Forum RPG

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Event - Who's that girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Ven 6 Jan - 18:38

Diane servit du thé à celles qui s'étaient assise. Sa diversion avait atteint son but, même si le cadavre sur patte continuait de provoquer Bobinson. Un mort qui fait de l'esprit… voila qui aurait été comique en d'autres circonstances. Cette nuit, les conséquences pouvaient être tragique mais cette chose s'en moquait probablement. Après tout, elle ne connaissait personne ici. Presque personne. Riley semblait la connaître… un peu. Ses propos sur la déflagration magique qui venait d'avoir lieu étaient censés, mais elle ne pouvait pas savoir que le pire était déjà arrivé.

Astarté, à ces cotés, était tendue, mais il fallait bien la connaître pour s'en apercevoir. Diane lui sourit tout en se servant elle-même.

— < Tu as des amis étranges.
— C'est sur. Mais cotoyer des gens qui ne jalouse pas ma position ou ne cherchent pas à me tuer est franchement reposant. Tu as essayé ?
— Depuis que je suis ici. Et m'éloigner du maître ne m'a pas fait de mal. Même si je dois toujours lui obéir, l'éloignement me donne une certaine latitude dans l’exécution de ses demandes. C'est un soulagement constant.
— Je t'envie.
— Tu ne devrais pas. Mon essence est définitivement liée à la sienne à présent. Je ne pourrais jamais me libérer comme tu l'as fais.>

Le silence retomba entre elles. Même si Diane n'avait pas profité longtemps de sa liberté, elle avait su l'apprécier à sa juste valeur. Pour éviter d’être morose tout de suite et de casser l'ambiance de folies de la soirée, elle se concentra sur la discussion entre Riley et Sorina. Avec un peu de chance, Stuart et Skylar arrêteraient de montre leurs pectoraux magiques et viendraient les rejoindre  à table.

— Je croyais que c'était une collègue. Pourquoi l’appeler docteur ?

A moins qu'il y est des médecin dans la police américaine… Si on devait croire les quelques films qu'elle avait vu depuis son arrivée, c'était un métier sacrément risqué.

Diane Smith

Sans famille

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Sam 7 Jan - 18:13

Who's that girl ?

L'ambiance ne semblait pas très encline à s’apaiser. La réaction violente et inattendue du libraire était tout particulièrement étonnante. Après son intervention magique puissante dans le jardin, je m’étonnais qu’il soit autant en forme, tellement en forme qu’il se révélait être menaçant face au vampire. Ne connaissant pas la nature exacte de Bobinson, j’imaginais qu’il y avait une certaine rivalité entre leurs races.

Riley semblait se rétablir rapidement et, d’un bond, s’immisça entre un danger éventuel et moi. Son besoin de me défendre à tout prix, même après avoir été inconsciente quelques minutes, me rassurait et à la fois m’agaçais un peu. Elle demanda qui avait fait du thé, comme s’il s’agissait d’une proposition incongrue dans une telle circonstance.

« C’est moi, et je crois que c’est la chose la plus lucrative qui a été faite ce soir. »

Oui, j’étais agacé de ne pas tout comprendre. Tous ces secrets autour de mes amis et moi ne me mettent pas dans de bonnes dispositions en général.

Le vampire et l’amie de Diane semblaient vouloir défier le libraire, ce qui rajouta de l’énervement chez Bobinson. Puis Diane s’installa sur et se servi du thé, puis en proposa aux autres. Tout à coup, Riley pensa que c’était une bonne idée et la rejoint.

« Eh oh ! J’ai préparé ce thé, j’aimerais en avoir une tasse quand même ?! »

J’essayais de rester détaché et de ne pas montrer que toute cette dramatique situation me dérangeait au plus haut point. Tentative probablement vaine. Mais mes compagnons semblaient trop occupés pour y faire attention.

Sorina prit des nouvelles de Riley, qui lui assurait qu’elle allait bien mieux. Diane et Astarté avait une petit conversation en aparté en chinois, jusqu’à ce que Diane étende la discussion à tout la pièce. Pour une fois, je n’étais plus la personne mise à part. Le libraire semblait silencieux.

Je décidais de mettre de côté ma rancœur envers leurs cachoteries un instant pour les écouter, et peut être comprendre ce qu’il s’est passé ce soir.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

"Si vous ne croyez pas en la magie,
vous ne la trouverez jamais."

Skylar Frost

Sans famille

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 19 ans
Profession : Etudiant
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Mar 17 Jan - 16:24

La situation avait l'air de se calmer et la discussion démarra. Le Lieutenant Andrews remercia la Vampire de l'avoir aidée avant de demander si elle s'était déjà retrouver dans des situations identiques dans un ton plutôt léger, ce qui fit sourire Sorina :

"Moins rarement que je le voudrais, mais je dois dire que ça change de souffler devant une tasse de thé."

