Forum RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Home sweet home !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Home sweet home ! Mar 2 Fév - 23:41


Home sweet home !





Le Canada, un pays froid mais magnifique. Et signifie également la fin de mon voyage autour du monde. Cela fut une année bien rempli de rencontres, découvertes, apprentissages… Mais il est temps de rentrer à Houghton.

Durant le voyage en taxi entre l’aéroport et ma maison, je profitais de le tranquillité pour envoyer un message à la personne qui m’avait manqué le plus durant cette année sabbatique.

« Hey Riley ! Ça va ? Je suis de retour au pays ! Ça te dis qu’on se retrouve au ‘The Famous Tavern’ ? Je crois qu’on a beaucoup de choses à se raconter Very Happy
On peut se retrouver dans 2-3h ? T’en pense quoi ? »


Content à l’idée de la retrouver, je rentrais chez moi et pris conscience de l’ambiance lugubre et renfermée de cette maison trop grande pour une personne seule… Sans compter que la plupart des pièces seront occupées par des produits magiques, un laboratoire de potions, une immense bibliothèque que je remplirais de livres normaux… et pour une partie cachée, de grimoires en tous genres.

Après avoir rangé le peu de bagages que j’avais, je fis un brin de ménage dans ma maison et ouvrit quelques fenêtres avant de me rendre compte qu’on était en décembre. Et qu’aujourd’hui est une journée particulièrement froide. Mais vu l’odeur renfermée de la maison, je laissais quand même ouvert… après tout je viens de passer trois jours et deux nuits dans une cabanes dans les bois dans le nord du Canada.

Cela faisait deux heures que j’étais rentré, et n’ayant pas encore de réponses de Riley, je décidais quand même d’aller au bar pour prendre un café. Je n’en avais pas bu depuis que j’avais quitté le Japon, il y a trois semaines de ça.

J’attendrais qu’elle me réponde avec un bon cappuccino. Avant de partir j’avais eu mon permis et une voiture m’attendait dans le garage. Heureusement pendant mon voyage j’avais eu l’occasion de conduire à plusieurs reprises… je n’avais donc rien perdu. J’espérais juste trouver une place sur le parking du bar.

J’avais un peu perdu mon talent de patience, j’envoyais donc un autre message à Riley avant de rentrer dans le chaleureux bar.

« Salut, c’est encore moi ^^
Je suis à la taverne, j’avais terriblement envie d’un cappuccino
Tiens-moi au courant si tu me rejoins ?! Wink »



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


"Si vous ne croyez pas en la magie,
vous ne la trouverez jamais."



Dernière édition par Skylar Frost le Lun 22 Fév - 20:57, édité 1 fois
Skylar Frost

Sans famille

avatar


Messages : 230

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 19 ans
Profession : Etudiant
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home sweet home ! Mer 3 Fév - 16:52


Home sweet home





"Non mais qui a branché ces putains de gyro ?! On avait dit qu'il fallait de la discrétion !"

Pour la discrétion, on repassera. La sirène s'entendait à dix pâtés de maisons et le gyrophare était aussi visible qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. L'idiot qui avait voulu s'amuser avec la voiture d'intervention allait entendre de mes nouvelles.

Dans ma poche, mon téléphone vibra mais je n'y prêtais pas attention. Ce n'était pas le moment. Redoutant le pire, je gardais le regard rivé sur la sortie de secours. Dix contre un que Tyler sortirait par là dans moins d'une minute ? je me concentrai sur mon ouïe, la projetant aussi loin que possible en direction de l'immeuble. Mais impossible d'entendre quoi que ce soit avec ce raffut qui approchait.

C'est sans doute la raison pour laquelle je n'avais pas pu anticiper que mon suspect tente de fuir par la fenêtre de l'arrière cours. Lorsque j'entendis ses pieds heurter le bitume, il était déjà trop tard.

"A l'arrière !"

D'un bond, je sortis de derrière la cabine téléphonique et filai à l'arrière du bâtiment. Mais le fugitif avait déjà décampé. Après cinq minutes de footing perdu, il fallait bien se rendre à l'évidence. Il avait disparut. Je pourrai le suivre. J'avais l'odorat suffisamment développé pour remonter sa trace olfactive mais comment j'allais pouvoir expliquer ça à mes collègues ? Surtout que, l'installation de l'Ageps à l'étage du dessus n'était pas pour me rassurer. Il fallait faire profil bas. tant pis, je le pisterai seule et trouverai bien un moyen de remonte sa pistes de façon cohérente pour le commun des mortels.

