Forum RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Skylar Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Skylar Frost Ven 18 Déc - 15:55


Sorcier



Skylar Frost

"Ecrire c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit"



Qui es-tu ?


Nom : Frost
Prénom : Skylar
Age ∞ Date de naissance : 19 ans ∞ 12 octobre 1996
Profession : Etudiant

Type de magie pratiqué ∞ Famille : Blanche ∞ Orphelin
Statut dans la famille : ...
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)




Comment es-tu ?


Naturel, direct, parle parfois sans réfléchir, ce qui parfois le met dans des situations embêtantes (voire dangereuses), le seul secret sur lui c’est sa nature. Jovial, toujours prêt pour de nouvelles découvertes, il sait s’effacer quand c’est nécessaire mais aussi prendre le dessus quand il le faut. Curieux, très à l’aise en société et ouvert, mais apprécie le calme. Il est parfois dans son monde et il lui arrive même de perdre le fil d'une discussion ou de changer de conversation sans crier gare. Il est aussi très tête en l'air et oubli souvent des choses (des clés, son téléphone portable...)
Il est contre les armes mais peut se défendre car il a pris des cours d’arts martiaux grâce à sa famille d’accueil. Skylar est plutôt doué pour garder un visage impassible : il peut paraître tout à fait sûr de lui et donc en contrôle total tout en étant terrorisé intérieurement.
Depuis le coming out des loup-garous il est encore plus discret sur sa nature car il ne veut pas être démasqué.




D'où viens-tu ?


Skylar est orphelin. Il porte tout de même le prénom et le nom que lui ont donné ses parents avec de mourir. Il eut une vie agréable mais mouvementé à l'orphelinat où il s'est toujours senti différent des autres.
A l'âge de dix ans, il fut adopté par une famille charmante, mais nombreuse: six frères et soeurs, vivant dans une petite ferme à l'extérieur de Houghton, entouré d'une multitude d'animaux.
A sa majorité, Skylar reçu une importante somme d'argent, une lettre et un journal de poche.
Intrigué, il enquêta et appris rapidement que tout ceci lui avait été légué par ses parents avant de mourir. La lettre en été l'explication:
"Cher fils,
Nous avons hélas peu de temps pour t'expliquer tout ce que tu as à savoir. Tu es un sorcier, tout comme nous, tes parents. Ton père est un mage noir et je suis un mage blanc. Nous avons des raisons de penser que la famille de ton père n'accepte pas cette alliance et cherche à nous faire du mal. Nous faisons donc tout ce qui est possible pour te préparer à ce qui t'attend: le pouvoir, la puissance, et un conflit dans ton âme entre magie blanche et magie noire. Sache que quoi que tu décides, quoi qu'il arrive, nous savons que tu feras les bons choix. Le journal joint avec cette lettre est un grimoire, il te permettra d'entrer dans ce monde qui t'est complètement inconnu pour le moment. Sache que les créatures fantastiques sont partout et peuvent ressembler à n'importe qui, ton ami le plus cher peu lui-même être une de ces créatures. Alors reste vigilant et attentif.
Bonne chance à toi. Tes parents."


Ces ainsi que Skylar commença à s'intéresser à la magie. Il partit peu de temps après faire le tour du monde où il découvrit et apprit la magie.
Après un an de tour du monde, il décida de revenir dans les alentours de Houghton afin de s'ancrer cette fois-ci dans le monde non magique.
Riley est une amie d'enfance, elle avait l'habitude de l'extirper de certaines situations compromettante à l'orphelinat (elle est partit de l'orphelinat peu de temps avant que Skylar se fasse adopté).