Les deux mages asiatiques discutèrent entre elles en chinois avant que l'une d'elle ne demande des précisions sur la profession de la jeune femme, ne sachant visiblement pas qu'il y avait des docteurs dans la police :

"On est bien collègue... même si on ne se croise pas très souvent. Je suis médecin légiste en fait. Je fais des autopsies pour savoir comment les gens sont morts, ce qui peut aider la police à coincer le meurtrier si ce n'est pas un accident ou un suicide. Une morte au milieu des morts, j'ai trouvée ça plutôt cocasse... et puis ça donne des excuses pour l'odeur."

Elle n'alla pas trop loin dans les détails et but une gorgée de thé alors que le jeune mage propriétaire des lieux se joignit à la discussion, disant que la réalisation de ce thé était la chose la plus lucrative qu'il ait faite de la soirée :

"En effet, il a évité un massacre plutôt fâcheux"

Elle but une gorgée, étudiant les réactions de chacun avant de reprendre :

"Vous avez là des amis plutôt atypiques lieutenant. Vous vous êtes rencontrées comment ?"

Elle faisait également la conversation pour apaiser les tensions et tenter d'en savoir plus. Elle jeta également des coups d'oeil vers la fenêtre, s'attendant à tout moment qu'un élément perturbateur ne s'invite à la soirée. Ses sens et son esprit étaient en alerte et si elle avait raison concernant sa mise en garde, les ennuis ne devraient pas tarder à pointer leur nez...
Sorina Alesia

Feuille de personnage
Race & âge : Vampire ∞ 852 ans
Profession : Médecin légiste à Houghton
Odeur : Une odeur de mort et d'oxygène pur qui peuvent s'expliquer par son métier et camouflé en général par un parfum léger aux nuances orientale. Une fragrance exotique mêlant harmonieusement épices, fleurs de jardin, eau fraîche, encens et sable chaud.

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Mer 18 Jan - 11:54

Who's that girl?

Alors que je passais à l'attaque, la chinoise repoussa mon sort et dégaina un lame qu'elle avait bien dissimulé sur elle pour me menacer. Quand au cadavre, hormis une légère crispation, elle ne sembla pas prête à prendre mes menaces au sérieux.
C'est alors que Riley se réveilla et se mis à engueuler tout le monde, me demandant dans un même temps de lever le sort qui lui faisait du mal.
Ce que je fis immédiatement, la sortant tout simplement du sort en espérant que cela suffirait. Je n'étais pas prêt à abandonner ce sort pour le moment.

La vampire, Sorina d'après ses dires ce qui me rappelais vaguement quelque-chose, Diane et Riley s'installèrent dans les canapés pour prendre le thé et commencer à deviser calmement. Très vite rejoins par l'asiatique et Skylar. C'est alors que je me rendis réellement compte de la situation. Je m'étais dévoilé au milieu de tout ces gens alors qu'aucune menace réelle ne pesait encore.

Mortifié, je remis rapidement mon glamour, reprenant mon apparence de bibliothécaire débonnaire et faisant disparaître mon arme. Après avoir réarrangé mes vêtements et les avoirs lissé dans un petit geste nerveux, je me tournais vers mes hôtes en prenant bien soin d'ignorer la sorcière et la vampire.

"Je vous prie de bien vouloir excuser mon comportement, c'était tout à fait déplacé. Je ne sait pas ce qui m'a pris, tout comme ce jour à la librairie."

Je terminais ma phrase en regardant Riley et lui faisant un signe discret des yeux vers celle qui se faisait appelé Astarté. En espérant qu'elle comprendrait mon allusion au jour où elle m'avait emmené Diane pour la première fois et que l'on s'était retrouvé sous l'influence maléfique du Maître.

M'affalant dans le fauteuil le plus éloigné de tous le monde, je laissais un peu de fatigue transparaître dans ma voix.

"Skylar, mon petit, je préférerais un verre d'hydromel plutôt qu'une tasse de thé en cet instant s'il te plait."

Prenant le verre que me tendait Skylar, je réfléchissais aux événements tels qu'ils s'étaient déroulés et je cherchais qu'est-ce qui avait bien put me faire oublier toute prudence. J'écoutais distraitement la conversation tout en gardant un œil sur les nouvelles venues. Sorina semblait tendue et regardait régulièrement par la fenêtre.