C'est d'une humeur massacrante que je revins au poste ce soir-là. Bien sûr, j'eu le droit à un tête à tête avec le grand patron. Comment j'avais pu merdé ce coup-là ? Comment l'avoir laissé filer ? Il n'a pas apprécié que je traite ses sous-fifres d'imbéciles mais j'ai bien vu que le coup de la sirène l'avait fait tiqué. Super ! Ce serait au moins un blâme de moins dans mon dossier.

Je regagnai mon bureau et y trouvai un post-it. "Jake Hamilton. Nouvelle recrue. Ne le mange pas tout de suite, … ^^" C'était donc ce gus qui avait tout fait foiré ! Je notai le nom mentalement et jetai le papier à la poubelle en envoyant tirant la langue à Brad, mon informateur, trois bureau plus loin. Il me renvoya un sourire amusé que je n'eu pas le loisir de lui rendre, mon téléphone venait de vibrer de nouveau.

j'avais raté un appel du capitaine, mais le rappeler était maintenant obsolète, et deux messages de Skylar. Il était finalement rentré et m'attendais au bar où on s'était vu la dernière fois. Instantanément, un sourire étira mes lèvres. Au moins une bonne nouvelle dans cette journée merdique. Rapidement, je saisis mon manteau et l'enfilai en marchant vers l'ascenseur.

"Et Hamilton ?"

Je me retournai en continuant à marcher pour répondre à Brad.

"Il ne paie rien pour attendre ! Je l'aurais demain !"

Je lui fit un geste de la main et m'engouffrai dans la cabine avant que les portes ne se referment. Durant le court trajet jusqu'au rez-de-chaussée, je tapai une réponse rapide.

[Compte sur moi ! Je suis en chemin ! Commande-moi un grand chocolat-chaud !]

Cela faisait un ans que je n'avais pas vu mon petit frère et voilà qu'il était de nouveau en ville. Je ne pouvais tout de même pas rater ça ! La température de ma jeep était loin d'être caniculaire. On sentait le début de l'hiver approcher à grands pas. Je garai le véhicule avant même que le chauffage ne puisse atteindre une température agréable et franchis la distance qui me séparait du Famous Tavern et appréciai immédiatement la chaleur qui y régnait. Je repérai rapidement le jeune homme et avançai dans sa direction en souriant.

"Félicitation ! Tu as survécu !!"

Je le serrai dans mes bras avant de m'assoir sur la place face à lui et posai immédiatement mes mains sur la grand mug qui m'attendait. La chaleur irradia rapidement la peau de mes mains et se répandit doucement dans tout mon organisme. Une gorgée plus tard je n'avais presque plus froid.

"Alors ? Raconte ! Je veux tout savoir !"
 



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Mon épquipe:
 


All of this has happened before, and it will all happen again.

Riley Andrews

Lieutenant de police

avatar


Messages : 453

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home sweet home ! Dim 7 Fév - 15:52


Home sweet home !





Deux minutes après être arrivé dans le ‘Famous Tavern’, je recevais le message de Riley qui me demandait de lui commander un chocolat chaud. Je calculais rapidement le temps qu’il lui faudrait pour venir pour que son breuvage soit à une température réconfortante.

Donc je me commandais mon cappuccino et un chocolat chaud pour dans dix minutes environ.

Mes calculs étaient plutôt réussis. Dix minutes plus tard, le chocolat chaud sur la table, Riley passa le pas de la porte. Elle m’adressa un grand sourire et me rejoignit pour m’embrasser…

On s’installa et, après une longue gorgée, Riley m’interrogea sur mon voyage avant même avoir eu le temps de prendre des nouvelles d’elle. Je lui répondais rapidement car je sais qu’elle ne dira rien temps que je ne lui avais pas raconté.

« C’était extraordinaire ! J’ai rencontré d’incroyables personnes, découvert des cultures plus diverses et enrichissantes les unes que les autres. Je suis passé de merveilles en merveilles. Des plaines africaines, à la forêt amazonienne, des régions pauvres et rurales aux grandes métropoles. J’ai vraiment été dépaysé de A à Z. A chaque fois que je changeais d’endroit, c’était une nouvelle histoire, une nouvelle culture, un nouveau paysage. Ça a été enrichissant d’un point de vue linguistique mais aussi et surtout d’un point de vue humain. »

Je fis une pause pour prendre une gorgée de mon cappuccino. Puis repris ma narration.

