Forum RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

No fox is foxier than man PV Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: No fox is foxier than man PV Riley Jeu 31 Déc - 10:59

Riley & Hateya

Mehmet Murat ildan wrote : “In a society where everyman is fox-minded, you need to be foxier than the fox”   

Cela fait deux semaines que la lune a été pleine, que j'ai chassé pour la première fois, que je suis, officiellement, devenue une louve. Je ne sais pas exactement ce que j'en pense, j'ai trouvé une meute accueillante, une seconde famille et j'ai compris pourquoi ma présence apaisait les gens déjà quand j'étais humaine, mais je n'ai pas encore raconté cela à mes parents qui ignorent que j'ai frôlé la mort.  Ils ignorent qui je suis devenue, même si au fond je ne me sens pas changée. Bien sur la louve en moi murmure parfois mais nous sommes, dans l'ensemble, toujours d'accord, elle n'est pas plus méfiante, agressive ou douce que moi, elle est....Elle est exactement comme moi. C'est rare, si j'en crois ma meute, ils ont des difficultés de leur côté à s'entendre avec leur loup. J'ignore comment tout cela fonctionne, les loups sont-ils en nous même quand nous sommes humains ou bien naissent-ils à la morsure ? D'où leur vient leur caractère ? Car tous les loups sont différents, de même que tous les humains le sont.

On pourrait croire que c'est une version plus animale de l'humain mordu, mais ce n'est pas mon cas, ni le cas de certains autres, des loups et humains qui ne s'entendent pas du tout ou ne se ressemblent pas du tout c'est assez courant au fond. Un jour, je l'espère, je parviendrais à percer les mystères de la magie, je me documente en tout cas, je lis énormément, parcours internet, bref j'ai envie de comprendre. J'ai toujours été comme ça, je n'aime guère les mystères, du moins je n'aime pas qu'ils demeurent des mystères, j'aime à les résoudre. Papa disait toujours que sans mon talent de masseuse j'aurais pu finir ingénieure ou chercheuse en biologie, une scientifique qui tente de comprendre le monde. Mais plus encore que résoudre les mystères et comprendre l'univers j'aime apporter du réconfort aux gens et les études de masseuse m'ont permis cela. Quelque part cela me rapproche de la culture asiatique de ma mère et des enseignements zen, cela me rapproche aussi de tout ce en quoi elle croit, tout ce qui la passionne, la philosophie en général. D'autant qu'avec mes parents adoptifs j'ai eu l'occasion de me forger une solide culture générale.

Le spa est calme aujourd'hui, deux clients habitués profitent du salon et je range les huiles essentielles de la petite boutique derrière le comptoir d'accueil. Le matin il n'y a pas de massages, du moins pas tant que je n'ai pas trouvé de masseuse pour m'aider. Le matin le spa est ouvert comme boutique, sauna et bains divers. L'après-midi par contre il est fermé au public et je n'ouvre que pour les massages ayant lieu sur rendez-vous uniquement. Ce n'est pas idéal mais tant que je travaille seule je n'ai guère d'autre choix. J'espère avoir bientôt les moyens d'engager une masseuse, ne pas avoir à payer le loyer m'aide beaucoup, l'héritage de grand-mère n'aura pas été inutile et où qu'elle soit désormais je suis sure qu'elle est heureuse d'avoir pu m'aider.

Je passe dans l'arrière boutique pour remplir les rayons, l'huile essentielle de Thym et celle d'Eucalyptus partent en vite en cette saison, j'ai été livrée hier mais je n'ai pas  encore eu le temps d'ouvrir les cartons. Quand le carillon de l'entrée résonne je souris et dis à travers la porte entrouverte :

▬ " J'arrive dans une seconde. "».

Cutter en main je finis de découper le scotch scellant le colis tandis que la louve en moi murmure "animale" sans que je sache bien pourquoi. Je hausse les épaules, non que cela ne m'intéresse pas mais je dois d'abord m'occuper de cette cliente avant de chercher à comprendre ce qui se passe.  