"Désolé de vous couper dans votre aimable discussion, mais ce n'est pas fini. Est-ce que je me trompe vampire? J'ai beau ne pas aimer votre espèce, je dois reconnaître tout de même que votre intuition, surtout quand il s'agit de votre propre survie, est plus qu'excellente. L'intuition n'étant que l'expression inconsciente de vos sens hyper aiguisés, je suis curieux de savoir ce que vous sentez ou du moins ce que vous ressentez à cet instant."

Je me tournais alors vers Skylar.

"Tu devrais te préparer mon jeune ami. Sort tes craies, nous sommes loin d'être en sécurité..."

"La nuit nous appartient,
évitez notre chemin,
car nous sommes les Korrigans"

Stuart Bobinson

Sang pur

Feuille de personnage
Race & âge : Faë ∞ environ 6000 ans
Profession : Libraire
Odeur : Son odeur est celle de la terre et de la nature additionné de feu de bois et de l'odeur de la pipe qu'il fume régulièrement. On retrouve aussi des notes de vieux parchemins et de livres poussiéreux

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Sam 21 Jan - 15:25

Who's that girl ?

La situation sembla se calmer lorsque tout le monde fut de nouveau présentable, relativement calme et assis autour d'une tasse de thé, ou un verre d'hydromel. Un peu de repos n'était pas pour déplaire à l'inspectrice mais elle ne parvenait pas à se détendre totalement. Comment l'aurait-elle pu au milieu de sorcières, de faës et de vampires ? Et elle avait toujours ce drôle de pressentiment au sujet de ce chat blanc sur la gouttière.

Elle ajouta un sucre dans son thé et remua doucement le liquide fumant à l'aide d'une cuillère en métal alors que les deux asiatiques discutaient dans leur langue natale. Elle ne se préoccupa pas de l'irritation de Skylar. Elle y était habituée et savait aussi bien que lui que cela ne changerait pas. Riley préféra détourner l'attention sur un sujet plus anodin et entama la conversation avec le docteur Alésia. Celle-ci avoua que la situation 'était pas si rare mais qu'elle apprécier la pause collation. Ce détail fit sourire la métamorphe qui prit une gorgée de thé. N'ayant pas encore avalé, elle fut incapable de répondre à la question de Diane et Sorina la devança.

"Oui. Le travail du légiste est indispensable à celui d'enquêteur. Sans indice, chercher le coupable est comme fouiller une botte de foin pour trouver une aiguille."

Elle grimaça au sujet de l'odeur. Celle de la morgue était atroce, même pour un odorat humain. Il était vrai que l'odeur du vampire en était très proche, et nettement moins identifiable au milieu d'autres cadavres. Riley tenta d'en faire abstraction et finit même par l'occulter au fil de la conversation.

"Bobinson a raison. Ne soyons pas naïf. Il risque d'y avoir du grabuge ce soir. J'ai besoin de savoir à quoi nous attendre et, surtout, qui est avec nous ?"

La première phrase s'adressait clairement à Jones et Diane alors que, en prononçant la seconde, mon regard se porta successivement entre la sorcière nouvellement arrivée et la vampire assise à mes côtés. Pouvions-nous compter sur elle en cas de conflit ou devions nous nous attendre à les voir, au mieux décamper au premier signe de combat, au pire retourner leur veste en notre défaveur ?

Si j'avais confiance en mon ouïe et mon odorat pour déceler le mensonge chez l'asiatique, j'espérait grandement que le sort de Skylar soit toujours fonctionnel pour tester la véracité des propos de Sorina.

[/i] 

Mon épquipe:

All of this has happened before, and it will all happen again.

Riley Andrews

Lieutenant de police

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Mar 24 Jan - 13:26

Finalement, même Skylar et Bobinson se décidèrent à venir s’asseoir et la tension baissa réellement dans la pièce. Enfin. Le médecin vampire en profita pour expliquer son rôle dans la police et Diane se sentit un peu idiote, une fois de plus. Elle avait entendu parler des légistes, mais ne s’était jamais réellement intéressée au sujet. Elle était plutôt du genre à leur donner du travail.

Les conséquences de leurs exploits de la nuit inquiétaient, à raison tout le monde. Les curieux allaient être attiré comme des papillons de nuits par la lumière. De la à les considérer comme systématiquement dangereux ou violent, il y avait sans doute un pas mais tous le monde était apparemment paranoïaque.

Diane et Astarté se regardèrent un instant et un voile de tristesse passa sur le visage de la première. Il était temps d’expliquer ce qui allait se passer.

— J’ai presque honte de mettre fin à ce petit moment de calme, entama la plus âgé des deux chinoise, mais nous devons vous expliquer ce qui va se passer entre Diane et moi.

Sa voix restait égale et claire, mais il était aisé de sentir sa tension.