« C’est vrai que beaucoup de choses m’ont manqué au niveau culinaire ou autre… Mais d’un autre côté cet émerveillement rattrapait largement ce manque superficiel. Bon je dois t’avouer que tu m’as aussi beaucoup manqué cette année. A des moments, j’aurais bien voulu que tu sois là. Je ne me suis pas attiré des problèmes mais, je n’ai pas toujours été très bien accueilli ou même intégré. Mais au finalement, ça c’est toujours bien terminé. »

Je finis mon récit avec une plus longue gorgée de ma boisson chaude. Ayant remarqué la fatigue de Riley, et m’étant étonné du long moment qu’elle avait pris pour me répondre plus tôt, je la questionnais à mon tour.

« Et toi qu’est-ce que tu racontes ? Tout ce passe bien au travail ? A toi de tout me raconter ! »


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


"Si vous ne croyez pas en la magie,
vous ne la trouverez jamais."

Skylar Frost

Sans famille

avatar


Messages : 230

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 19 ans
Profession : Etudiant
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home sweet home ! Mar 9 Fév - 12:28


Home sweet home





J'écoutais avec attention le récits des aventures de Skylar. Il avait réalisé son rêve et, rien que ça, ça me fit sourire. Il y avait tellement d'enthousiasme dans sa voix qu'il était difficile de rester de marbre. Je sirotais mon chocolat chaud en l'écoutant parler et fronçais mes sourcils lorsqu'il parla des fois où il n'avait pas été le bienvenu. instinctivement, je l'inspectai de haut en bas, du moins autant que sa position assise me le permettait, afin de déceler une quelconque anomalie. Je ne remarquai rien d'inquiétant mais cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait rien.

Je mis sa question de côté un moment pour m'atteler à plus urgent.  

"Est-ce que tout va bien ?"

S'il y avait le moindre problème, qu'il soit physique, psychologique ou extérieur, je voulais le savoir. Puis, je finis tout de même par répondre à sa question.

"Moi, tu sais, la routine. Den enquêtes à n'en plus finir. A croire que les meurtriers ne dorment jamais. Des fédéraux ont débarqués et réquisitionnent toutes les enquêtes qu'ils jugent en rapport avec des surnaturels. A croire qu'il y a d'autres créatures que les loups garous."

Discrètement, je notai sa réaction à ma dernière phrase. Pour sûr, il était l'une de ses créatures. Quand s'autoriserait-il à me le dire ? Il pouvait me faire confiance. Je l'avais toujours protégé. J'étais là pour ça. D'ailleurs, je le trouvais bien plus sûr de lui aujourd'hui que le jour de son départ.

"Tu as l'air différent. Ce voyage t'as changé. j'espère que t'auras toujours une petite place pour moi, même maintenant que t'es devenu un baroudeur indépendant !"

Une petite pique pour détendre l'atmosphère et ramener la conversation sur lui. Je continuai de savourer mon chocolat chaud en le fixant. Oui, lui aussi m'avait manqué.
 



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Mon épquipe:
 


All of this has happened before, and it will all happen again.

Riley Andrews

Lieutenant de police

avatar


Messages : 453

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home sweet home ! Mar 9 Fév - 21:10


Home sweet home !





Elle avait l’air vraiment intéressé à ce que je racontais, même si je n’arrivais pas à exprimer tout l’émerveillement dont j’avais fait preuve.

Lorsque j’évoquais quelques problèmes d’accueil, je la vis m’ausculter discrètement pour voir si je n’avais pas été brutalisé. Je ne songeai alors même pas à évoquer mes mésaventures au Japon. C’est alors que, en pensant au Japon, je ressentais la même force que j’avais ressenti dans le temple Sik Sik Yuen Wong Tai Sin avec Diane. Pas avec la même puissance, mais la même nature. Il devait y avoir une sorte de veine des Lignes Dragons qui courrait sous le bâtiment.

Elle évita ma question en me demandant si j’allais bien. Ajouté aux Lignes Dragons la présence fraternelle de Riley, je me sentais très bien. Mais je ne pouvais pas lui expliquer ça en détail. Je lui répondais alors, en espérant qu’elle me réponde en retour plus tard :

« Oui je vais très bien. A part quelques problèmes avec les cuisines locales, entraînant parfois quelques problèmes intestinaux… ça a été une véritable réussite. Je suis aussi un peu fatigué mais rien de méchant. »

Finalement elle répondit à ma question sans ronchonner. Même si elle ne détaillait pas trop sa vie privée. Son discours se portait principalement sur son travail.

Je ne m’étais pas rendu compte qu’elle travailler sur des enquêtes en rapport avec des surnaturels. Elle fit une remarque sur les autres surnaturels en dehors des loups garous. Je décidais de jouer la carte de l’étonnement et de l’innocence.

Je voulais vraiment lui faire part de ma nature, mais j’avais peur de sa réaction.

