Forum RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Hateya Meika ∞ Magic is believing in yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hateya Meika ∞ Magic is believing in yourself Lun 28 Déc - 11:36


Loup garou



Hateya Meika

 The world is full of magic things, patiently waiting for our senses to grow sharper.



Qui es-tu ?


Nom : Meika
Prénom : Hateya
Age ∞ Date de naissance : 25 ans ∞ 14 Juillet 1990
Profession : Propriétaire d'un spa et masseuse.

Age apparent ∞ Date de la morsure :25 ans ∞ Il y a un mois
Statut dans la meute :Omega
Odeur : Je sens le musc et la menthe comme tous les loups garous, c'est encore léger car la transformation est vraiment récente. En dehors de cela je sens la noix de coco ou la lavande, ou encore la menthe selon les jours à cause de mon métier et les épices, principalement cannelle piment et girofle à cause d'un parfum que j'adore et porte en permanence.




Comment es-tu ?




Parlez-nous de vous mademoiselle, de votre caractère, votre personnalité :

Voilà une drôle de question. Je suis quelqu'un d'aimable, d'altruiste et de doux. Par contre je n'irais pas jusqu'à dire que je suis réfléchie, ce serait un énorme mensonge, je suis impulsive, trop impulsive semble-t-il, et quelque peu têtue, je n'aime pas reconnaître que j'ai tort, même si ça m'arrive plus souvent qu'à mon tour. Je suis une grande lectrice et une amatrice de séries et de films, j'aime tout ce qui ouvre devant moi un monde nouveau, différent. Cela répond à votre question ?

Mais vous êtes un loup garou non ?


En effet, c'est pour cela que je suis invitée sur ce plateau d'ailleurs. Vous voulez donc en savoir plus sur ma louve intérieure, je présume..... Oh, vous ne saviez pas ? Le loup et l'homme co-existent, nous ne sommes pas des monstres ou des animaux, nous sommes une symbiose, un être complexe.... Mais je vois bien que je vous ennuie. Mon loup est doux, tout comme moi, apaisant, nous n'avons jamais vraiment combattu, nous nous sommes complétées, comme si j'étais faite pour devenir une louve, pour la rencontrer. Elle a le pelage très clair, les mêmes yeux bruns curieux et vifs que moi et son poil est très long, comme une peluche géante....Je vous déconseille de trop l'approcher malgré tout, si nous ne sommes  pas agressives, même sous  forme animale, les autres loups sont excessivement protecteurs. Vous l'avez vu vous même quand nous sommes venus sur le plateau, ils m'entourent et veillent sur moi.

Oui, ils étaient en effet nombreux autour de vous....Devrais-je m'inquiéter ?

Non, les loups garous ne sont pas des bêtes sauvages, si notre instinct animal est très présent nous n'en restons pas moins humains, nous sommes capables de raisonner et de nous contrôler. Si vous m'attaquez la meute me défendra, nous sommes très liés, comme une grande famille si l'on peut dire, un peu plus que cela même... Comme des jumeaux si ce n'est que nous sommes plus nombreux.

Pourriez-vous vous transformer devant nous pour les téléspectateurs ?


La transformation n'est pas très belle à voir et se trouve être atrocement douloureuse, je vais donc me voir obliger de refuser. Nous ne sommes pas des bêtes de foire que vous pouvez exposer à la vue de tous, nous avons des sentiments, des sensations, nous avons été humains, nous le sommes encore, nous sommes humains ET animaux.

Mais vous vous transformez parfois ?

A la pleine lune comme le dit la légende nous nous transformons. Cela ne nous rend pas plus dangereux, plus animaux, nous co-existons toujours, humain et animal dans un même corps, quel que soit le corps en question. La louve et moi sommes toujours en accord.






D'où viens-tu ?



Parlez-nous de votre enfance, vous n'avez pas toujours été un loup garou n'est-ce pas ?

Non, en effet, on ne naît pas loup garou, on le devient. Pour ma part j'ai grandi dans une famille simple et aimante. Nous n'étions pas très riches mais nous n'étions pas pauvres pour autant. Mes parents sont propriétaires de leur maison, guère plus mais cela suffit à leur bonheur. Mon père est professeur de Lettres et ma mère est médecin urgentiste, même si tous deux approchent de la retraite désormais. Pour ma part un héritage de ma grand mère m'a permis de me lancer et j'ai récemment terminé mes études, je suis donc masseuse et gérante d'un spa.

Nous avons une photo d'eux, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de poser cette question mais ils sont tous deux blonds aux yeux bleus contrairement à vous.