— Comme vous le savez, je suis une des envoyées du Maître. L’un de ses meilleures élèves pour dire la vérité. Je suis ici pour ramener Diane, d’une façon ou d’une autre, et ce, quels que soient mes sentiments envers elle et mon admiration pour sa tentative devivre une vie normale.
— Et comme vous vous en doutez, enchaîna la plus jeune, je n’ai pas l’intention de me laisser faire. Évidemment, Astarte est plus puissante et mieux entraînée que moi. Je ne gagnerais pas cet affrontement. Mais ce n’est pas le plus important.
— Je n’ai par contre aucune instructions claires vous concernant. Les agents de mon niveau jouissent d’une certaine autonomie. De ce fait, je peux choisir de ne pas vous considérer comme une menace pour notre organisation et vous laisser en paix. Diane vous tient en haute estime, c’est le moins que je puisse faire pour elle. Et croyez-moi, j’aimerais faire plus.

Diane remercia sa sœur silencieusement, d’un sourire, puis elle tourna son attention vers le petit groupe qui avait constitué sa famille ces dernières semaines. Elle était à peu près sûre qu’il ne comprendrait pas sa décision. Mais la respecteraient-ils ?

Rien n'est permanent, sauf le changement

Dernière édition par Diane Smith le Dim 12 Mar - 19:47, édité 1 fois
Diane Smith

Sans famille

Feuille de personnage
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Lun 30 Jan - 21:57

Who's that girl ?

La scène était plutôt pittoresque et étrange. Des êtres dont la nature magiques étaient toutes différentes, partageant un thé, ou un verre d'hydromel. Au moins l'ambiance s'était calmée et les tensions s'étaient transformées en gênes. Même le vieux libraire avait décidé de ré-apparaître humain, forme probablement plus vulnérable.

Un petit conciliabule chinois d'un côté, un échange d'amabilité de l'autre. Je me m'occupais de servir les quelques tasses déjà vident et de servir un peu d'hydromel à Mr. Bobinson.

Intriguée, Diane interrogea la vampire sur son métier, métier qui lui avait permis de s'intégrer aux humains et de se dissimuler aux autres espèces de surnaturelles.

Le libraire m'avertit que le danger n'était pas fini et qu'il valait mieux être sur le qui vive. Je le rassurais d'un clin d’œil et vérifiais que j'avais des craies dans ma poche, prêtes à être dégainées. Riley admis qu'il pouvait être dangereux de baisser toutes gardes.

Je vérifiais également que mes sorts de protections étaient toujours actifs, ainsi que le sort de vérité que j'avais posé sur Sorina. Sort que je décidais d'étendre pour inclure Astarté.

Il ne fallut pas longtemps après cette mise en garde pour que Diane et son amie nous expliquent la réelle raison de la présence d'Astarté et de comment allait se passer leur mise au point.

Astarté devait ramener Diane au Maître, Diane ne se laisserait évidemment pas faire, mais elle perdra lors de leur affrontement.

Je regardais les deux asiatiques à tour de rôle, d'un air incompréhensif. Astarté nous promit de ne pas nous blesser car Diane nous estimer énormément. Mais elle ferait tout ce qu'elle pourra pour ramener Diane.

"Après tout ce dont tu as surmonté, et surtout après m'avoir sauvé la vie lors de ma rencontre avec le Maître, tu crois vraiment que je vais te laisser te jeter seule dans la gueule du loup? Quoique vous puissiez dire, je ne te laisserais pas te battre seule"

Je regardais mes amis avec un regard les défiants de m'empêcher d'agir. Je bus une gorgée de thé, aussi serein que Diane et Astarté.

Skylar Frost

Sans famille

Feuille de personnage
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Mar 7 Fév - 19:31

La situation se détendit de plus en plus en plus et rapidement, on ne pouvait presque pas se rendre compte que tout ce petit monde était prêt à se sauter à la gorge quelques minutes plus tôt. Même le Fäé sembla plus ouvert à la discussion, ce qui n'était pas très dur à faire.

Pendant que Andrews expliqua le rôle du médecin légiste à Diane, Bobinson demanda à la Vampire ce qu'elle ressentait à ce moment là, reconnaissant l'hyper acuité sensorielle de ces créatures, mais ne pouvant s'empêcher de rajouter une petite tacle sur une soi-disant lâcheté :

"Qu'il va y avoir une sacrée surprise party avant l'aube... C'est balot j'aurais du amener des saucisses et des marshmallows. Plus sérieusement j'espère que vous n'êtes pas trop fatigué, il va nous falloir toute la réserve de pouvoirs qu'un allergique à la ferraille dans votre genre peut avoir. Elle est du genre impressionnante, surtout quand vous y additionnez toute votre frustration d'exilé dimensionnel"

Andrews était également de l'avis de Bobinson, la nuit n'était pas encore finit et il faudrait rapidement déterminer qui est avec qui :

"Je peux aider, mais avant il faudrait rejoindre ma voiture, j'y ai laissée un tas d'amis de différents calibres qui seraient ravis de s'amuser un peu"

Autant être un minimum préparé et ne pas sous estimé le côté pratique de la technologie humaine... surtout quand elle concerne leur petit plaisir coupable pour la destruction et le fait de s'entretuer.