D’après elle j’avais changé. Je suppose que c’est vrai, après tout j’ai énormément évolué en tant que sorcier, mais également en tant que personne ordinaire. Elle me fit rire avec son histoire de ‘baroudeur indépendant’. Je pris une gorgé de mon cappuccino. La tasse se vidait désespérément trop vite.

« Evidemment qu’il y aura toujours une place pour toi. Et une place prépondérante qui plus est. Et malgré ton travail très accaparant, j’espère aussi qu’il y aura une place pour moi. D’ailleurs un de ces jours il faudrait que tu viennes dîner à la maison ! J’ai ramené de super recette de France, d’Italie, d’Inde, de Chine… On se fera des soirée à thème »

Je lui fis un clin d’œil et rigolais entre deux gorgées.


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


"Si vous ne croyez pas en la magie,
vous ne la trouverez jamais."

Skylar Frost

Sans famille

avatar


Messages : 230

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 19 ans
Profession : Etudiant
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home sweet home ! Mer 10 Fév - 19:27


Home sweet home





Skylar assura qu'il se portait comme un charme et je ne décelais aucun mensonge là-dedans. Parfait. Il joua ensuite les surpris lorsque j'évoquais d'autres créatures surnaturelles que les loups garous. Je retins un soupire en me rendant compte qu'il ne comptait toujours pas me parler de sa nature. Tant pis, je n'allais pas le forcer.

Lorsque je lui demandais en riant s'il avait encore de la place pour moi dans sa vie de baroudeur, il m'assura que oui. Bien que la question fut lancée sur le ton de la plaisanterie je devais bien avouer que j'étais soulagée de sa réponse. Le voir s'éloigner aurait été difficile. Le contre-coup d'une enfance solitaire sans doute. Lorsqu'on avait aucune famille, celle que l'on s'était choisie devenait bien plus importante.

Il me retourna ma question et je ne put m'empêcher de sourire largement.

"Je ne peux pas t'expulser comme ça. Tu risquerais la catastrophe en moins de deux et j'aurais ça sur la conscience. Très peu pour moi !"

J'avais répondu sur le ton de l'humour mais il savait pertinemment que je ne pourrais pas faire comme s'il n'avait jamais existé. Ni lui, ni mes autres frères et soeurs d'ailleurs. Ils comptaient trop.

Puis, lorsqu'il parla nourriture, je ne pus réfréner un rire.

"Si tu me prends par les sentiments, …"

J'aimais manger. Mais bien manger. La plupart du temps je devais prendre sur moi. Les gens n'avait pas conscience lorsqu'ils faisaient trop cuire leur plat. Leurs palais d'humains ne leur mettaient la puce à l'oreille que lorsque c'était vraiment cramé. Le mien était bien plus précis. Et agaçant. La moindre seconde de trop, tout comme une surdose d'assaisonnement, avait tendance à me gâcher le plat alors que personne ne semblait se rendre compte du désastre culinaire qu'ils étaient en train d'avaler. C'était la raison pour laquelle je ne mangeais pas au self du poste, préférant cuisiner moi-même mon repas à réchauffer. la plupart des restaurants de la ville étaient aussi suffisamment bon pour que je puisse y manger ou prendre des plats à emporter mais j'avais sur ma liste noire quelques adresses déplorables.

Skylar, lui, semblait doué pour cuisiner. Je ne me souvenais pas avoir manger un plat désagréable qu'il ait cuisiné. Peut-être que sa nature lui conférait un don particulier dans ce registre. Ou alors, il avait un palais aussi fin que le mien et était donc tout aussi exigeant. Quoi qu'il en soit, je me faisais déjà un plaisir d'aller diner chez lui.

"Tu n'as qu'à me donner une date et je serai là ! J'ai hâte de goûter tout ce que tu as appris !"
 



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Mon épquipe:
 


All of this has happened before, and it will all happen again.

Riley Andrews

Lieutenant de police

avatar


Messages : 453

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home sweet home ! Ven 12 Fév - 16:19


Home sweet home !





Je savais que sa question était rhétorique mais la réponse que je lui avais fourni avait l’air de la satisfaire.

Pour risquer la catastrophe… c’est sûr que je la risquais. On voit bien ce qu’il s’est passé quand je n’ai pas réfléchi et qu’elle n’était pas là en Chine… j’étais à deux doigts d’y passer si Diane ne m’avait pas couvert. Il ne faut surtout pas que j’y pense. Parfois j’ai l’impression qu’elle lit mes pensées et je ne veux surtout pas qu’elle connaisse ce moment de mon voyage.

