilement faire la fine bouche.

— Je ne voudrais pas non plus les mettre en danger. Mais si ça peux me permettre de gagner un peu d'argent, pourquoi pas.  

Une nouvelle qui démarre… gagner sa vie honnêtement, c'est à dire sans tuer personne, et essayer de vivre une vie normale. C'est sans doute ce qu'elle désirait le plus, mais pourrait-elle se le permettre avec une épée de Damocless au dessus de la tête ?

Elle distribua les beignets et indiqua une sauce épicée pour aller avec et prévint que c'était sans doute très chaud.

La proposition de Skylar concernant la « consultation occulte » surpris Diane. Pouvait-on faire ça ici ? Ouvertement ? Il lui semblait avoir compris que non, mais elle ne comprenait toujours pas vraiment ce nouvel environnement.

— Si je peux vous être utile également, n'hésitez… n'hésites pas. Je ne suis pas très forte dans ce domaine, mais je pratique la divination et je peux, parfois, parler aux morts.

Diane Smith

Sans famille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ame perdue Dim 6 Mar - 11:29

Ame perdue

Je fronçais les sourcils à l'explication sur le chi. Une sorte d'énergie dans laquelle puisaient les sorciers. C'était peut-être ça que je ressentais chez Skylar et elle. Mais pourquoi étais-je incapable de la sentir dans mon environnement alors ? Sûrement un truc de sorcier, … 

La jeune femme ne sembla pas dérangée à ma proposition de combat. Au contraire, je ressentais comme une pointe de soulagement. Parfait. Ce serait un atout essentiel pour la suite. Elle ne rechigna pas non plus à me confier son passeport. Elle devait vraiment faire confiance à Skylar pour me croire ainsi sur parole. Mais, encore une fois, je n'allais pas m'en plaindre. Elle précisa que son Maître ne connaissait pas l'existence du passeport mais lorsqu'elle évoqua le possible meurtre d'un faussaire, je levai la main devant moi.

"Non ! Je ne veux pas savoir !"

Parce qu'en cas de pépin, moins j'avais de preuve sur ses activités illégales et mieux ce serait. Skylar revint avec la suite du repas et mon estomac lui en fut reconnaissant. Cela sentait divinement bon.

"Je ne promets rien. Il ne sera peut-être pas d'accord, mais je peux toujours tenter le coup. Et ne vous en faîtes donc pas pour lui. Il sait se défendre."

Je ne me fis pas prier pour déguster les beignets en écoutant la proposition de Skylar.

"J'aime autant que tu te tiennes le plus éloigné possible du poste de police. Mais c'est gentil. Je m'en souviendrai, …"

Diane n'hésita pas à se proposer aussi et je lui sourit en hochant la tête. C'est alors qu'elle parla de parler avec les morts. J'avalais de travers et dû attendre deux bonnes minutes pour être capable de m'exprimer de nouveau, après avoir bu de longue gorgée d'eau. Alors elle aussi voyait les fantômes ? Je me rendis compte que mon comportement pouvait paraître suspect mais décidais de jouer l'innocente.

"Tu peux parler aux fantômes ?!"

Finalement, cette révélation était en elle-même suffisamment perturbante. Ils ne se douteraient sans doute pas qu'elle me touchait d'aussi près. Après tout, n'importe qui aurait réagit comme ça, pas vrai ?

Mon épquipe:

Riley Andrews

Lieutenant de police

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ame perdue Lun 7 Mar - 1:16

Ame perdue

Diane présenta le repas que je venais de rapporter, nous avertit que c’était chaud et épicé. Puis je me rappelais de la conversation du chi, et précisa un détail qui me vint à l’esprit.

« Juste un petit détail sur le chi. Ici il n’a pas vraiment la même subtilité qu’en Chine, et le chi expliqué par Diane n’a pas le même nom partout, pourtant c’est la meilleure définition. Parfois, on peut l’appeler la force, ou la force vitale… mais la définition de Diane est bien plus littérale. Voilà un petit détail inutile… »

Puis je m’emparais de la bouteille de saké pour resservir les verres vides.