Astarté en profita pour rajouter un autre point négatif. Elle était un agent du Maître, et sa mission était de ramener Diane à ce dernier par tous les moyens. Par respect pour cette dernière, elle décida de ne pas s'en prendre à ses amis, mais qu'elle ne pourrait désobéir à son ordre. De son côté, Diane serait prête à tout pour ne pas la suivre. Un duel de mage destructeur était en pleine couvaison :

"Honnêtement, rien que parce que vous êtes soumise à ce type au point que la famille passe après le fait de le décevoir mériterait que je vous colle une balle sur le champ... mais ça serait mal vue et je pense que Diane va très mal le prendre. Il doit bien exister une alternative... Il a imposé un temps limite ? Parce que autrement, rien ne vous empêche de faire traîner pendant quelques décennies. Si vous êtres aussi puissante que vous le dîtes trouver un moyen de "cacher" sa présence à Mister le planqué pédophile qui aime asservir des petites filles ne serez pas trop difficile, surtout si de son côté elle ne fait pas de vagues."

Elle réfléchit encore et un autre plan lui vint à l'idée, mais c'était risqué, très risqué :

"Sinon il y a aussi le moyen de faire croire à sa mort et je peux m'occuper de cette partie d'une manière extrêmement convaincante, mais ça sera risqué et vous n'avez aucune raison de me faire confiance pour le moment."

Il y avait plus d'alternatives que la mage semblait croire pour éviter un affrontement dantesque jusqu'à ce que mort s'en suive, compliqué à mettre en place et encor plus à berner son patron, mais elles existaient...
Sorina Alesia

Feuille de personnage
Odeur : Une odeur de mort et d'oxygène pur qui peuvent s'expliquer par son métier et camouflé en général par un parfum léger aux nuances orientale. Une fragrance exotique mêlant harmonieusement épices, fleurs de jardin, eau fraîche, encens et sable chaud.

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Sam 11 Fév - 20:41

Who's that girl ?

Tout le monde s'accordait à dire que la nuit était loin d'être finie. D'ailleurs les deux chinoises ne tardèrent pas à donner le ton. Jones était là pour ramener Diane et comptait bien accomplir sa mission. Mes yeux se froncèrent à cet aveu. Je les croyais amies. C'était illogique.

Et, comme si ce n'était pas suffisant, Diane nous apprit qu'elles allaient se battre, en sachant d'avance que Jones serait victorieuse. Cette dernière proposa de ne rien révéler au Maître de notre existence une fois sa mission achevée. Tout cela me laissait sans voix. Ce fut Skylar qui réagit le premier. Même si l'idée qu'il se mette en danger ne me plaisait guère, je le comprenait.

"Tout ceci est absurde ! Il suffit de tuer le Maître. Pourquoi obéir à un être que vous haïssez et craignez ? Il doit forcément y avoir un moyen de le vaincre. Vous le connaissez ! Vous devez avoir une idée sur la façon de s'y prendre !"

Sorina proposa aussi différentes alternatives. Il était bon de savoir qu'elle prenait part à leur cause, et non contre elle, mais, sa dernière suggestion avait de quoi alarmer.

"Qu'est-ce que ça veut dire au juste ?"

Je tournai ensuite mon regard vers le faë. Il était sans doute la plus ancienne des créatures réunies autour de cette table, à part peut-être Sorina. Il devait bien avoir une idée ou même un début de piste. Je n'aimais pas ce silence de sa part. Qu'est-ce que cela cachait ?

J'avais besoin d'une minute pour réfléchir en paix et profitais de l'occasion donnée par la vampire.

"Allons chercher ces armes dont vous parliez, …"

Si une guerre démarrait ce soir, il me faudrait un plus gros calibre que le glock à ma ceinture. Je me levais donc et me dirigeais vers la porte. Avant de la franchir, je fis de nouveau face à Diane et la regarda avec tout le sérieux dont j'étais capable.

"On ne te laissera pas mourir. Oublie cette idée."