En effet, je ne suis pas leur fille biologique, ils m'ont adoptée à la naissance, c'est toutefois ma mère biologique qui m'a nommée, Hateya signifie  "trace de pas dans le sable" en Cherokee, une culture dont elle est  passionnée. Elle était jeune, mon père l'avait eu comme élève. Quand elle a su qu'elle était enceinte elle a aussi su qu'elle ne pourrait pas assumer la maternité.Je l'ai vue une ou deux fois, nous nous entendons bien mais elle aurait en effet fait une mère épouvantable, elle m'envoie des cartes postales, je crois qu'elle fait son 4ème tour du monde.

Et vous ne lui en voulez pas de vous avoir abandonnée ?

Pourquoi ? Elle ne m'a pas abandonnée, elle m'a offert une vie saine et équilibrée, une vie idéale pour une enfant, une vie qu'elle n'aurait pas su m'offrir elle-même. Le monde n'est pas blanc ou noir, les mères qui donnent leur enfant à l'adoption ne sont pas de mauvaises mères, j'ai compris son choix, j'aurais probablement fait le même, elle avait 17 ans, ignorait qui était le père, menait une vie déjantée.... Elle a mis sa vie en pause durant 9 mois pour me mettre au monde et m'a donné à un couple qui, elle le savait, ferait d'excellents parents et ne pouvait enfanter. Elle a agi au mieux.

Je comprends oui. Et comment êtes-vous devenue un loup garou ? Je présume que l'un d'eux vous a attaqué, forcément.


Vous présumez mal. Après l'annonce de leur existence les gens étaient terrifiés, un groupe de jeunes m'a croisée dans la rue à une heure tardive. Je rentrais du travail  après l'inventaire et je finis toujours très tard dans ces cas là. Ils ont cru voir mes yeux briller, c'est ce qu'ils ont dit à la police en tout cas, je n'avais pas l'air humaine selon eux. Ils ont attaqué. Je crois qu'ils étaient drogués et qu'ils ont eu une hallucination. Ils m'ont laissée pour morte et un loup m'a sauvé en me transformant.

Racontez-nous, la transformation, comment-est-ce ?


Je vous l'ai dit, ils m'ont laissée pour morte, j'avais des cotes fracturées, les deux jambes cassées, le visage tuméfié et probablement un poumon perforé, je peinais à respirer, la douleur envahissait tout mon corps même des organes dont j'ignorais l'existence. J'agonisais et je n'ai même pas senti la morsure du loup, j'ai senti sa force se répandre en moi, soigner mes plaies, ressouder mes os. C'était douloureux et en même temps rassurant, salvateur. Je n'ai pas senti la présence de ma louve tout de suite, je n'ai pas compris ce qui m'arrivait sur le moment, mais il est resté, il m'a expliqué ce que j'étais devenue, ce qui m'arriverait ensuite. La première transformation est, parait-il, la plus douloureuse, c'était la semaine dernière, à la pleine lune, j'ai mis 3 jours à m'en remettre. Etre un loup garou n'est pas facile, ce n'est pas la réponse à tous les problèmes, c'est une vie différente de celle des humains, une vie où la solitude n'existe pas mais où la douleur est très présente.




Derrière l'écran


Prénom / Pseudonyme :Llariarith
Age : 31 ans
Depuis combien de temps fais-tu du RP ? 10 ans et des poussières
Comment as-tu connu le forum ? Par PRD
Célébrité sur l'avatar ∞ Copyright :Malese Jow ∞ merenwen (Bazzart)




Dernière édition par Hateya Meika le Lun 28 Déc - 20:33, édité 3 fois
Hateya Meika

Oméga

avatar


Messages : 28

Feuille de personnage
Race & âge : Louve ∞ 25 ans
Profession : Masseuse et gérante de Spa
Odeur : Je sens le musc et la menthe comme tous les loups garous, c'est encore léger car la transformation est vraiment récente. En dehors de cela je sens la noix de coco ou la lavande, ou encore la menthe selon les jours à cause de mon métier et les épices, principalement cannelle piment et girofle à cause d'un parfum que j'adore et porte en permanence.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hateya Meika ∞ Magic is believing in yourself Lun 28 Déc - 12:07


Test RP



Behind every beautiful thing, there's some kind of pain.






L'automne touche à sa fin et l'hiver approche à pas de velours. Noël n'est pas loin et je suis restée ce soir pour faire l'inventaire au Spa. Les huiles essentielles et produits de beauté sont très demandés en cette saison, tout comme les massages, les gens ont besoin de se détendre et il parait que j'ai une présence très apaisante. Il est deux heures passées quand je ferme la boutique et me dirige vers mon appartement, quelques rues plus loin. Je sais que mes parents m'ont conseillé d'éviter de marcher si tard le soir mais je ne vais pas appeler un taxi pour quelques rues, et je ne vais pas dormir à la boutique non plus, je dois ouvrir demain à 9h, j'ai besoin de repos dans un vrai lit, d'une douche chaude au réveil, d'un solide petit déjeuner.

