Forum RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Arthur Wolf ∞ Loup Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Arthur Wolf ∞ Loup Garou Jeu 20 Juil - 15:29



Arthur Wolf



Identité


Nom : Wolf
Prénom : Arthur
Race : Loup garou
Age ∞ Date de naissance : 31 apparent, 442 réels ∞ 7 mars 1575
Profession : Guide de Haute Montagne
Date de morsure/Pourcentage de sang faë/animal totem : 19 juin 1606
Statut au sein de sa hiérarchie : Alpha de la meute de Houghton




Quelques informations


Arthur est le dernier enfant d'une famille nombreuse britannique. Rapidement, il vit dans l'ombre de son frère le plus âgé, William, grand dramaturge. Fatigué de cette situation, le jeune Arthur s'engage, dès qu'il le peut, au service de sa majesté dans l'espoir de quitter l'Angleterre pour le Nouveau-Monde.

Il prend la mer en mars 1606, à bord du Godspeed, commandé par le capitaine John Smith. Nul ne savait alors qu'un passager clandestin, espérant lui aussi fuir l'Europe, s'était immiscé dans la cale du navire. Malheureusement pour lui, un soir de juin, Arthur le trouva le premier, terré dans un coin, tremblant et haletant. L'instant d'après, le jeune anglais était étalé dans une mer de sang. Il n'avait pas eu le temps de crier, sa gorge avait été arrachée.

Le garou, pris de remords, tenta de lui sauver la vie en lui donnant à boire son propre sang. Arthur connut alors des jours sombres. Il survécu à la mutation mais tua une douzaine de marins et de soldats durant la traversée. Seule la présence et l'influence du clandestin lui permit de ne pas faire un carnage.

Il ne su jamais son nom. Sitôt débarqué, l'homme, se faisant passer pour un marin, disparu dans les vastes contrées du Nouveau Monde.

Persuadé de pouvoir se contrôler, Arthur participa à la création de la première colonie britannique sur le Nouveau-Monde, Jamestown et se battit aux côtés de ses frères d'armes contre les sauvages mais disparu avant la fin des hostilités. Le sang omniprésent avait eu raison de lui et, sentant la transformation venir, il avait jugé plus sage de s'éloigner du campement.

Le temps ne fut pas clément pour la compagnie. Quatre vingt pour cent moururent durant l'hiver. Arthur, lui, ne fut pas aussi atteint que les autres et partait souvent chasser seul de longs jours glacés. Le gibier qu'il ramenait, permit de nourrir les rescapés mais cela ne fut pas suffisant. Au bout de quelques mois, le temps et les indiens eurent raison de la colonie et Arthur resta seul.

Il vécu de nombreuses années dans les bois du Canada où il s'était réfugié. Il y travailla son self contrôle. L'image des matelots dévorés restaient gravés dans ses cauchemars. Arthur était un soldat de la reine, pas un vulgaire assassin.

L'anglais tenta également de retrouver son créateur mais celui-ci avait été tué par un groupe d'indiens aux pouvoirs étranges.

Ce ne fut que bien plus tard, après l'installation de nombreuses colonies qu'Arthur se décida à rejoindre les siens. Il changea alors son nom, rompant définitivement avec son ancienne vie et se séparant définitivement de l'influence de son William. Arthur Wolf était né.

Avec le développement des colonies européennes, arrivèrent de plus en plus de loups garous. Arthur fut intégré à une meute anglaise jusqu'à ce que, lassé de subir les brimades de son Alpha, il aille réclamer au Marrock sa propre meute. Selon ses dires, nul n'était encore établi dans la péninsule de Keweenaw. Emportant avec lui quelques loups souhaitant quitter leur meute, il s'installa à Hancock.

Arthur est un Alpha sévère qui place le contrôle par dessus tout le reste. Il a un esprit vif mais froid. Ne montrant jamais aucune affection pour qui que ce soit, il prend cependant extrêmement soin de ses loups. Nul ne peut le blâmer d'égoïsme et il fait bien souvent passer la meute avant lui-même mais il ne fait preuve d'aucune faiblesse, n'hésitant pas à punir sévèrement toute forme de désobéissance. Oui, Arthur est craint de ses loups mais tous le respectent et savent qu'ils peuvent compter sur lui.

Arthur n'a pas fait son coming-out surnaturel. Le Marrock le lui a expressément interdit. Son apparence et ses manières austères sont bien trop susceptibles d'attiser les foudres des humains sur leur race toute entière.    




Les RPs concernés

[url=lien du RP]Nom du RP[/url] ∞ Date du RP



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Plume

Admin

avatar


Messages : 193

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur http://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Wolf ∞ Loup Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing Face :: 
Administration
 :: Informations :: PNJ importants
-