Derrière l'écran


Prénom / Pseudonyme : Cédric
Age : 19 ans
Depuis combien de temps fais-tu du RP ? C'est la première fois
Comment as-tu connu le forum ? Je suis le frère de Stuart Bobinson dans la vraie vie
Célébrité sur l'avatar ∞ Copyright : Josh Hutcherson




Dernière édition par Skylar Frost le Ven 18 Déc - 19:32, édité 1 fois
Skylar Frost

Sans famille

avatar


Messages : 230

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 19 ans
Profession : Etudiant
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skylar Frost Ven 18 Déc - 16:12


Test RP



"Home, sweet Home"




Quelle horreur ces files d’attentes… Mais bon, il faut bien que je récupère mes valises.
C’est étrange de revenir ici après un an à l’étranger, c’est vrai que la dernière fois que j’étais à Houghton c’était avant d’avoir été adopté, il y a maintenant neuf ans. Seulement un petit passage à la banque lorsque j’ai reçu mon héritage et ensuite à l’aéroport pour partir dans mon voyage.

« S’il vous plaît ne bouchez pas l’accès au tapis roulant ! » Cria la sécurité de l’aéroport.

Après un certain moment d’attente, je pus afin attraper mes valises. Comment je vais bien pouvoir transporter mes quatre valises de tailles assez normales, mais quatre… Heureusement le chauffeur de taxi, arrivé en avance, était venu m’aider à tout transporter. C’est agréable cette végétation verte et dense. J’ai fini mon tour du monde par l’Australie, où j’ai passé un moment dans une région plutôt désertique de l’île. Alors c’est sûr que les arbres fournis et colorés du Michigan dépaysent complètement, surtout lorsqu’on apprécie la nature comme moi.

Le taxi commença à ralentir en vue de la destination. Avant de partir, je m’étais arrangé pour dénicher une maison dans les bois, où je pourrais librement pratiquer la magie sans trop attirer l’attention. J’avais absolument tout réglé, jusqu’à un moyen de locomotion, une petite réserve alimentaire… Pour ne pas laisser la maison moisir pendant un an, je l’avais mis en location à un couple qui avait des petits problèmes pour obtenir un prêt de la banque pour acheter une maison. Il y a environ un mois, ils m’avaient informé qu’ils avaient enfin réussi à obtenir un prêt et qu’ils emménageaient dans deux semaines. C’est d’ailleurs cette raison qui m’a décidé à revenir en cette période.

Le chauffeur du taxi m’aida à nouveau à décharger mes bagages et partit après avoir été payé avec un pourboire.

Ça y est… je suis de nouveau à la maison. Hélas je ne peux encore pas me reposer. J’ai beaucoup de travaux à faire dans cette maison, dont une pièce particulièrement grande à transformer en bibliothèque. Il faut bien ranger les livres que je me suis ramené de mes voyages, ce qui correspond à trois de mes quatre valises. Et la quatrième doit également être ouverte et déchargée de ses plantes et autres produits et ingrédients magiques. Et dans deux semaines tout doit être prêt pour recevoir deux grandes malles également remplies par des ingrédients et des grimoires. Je dois avouer que j'ai eu un peu peur de passer à la douane de l'aéroport avec ces bagages de plantes et produits étranges (qui sont sûrement interdits). Mais c'était sans compter sur un léger enchantement que j'avais mis sur les valises et les malles, pour qu'ils croient qu'elles sont remplies de vêtements. Ironiquement, je n'ai absolument pas ramené de vêtements car je n'avais pas assez de place dans mes valises.

Quelle flemme pour ranger tout ça : des cartons de meubles à construire sont dans la future bibliothèque, ainsi qu’un bureau et des chaises à installer, beaucoup de livres à ranger. Je pense qu’un peu de magie pour tout construire et ranger ne ferait pas de mal. Après avoir cherché un petit moment dans le journal de poche que ma légué mes parents, je trouvais finalement l’enchantement que je chercher, permettant d’animer les objets pour qu’ils soient à leur places. Très pratique pour le ménage et assez peu nécessiteux en énergie.

Pour lancer mon sort, j’invoquais les runes Fehu (Idée de mouvement), Raidho (ordre établi), Kenaz (rune de la création), Wunjo (rune de la cohésion), tout en les dessinant à la craie en l’air.

Cette craie magique laissa la marque des runes un moment dans les airs avant de se mélanger et de se disperser, animant les cartons, les meubles et les fournitures.