Hateya Meika

Oméga

Feuille de personnage
Race & âge : Louve ∞ 25 ans
Profession : Masseuse et gérante de Spa
Odeur : Je sens le musc et la menthe comme tous les loups garous, c'est encore léger car la transformation est vraiment récente. En dehors de cela je sens la noix de coco ou la lavande, ou encore la menthe selon les jours à cause de mon métier et les épices, principalement cannelle piment et girofle à cause d'un parfum que j'adore et porte en permanence.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: No fox is foxier than man PV Riley Dim 3 Jan - 12:40

No fox is foxier than man

Je me réveillais en grimaçant. L'enquête d'hier c'était plutôt mal finie et j'avais encore des courbatures là où le type avait réussi à me cogner par surprise. J'avais été stupide. Une seconde d'inattention alors que Nath' m'appelait pour désigner une trace de sang sur une plainte et l'autre attardé avait surgit armé d'une poêle. Une poêle ! Vous imaginez ça vous ? Quel assassin qui se respecte agresserait un flic avec une poêle à frire ?! Enfin, j'avais tout juste réussi à dévier le coup avec mon bras gauche mais j'en gardait un beau bleu au niveau de l'épaule. Je ne m'étais pas gêné pour lui envoyer le droit dans le nez. Un coup de coude bien placé et le sang qui maculait son salon n'avait plus été que celui de sa victime.

Nathaniel avait été surpris par mes réflexes mais je ne lui dit pas que de sentir l'odeur nauséabonde du coupable qui n'avait pas dû se laver depuis trois jours avait aider à anticiper mes gestes. Le capitaine m'avait imposé un jour de repos après ça. "Expérience traumatisante" avait-il dit. Si vous voulez mon avis, il cherchait juste une bonne raison de se débarrasser de moi pendant vingt quatre heures. J'avais soufflé, protesté, râlé mais rien n'y avait fait. Ce n'était pas négociable et j'avais fini par partir en claquant la porte. Il y avait plus civilisé, je vous l'accorde, mais j'avais eu une journée merdique. Et puis bon, ce n'était pas comme si c'était le pays de la joie perpétuelle entre mon boss et moi.

Bref, le résultat était que j'avais une journée de libre à combler. Lorsque je me réveillait, je restai allongée dans mon lit à fixer le plafond pendant de nombreuses minutes. Comment allais-je occuper ma journée ? Je grimaçais en pensant aux agent de l'Ageps qui s'en donnaient déjà à coeur joie de nous piquer nos enquêtes et il fallait en plus que le capitaine me mette sur la touche. D'un geste rageur je balançais la couverture de mon bras valide et sortis du lit.

J'hésitais un moment à me transformer pour me dégourdir les pattes mais avec l'épaule aussi douloureuse, ce n'était pas une bonne idée. C'est alors que je repensais à une enquête que j'avais menée quelques semaines plus tôt. Une piste nous avait mené dans ce spa, à Hancock. Pourquoi ne pas aller y faire un tour. Ca ne pouvait pas faire de mal et puis, qui sait, la gérante pourrait peut-être atténuer la douleur.

Une heure plus tard, je passais la porte et me postais devant le comptoir. Aussitôt, une odeur étrange me parvint. Il y avait les effluves habituelles dans ce genre d'endroit. Huiles essentielles, savons en tout genre, produits variés, … Mais il y avait quelque chose de plus. Quelque chose qui n'était pas la la dernière fois. Lorsque la voix de la jeune femme me parvint, j'identifiai immédiatement que l'odeur suspecte venait du même endroit. Musc et menthe. Loup garou.

Il y avait beaucoup d'odeur que j'avais appris à associer à différentes catégories de personnes. Des personnes non totalement humaines te qui partageaient cette caractéristique olfactive. Pour la plupart, je ne savais pas comment les nommer mais les loups étaient connus de tous maintenant et j'avais déjà pu en côtoyer certains pour être sûre de moi. Cette femme était un loup garou mais ce n'était pas le cas quelques semaines plus tôt. Le changement était récent. Et, à en croire les informations qui tournaient, ce n'était jamais très sûr de côtoyer un loup garou récent.

Je fronçai les sourcils et me mit sur mes gardes. Pourquoi était-elle là si proche de son changement ? Ne devait-elle pas être étroitement surveillée par ses pairs dans les premiers temps ? Le mieux était encore de voir ce qui allait se passer. Dans le pire des cas, je pourrais m'éclipser à quatre pattes. Avant qu'elle ne puisse se transformer et me poursuivre, j'aurais le temps de traverser la moitié du pays.

