Forum RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ushain Davis Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ushain Davis Jr Dim 29 Nov - 23:19


Métamorphe



Ushain Davis Jr

" A cat is a cat ! "



Qui es-tu ?


Nom: Davis Jr
Prénom : Ushain
Age ∞ Date de naissance : 39 ans ∞ 16 Mai 1976
Profession : Gérant de bar (The Famous Tavern)

Animal totem : Chat Blanc
Odeur :  Ne souhaitant surtout pas dévoiler son identité et par peur de sentir la patée pour chat, Ushain porte souvent son parfum préféré. Il est un mélange de prune et de pin, parfum très recherché et disponible en un seul endroit dans le monde.




Comment es-tu ?


Ushain est ordonné, que ce soit dans son affaire, ou dans sa vie, il sait où il va et ne doute presque jamais.

Il est sympathique, plutôt agréable en société, il sait se lier aux gens et sait surtout écouter. Un plus dans ses relations et dans son travail.

Il est sur de lui, peut-être un défaut, enfin pas pour lui. Il préfère croire qu'il a toujours raison, et ne revient que rarement en arrière sur une décision...

Il est plutôt beau mec, mais a du mal à trouver la bonne personne. Certains dans le quartier lance même quelques rumeurs quand à son orientation sexuelle. On l'a pourtant déjà aperçu avec des femmes...

Il a horreur des chiens, et en a même peur, il ne peut pas en approcher et évite d'en rencontrer quand il se transforme. Son établissement est interdit aux animaux, de peur que des clients entrent avec leurs satanés canidés.

Il aime les champignons et la pêche. Il a une veille roulotte près du lac, a l'abri des regards et vient souvent se ressourcer. Il pêche le bar et va de temps en temps aux champignons, évidement seul...

Il est très bon cuisinier, il a toujours du se débrouiller seul et a donc appri la cuisine en lisant des bouquins. Il y prend finalement plaisir et n'hésite pas à en faire profiter son entourage.

Il aime parier, et joue donc aux cartes dans son arrière boutique. Il organise des tournois clandestins et mise aussi sur des parties de billard. Il gagne souvent et arrondi ses fins de mois au jeu...

Il rêve en secret d'une habitante du quartier... Qui ça peut bien être ? Lui seul le sait... Mais pour combien de temps...

Il n'aime pas les armes à feu, même s'il en possède deux pour se protéger. Il ne supporte pas l'addiction qu'ont ses concitoyens pour les armes...

Il a une très bonne connaissance de la nature. Son secret lui profère des talents et des connaissances hors du commun. Il s'adapte très rapidement à un environnement, surtout s'il est extérieur.

Il détecte les sons très faibles, même en forme humaine, Son ouïe est sur-développé. Les odeurs aussi avec un odorat supérieur à la moyenne.




D'où viens-tu ?


- 1976 :  Naissance à Keweenaw, de père inconnu (sa mère lui en parle très peu) et de mère connue et encore vivante. Elle vit désormais à Seattle.

- 1982 : Année où sa mère, qui l'a élevé seule, lui explique tout ce qu'elle sait des métamorphes et lui fait découvrir les joies et les tristesses de la métamorphose. Ushain l'accepte très bien mais en profite, au départ, pour effectuer quelques petits délits. Plus tard il sera arrêté pour complicité lors d'un braquage et fera six mois de prison.

- 1997 : Il met enceinte une de ses amies de Fac, il ne reconnaitra jamais sa progéniture. La mère accouche et élève seule l'enfant. Il ne le rencontrera jamais et perdra le contact avec la mère.

- 2000 : Fin de ses études à Portland, il devient prof de Mathématiques à mi-temps mais ne se plait pas dans sa nouvelle vie. Il utilise très peu la métamorphose, seulement pour s'évader et profiter de la liberté que cela lui procure.

- 2002 : Il démissionne et retourne à Keweenaw. Il se lance en quête de reprendre un établissement de son quartier. Il a un rêve en tête et s'est promis de le réaliser un jour: devenir maire de sa ville.  

- 2003 : Rachat du The Famous Tavern, il met un an avant de rouvrir le lieu, après de long travaux et quelques prêts d'argent à droite à gauche. Son affaire commence à lui rapporter un peu d'argent au bout de deux ans. Lieu de tous les ragots de la ville, il lui permet de nombreuses connaissances. Il est tombé amoureux d'une de ses clientes mais ne lui a jamais avoué. Il se métamorphose de plus en plus souvent... 