Dernière édition par Skylar Frost le Lun 18 Jan - 15:39, édité 3 fois
Skylar Frost

Sans famille

avatar


Messages : 230

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 19 ans
Profession : Etudiant
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skylar Frost Ven 18 Déc - 20:53

Bienvenue Cédric ! ravie de te voir ici Wink

En espérant que tu t'y plaises, … ^^

Et va falloir qu'on développe un peu ce lien Wink

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Mon épquipe:
 


All of this has happened before, and it will all happen again.

Riley Andrews

Lieutenant de police

avatar


Messages : 453

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skylar Frost Ven 18 Déc - 20:55


Félicitations !!




J'ai l'immense plaisir de te valider ! Tu peux dès à présent recenser ton avatar et ton statut ici et , te choisir un logement de ce côté et poster ta fiche de liens et de RP's dans ce coin-là.

Prends part aux discussions collectives ou relatives à ton propre groupe dans sa partie réservée par ici.

N'hésite pas à consulter les fiches de liens des autres personnages pour leur proposer des RP's ! Et ne te prive pas de t'incruster dans les sujets de flood !

Tu peux aussi donner ton avis et demande de nouveaux lieux pour RP. Ca se passe ici et .

Mais le plus important c'est que tu t'amuse !

A toi de jouer !



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Plume

Admin

avatar


Messages : 193

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur http://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skylar Frost Ven 18 Déc - 21:18

Coucou ça va?
Merci beaucoup  Very Happy
Oui ben Sébastien m'en a parlé et j'adore le monde fantastique donc j'ai de suite été emballé ^^ donc j'ai commencé à lire les livres et je crois que je vais pas arrêter des vacances mdr Wink
Oui ce serait cool, et puis j'aurais des questions à te poser par rapport aux sorciers dans les livres puisque j'ai pas encore trop lu et qu'apparemment c'est pas très développé...

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


"Si vous ne croyez pas en la magie,
vous ne la trouverez jamais."



Dernière édition par Skylar Frost le Mer 30 Déc - 12:52, édité 1 fois
Skylar Frost

Sans famille

avatar


Messages : 230

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 19 ans
Profession : Etudiant
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skylar Frost Ven 18 Déc - 21:21

Moi je te dis pas bienvenue vu que tu était à côté de moi pour créer ta fiche perso XD

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

"La nuit nous appartient,
évitez notre chemin,
car nous sommes les Korrigans"


Stuart Bobinson

Sang pur

avatar


Messages : 172

Feuille de personnage
Race & âge : Faë ∞ environ 6000 ans
Profession : Libraire
Odeur : Son odeur est celle de la terre et de la nature additionné de feu de bois et de l'odeur de la pipe qu'il fume régulièrement. On retrouve aussi des notes de vieux parchemins et de livres poussiéreux

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skylar Frost Ven 18 Déc - 22:36

On ne se cale pas forcément exactement sur les livres ^^ mais je répondrai avec plaisir à toutes tes questions ^^

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Mon épquipe:
 


All of this has happened before, and it will all happen again.

Riley Andrews

Lieutenant de police

avatar


Messages : 453

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skylar Frost Mer 23 Déc - 23:00

Welcome !!! ^^

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

" A Cat is a Cat ! "

Ushain Davis Jr

Simple civil

avatar


Messages : 90

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe (Chat) - 39 ans
Profession : Gérant de bar
Odeur : Ne souhaitant surtout pas dévoiler son identité et par peur de sentir la patée pour chat, Ushain porte souvent son parfum préféré. Il est un mélange de prune et de pin, parfum très recherché et disponible en un seul endroit dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skylar Frost Mer 23 Déc - 23:07

Thanks Ushain!! Very Happy

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


"Si vous ne croyez pas en la magie,
vous ne la trouverez jamais."

Skylar Frost

Sans famille

avatar


Messages : 230

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 19 ans
Profession : Etudiant
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Skylar Frost

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

Skylar Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joseph Frost ...Force et Honneur... Présentation
» Emma Frost - Ice Woman -
» You're not alone, Erïka... [Pv Emma Frost]
» FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.
» Coeur De Cristal [PV Emma Frost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing Face :: 
Administration
 :: Gestion des personnages :: Présentations des personnages :: Personnages actifs
-