Riley fit une remarque sur ma proposition de participer à ses enquêtes. Elle ne voulait pas que je m’approche du poste de police, mais que ma suggestion restait inscrite en sa mémoire. Je la rassurais alors :

« Ne t’en fais pas, je ne veux pas non plus m’approcher d’un poste de police… bien trop d’ondes négatives s’en dégage et c’est pas très bon pour la concentration… en plus c’est un feng shui désastre. Mais une consultation à domicile autour d’un petit plat et tout à fait possible. »

Diane proposa également son expertise à Riley. Elle lui proposa premièrement en la vouvoyant, puis se rattrapa maladroitement pour la tutoyer. Afin de justifier sa potentielle participation, Diane précisa qu’elle faisait de la divination et qu’elle pouvait, parfois, voir et interragir avec les fantômes.

Je m’étais moi-même essayé à la divination. J’y arrivais mais laborieusement et pas vraiment de façon très précise. Mais taper la causette à un fantôme… à part lors d’une séance de spiritisme, et encore pas à chaque fois avec succès, je trouvais ça plutôt ahurissant.

Riley semblait également impressionnant. Elle avait même perdu cette façade typique d’une personne habituée à voir l’inhabituel. Riley s’étrangla même avec un morceau de beignet. Après un petit moment pour reprendre sa respiration, elle s’étonna explicitement à l’égard de Diane.

« Stupéfiant ! Il faudra que tu me montre ce tour un de ces jour ?! Après tout je t’en ai montré quelques uns depuis qu’on s’est rencontré ?! »

En effet, après avoir redressé un arbre en Chine, j’avais cuit des lasagnes plus rapidement et, plus récemment, j’avais matérialisé le visage de son ancien Maître à l’aide de grains de sels et de poivre.

Dernière édition par Skylar Frost le Lun 7 Mar - 14:51, édité 1 fois
Skylar Frost

Sans famille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ame perdue Lun 7 Mar - 11:20

Skylar rebondit sur la discussion sur le Chi avec une remarque intéressante.

— J’ai ressenti aussi cela en arrivant à Seattle. Mais lorsque l’on s’éloigne des grandes villes cela va bien mieux. J’ai l’impression que vos constructions barre et dévies le flot. Ici, le flux est déjà plus important et je vais essayer de le renforcer.

Elle n’entra pas dans les détails. S’ils avaient à se battre ici, disposer d’une source d’énergie renforcée serait un avantage non négligeable.

Riley expliqua qu’elle ne tenait pas à voir son ami près du commissariat et celui-ci répondit en utilisant un terme qui fit lever les sourcils à la jeune chinoise.

— Feng Shui ? Tu entends quoi par la ?

Non qu’elle ne connaisse pas le terme, mais elle était clairement surprise d’entendre le nom de cette pratique dans la bouche du jeune homme.
Riley eut soudain un hoquet et manqua s’étouffer avec un de ces beignets. Etait-ce qu’elle venait de dire ?

— C’est si mauvais que ça ?

Elle qui se voyait déjà cuisinière… Peut-être valait-il mieux se contenter de choses plus simples. Et puis les regards fixés sur elle ainsi que les questions qui suivirent lui firent comprendre qu’elle avait dû dire quelque chose de particulièrement étrange. Tant bien que mal, elle essaya de s’expliquer.

— C’est compliqué, et je n’ai que rarement eut l’occasion de pratiquer ces enseignements. Cela ne concerne que les esprits errants, principalement ceux qui sont morts de façon violentes ou qui ne sont plus honorés par les descendants. Le seul que j’ai jamais rencontré était un yāoguǐ, incarné dans une table. Le Maître l’avait convoqué afin que je puisse m’exercer à concentrer mon Chi dans mes frappes et ainsi atteindre directement l’esprit et non l’objet qui le contenait.

Elle préféra ne pas trop rentrer dans les détails de cette rencontre qui l’avait terrifiée et lui avait couté de graves blessures. Elle se tourna vers Skylar lorsque celui-ci lui demanda de lui apprendre.