Je marche d'un pas alerte, mes talons claquent sur le bitume et résonnent dans toute la ville. Le vent s'engouffre dans la ruelle, ouvre mon manteau et fait voler mes cheveux. C'est peut être là que tout a commencé, peut être que je ressemble à une sorcière dans cette luminosité fade qui tombe des lampadaires antiques. Ou peut être qu'ils sont juste très allumés, sous l'emprise de la drogue et de l'alcool. Ils ne s'annoncent pas, ne s'expliquent pas, je ne les aperçois que trop tard, je ne les ai pas entendus, assis au sol ils somnolaient sans doute avant que je ne les réveille, vision de cauchemar déformée par leur esprit saturé de psychotropes.

Ils se redressent, ils sont cinq, le premier me frappe avant que j'ai eu le temps de réagir, son poing s'abat sur ma joue, me déstabilise, surprise je tombe, un genou au sol, si faible, je n'ai jamais été une combattante, je n'ai jamais eu besoin de l'être. Je tente de me redresser, de courir pour leur échapper, mais un coup de pied dans mes reins vient me couper toute velléité de fuite. Une botte vient heurter mes côtes, la douleur explose, je n'ai pas senti les premiers coups, trop stupéfiée pour cela mis je sens les suivants, chacun des 126 coups qu'ils m'infligent, je les compte pour ne pas m'évanouir, incapable de parler, de réagir, de bouger.

Ils s'en vont, certains de m'avoir tuée, contents d'avoir massacré un monstre. Je reste au sol, je ne sens plus mes jambes, c'est un soulagement. Au fond de mon être une petite voix s'inquiète, murmure que c'est mauvais signe, mais j'ai si mal dans toutes les parties du corps que je sens....Ne pas sentir mes jambes est une bénédiction. Je tente de respirer mais je n'y parviens pas, un gargouillis se fait entendre, je ne réalise pas tout de suite que c'est moi qui en suis la source. Je ferme les yeux, prie pour que le sommeil glacé de l'inconscience m'emporte.

Je rouvre les yeux en sentant une présence à mes cotés. Il murmure qu'il est désolé, tenant mon bras près de sa bouche, je vois le sang sans comprendre, je n'ai pas senti la morsure. La magie parcoure mon corps, ressoude mes os, guérit mes plaies. Je hurle quand mes jambes reviennent à la vie. Il reste immobile, sa présence me rassure, me protège sans que je sache pourquoi. Je finis par céder à l’inconscience.

Je me réveille dans une maison inconnue. Il est là, il répète qu'il est désolé. Je me redresse sur mes coudes, retombe sur le lit en sentant ma tête tourner, ferme les yeux, laisse le monde reprendre son rythme normal.

Je rouvre les yeux, lentement, je ne bouge pas cette fois, il n'est pas seul. Je n'ai pas peur, je sais qu'ils ne me feront jamais de mal. Au fond de moi la louve me le murmure, ils n'ont pas besoin de m'expliquer, je comprends, sans savoir comment, je devine.



Voilà maintenant 2 semaines que je suis une louve, je n'ai encore pas subi ma première transformation, je l'ai remercié mais il m'a dit d'attendre pour cela, qu'à la pleine lune je le maudirais. J'ai appris que j'étais une omega, une louve apaisante, je suis différente des autres, j'ai encore du mal à bien réaliser dans quelle mesure et en quoi je le suis, mais je le ressens. Ils m'ont parlé de mon don, ma capacité à apaiser, ils disent que ça devrait toucher les humains aussi, ils s'étonnent de cette agression. Je crois que la révélation de l'existence des loups a créé une forme de paranoïa chez certains, vous imaginez les gens qui sont déjà racistes envers les noirs ou les latinos et qui découvrent qu'il y a encore moins humains que ça ? Je suppose que c'est ce qui est arrivé, ça et puis la drogue leur avait brûlé le cerveau manifestement, ils n'étaient plus en état de réagir de façon cohérente ou logique.

La louve parle de plus en plus fort à mesure que la lune grandit dans le ciel. Mes blessures guérissent, lentement maintenant que ma vie n'est plus en danger, j'ai repris le travail. Les hommes qui m'ont tabassée ont été appréhendés, ils m'ont prise pour un monstre, un de ces loups garous dont la presse parle tant. Quelle ironie.