Lorsqu'elle émergea, pourtant, je n'avais aucune envie de fuir. Quelque chose me disait qu'elle ne me ferait rien. Sans que je puisse l'expliquer, une sorte d'apaisement m'enveloppa étrangement. Mon esprit, conscient de ce paradoxe, tenta bien de me mettre en garde mais ne parvint qu'à murmurer à mon oreille. Je souris à la jeune femme et pris la parole.

"Lieutenant Andrews, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, …"

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Mon épquipe:

All of this has happened before, and it will all happen again.

Riley Andrews

Lieutenant de police

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

MessageSujet: Re: No fox is foxier than man PV Riley Sam 9 Jan - 11:56

Riley & Hateya

Mehmet Murat ildan wrote : “In a society where everyman is fox-minded, you need to be foxier than the fox”   

Je sors de l'arrière boutique, tenant le carton ouvert à deux mains et souris à la jeune femme que je reconnais immédiatement. Son odeur m'intrigue pourtant, je fronce un sourcil intrigué, je n'imaginais pas du tout cette odeur là chez la jeune détective. Je hoche toutefois la tête pour répondre à sa question

▬ " Bien sur, vous avez pu résoudre votre enquête ? "».

Je ne m'habitue décidément pas à l'odorat de ma louve. Je croyais, quand ils ont été connus et qu'on a parlé de leurs capacités, qu'ils sentaient mieux que les autres et que donc ils sentaient davantage les odeurs corporelles des gens, ces odeurs corporelles que je croyais connaitre, la transpiration le parfum le shampoing ou le café... Mais je ne les connaissais pas vraiment, les gens ont tous une odeur particulière, liée à ce qu'ils font, mangent, boivent mais également à leur personnalité profonde en quelque sorte et plus encore à ce qu'ils sont lorsqu'ils ne sont pas humains. Le lieutenant sent le café ce que j'avais déjà remarqué en tant qu'humaine, sans doute en boit-elle beaucoup. Personnellement je préfère le thé et il ne parfume pas autant une personne, c'est un parfum plus délicat que les senteurs du spa éclipsent sans mal. Mais elle sent également...L'automne, la terre humide après une averse et les feuilles mortes dans le vent. Elle sent la forêt après la pluie, elle sent.... La louve m'aide à résoudre le mystère, elle murmure "renard".

La meute m'a parlé des autres créatures, même si je ne sais pas encore tout, loin de là, j'ai entendu parler des fae et de leur parfum très caractéristique, mais comme je ne l'ai jamais senti encore je ne peux pas vraiment le reconnaître. En plus si j'ai bien compris chaque espèce fae a son propre parfum, difficile donc de s'y retrouver. Il y a les vampires mais elle ne sent pas la mort, bien au contraire. Elle ne sent pas la menthe comme un loup c'est une évidence, elle serait donc une métamorphe, un renard d'après ma louve. Je n'en ai jamais encore rencontré..Enfin depuis que je suis capable de le deviner en tout cas.

Je voudrais lui poser des questions, j'ai tant à apprendre sur le monde surnaturel... Mais je ne suis pas sure que ce ne soit pas excessivement malpoli, alors je me retiens.

▬ " Vous êtes venue pour le travail ou vous vouliez un rendez-vous ?  "».

La première fois elle venait pour une enquête, un de mes clients l'intéressait, j'ignorais pourquoi, j'étais curieuse, bien sur, mais trop bien élevée pour m'immiscer dans une enquête de police. Ce n'était pas un client régulier, je ne l'avais vu que deux ou trois fois et je n'avais pas pu lui dire grand chose, à part son numéro de téléphone et sa situation personnelle puisque les gens parlent volontiers durant un massage, éliminer les tensions ne passe pas que par le contact physique, parler de leurs problèmes les aide à les mettre en perspective, à prendre du recul. Et puis je prends rarement la peine de répondre ou de les conseiller, puisque ma seule présence tend à les apaiser, ce que j'ignorais à l'époque mais comprend un peu mieux maintenant...Enfin non, à vrai dire, je ne comprends pas comment ça marche, est-ce une aura qui m'entoure, est-ce le battement de mon cœur qui a un rythme particulier comme le ronronnement d'un chat peut avoir une fréquence précise ? Est-ce totalement autre chose ? Toujours est-il que ce n'est pas lié à ma louve, c'était déjà en moi avant cela, du temps où je n'étais qu'une simple humaine, les Omegas naissent ainsi, rares sont ceux qui deviennent des loups, puisque par définition peu de gens ont envie d'attaquer un oméga. Les voyous devaient vraiment être totalement délirants pour ne pas ressentir cet effet apaisant. C'est cela toutefois qui a attiré mon sauveur, il a ressenti le besoin impérieux de me sauver la vie.