— Il existe une fête chez nous, pour honorer les ancêtres. Si tu veux, nous pourrons essayer, ce jour-là, de contacter tes ancêtres. Je serai ravie de te montrer comment faire.

Diane Smith

Sans famille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ame perdue Lun 7 Mar - 19:32

Ame perdue

Skylar tint à ajouter une explication à propos du chi mais mon expression dû lui faire comprendre qu'il ne rendait pas les choses plus claires, bien au contraire. Finalement, il s'arrêta pour servir du saké et je souris largement à son attitude si habituelle. Ce genre de petits détails m'avait manqué.

J'émis quelques réserves quant à son éventuelle participation à des enquêtes et il me rassura en affirmant qu'il n'entendait cela que lors de discussions privées.

"Tant mieux ! D'autant plus qu'avec l'Ageps sur le dos, je préfère qu'il n'entendent pas parler de toi."

Diane ne devait pas encore être habitué à l'excentricité langagière de Skylar puisqu'elle s'étonna de son emploi des mots feng shui. Là encore, cela me fit sourire mais je le laissai se dépêtrer tout seul.

Je failli m'étouffer lorsque Diane me proposa aussi son aide en précisant qu'elle savait parler aux morts. Heureusement, personne ne se posa de question quant à ma réaction. Elle passa pour une réaction normale, ce qui m'allait parfaitement.

"Non ! C'est délicieux !"

Diane me donna plus d'explications et je pu me rendre compte que c'était très différent pour elle et pour moi. Il lui fallait beaucoup de concentration et d'entraînement alors que, pour moi, c'était naturel. Même lorsque je ne voulais pas les voir, ils se pointaient. Cependant, je ne m'amusais pas à me battre avec eux. Ils n'avaient aucune substance et ne pouvaient faire aucun mal alors pourquoi tenter de les blesser ?

"Qu'est-ce qu'un yaogui ?"

Je n'étais même pas sûre d'avoir prononcé correctement mais le mot m'intriguait. Puis, Skylar demanda à apprendre et je les laissai discuter en en profitant pour me remplir l'estomac.

Mon épquipe:

Riley Andrews

Lieutenant de police

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ame perdue Mar 8 Mar - 0:59

Ame perdue

Diane remarqua que le chi qu’elle connaît et moins présent en Amérique qu’en Chine. En effet, on a pas les mêmes sources de forces. Riley, quant à elle, en temps que débutante dans la notion de la sorcellerie, ne comprit pas vraiment mon détail sur le chi.

Diane constata également que les flux était plus puissant ici qu’elle ne l’a été dans les grandes villes et me promit de le renforcer encore plus. Ce qu’il ne pouvait qu’apporter du bien à la pratique de ma magie.

Diane me posa une question sur ma notion en Feng Shui. Je lui répondais aussi précisément que possible.

« Le Feng Shui n’a sûrement pas la même connotation ici et en Chine. Ici, par exemple, il est surtout associé à l’aménagement mobilier dans les pièces, permettant ainsi la meilleur circulation des flux. Evidemment on ne parle sûrement pas des mêmes flux que les Lignes Dragons. Mais c’est également un flux d’énergie qui aide, pour les non sorciers, une meilleure concentration, parfois une meilleure créativité… Pour les sorciers, ça aide à faire la même chose mais de façon plus intense. Et une salle remplie de bureaux… ce n’est pas vraiment inspirant. »

Après d’être étouffé avec la nourriture à l’idée que Diane puisse communiquer avec les morts, Diane s’inquiéta que ce soit à cause de la nourriture, mais Riley la rassura parfaitement.

Diane expliqua comment elle a été initiée à la communication avec l’au-delà. Tout comme moi, Riley ne savait pas ce qu’était un yaogui. Et encore une fois, elle avait été entraînée à ce battre contre ce yaogui, afin de battre l’esprit à la place du corps. Ce qui était assez effrayant si elle pouvait le faire à des personnes vivantes. Mais j’espérais qu’on se fasse assez confiance pour qu’elle n’utilise pas cette technique sur moi.