Mon épquipe:

Riley Andrews

Lieutenant de police

Feuille de personnage
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Sam 18 Fév - 18:37

Astarte écouta les avis des uns et des autres. Elle fut surprise de voir que tous faisaient bloc pour protéger Diane. En quelques semaines, sa petite sœur avait réussi à se faire des amis fidèles. Son cœur se serra en songeant qu’elle devrait peut-être tous les tuer. Ils lui étaient sympathique et elle n’en avait absolument aucune envie. Seule la vampire était sans doute réellement dangereuse. Pas assez pour l’inquiéter réellement en combat singulier, l’issue devenait incertaine si elle devait tous les affronter simultanément. Et le vieux fae était puissant aussi… Non elle perdrait probablement contre eux tous réunis. Mais elle n’avait aucun choix en la matière.

— Ce que Diane et moi désirons n’a pas vraiment d’importance. Je vais essayer de vous montrer. Je vous promets que c’est sans danger. Diane, excuse-moi.

Elle prononça quelques mots et se concentra un instants. Après quelques secondes, la plus jeune des chinoises se tendit en gémissant de douleur. Autour d’elle était à présent visible une chaîne d’énergie noire en mouvement qui semblait entrer et sortir de son corps en arrachant des petits morceaux au passage. La vision ne dura qu’un instant avant qu’Astarte ne relâche le sortilège.

— L’asservissement au Maître n’est pas seulement mental. Les premiers jours, toutes les nouvelles recrues se voient poser ce sortilège, dans sa forme embryonnaire. Plus le temps passe, et plus le lien se renforce. Celui de Diane est presque complet. C’est pour cela qu’elle a put fuir, mais aussi qu’il la retrouvera toujours. Quant au mien, vous imaginez sans peine à quoi il peut ressembler. Je ne peux pas plus lui désobéir que finasser comme vous le suggérer. Vous expliquez tout cela est déjà à la limite de ce que je peux faire. Et se dissimuler n’est pas non plus une option, pour la même raison, même si je ne suis pas sûre de comprendre ce que vous proposez.

L’humaine qui semblait diriger le petit groupe réagit avec véhémence, proposant de résoudre le problème… à la source. Ce fut Diane qui répondit, cette fois.

— Tu crois que si j’avais pu le tuer, je ne l’aurais pas fait ? Tu sais de quoi je suis capable, Riley. Dans la maison hantée, tu as vu que mes coups n’étaient pas seulement physiques. La nuit de mon départ, j’ai profité qu’il soit avec une nouvelle recrue pour rentrer dans sa chambre et tenter d’en finir. Ça l’a fait rire… alors qu’il dormait ! J’ignore ce qu’il est réellement, mais sûrement pas humain. La seule chose que j’ai pu faire avant de partir, c’est abréger le cauchemar de cette pauvre gosse.

Elle détourna le regard un instant en inspirant profondément, préférant ne pas se souvenir de ce moment laissant planer un silence un peu gênant.

Riley et Sorina décidèrent alors d’aller chercher les armes cachées dans la voiture de la vampire, craignant toujours une arrivée de forces extérieures hostile. Et il faut croire qu’elles n’avaient pas tort. Elles avaient parcouru la moitié du chemin environ lorsque des bruits de moteurs se firent entendre, nombreux et puissants. L’oreille exercée de la légiste reconnu sans peine le son caractéristique d’une Lamborgini. Probablement celle du maître de l’essaim de la ville. Sans doute accompagné de la moitié de ces sujets.

Astarté

Admin

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Sam 4 Mar - 12:27

Si tout était simple, Andrews aurait raison, il suffirait de tuer le Maïtre, mais elle devait ignorer la puissance du gugusse en question pour savoir que ça serait beaucoup plus simple à dire qu'à faire.

Diane raconta une anecdote des plus sordide après que sa sœur ait expliquée que le sortilège du Maître était une sorte de cancer se développant lentement à travers le corps de ses esclaves les empêchant tout acte de rébellion, celui de la plus jeune n'était pas encore "mature" mais pas loin, quand à la plus grande, c'était sans espoir.

L'idée de Sorina pouvait encore marché sur Diane. Les sortilèges se dissipaient très rapidement après la mort de ceux le subissant. Celui-ci ne devait pas être différent à ce niveau, les mages n'étant pas connus pour mourir et ressusciter en boucle. Quand à sa sœur c'était sans doute impossible d'y faire quelque chose, le lien faisait intégralement partie d'elle désormais :

"L'idée était simplement de la tuer... temporairement. Assez pour que le sort se dissipe et après on la ramène. Elle aura un sentiment de grand vide en elle, mais si tout va bien ça sera une excellente nouvelle. Ça ne sera pas facile loin de là, j'aurai besoin d'aide et avant que vous posiez la question mes canines resteront là où elles sont. Mais on a plus urgent à faire pour le moment."