Derrière l'écran


Prénom / Pseudonyme : Jérôme / Ushain
Age : 32
Depuis combien de temps fais-tu du RP ? Environ 4 ans sur le net, depuis plus longtemps sur table !
Comment as-tu connu le forum ? Je connais Plume d'un autre forum RP
Célébrité sur l'avatar ∞ Copyright : Sydney Poitier ∞




Dernière édition par Ushain Davis Jr le Lun 30 Nov - 22:52, édité 10 fois
Ushain Davis Jr

Simple civil

avatar


Messages : 90

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe (Chat) - 39 ans
Profession : Gérant de bar
Odeur : Ne souhaitant surtout pas dévoiler son identité et par peur de sentir la patée pour chat, Ushain porte souvent son parfum préféré. Il est un mélange de prune et de pin, parfum très recherché et disponible en un seul endroit dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ushain Davis Jr Dim 29 Nov - 23:21


Test RP



" A cat is a cat ! "




Je déchargeais depuis vingt minutes la plateforme du pickup dans l’arrière-boutique du Famous Door. Il était 19h, la fin d’après-midi était d’une chaleur étouffante. Les bouteilles de Coca cliquetaient à chaque voyage alors que les caisses de plastiques s’amoncelaient rapidement. Le marcel blanc assombri par la sueur, je m’arrêtais souvent pour m’éponger le front avec un vieux mouchoir de famille.  Les chaussures avaient vécus, elle me suivait partout au travail, et ce, depuis des années. Un jean délavé faisait l’affaire pour finir mon uniforme, l’apparence n’était pas d’une importance capitale, je passais la plupart de mon temps dans la partie du bar interdite au public.

J’avais repris le Famous Door il y a plus d’une dizaine d’année alors que l’ancien propriétaire avait fini sous les verrous – une veille affaire de détournement de fonds -,  je m’étais permis de refaire la déco. Plutôt rétro, genre saloon, bois dominant et lustre vernis. Mes économies des jobs d’été y étaient passées, mais mon rêve prenait forme. Ma mère avait tenu un commerce non loin de là et petit, j’adorais jouer « à la marchande ». " Merci Monsieur, et voici votre monnaie, cinq dollars quatre-vingt ! ", " en vous souhaitant une bonne journée Madame ", maman était fière.
Le Famous Door, était une bonne opportunité, bradé par la justice. L’apport y avait été maigre, le reste un peu moins. La première commande avait été frileuse et plutôt maladroite, mais les locaux étaient plutôt contents que le bar trouve un successeur. Les habitués n’avaient pas changé d’adresse, ils trainaient presque tous les jours accoudés au comptoir, et mine de rien, me permit d’engager rapidement des serveuses.

Le bar avait ouvert depuis une heure et le Ford était enfin vidé. Je finissais ma bière plus vraiment fraiche dans mon office, le brouhaha habituel de la salle n’était pas encore à son maximum mais quelques verres avaient déjà été cassés. La chaleur n’encourageait pas les consommateurs d’alcool, alors je m’étais permit de rentrer un distributeur de glace industriel. Pas beaucoup de choix de parfums, mais c’était déjà ça. Le cuistot au bout de la rue m’avait fait deux trois fois les gros yeux, on ne piquait pas le boulot des autres à Keweenaw.

" - T’en fais pas l’artiste, ce sera juste histoire d’une ou deux semaines !"

De sales affaires avaient tenu en haleine les chaines d’infos sur Keweenaw et ses alentours, ici, il valait mieux rester discret, surtout depuis quelques mois. Des rumeurs sur des créatures étranges, un semblant d’hypocrisie qui se sentait à des kilomètres à la ronde, même par de simples humains. Moi, j’ai toujours habité là, j’ai grandi dans cette ville, et j’y claquerais forcément, alors créatures ou pas, on ne me voulait pas de mal. Enfin c’est ce que je croyais…

" - Tony, arrête tes conneries !! T’es con ou quoi !! "

J'entendis Jenny gueuler dans la salle, mes sens s’étaient éveillés. Je ne pensais pas à la métamorphose à ce moment-là, il fallait règler ça en gérant de l’établissement mais le conflit n’était pas mon truc. Ma carabine était posée contre le bureau, je m’en saisis avant de rejoindre l’altercation. Les clients s’étaient arrêtés de discuter. Tony était au milieu de la salle, un couteau sous la gorge de Randy. Il le tenait fermement, sa musculature imposait et personne ne lui cherchait des noises.

" - Marre de tous ces monstres !! Il faut montrer l'exemple" il balayait le bar du regard,

" - Vous entendez !! Butons les avant qu'ils nous anéantissent !! ",

je restais posté proche du comptoir et épaula ma Winchester, il restait toujours une cartouche dans la chambre, on ne sait jamais.

J'ai appris à tirer avec mon oncle. On visait des boites de conserve dans les bois. Il voulait me préparer pour la chasse alors que je n'étais encore qu'un enfant, je savais très bien que l'on s'entrainait pour autre chose...

" - Jenny, file derrière, laisse moi régler le problème "

Il était hors de question qu'une employée ou qu'un client ne soit blessé. Mes membres tremblaient et devenaient incontrôlables, j'avais toujours espéré que ce moment n'arrive pas. Les bagarres, il y en avait souvent, mais les attaques armées, je ne connaissait pas encore.

