Forum RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Philippe ∞ Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Philippe ∞ Vampire Dim 11 Juin - 13:29



Philippe



Identité


Nom : Anciennement Folquet de Marseille
Prénom : Philippe
Race : Vampire
Age ∞ Date de naissance : 867 ans ∞ 1150
Profession : Rien d'officiel
Date de morsure : 25/12/1231
Statut au sein de sa hiérarchie : Bras droit du Seigneur de la nuit




Quelques informations


Philippe n’a pas toujours été le nom de ce vieux vampire. Dans sa jeunesse, il se faisait appeler Folquet de Marseille, alors qu’il était un troubadour de renom. Plus tard, il devint évêque de Toulouse et participa à la croisade des Albigeois au côté de Simon de Montfort. Élève zélé de St Dominique, il s’inspira de ses méthodes pour “convertir” les pécheurs au catholicisme. Son zèle lui vaut une place au paradis, dans la Divine Comédie de Dante.

Moins connu des historiens est son combat contre les créatures surnaturelle, insulte à Dieu. Nombre des bûchers qu’il organisa servirent à se débarrasser de garou, de vampires ou de mages. Plusieurs tentatives d’assassinat échouèrent, renforçant son fanatisme divin. Seul l'âge semblaient pouvoir avoir raison de lui. Mais c’était sans compter sur son obstination à continuer le combat.
Il captura un vampire, le tortura longuement et le força à le transformer avant de le détruire. La lutte pouvait continuer pour l'éternité.

L’influence de ce fou de Dieu s’étendit rapidement au sud de la France. Ses soldats, humains tout aussi fanatiques que lui, devinrent rapidement à leur tour des créatures de la nuit, ravageant la campagne à leur recherche de leur semblable non convertis.

C’est celui qui devait devenir un peu plus tard le Maître de la Nuit qui intervint alors pour calmer l’ancien évêque trop zélé. Plutôt que de se cherche à se détruire, les deux vampires passèrent un accord. Folquet levait le pied sur ses actions punitives mais devenait, en contrepartie un exécuteur des basses œuvres, empêchant les évènements trop visible d’etre connue des humains et punissant les coupables rapidement et efficacement.

En six siècle, l’accord n’a pas changé. et celui qui se fait connaître aujourd’hui sous le nom de Philippe est toujours le gardien de la discrétion des vampires. Il n’est plus le croyant fanatique brutal de ses jeunes années mais un vieux vampires rusé et pragmatique prêt à tout pour atteindre ses buts. Basé à Washington, il ne se déplace que rarement, préférant déplacer des pions un peu partout dans le monde. C’est une araignée au milieu d’une toile de renseignements, de services et de corruption.

Inigo était l’un de ces pions et sa mort, accompagné d’un show magique de grande ampleur est un échec majeur pour Philippe, d’ou sa venue “en personne” en ville. Il compte bien tirer au clair l’affaire et régler les problèmes, avant de confier la ville à un pion de confiance.




Les RPs concernés

[url=lien du RP]Nom du RP[/url] ∞ Date du RP



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Plume

Admin

avatar


Messages : 193

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur http://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Philippe ∞ Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Guy Philippe a mis Himmler Rébu au pilori
» L'étau se ressere sur Guy Philippe
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Rosen Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing Face :: 
Administration
 :: Informations :: PNJ importants
-