La vampire sortit de la maison accompagnée de sa collègue de travail en direction de sa voiture non loin de l'autre côté de la rue, une ancienne Ford Mustang de 1969 d'un noir métallisé. Ce n'est qu'à mi-chemin que l'ouïe de la vampire reconnue un son caractéristique : une cohorte de moteur. Grosse cylindrée mais beaucoup plus moderne et tape-à-l’œil que son bon vieux V8... Il n'y avait qu'une bande de m'a-tu-vu pour se balader en groupe comme ça en pleine nuit :

"On ferait mieux de se magner, l'Essaim arrive"

Avec une démarche plus précipitée, elles se rendirent à la voiture. Ce n'était pas la véhicule avec laquelle la vampire se rendait à son travail. Elle se dirigèrent au niveau du coffre qui dévoila son contenue... rien.

Mais ce n'était qu'une apparence. Un expert aurait remarqué que le plancher du compartiment était beaucoup trop haut et après avoir soulevé ce dernier comme pour chercher une roue de secours, le contenue apparaissait : Une véritable armurerie ambulante dont la pièce maîtresse était un fusil de précision calibre 50 démonté, capable de tirer des balles aussi grosse que la main. Autour, plusieurs pistolets, pistolets-mitrailleurs, deux fusils à pompes et deux fusils d'assaut. Quelques armes blanches et un paquet de munitions en tout genre :

"Oui je sais, c'est fou ce qu'on peut acheter avec une simple carte d'identité dans ce pays ! Faites votre choix, mais ça s'appelle revient. Oh et si votre instinct de flic pouvait oublier le fait que je me trimballe avec l'arsenal d'un pays du tiers-monde dans mon coffre, je vous en serez grée. Avertissez les autres qu'on a de la compagnie, je vais garer mon arsenal ailleurs."

Les deux femmes firent rapidement leur choix et la vampire prit le volant et fit reculer l'engin à l'intérieur de la propriété. Le propriétaire n'allait peut-être pas aimer de voir une voiture sur sa pelouse, mais elle savait conduire du bout des doigts et il n'aurait pas à se soucier des éventuelles traces de pneus. Une fois garée à l'abri des regards, Sorina, prit ses armes, verrouilla la voiture et revint à l'intérieur :

"L'essaim se pointe et leur patron est là... y'a que ce kéké pour croire qu'une Lamborgini est le summum de la classe !"

Elle pourrait peut-être convaincre l'essaim d'aller voir ailleurs. Certains pourraient l'écouter. Très peu dans le coin avait son âge et donc sa puissance, mais il ne fallait pas trop compter là-dessus, elle n'avait que des contacts très restreints avec l'essaim. Sa présence était tolérée tant qu'elle n'empiétait pas sur ses plates-bandes... ça promettait une rencontre intéressante...
Sorina Alesia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Ven 10 Mar - 18:53

Who's that girl ?

Jones fit bien comprendre à tout le monde que le problème était bien plus complexe. Une sorte de toile d'araignée noire entourait Diane et l'emprisonnait dans ses rayons. La jeune femme affirma elle-meê avoir déjà essayé de tuer le maître mais il semblait, selon elle, invincible.

"Tu étais seule à l'époque. On pourrait en convaincre d'autres, …"

Pourtant, je n'y croyais pas moi-même. A nous tous, nous pourrions peut-être arriver à quelque chose, mais à quel prix ? Et puis, ce n'était pas comme si la loyauté de tout le monde était acquise, loin de là. Je soupirais en grimaçant et écoutait le plan de Sorina.

"Un Roméo et Juliet surnaturel, en somme."

Je me tournai vers Diane.

"Ca pourrait marcher ?"

Tout était tellement plus facile dans les livres et puis, lorsque, même là, ça se passait mal, … et bien, ce n'était qu'une histoire. Nous, nous étions dans le monde réel. Après le "game over", pas de "try again". La mort était ferme et définitive. Un coup d'oeil à Alésia me fit revoir mon jugement. Enfin, presque … 

Je finis pas suivre la légiste à l'extérieur et fronçai les sourcil à son affirmation.

"L'essaim ?"

De quoi parlait-elle au juste ? Je ne tardais pourtant pas à comprendre qu'il s'agissait de la communauté vampirique locale. Géniale ! Dans la même soirée, j'apprenais l'existence des vampires et rencontrais tout l'essaim. Vraiment génial !

En soupirant, je pressais le pas et découvrit le véritable arsenal de ma collègue. Je me demandais bien ce qu'elle faisait avec tout ça alors qu'elle-même était sensée être une arme vivante. Ou semi-vivante. Mais ce n'était pas le moment de poser des questions.