La lune sera pleine ce soir et la louve ne cache pas son impatience. La meute entière bouillonne, tous ne s'entendent pas avec leurs loups et l'approche de la pleine lune les rend irritables, ils recherchent ma compagnie. Je me suis mise aux fourneaux. C'est idiot, cette nuit nous allons chasser et le loup ne cherche pas à faire cuire son repas, mais cela me permet de ne pas rester inactive, je me sens sur des charbons ardents.

Il est l'heure, le soleil se couche et laisse place à l'astre argenté, la meute se réunit et se déshabille, je les imite, inconsciente de ce qui m'attend. Je suis la première à hurler, la première à ressentir les effets de la lune. Mes os se brisent un à un en mille éclats pointus, je les sens se réorganiser, je sens les poils transpercer ma peau sensible, mon crâne se transformer, mon hurlement n'a plus rien d'humain et je ne suis toujours pas une louve.

La transformation a duré toute la nuit, une éternité, je suis restée louve plusieurs jours après cela, découvrant un monde différent, ou plutôt appréciant une vision différente du monde que je connais. Mais il est temps pour moi de redevenir humaine, une nouvelle nuit de torture en perspective.

Il a raison, je l'ai maudit, deux nuits durant. Mais quand je suis humaine à nouveau je lui répète mes remerciements. Il m'a sauvé la vie et m'a montré un monde nouveau, offert une nouvelle existence si différente de celle que je connais. Je suis une louve désormais.






Dernière édition par Hateya Meika le Lun 28 Déc - 20:13, édité 2 fois
Hateya Meika

Oméga

avatar


Messages : 28

Feuille de personnage
Race & âge : Louve ∞ 25 ans
Profession : Masseuse et gérante de Spa
Odeur : Je sens le musc et la menthe comme tous les loups garous, c'est encore léger car la transformation est vraiment récente. En dehors de cela je sens la noix de coco ou la lavande, ou encore la menthe selon les jours à cause de mon métier et les épices, principalement cannelle piment et girofle à cause d'un parfum que j'adore et porte en permanence.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hateya Meika ∞ Magic is believing in yourself Lun 28 Déc - 19:21


Bienvenue !!




Je vois que tu as terminé ta fiche, malheureusement il y a quelques points qui ne collent pas vraiment, ...

∞ L'histoire de ta transformation n'est pas tout à fait logique. Une omega, même avant sa transformation, attire la sympathie et surtout le besoin de protection. Ce ne sont pas des personnes que l'ont attaque. Surtout pas sur spéculations et au point de laisser pour mort. Du coup, cette bande de jeune aurait plutôt dû ressentir le besoin de te protéger plutôt que de te frapper, ...

∞ Le fait que le changement date de deux semaine, n'est pas vraiment compatible avec l'autorisation du Maroc de te laisser passer à la TV, de plus, il n'exposerait pas ainsi son omega. Mais bon, ... à la limite, le fait d'être Omega peut donner l'avantage du contrôle rapide du loup, mais dans ce cas c'est à préciser car la faim, les sens et l'instinct animal sont quand même là chez un oméga. Il est aussi sensible à l'odeur du sang, par exemple, … 

Du coup à toi de voir ce que tu veux faire pour que ça colle mieux. Et n'hésite pas à me MP au besoin Wink

Encore un petit effort !



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Plume

Admin

avatar


Messages : 192

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur http://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hateya Meika ∞ Magic is believing in yourself Lun 28 Déc - 19:31

J'ai modifié la transformation, j'ai rajouté quelques détails en italique, en espérant que ça conviendra Very Happy

Pour le coté "télévision" c'est plus pour le fun dans la fiche, cela ne fait pas partie de mon personnage Wink ou alors si je deviens porte parole un jour quand je serais plus ancienne, on dira que c'était un test avec que des loups Very Happy
Hateya Meika

Oméga

avatar


Messages : 28

Feuille de personnage
Race & âge : Louve ∞ 25 ans
Profession : Masseuse et gérante de Spa
Odeur : Je sens le musc et la menthe comme tous les loups garous, c'est encore léger car la transformation est vraiment récente. En dehors de cela je sens la noix de coco ou la lavande, ou encore la menthe selon les jours à cause de mon métier et les épices, principalement cannelle piment et girofle à cause d'un parfum que j'adore et porte en permanence.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hateya Meika ∞ Magic is believing in yourself Lun 28 Déc - 19:38


Félicitations !!




J'ai l'immense plaisir de te valider ! Tu peux dès à présent recenser ton avatar et ton statut ici et , te choisir un logement de ce côté et poster ta fiche de liens et de RP's dans ce coin-là.

