Forum RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

La tanière du renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La tanière du renard Lun 30 Nov - 23:09


La tanière du renard




Riley a compensé l'âge certain de la structure de la maison par un choix de décoration pour le moins audacieux. Loin de changer toute la vieille tuyauterie et les mur décrépis, elle les as habillé dans une tendance toute particulière. Métal apparent, meubles industriels et décoration cuivrée donnent à son intérieur un style steampunk jouant avec les caractéristiques primaire de la propriété. Et puis, le bas prix de ce genre de matériel n'était pas un frein à son projet.

Cette maison sur deux niveaux est bien trop grande pour la jeune femme mais elle en a profité pour aménager certaines pièces à sa façon. Le rez-de chaussé comporte ainsi une grand salon ouvert sur une cuisine aménagée fonctionnelle. Un bar sépare les deux espace et dispose de trois tabouret haut pivotant. Une chambre, désormais exploitée en temps que bureau, voit deux de ses murs entièrement recouvert de tableaux de liège et un troisième ressemble à un immense tableau blanc. Riley utilise cet espace lorsqu'elle travaille sur un dossier particulièrement compliqué. Des toilettes, une salle de bain, une arrière cuisine et une buanderie complètent la base de la maison.

L'étage comporte deux autres chambres, dont l'une occupée par la jeune femme et la seconde servant de chambre d'ami, ainsi que des toilettes. Une pièce similaire au bureau du rez-de-chaussé mais celle-ci dispose d'une serrure particulière dont la clé ne quitte jamais RIley. C'est ici qu'elle stocke les informations qu'elle parvient minutieusement à dénicher sur les faits étranges qui entourent sa vie et sa propre nature dont elle ignore encore beaucoup. Depuis le coming out des loups, la jeune femme s'enferme dans cette pièce bien plus souvent.

Un garage attenant lui sert de stockage, d'atelier et d'entrepôt plus ou moins bien organisé.



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Mon épquipe:
 


All of this has happened before, and it will all happen again.

Riley Andrews

Lieutenant de police

avatar


Messages : 443

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

La tanière du renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le renard sort de sa tanière
» Petite nouvelle du Renard
» renard voleur de.... boules de pétanques !!
» Sous l'oeil du renard la délégation revient
» RP dans la tanière des guerriers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing Face :: 
Péninsule de Keweenaw
 :: Houghton :: West Side :: Habitations :: Chez Riley
-