Diane me parla également d’une fête, du genre cérémonie, afin de célébrer les ancêtres. Elle me proposa de contacter mes ancêtres… ce qui m’inquiéta un peu puisque je n’avais jamais été en relation avec aucun d’entre eux. Mais j’imagine qu’il serait temps que j’essaie d’en rencontrer au moins un. J’acceptais alors.

« Je veux bien qu’on fasse cette fête, mais on verra si en essaiera avec ma famille… Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée. Bon… on verra. Et je suis d’accord, ton repas est vraiment délicieux ! »

Skylar Frost

Sans famille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ame perdue Mar 8 Mar - 14:31

Diane resta bien sûr à l’eau. Les beignets passaient seul, même si elle avait un peu exagéré sur le piment dans la sauce.  Riley parla soudain de quelque chose qu’elle ne connaissait pas et qui semblait beaucoup inquiéter l’inspectrice.

— L’AGEPS ? Qu’est-ce que c’est ?

Skylar lui expliqua ensuite ce qu’il entendait par Feng Shui. C’était finalement assez proche de ce qu’elle connaissait et elle approuva.

— L’énergie dont tu parles est celle des lignes dragons. Plus diluée bien sûr, mais c’est la même chose. Si elle ne circule pas librement, cela posera des problèmes surtout si il  y a beaucoup de mauvaises émanations. Une prison par exemple, avec ces hauts murs et ses habitants désespérés, en est un parfait exemple.

Les deux convives la félicitèrent pour le repas  et elle baissa la tête, peu habituée à recevoir des compliments sincères et désintéressés.
La jeune femme lui demanda des précisions sur un mot qu’elle avait envoyé et dont elle ignorait la traduction exacte en anglais.

— Un yaogui est un esprit maléfique mineur incarné dans un meuble. Il peut bouger, faire des tours, ou même attaquer pour les plus agressifs. Imaginez que la table sur laquelle nous mangeons se mette à ruer comme un cheval sauvage. Cela peut être dangereux si l’on n’est pas préparé.

Comme elle l’était lorsque le Maître l’avait mis en face d’une créature similaire. L’impact d’un pied en bois massif lui avait démis une épaule. Elle avait néanmoins réussi à se reprendre et avait détruit le mobilier et même temps qu’elle renvoyait l’esprit dans l’enfer duquel il était issu.

Elle avait cru faire plaisir à Skylar avec sa proposition, supposant qu’un orphelin serait content de parler avec sa famille. Mais le jeune homme se révéla peu enthousiaste. Peut-être leur en voulait-il de l’avoir abandonné ? Gênée, elle servit les nouilles sautées en espérant que la conversation passe à autre chose.

Diane Smith

Sans famille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ame perdue Mar 8 Mar - 19:19

Ame perdue

Je n'avais pas pris garde lorsque je mentionnais l'Ageps que Diane ne devait pas savoir de quoi il s'agissait. L'agence n'était pas internationale et il serait même étonnant que son existence ait fait le tour de la Terre. D'autant plus que, dans le milieu dans lequel évoluait Diane, elle ne devait pas avoir eu beaucoup d'occasion de songer à cela. Je m'empressai donc de lui répondre, surtout qu'elle devrait s'en méfier.

"L'Ageps est le nom populaire de l'AFGPS, l'Agence Fédérale de Gestion de la Population Surnaturelle. Des fédéraux formés à déceler la participations de créatures surnaturelles dans les affaires policières. S'ils ont des soupçons, ils réquisitionnent les enquêtes pour les mener en interne. Fais attention à eux, ce ne sont pas des tendres et ils ne sont pas formés pour laisser le bénéfice du doute."

Je m'empressai d'avaler le contenu de mon assiette en les laissant discuter un peu et me resservi alors que Skylar acceptait la démonstration de cette faculté particulière de Diane qui était de voir et parler aux fantômes. Je n'avais moi-même jamais rencontré d'esprits incarnés dans des meubles et espérai bien que cela reste ainsi. Pour ma part, je me passerai bien de cette démonstration-là. Les fantômes, j'en avais ma dose et je ne souhaitais pas faire d'heures supplémentaires.

