Forum RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Hannah Andersson ∞ Sorcière blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hannah Andersson ∞ Sorcière blanche Ven 21 Juil - 14:29



Hannah Andersson



Identité


Nom : Andersson
Prénom : Hannah
Race : Sorcière
Age ∞ Date de naissance : 67 ans ∞ 23 février 1950
Profession : Enseignante retraitée
Statut au sein de sa hiérarchie : Cheffe de la famille Andersson




Quelques informations


Hannah est née Sundsvall, sur la côte suédoise, dans une famille de sorciers blancs. L'aînée de la fratrie, elle était également la plus puissante et fut bien vite formée à prendre la suite de son père. A l'âge de 19 ans, elle tomba sous le charme de Christian, un pêcheur humain qu'elle épousa trois ans plus tard.

Hannah devint enseignante tout en poursuivant de son côté ses études magiques, dans le plus grand secret de la communauté. Seul Christian connaissait son pouvoir et la particularité de sa famille. Tout le monde prenait les Andersson pour de bons samaritains cultivés et chanceux. Mais, une famille de sorciers noirs s'installèrent non loin et forcèrent les Andersson a quitter le pays. Ne souhaitant que vivre en paix, Hannah, Christian et leurs deux enfants émigrèrent en Amérique et s'installèrent à Houghton. Ils y vécurent tranquillement jusqu'au coming out des loups.

Les choses devinrent alors plus difficiles mais, Christian étant malade depuis quelques temps, Hannah ne voulait pas déménager de nouveau, de peur que cela n'achève son mari. Elle le soulageait comme elle le pouvait à l'aide de ses pouvoirs mais le mal qui le rongeait était des plus mystérieux. Même les médecins ne parvinrent pas à en établir la cause. Elle n'avait de cesse de chercher une explication et un remède et, malgré sa grande puissance, ne se préoccupait pas de ce qu'il se passait à l'extérieur.

Son fils aîné, Marcus, l'en blâmait d'ailleurs très souvent mais, loin d'être aussi faible qu'il le pensait, Hannah savait imposer son autorité au sein de sa famille. Ses fils, petites filles et petits fils, ainsi que d'autres sorciers blancs de la région qui avait rejoint la famille, n'égalaient en rien la puissance de la matriarche et chacun écoutait avec attention chacun de ses conseils et enseignements. Les plus jeunes passaient trois heures par jour en sa compagnie, à apprendre de nouveau sort mais surtout la meilleure façon de les employer et les circonstances appropriées. Elle n'avait de cesse de leur répétait que le pouvoir n'était rien sans un esprit avisé et responsable.
 
Hannah est une vieille femme charmante, agréable et sage qui n'a pas la langue dans sa poche et aime à s'amuser de différentes façons. Mais depuis quelques temps, sa bonne humeur est assombri par l'inquiétude de voir son cher mari souffrant.




Les RPs concernés

[url=lien du RP]Nom du RP[/url] ∞ Date du RP



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Plume

Admin

avatar


Messages : 192

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur http://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Andersson ∞ Sorcière blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Frida [Sorcière]
» Gwelaly Lothalia [Sorcière & Voyageuse]
» Hannah Marin || Validée.
» Calle Andersson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing Face :: 
Administration
 :: Informations :: PNJ importants
-