J’avais retourné sa question contre elle, mais elle était tout aussi rhétorique que la fois où elle me l’avait demandé. Et elle le savait également, j’en suis sûr. Mais parfois se l’entendre dire et l’entendre dire par l’autre faisait du bien.

Je savais qu’elle aimait la bonne nourriture. Combien de fois je m’amusais à la voir ronchonner sur un plat légèrement trop cuit ou trop assaisonné…

Je n’ai pour prétention d’être un chef hors pair, mais j’aime à penser que ma cuisine est assez raffinée pour plaire à la majorité des personnes, et surtout à Riley qui est pointilleuse.

Elle accueilli ma proposition avec joie. Je l’aurais bien invité ce soir même, mais j’avais encore pleins de produits… suspects dans tous les coins et j’avais peur qu’elle le découvre vraiment. Même si je craignais qu’elle se doute de quelque chose. Donc ça devra se faire un autre jour où j’aurais caché mes produits et sûrement mis un enchantement pour dissimuler tout ça.

« Pour l’instant ça risque d’être un peu dur, je vais devoir passer des entretiens pour travailler et étudier. J’attends des souvenirs des endroits que j’ai visités. Et quand tu viendras je t’offrirais aussi un souvenir, je ne l’ai pas là parce que je suis venu sur un coup de tête à vrai dire. Mais dès que je peux, on se fait ça. En espérant ne pas tomber sur un jour où tu es sur-bouqué. »

Je lui fis un clin d’œil et on se mit à rire. Je me rappelle de ce qu'elle avait dit sur les fédéraux qui s'accaparent les dossiers impliquant des surnaturels.

« Tu disais tout à l’heure que des fédéraux te piquaient tes enquêtes impliquant des surnaturels… Y’en a-t-il beaucoup des enquêtes ? Y a-t-il pas genre une paranoïa maintenant que les loups garous ont fait leurs coming out ? »


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


"Si vous ne croyez pas en la magie,
vous ne la trouverez jamais."

Skylar Frost

Sans famille

avatar


Messages : 230

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 19 ans
Profession : Etudiant
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home sweet home ! Dim 14 Fév - 19:26


Home sweet home





Il n'y avait pas à dire, ce moment avait presque réussi à me faire oublier ma journée pourrie. Revoir Skylar après une année, et le voir en si bonne forme, était réconfortant. Il allait bien. Je m'aperçu alors qu'un poids s'était retiré de ma poitrine. Même inconsciemment, je m'étais inquiétée pour lui tout ce temps.

Lorsqu'il proposa des diners pour me faire goûter ses découvertes culinaires, je ne pus m'empêcher de sourire. J'en salivais d'avance mais il reporta l'échéance. Je me doutais qu'il avait pas mal de choses à faire en rentrant et qu'une soeur envahissante n'était pas ce qui lui fallait aujourd'hui. Je prendrai donc mon mal en patience.

"Tu n'étais pas obligé de me rapporter quoi que ce soit, tu sais !"

Il fit une référence à ma surcharge de travail et je la balayai d'un geste de la main.

"Bah ! J'ai encore mes soirée ! Ils ne vont pas tout me prendre quand même !"

Bien sûr, il y avait de nombreux soirs où je restais travailler. Parce que les criminels ne dormaient pas, ou parce que personne ne m'attendais à la maison peut-être. Mais il n'empêche que je pouvais toujours me libérer pour un repas avec l'un de mes frères.

Puis Skylar embraya sur les fédéraux.

"Tu sais, les gens ne croient que ce qu'ils veulent croire. Mais depuis que les fédéraux sont là, ils voient des surnaturels un peu partout. La plupart des enquêtes qu'ils réquisitionnent ne sont pas plus surnaturelles que toi et moi."

Je n'aimais pas mentir mais je ne voulais pas l'effrayer non plus. Il ne savait pas que je n'étais pas normale, ainsi, ce n'était pas vraiment un mensonge. Quand à sa nature à lui, et bien, qui sait, ma phrase le ferait peut-être réagir, …  

Mais cela ne serait pas pour ce soir. Une fois nos boissons terminées, nous nous quittâmes pour vaquer chacun à nos occupations, non sans s'être promis de se revoir très vite, autour d'un bon repas.  
 



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Mon épquipe:
 


All of this has happened before, and it will all happen again.

Riley Andrews

Lieutenant de police

avatar


Messages : 453

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Home sweet home !

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

Home sweet home !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Home Sweet Home [pv Bonnie]
» [Kawa - Ishigaki] Home, sweet home...
» 07. Home Sweet Home
» Home sweet home. — Heaven & Tala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing Face :: 
Péninsule de Keweenaw
 :: Houghton :: Hurontown :: The Famous Tavern
-