Je fis descendre ma dernière bouchée par une gorgée de saké et reposai mon verre sur la table. J'avais encore faim. Un petit dessert ne serait pas de refus et je me demandais déjà ce que Diane avait concocté. Elle savait vraiment bien cuisiner, c'était indéniable. En me concentrant quelque peu, j'identifiai une odeur fruité. Des bananes. Et quelque chose de plus sucré que je ne parvenais pas à reconnaître mais j'en avais déjà l'eau à la bouche.

Mon épquipe:

Riley Andrews

Lieutenant de police

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ame perdue Mer 9 Mar - 14:25

Ame perdue

Diane demanda des informations sur l’Ageps que Riley lui donna sans aucun problème. En effet, elle avait l’habitude de cette organisation. L’Ageps ne devait pas être connu dans beaucoup d’endroits. Moi-même je ne le connais encore il y a quelques semaines. Diane ne savait même pas qu’une race de surnaturel avait fait son coming out au monde entier.

Ainsi, Riley décrivit ce qu’était l’Ageps, et j’en profiter pour déguster ce délicieux plats, parfaitement épicé, et en effet un peu trop chaud à mon goût.

Diane me confirma que l’énergie dont je parlais dans ma notion du Feng Shui était en réalité les Lignes Dragons, mais ‘diluées’. La place des mobiliers était donc important pour bien capter les légers flux.

Diane nous expliqua ce qu’était un yaogui et comment cela pouvait ce révéler dangereux. Je dois avouer que, déjà se prendre un coup par un cheval ça fait mal, alors je n’imaginais même pas par un cheval en bois… ça peut faire beaucoup de dégâts. Je décidais alors de me moquer un peu d’elle.

« Tiens, tiens… ça sent le vécu tout ça ?! Tu as eu une mauvaise expérience peut être ? »

Puis en rigolai jovialement. Je décidais de continuer un peu sur l’Ageps. Quitte à s’en méfier, mieux vaut les connaître un maximum.

« Comme je t’ai dit hier, les loups garous ont fait leur coming out au monde, du coup ça a levé des questions sur le monde tel qu’on le connaissait avant. Et les gouvernements ne cherchent qu’à se protéger en ouvrant des agences soit disant capables, essayant de nous faire croire qu’ils gèrent la situation, mais c’est loin d’être le cas. J’ai entendu parlé d’autres organisations comme l’Ageps dans d’autres pays mais qui avaient les mêmes buts. Mais encore une fois ils avancent à tâtons sans vraiment savoir comment procéder… les surnaturels sont trop récents pour eux et donc imprévisibles. »

Skylar Frost

Sans famille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ame perdue Mer 9 Mar - 16:35

Diane écouta avec attention l’explication sur l’agence fédérale. Tout ça était si différent de ce qu’elle connaissait. A Hong Kong, la police savait parfaitement le pouvoir qu’elle représentait et la craignait pour cette raison.

— Mais ces gens nous… traquent ? demanda-t-elle un rien naïvement. Que font-ils de ceux qu’ils capturent ?

Existaient-ils, quelque part, des « prisons » spéciales réservées aux êtres magiques ? Voilà qui était effrayant.

Etonnamment, l’anecdote sur le fantôme incarné dans une table ne sembla pas particulièrement effrayé Skylar qui se permit une plaisanterie à ce sujet. Elle le regarda rire, sans vraiment comprendre pourquoi, puis elle se laissa gagner par l’hilarité communicative du jeune homme et éclata de rire à son tour.

— C’est pas drôle en fait, pouffa-t-elle. Le temps que je réagisse, ce truc m’avait cassé une cote.

