Forum RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Holger Carlsen ∞ Faë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Holger Carlsen ∞ Faë Jeu 3 Aoû - 17:25



Holger Carlsen



Identité


Nom : Carlsen
Prénom : Holger
Race : Fae
Age ∞ Date de naissance : 1687 ans ∞ 3 avril 330
Profession : Antiquaire
Pourcentage de sang faë : 75 %
Statut au sein de sa hiérarchie : Membre du conseil




Quelques informations


Un vieil antiquaire doté d’une impressionnante barbe blanche et à la carrure de bûcheron. Souriant, poli, affable, il semble incapable de se mettre en colère, même si son regard d’acier pourrait faire baisser les yeux de n’importe qui.
Ses connaissances sur l’histoire de l’europe médiévale sont impressionnantes et il n’est pas rare de le voir narrer des anecdotes à un petit groupe dans son arrière boutique.

Sa boutique est principalement réputée pour sa collection d’armes médiévales. Certaines transactions passées dans sa boutique se chiffrent en centaines de milliers de dollars. Etonnement, personne n’a jamais osé tenter le voler… ou personne ne s’est vanté d’avoir essayé.


Ogier Danske, de son vrai nom, est un faë relativement jeune puisque né au 4e siècle après JC. Il n’est d’ailleur pas un sang pur. Sa mère était une fée de bretagne et son père un hybride humain / Sidhe. D’abord mal considéré, ses talents de combattant et ses hauts faits au sein de la cours de son père, roi de Bretagne lui permirent de gagner sa place à Tir na nog (ou Avalon) lorsque le royaume s'effondra. Bouillonnant et batailleur, il fut notamment l’un des compagnons de Charlemagne pendant l’unification de son empire avant que celui ci ne lui confie un fief dans le futur royaume de Danemark.

Son dernier combat se tint pendant la seconde guerre mondiale où il dirigea une unité de résistants danoise (qui porte d’ailleur son nom). Las de l’inertie des siens, il choisit de s’exiler vers les Etats-Unis où il espérait trouver des faës un peu plus ouvert à la modernité, ce sur quoi il se trompait.

Il s’installa dans la région de Chicago dans une petite ville qu’il espérait calme et sa boutique devint en quelques années le rendez-vous des historiens en herbe ou professionnel de la région.







Les RPs concernés

[url=lien du RP]Nom du RP[/url] ∞ Date du RP



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Plume

Admin

avatar


Messages : 192

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur http://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Holger Carlsen ∞ Faë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing Face :: 
Administration
 :: Informations :: PNJ importants
-