Prends part aux discussions collectives ou relatives à ton propre groupe dans sa partie réservée par ici.

N'hésite pas à consulter les fiches de liens des autres personnages pour leur proposer des RP's ! Et ne te prive pas de t'incruster dans les sujets de flood !

Tu peux aussi donner ton avis et demande de nouveaux lieux pour RP. Ca se passe ici et .

Mais le plus important c'est que tu t'amuse !

A toi de jouer !



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Plume

Admin

avatar


Messages : 192

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur http://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hateya Meika ∞ Magic is believing in yourself Lun 28 Déc - 19:39

Cool ! merci !
Hateya Meika

Oméga

avatar


Messages : 28

Feuille de personnage
Race & âge : Louve ∞ 25 ans
Profession : Masseuse et gérante de Spa
Odeur : Je sens le musc et la menthe comme tous les loups garous, c'est encore léger car la transformation est vraiment récente. En dehors de cela je sens la noix de coco ou la lavande, ou encore la menthe selon les jours à cause de mon métier et les épices, principalement cannelle piment et girofle à cause d'un parfum que j'adore et porte en permanence.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hateya Meika ∞ Magic is believing in yourself Lun 28 Déc - 20:13

Fiche modifiée pour ne plus faire concurrence à Stuart, me voilà masseuse Very Happy
Hateya Meika

Oméga

avatar


Messages : 28

Feuille de personnage
Race & âge : Louve ∞ 25 ans
Profession : Masseuse et gérante de Spa
Odeur : Je sens le musc et la menthe comme tous les loups garous, c'est encore léger car la transformation est vraiment récente. En dehors de cela je sens la noix de coco ou la lavande, ou encore la menthe selon les jours à cause de mon métier et les épices, principalement cannelle piment et girofle à cause d'un parfum que j'adore et porte en permanence.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hateya Meika ∞ Magic is believing in yourself Lun 28 Déc - 22:03

En voilà un métier qui a de l'avenir !!! ^^

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Plume

Admin

avatar


Messages : 192

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur http://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hateya Meika ∞ Magic is believing in yourself Lun 28 Déc - 22:11

Haha j'crois que ça va être une bonne idée dans cette ville mdr

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


"Si vous ne croyez pas en la magie,
vous ne la trouverez jamais."

Skylar Frost

Sans famille

avatar


Messages : 230

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 19 ans
Profession : Etudiant
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hateya Meika ∞ Magic is believing in yourself Lun 28 Déc - 22:41

Bienvenue!! J'adore ton test RP!! Et merci pour la non concurrence XD

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

"La nuit nous appartient,
évitez notre chemin,
car nous sommes les Korrigans"


Stuart Bobinson

Sang pur

avatar


Messages : 172

Feuille de personnage
Race & âge : Faë ∞ environ 6000 ans
Profession : Libraire
Odeur : Son odeur est celle de la terre et de la nature additionné de feu de bois et de l'odeur de la pipe qu'il fume régulièrement. On retrouve aussi des notes de vieux parchemins et de livres poussiéreux

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hateya Meika ∞ Magic is believing in yourself Lun 28 Déc - 22:44

C'est bien normal et merci à tous pour l'accueil Wink
Hateya Meika

Oméga

avatar


Messages : 28

Feuille de personnage
Race & âge : Louve ∞ 25 ans
Profession : Masseuse et gérante de Spa
Odeur : Je sens le musc et la menthe comme tous les loups garous, c'est encore léger car la transformation est vraiment récente. En dehors de cela je sens la noix de coco ou la lavande, ou encore la menthe selon les jours à cause de mon métier et les épices, principalement cannelle piment et girofle à cause d'un parfum que j'adore et porte en permanence.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hateya Meika ∞ Magic is believing in yourself Dim 3 Jan - 21:06

Bienvenue a toi !! désolé du retard pour l'accueil, perso très intéressant ^^

Au plaisir en RP !

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

" A Cat is a Cat ! "

Ushain Davis Jr

Simple civil

avatar


Messages : 90

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe (Chat) - 39 ans
Profession : Gérant de bar
Odeur : Ne souhaitant surtout pas dévoiler son identité et par peur de sentir la patée pour chat, Ushain porte souvent son parfum préféré. Il est un mélange de prune et de pin, parfum très recherché et disponible en un seul endroit dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hateya Meika ∞ Magic is believing in yourself

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

Hateya Meika ∞ Magic is believing in yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EDH for magic
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» Magic ball ^^
» It's magic banane is the

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing Face :: 
Administration
 :: Gestion des personnages :: Présentations des personnages :: Personnages archivés
-