Forum RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dorian Masaryk ∞ Sorcier blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Dorian Masaryk ∞ Sorcier blanc Dim 11 Juin - 13:55



Dorian Masaryk



Identité


Nom : Masaryk
Prénom : Dorian
Race : Sorcier
Age ∞ Date de naissance : 107 ans ∞ 13 Mai 1909
Profession : Professeur d'histoire à l'université de Houghton
Statut au sein de sa hiérarchie : Consultant parmi les sorciers




Quelques informations


Né en 1909 à Prague, Dorian a baigné dans la magie toute sa vie. Ses parents eux même mages, faisait parti du Covenant d’Hermes Trimegiste, l’un des plus important cercle de sorcier du vieux monde.

A la grande déception de ses parents, il s’avéra qu’il n’était que très modérément doué dans la pratique des arts occultes. Intelligent, travailleur, son corps canalisent mal les forces occultes ce qui affaiblissait grandement ses incantations. Ils apportèrent leur intérêt (et leur affection) sur sa petite sœur, Jeanne, qui disposait d’un potentiel à la hauteur de leurs ambition.

Livré à lui même, le jeune homme eut une adolescence compliqué mais fut suffisamment intelligent pour ne pas s’attirer trop d’ennuis. Il fit des études d’histoires et se spécialisa dans les formes d’écritures disparues, domaine dans lequel il acquit rapidement une certaine renommée.

C’est cette renommé qui attira l’attention du parti national socialiste allemand en 1936. Il se vit proposer une chaire à l’université de Berlin et de quoi mener des expéditions de recherches au quatre coin de la terre. S’il ne fit pas parti de l’équipe chargée de retrouver l’arche d’Alliance, il put néanmoins mettre à jour des manuscrits dans l’ancienne Perse et d’antiques monuments qu’il supposait relier à la Thulée des légendes scandinaves.

Bien sur, il se rendait compte qu’il n’avait pas forcément choisi le bon camp. Mais aucune autre université ne lui aurait permis de mener de telles expéditions. Mais sa famille se chargea de le lui rappeler. Sa sœur apparu un soir de 1940, dans sa tente, en plein milieu du désert pour lui expliquer que leurs parents avaient été arrêtés par les SS. Souhaitant rester discret, le covenant lui avait ordonné de ne rien tenter mais la bouillonnante jeune femme s’y refusait, bien évidemment. A deux, ils infiltrèrent le manoir où étaient détenus leur parents mais c’était un piège. Les nazis connaissait l'existence des mages et voulaient accéder à leur base de pouvoir. Le combat fut rude mais perdu d’avance. Lorsqu’il vit sa sœur s’effondrer, la colère emporta le jeune homme. il avait découvert au fond d’un temple sumérien, quelques mois plus tôt une tablette d’argile comportant un puissant rituel. Les mots se formèrent d’eux même dans son esprit et dans sa bouche. Le manoir s’emplit d’un feu liquide qui fit fondre habitants, meubles et mêmes la pierre. En quelques secondes, il ne restait de la maison qu’un cratère fumant et un jeune homme traumatisé.

Le covenant le récupéra et le soigna pendant de longs mois, physiquement et mentalement. S’il fut également confirmé qu’il ne possédait que peu de talent pour la magie classique, les membres du cercle découvrirent qu’il possédait le don rare de mémoriser n’importe quel sortilège lu, au premier regard, et de les retranscrire ensuite. Il devint ainsi une sorte de bibliothèque vivante, assurant l’échange de connaissance entre les maisons de l’ordre.

Les années passèrent. Au fil de ses lectures, Dorian devint une sorte de consultant magique, appelé un peu partout dans le monde lorsqu’un un membre de l’ordre avait besoin d’un sortilège un peu obscur. Il intervient également en tant qu’historien universitaire quand un site potentiellement magique est mis au jour.

L’incident de Hougton a attiré l’attention de l’ordre. Le refuge le plus proche étant à New York, les dirigeant de l’ordre ont demandé à Dorian d'enquêter et, au besoin, de mettre en place une base de pouvoir stable.

Physiquement, il ressemble à un homme d‘une quarantaine d’année, les cheveux noirs coiffés en catogan avec des petites lunettes. Il possède plusieurs artefacts mineur lui permettant de se défendre correctement. Il reste néanmoins un scolaire plus qu’un homme d’action.

Personne ne connait son secret pour ne pas vieillir mais nombreux sont ceux qui ont cherché à le savoir. Le sait-il vraiment lui-même ?




Les RPs concernés

[url=lien du RP]Nom du RP[/url] ∞ Date du RP



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Plume

Admin

avatar


Messages : 193

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur http://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Masaryk ∞ Sorcier blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Casque du Roi sorcier
» Roi sorcier plu puissant
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» Roi Sorcier sur Ombre Aîlée.
» Lendar Elendïl [Sorcier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing Face :: 
Administration
 :: Informations :: PNJ importants
-