Mais elle devait bien reconnaitre, que toute terrifiante que soit l’expérience dans sa mémoire, elle était aussi totalement ridicule. Elle se rendit aussi compte qu’elle n’avait pas du rire ainsi depuis bien longtemps. Ca faisait un bien fou.
Avant que le jeune homme aille chercher les desserts, elle lui fit les gros yeux et se leva pour se diriger vers la cuisine. Elle mit un soin particulier à faire lentement caraméliser les bananes, coupées dans le sens de la longueur, puis rependit dessus le sirop de lait de coco, qui s’avéra un rien trop liquide à son gout. Chargée des trois assiettes elle revint dans le salon, tout sourire.

— J’espère que ça vous plaira.

Une fois le dessert à moitié mangé, elle se souvint d’un détail et revint vers Riley.

— Si vous… tu veux toujours faire un entrainement, on peut faire ça demain matin. Mais je ne sais pas où par contre.

Elle espérait que l’inspectrice n’aurait pas l’idée saugrenue de faire cela dehors. L’hiver local était un peu rude pour elle qui n’avait jamais connu que le climat particulièrement clément de Hong Kong

Diane Smith

Sans famille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ame perdue Mer 9 Mar - 20:59

Ame perdue

De toute évidence, mon petit laïus avait fait son effet. Diane semblait inquiète à propos de l'Agence et c'était tant mieux ! Ainsi elle n'en serait que plus méfiante.

"C'est un peu ça, oui. Je ne sais pas bien ce qu'ils font, une fois qu'ils arrêtent quelqu'un. Ils font tout pour cacher leurs activités, sous couvert du secret défense. Leurs plaques sont comme un rempart infranchissable pour le commun des mortels. Le seul moyen de le savoir est de passer de l'autre côté mais, je ne te le conseille pas. J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec certains d'entre eux. Ils n'ont pas une grande considération pour les loups garous. Je doute qu'ils en aient plus pour les sorciers."

Diane raconta une anecdote qui fit rire Skylar mais, bien qu'il n'y ait rien de drôle là-dedans, comme bien souvent, l'hilarité du jeune homme se répandit comme une trainée de poudre autour de la table et c'était toujours avec le sourire aux lèvres que je regardais Diane disparaître en cuisine. Je résistai à l'envie de questionner Skylar sur le lien exact qui l'unissait à la jeune femme. Elle n'était qu'à quelques mètres et reviendrait bien vite. De plus, il était possible qu'elle ait une ouïe aussi développée que la mienne et entende tout. Je ne voulais pas prendre le risque. J'aurais bien d'autres occasions de discuter avec mon jeune frère.

"Rappelle-moi où sont tes toilettes ?"

Je m'échappai quelques minutes et en profitai pour laisser fureter mon odorat. J'appris ainsi que Diane occupait une chambre au bout d'un couloir alors que l'odeur de Skylar disparaissait à l'autre bout, ce qui me donner des pistes quant à mes questionnements bien trop curieux. Je devrai me contenter de ça pour le moment.

Lorsque je retournai à table, Diane arrivait tout juste avec le dessert. Sans trop de surprise, je découvris des banane caramélisé. Je souris et dégustai la fin du repas jusqu'à ce que Diane reparla de cet idée d'entraînement.

"Demain matin, …"

Je réfléchis quelques instants.

"Il faudra que ce soit avant huit heures. Je dois absolument être au boulot pour huit heures trente. Sky ? Est-ce que tu as une pièce que l'on pourrait utiliser ?"

J'en avais une moi, spécialement aménager pour des entraînements, mais je ne comptais pas faire entrer Diane chez moi. Pas encore. Il fut finalement convenu que l'on utiliserai le garage de Skylar et, une fois le dessert terminé, je pris congés. Je devrai me lever tôt le lendemain et passer quelques savons. De plus, je voulais avoir un peu de temps pour réfléchir à tout ce que je venais d'apprendre ce soir. Avant de partir, je fis promettre à Skylar de m'appeler au moindre problème. Je n'avais pas fini de m'inquiéter, …

Mon épquipe:

Riley Andrews

Lieutenant de police

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ame perdue

Contenu sponsorisé

Ame perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2