" - Tony, lâche ton couteau, on va discuter tranquillement, mais fais pas de bêtises, s'il te plait "

Je l'avais toujours en mire. Une goutte de transpiration parcourra le haut de mon crâne, puis me fit cligner de l'œil. Mon pouls était rapide et fort, je le sentait dans ma poitrine, les tremblements de plus en plus intense, au point de ne pas sentir mon index presser la détente ... La détonation raisonna dans le bâtiment...  *Merde...*

Le début des problèmes...  





Dernière édition par Ushain Davis Jr le Lun 30 Nov - 18:22, édité 3 fois
Ushain Davis Jr

Simple civil

avatar


Messages : 90

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe (Chat) - 39 ans
Profession : Gérant de bar
Odeur : Ne souhaitant surtout pas dévoiler son identité et par peur de sentir la patée pour chat, Ushain porte souvent son parfum préféré. Il est un mélange de prune et de pin, parfum très recherché et disponible en un seul endroit dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ushain Davis Jr Dim 29 Nov - 23:39

Bienvenue à la maison Ush ! Wink

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Mon épquipe:
 


All of this has happened before, and it will all happen again.

Riley Andrews

Lieutenant de police

avatar


Messages : 453

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ushain Davis Jr Lun 30 Nov - 18:28


Bienvenue !!




Je vois que tu as terminé ta fiche, malheureusement il y a quelques points qui ne collent pas vraiment, ...

Juste des petits détails.

Ushain a écrit:
1976 :  Naissance à Keweenaw, de père inconnu (sa mère lui en parle très peu) et de mère connue et encore vivante. Elle vit désormais à Seattle.

- 1986 : Découverte de son don,
Il est peu probable que Ush ne prenne conscience de sa nature à 10 ans, ... les premières transformations incontrôlées arrivent autour des 6 mois, ...

Ushain a écrit:
Il a mis de côté son addiction à la métamorphose et ne se transforme que par nécessité pour son organisme.

Pour un métamorphe, la transformation n'est pas obligatoire, tu peux passer toute ta vie sans transformation ça n'aura pas d'impact sur ton état de santé. ^^



Encore un petit effort ! Tu y est presque ! Wink 



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Plume

Admin

avatar


Messages : 193

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur http://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ushain Davis Jr Lun 30 Nov - 18:40

Merci !!

J'ai changé ces détails, je pense être pas mal ... ^^

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

" A Cat is a Cat ! "

Ushain Davis Jr

Simple civil

avatar


Messages : 90

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe (Chat) - 39 ans
Profession : Gérant de bar
Odeur : Ne souhaitant surtout pas dévoiler son identité et par peur de sentir la patée pour chat, Ushain porte souvent son parfum préféré. Il est un mélange de prune et de pin, parfum très recherché et disponible en un seul endroit dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ushain Davis Jr Lun 30 Nov - 20:38


Félicitations !!




J'ai l'immense plaisir de te valider ! Tu peux dès à présent recenser ton avatar et ton statut ici et , te choisir un logement de ce côté et poster ta fiche de liens et de RP's dans ce coin-là.

Prends part aux discussions collectives ou relatives à ton propre groupe dans sa partie réservée par ici.

N'hésite pas à consulter les fiches de liens des autres personnages pour leur proposer des RP's ! Et ne te prive pas de t'incruster dans les sujets de flood !

Tu peux aussi donner ton avis et demande de nouveaux lieux pour RP. Ca se passe ici et .

Mais le plus important c'est que tu t'amuse !

A toi de jouer !



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Plume

Admin

avatar


Messages : 193

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur http://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ushain Davis Jr Ven 26 Fév - 16:27

désolé de mon absence ces deux derniers mois !

Mais ca y est j'ai posté !! (sur un air de Gybson ... Chez Ushain )
J'en connais un qui va être content Wink ^^

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

" A Cat is a Cat ! "

Ushain Davis Jr

Simple civil

avatar


Messages : 90

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe (Chat) - 39 ans
Profession : Gérant de bar
Odeur : Ne souhaitant surtout pas dévoiler son identité et par peur de sentir la patée pour chat, Ushain porte souvent son parfum préféré. Il est un mélange de prune et de pin, parfum très recherché et disponible en un seul endroit dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ushain Davis Jr Sam 27 Fév - 0:44

YAY!!! Very Happy

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


"Si vous ne croyez pas en la magie,
vous ne la trouverez jamais."

Skylar Frost

Sans famille

avatar


Messages : 230

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 19 ans
Profession : Etudiant
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ushain Davis Jr

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

Ushain Davis Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Davis Burningham
» Megane Davis
» Jenny Davis
» John Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing Face :: 
Administration
 :: Gestion des personnages :: Présentations des personnages :: Personnages actifs
-