Hateya Meika

Oméga

Feuille de personnage
Odeur : Je sens le musc et la menthe comme tous les loups garous, c'est encore léger car la transformation est vraiment récente. En dehors de cela je sens la noix de coco ou la lavande, ou encore la menthe selon les jours à cause de mon métier et les épices, principalement cannelle piment et girofle à cause d'un parfum que j'adore et porte en permanence.

MessageSujet: Re: No fox is foxier than man PV Riley Sam 9 Jan - 18:43

De toute évidence, elle se souvenait de moi. Je souris à mon tour.

"Oui, l'affaire est classée. Votre client n'était qu'un témoin capital finalement. Vous n'avez pas d'inquiétude à avoir."

La louve semblait être en pleine réflexions personnelles. Je me doutais qu'elle devait être surprise par ma présence et qu'elle la percevait aujourd'hui différemment que la dernière fois que j'étais venue. Je restais silencieuse en attendant qu'elle s'y fasse mais je lui jetai un regard averti. Je savais qu'elle savais. Et elle savais sûrement que je savais également. C'était à se donner le tournis, tous ces jeux de dupes.

Finalement, elle parla travail et je lui affirmai que je n'étais pas venue pour le mien.

"Non, détente. J'en ai bien besoin. Je voudrais un rendez-vous. Si vous êtes d'accord."

Je pouvais clairement concevoir qu'elle ne veuille pas d'être comme moi dans sa boutique. Je faisais moi-même très attention à qui j'invitais sur mon territoire et ma nature méfiante réduisait drastiquement la liste. En parlant de méfiance, c'était étrange qu'elle s'endorme ainsi en sa présence. La dernière fois que je l'avais vu, en tant qu'humaine, elle ne m'avait pas semblé dangereuse. C'était une femme aimable et serviable qui m'avait fait bonne impression. Pas le genre de personne que l'on s'imaginait dévorer des enfants pour le petit déjeuner mais qui pouvait savoir ? Cependant, mon instinct ne m'avait, jusqu'alors, jamais trompé. Et elle semblait très maîtresse d'elle-même pour une louve récente. Sans doute encore un mystère lupin encore inconnu du public.

"Est-ce que c'est possible tout de suite ou vous ne prenez personne le matin ? Je suis désolée, j'aurais dû appeler, …"  

Mon épquipe:

Riley Andrews

Lieutenant de police

Feuille de personnage
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

MessageSujet: Re: No fox is foxier than man PV Riley Ven 15 Jan - 13:58

Riley & Hateya

Je souris, ravie d'avoir pu me rendre utile même si ce n'était que symbolique, même si ce n'était, vraiment, rien du tout au fond, sans doute aurait-elle pu trouver les informations autrement, je n'ai pas été essentielle à l'enquête, mais savoir que j'avais aidé à protéger la communauté, à mettre en prison un criminel, avait un coté....Je ne sais pas...J'en suis fière disons.

Lorsqu'elle me dit qu'elle veut un massage je hoche la tête. Normalement je ne prends pas de massage le matin mais c'est presque l'heure de la fermeture et j'ai du voir 3 clients en tout et pour tout, alors je peux bien fermer un peu plus tôt pour elle.

▬ " Normalement il faut prendre rendez-vous, mais je peux reculer un peu ma pause déjeuner si ça vous arrange.   "».

J'ai bien deux clients dans le salon mais ils sont en train de partir, ils vont partir au restaurant je crois, ils viennent chaque semaine à la même heure se délasser avant une réunion particulièrement stressante m'ont-ils dit une fois, c'est devenu un rituel, spa, restaurant et réunion puis boulot boulot boulot au point d'en oublier de respirer. J'ai compati, bien sur, et la séance d'aujourd'hui était offerte, pour m'excuser de n'avoir pas été ouverte les deux dernières fois, entre mes blessures et ma transformation il m'avait fallu un peu de temps pour m'adapter et rouvrir la boutique.

