Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Contexte Contexte EmptyLun 26 Oct - 16:25


Contexte



Contexte Plume-21

« Le docteur David Hopkins, psychologue reconnu, est avec nous pour analyser l'incident de New York, le vingt trois juillet dernier. Docteur Hopkins, l'antenne est à vous. »

La caméra se déplace jusqu'à se centrer sur un homme brun d'une quarantaine d'année. Il dégagea un calme certain et inspire la sympathie.

« Merci, monsieur Turner. On ne parle que de ça depuis presque un mois et j'ai entendu de nombreuses théories. Je vous avoue que la plupart m'on fait sourire mais, certaines, peuvent se montrer dangereuses, comme le démontre les multiples agressions des dernières semaines. La population se questionne et s'agite. Voilà pourquoi je suis venu ici ce soir. Il est nécessaire de clarifier la situation afin de limiter les débordements. Voilà ce qui s'est réellement passé le vingt trois juillet.

Un groupe d'hommes armés a pénétré dans une banque de New York et a tenté de la braquer. Mais la police est arrivée bien plus vite que prévu. Ces hommes, visiblement des amateurs, ont paniqués et ont tirés. C'est ce que produit la peur.

Seulement, il y avait parmi les clients un homme différent. Un homme qui savait ne pas succomber aux balles. Cet homme aurait pu rester immobile et attendre l'intervention de la police. Il aurait assuré sa sécurité et son anonymat. Mais il a fait un autre choix. Le choix de sauver une petite fille qui serait morte par balle sans son intervention. Il s'est interposé. Cela a énervé les braqueurs qui lui ont encore tiré dessus. Mais, comme je l'ai dit, et comme vous le savez tous, cet homme, James Carlson, était différent.

Nous avons peur de ce que nous ne connaissons pas. L'homme est ainsi fait. Et la peur produit deux schéma de conduite. La fuite ou l'affrontement. Lorsque les braqueurs ont vu James Carlson changer d'apparence, ils ont eut peur et ont choisi la fuite. La police, elle, a choisi la seconde option et a attaqué. Que l'on soit d'accord ou non ne change rien à ce qui s'est passé. Bon nombre d'entre vous parle de James Carlson en l'appelant « le monstre ». James Carlson a risqué sa vie, son secret, pour protéger une petit fille. Est-ce là la définition d'un monstre pour vous ? Ce que nous ne connaissons pas est effrayant. Cela ne le rend pas pour autant dangereux ou cruel.

Vous attendez des réponses et je vais vous en donner. C'est, selon moi, la seule façon de mettre un terme à cette vague de panique qui déferle sur le monde depuis mois. Je ne vais pas vous raconterez pas de mensonge vous prendre pour des idiots. Beaucoup l'ont dit, d'autre le taisent mais vous le savez tous, même si vous ne voulez pas l'admettre.

Oui. James Carlson était un loup garou. Et il n'est pas le seul. »


Plume

Admin

Plume


Messages : 193

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Contexte Empty
https://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing Face :: 
Administration
 :: Informations :: Contexte et intrigues
-