Je désigne les vestiaires à ma droite

▬ " Vous pouvez vous déshabiller là bas, vous trouverez des peignoirs à l'entrée, quand vous êtes prête vous pourrez sortir par l'autre coté. Je ferme et je vous rejoins.    "».

Le Spa est en fait un ancien bâtiment rénové, j'ai pu faire les travaux à ma guise, outre la boutique qui donne sur l'extérieur il y a un étage où les clients peuvent apprécier un moment de détente avec de la musique douce, des diffuseurs d'huile essentielles et une bibliothèque bien garnie autour de fauteuils enveloppants et cosy. Une grande baie vitrée donne sur une terrasse en bois très agréable avec vue sur la montagne.

En bas un couloir a été transformé en vestiaires et donne sur un hall assez petit qui permet d'entrer dans une des 3 salles de massages, dont deux sont superflues puisque je travaille seule, ou vers une grande salle, sous la bibliothèque, où les clients peuvent profiter de bains de boue.

A moyen terme j'aimerais avoir en haut une cuisinière pour servir des boissons et des petits gâteaux faits maisons et, bien sur, d'autres masseuses.
Hateya Meika

Oméga

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: No fox is foxier than man PV Riley Sam 16 Jan - 13:37

Je tombai effectivement mal. Il fallait prendre rendez-vous pour ce genre de chose et ce n'était qu'une fois devant le bâtiment que je m'étais posé la question. Quelle gourde ! Mais la propriétaire acceptait de me prendre tout de même. Je grimaçai.

"Voilà, maintenant je vous empêche de déjeuner. Non, vraiment, je peux repasser !"

D'autant plus que j'avais cru comprendre qu'un loup garou affamé n'était jamais de très bonne compagnie. Mais cela ne semblait pas déranger la jeune femme. Elle insista pour que je passe dans la pièce d'à côté et enfile un peignoir. Etrangement, je n'étais pas plus stressée que ça à cette idée. Quelque chose chez elle endormait ma méfiance. Mon odorat me criait de me méfier mais mon instinct me dictait qu'il n'y avait nul danger et qu'il était même de mon devoir de protéger cette femme. C'était à la fois reposant et extrêmement déstabilisant.

Je finis par obéir en me massant l'épaule et entrai dans le vestiaire. Je repérai rapidement les peignoirs et en saisit un avant de commencer à me déshabiller. La plupart des gens étaient mal à l'aise à l'idée de se déshabiller devant des inconnus mais, en tant que métamorphe, j'avais fini par m'habituer à l'idée de me débarrasser rapidement de mes vêtements en toutes circonstances. Bien sûr, certaines situations étaient nettement plus agréables que d'autres mais là n'était pas la question. Lorsque j'enfilai le peignoir je me dis qu'en cas de danger, il serait nettement plus pratique de me transformer sans sous-vêtements. Ce qui me donnait plus de chance de survie. C'est dans cet état d'esprit que je quittai la pièce par l'autre porte et retrouvai la masseuse. Aussitôt, toute idée de danger disparut.

J'attendit les instruction de la professionnelle en fronçant les sourcils puis, finalement, je décidai de poser les questions qui me taraudaient.

"Je suis bien plus méfiante que ça d'habitude, surtout en présence de gens comme vous. Qu'est-ce qu'il se passe au juste ?"

Nul doute qu'elle ait saisi de quoi je parlai en évoquant les gens comme elle. Maintenant, j'espérai vivement qu'elle accepte d'éclairer ma lanterne. Et sans mentir si possible.

Mon épquipe:

Riley Andrews

Lieutenant de police

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: No fox is foxier than man PV Riley Mer 27 Jan - 21:52

Riley & Hateya

Je hausse les épaules quand elle parle de ma pause déjeuner. Je peux bien la reculer d'une demi-heure ou une heure, ce n'est pas comme si j'avais sauté le petit déjeuner ou la collation de 10h. Depuis que je suis louve je mange davantage et plus souvent, mais je reste tout à fait capable de sauter un repas si nécessaire, enfin, autant capable que du temps où j'étais humaine, disons.

Je la regarde disparaître dans les vestiaires, salue mes clients qui s'éclipsent avec un sourire de remerciement et vais fermer la porte. J'ai un petit quart d'heure d'avance sur l'horaire normal mais je doute de perdre beaucoup de clients ainsi, aucun habitué en tout cas. Je traverse à mon tour les vestiaires pour la rejoindre de l'autre côté, elle m'attend, en peignoir comme il se doit mais ne me laisse pas le temps de lui proposer de s'allonger.

Je hoche la tête à sa question, on m'avait prévenue que les créatures surnaturelles sentiraient la louve et l'Omega sans forcément comprendre.

▬ " J'ai une personnalité apaisante, la louve en moi accentue cet effet. C'est une qualité très rare chez les humains et encore plus rare chez les loups. Cela explique votre manque de méfiance, tout à fait justifié d'ailleurs, je ne ferais pas de mal à une mouche.  "».

Enfin...Pas tout à fait, je suis capable de me défendre ou de défendre un proche si nécessaire, sauf que ce n'est généralement pas nécessaire puisque les gens n'ont pas envie d'attaquer quand je suis à proximité. Et, bien sur, aucun omega n'a un caractère belliqueux, les deux traits étant totalement opposés et incompatibles.

J'ajoute, lui retournant la question à demi-mots :

▬ " Mon entrée dans ce monde est très récente, j'avoue n'avoir encore jamais rencontré quelqu'un comme vous, la louve et moi avons du mal à vous cerner.  "».

Tout en parlant je lui indique la table de massage avant d'aller me laver les mains, quitte à discuter peut être pouvons-nous en même temps délier son épaule douloureuse. Par ailleurs je n'ai qu'une heure à lui accorder si je veux manger malgré tout, et la gourmande que je suis compte bien éviter de sauter un repas, d'autant que j'ai préparé hier des lasagnes qui sentaient divinement bon et que 'jai hâte de goûter.

Hateya Meika

Oméga

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: No fox is foxier than man PV Riley Sam 30 Jan - 16:51

Contrairement à ce à quoi je m'attendais, le jeune femme répondit sans détour. Elle expliqua que c'était une propriété rare chez les loups. déjà que ce n'était pas monnaie courante pour des humains, … Elle affirma qu'elle était inoffensive et, plus surprenant encore, elle semblait le penser. Je détectai une légère variation de son rythme cardiaque. Elle avait dû s'apercevoir en même temps que moi que ce n'était pas tout à fait exact. Elle était tout de même un loup garou. Et donc bien plus forte et rapide que les humains, avec un potentiel destructeur énorme. Mais, quelque chose me disait qu'elle était bien moins dangereuse que ses compatriotes lupins.

C'est alors qu'elle me questionna à son tour. Elle n'avait jamais rencontré de créature comme moi. Rien d'étonnant. Je n'avais moi-même jamais rencontré un semblable. Du moins, pas que je sache. Suivant son ordre muet, je m'installe sur la table de massage et réfléchis un instant à ma réponse. Elle m'inspirait confiance mais je ne pouvait tout de même pas lui parler de tout. Elle devrait se contenter du minimum.

"Je suis ce qu'on appelle un métamorphe. Contrairement à vous, je suis née comme ça."

Je n'étais pas à l'aise à parler de moi. C'est pourquoi j'orientai le sujet sur elle de nouveau.

"Vous parlez du loup comme d'une entité différente…"

Je laissais volontairement ma phrase en suspend, sous entendant que cela me paraît étrange. Elle est un loup garou et le loup est elle. Alors pourquoi en parler comme d'une créature à part entière ?

Alors que j'attendais toujours sa réponse, elle commença le massage et je ne put retenir un soupir d'aise. Je n'avais pas l'habitude de me faire masser mais, aujourd'hui, je me demandais bien pourquoi.

Mon épquipe:

Riley Andrews

Lieutenant de police

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: No fox is foxier than man PV Riley Sam 13 Fév - 19:40

Riley & Hateya

Je repère sans difficulté les nœuds et tensions dans son dos et m'emploie à les faire disparaitre, faisant rouler les muscles sous mes doigts experts. Ce faisant je m'étonne, intérieurement, d'avoir une discussion aussi...Étrange. Du moins qui m'aurait parue étrange il n'y a pas si longtemps. Ce monde est nouveau pour moi, j'ai appris, comme tout le monde, l'existence des loups garous mais je ne me suis pas passionnée pour le sujet, en bien ou en mal d'ailleurs, je ne me suis pas outrée de leur existence, cela n'a pas bouleversé mon monde, j'ai pris cette nouvelle de loin, comme si elle ne me concernait pas vraiment. Et aujourd'hui j'apprends qu'il existe, outre les loups garous, d'autres espèces magiques dont personne ne sait rien, je découvre ce que c'est que d'être un loup....Enfin pas tout à fait, étant une omega j'ai, semble-t-il, une expérience très différente de celle des autres loups, surtout les alphas toujours en quête de pouvoir, toujours sur la défensive.

▬ " Pas vraiment une entité à part juste..... J'avais cette petite voix, avant, qui me conseillait, que j'entendais parfois, je suppose qu'on en a tous une. Aujourd'hui c'est la louve que j'entends, elle fait partie de moi mais ce n'est pas tout à fait moi, je n'ai pas la sensation d'avoir changé."».

J'insiste quelque peu sur son épaule gauche puis descend vers le bas de son dos en lents mouvements amples pour réchauffer le muscle avant d'entamer le massage.

▬ " Parlez-moi des métamorphes, en quoi vous changez-vous ? Est-ce....Douloureux ? "».

Pour les loups c'est un calvaire, on meurt mille fois et on sait qu'on devra revivre cet enfer peu de temps après. Il faut dire que la transformation n'est pas si magique que ça, les os cassent et se reconstruisent, les poils traversent la peau, les dents semblent tomber et repousser.... Bref c'est magique mais pas dans le sens "abracadabra" et pouf dans un nuage de fumée tout est fini en moins d'une seconde.

Etre un loup, même une omega, n'a pas que des avantages, être plus sensible à ses instincts n'est pas toujours une bonne chose, surtout dans ce monde hautement civilisé.

Hateya Meika

Oméga

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: No fox is foxier than man PV Riley Mar 16 Fév - 13:28

Je ne m'accordais jamais de pause de ce genre. Je crois même que c'était la première fois que je me faisais masser. Et, franchement, je ne regrettais pas d'être venu. Ca faisait un bien fou. La jeune femme connaissait son métier et atténua bien vite ma douleur à l'épaule. Puis elle s'attaqua au reste du dos. Habituellement, je détestais être aussi vulnérable, que ce soit avec un inconnu ou même une connaissance de longue date. La vérité c'était qu'il n'y avait personne en qui j'ai suffisamment confiance pour me détendre réellement. Et la masseuse devait probablement le sentir à la tension permanente de mes muscles. Mais, miraculeusement, ici, je me sentais bien. Etait-ce l'action de ses mains experte ou l'effet oméga ? Peut-être un cumul des deux mais, en cet instant précis, je m'en fichais. J'étais bien. Suffisamment bien pour ne pas voir d'objection à répondre à ses questions.

"En renard. Et non, ce n'est pas douloureux du tout c'est aussi facile que de changer de t-shirt. Et même plus facile, à vrai dire. Un instant je suis humaine et, la seconde suivante, j'ai changé d'apparence. Je sais que c'est douloureux pour vous. Je suppose que ça ne vous donne pas très envie de changer souvent."

Cette situation était irréelle. Etais-je vraiment en train de parler de ma nature avec une parfaite inconnue. Soudain prise d'angoisse, je tournai la tête pour croiser ses yeux.

"Vous ne direz rien de tout ça, n'est-ce pas ?"

Je prêtais une attention particulière à sa réponse. Je devais être sûre qu'elle ne me mentirait pas. J'avais risqué gros, peut-être devrais-je partir avant qu'il ne soit trop tard.

Mon épquipe:

Riley Andrews

Lieutenant de police

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: No fox is foxier than man PV Riley Mer 2 Mar - 13:59

RP ABANDONNE

Mon épquipe:

Riley Andrews

Lieutenant de police

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: No fox is foxier than man PV Riley

Contenu sponsorisé

No fox is foxier than man PV Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1