Je piochais allègrement dans le coffre, récupérant un pistolet pour remplacer le mien. Semer à tout va des balles tirées avec mon armes de service n'était pas la meilleure des idées. Surtout si j'avais une alternative. Je glissais l'arme derrière mon dos et saisit également un fusil à pompe ainsi que les munitions correspondantes. Une arme un peu plus efficace qu'un neuf millimètres pouvait être utile. Je laissais Sorina s'occuper du reste. Avoir trop d'armes pouvait également être dangereux, surtout si elles tombaient dans les mains de personnes ne sachant pas s'en servir. Nous auront bien assez d'ennemis ce soir sans nous causer des dommages à nous-même.

Je me dépêchais de rejoindre les autres à l'intérieur pendant que Sorina déplaçait sa voiture.

"Préparez-vous ! On a de la visite !"

La légiste ne tarda pas à revenir et annonça la bonne nouvelle.

"On doit s'attendre à quoi ?"

Autant pouvoir se préparer au mieux, non ? Du coin de l'oeil je surveillais la vampire. Allait-elle se retourner contre nous et jouer avec les siens ?

Mon épquipe:

Riley Andrews

Lieutenant de police

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Dim 12 Mar - 18:54

La proposition du médecin vampire était étrange et Diane essaya de la reformuler avec humour.

— Si je vous comprends bien, j’ai le choix entre mourir… et mourir. Je vais avoir du mal à choisir.

Les deux chinoise se concertèrent quelques secondes puis la plus âgée reprit la parole.

— Impossible de dire si ça fonctionnerait. Mais c’est effectivement possible. Le problème c’est que si le sortilège résiste, Diane va devoir rester morte longtemps… Peut-être trop pour que vous la rameniez.
— Je suis d’accord pour essayer, trancha cette dernière. Je n’ai rien à perdre après tout.

Rapidement, les deux policières sortirent pour récupérer des armes laissant les autres autour de la table.

— Si ça marche, tu me laisserais partir ?
— Je t’aurai bel et bien vu morte. Du moment que je ne suis plus là à ton réveil, cela devrait passer. Mais il te faudra faire profil bas.
— Tu prends un énorme risque.
— Pas vraiment. Il me laisse globalement tranquille, tu sais.

Le sourire d’Astarte était triste en prononçant ses mots. Elle payait très cher cette tranquillité et n’aurait jamais la chance offerte à Diane aujourd’hui.
Leur discussion fut interrompue par le retour de de Riley et Sorina qui leur apprirent que, comme prévu, du monde arrivait. Et pas n’importe qui. L’essaim et son maître.

— Ça risque de chauffer, réfléchit la plus âgée des chinoises. Ils ne peuvent pas rentrer sans invitation, mais ça ne veut pas dire qu’ils ne détruiront pas la maison pour arriver jusqu’à nous.

Comme pour lui donner raison, un rugissement retentit devant le portail. Une demi-douzaine de personne s’y trouvait déjà et d’autres arriveraient encore. Un instant plus tard, la porte métallique s’ouvrait apparemment d’elle-même pour laisser passer deux hommes (enfin vampire) en costume. Ils avancèrent jusqu’au milieu du jardin, visiblement prêt à en découdre, avant de faire signe aux autres de rentrer.

Dissimulée derrière une fenêtre, Diane jura en chinois.

— Il y a tellement de cadavres au mètre carré que le chi va en être altéré pendant des jours.

Son regard passa sur la légiste et elle lui fit un petit sourire contrit « Sans vouloir vous offenser».

Un homme grand et très maigre, en costume trois pièces à rayures et chapeau haut de forme, fit son apparition et avança lentement vers la maison. Les autres lui témoignaient un respect évident, teinté de crainte. Le maître de l’essaim venait d’arriver.

Diane Smith

Sans famille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Sam 18 Mar - 14:31

Andrews se tourna vers la Vampire quand elle mentionna l'arrivée de l'Essaim. Elle ne semblait pas comprendre... Depuis quand était-elle au courant de l'existence des Surnaturelles ?

"Le groupe de vampire local... beaucoup moins sympa que moi"

Elle n'en dit pas plus alors que les deux femmes prirent les armes dont elles avaient besoin, Sorina ne pouvant s'empêcher de sourire quand sa collègue jeta son dévolu sur le fusil à pompe :

"AA12. Fusil à pompe automatique. Faut faire gaffe au recul, il est très violent... mais il changera n'importe qui en face en hachis. Le chargeur à tambour avec la croix grise c'est des munitions en argent avec un supplément phosphore incendiaire. Les vampires y résistent pas. C'est du fait maison. Chacun son hobby."

Elle rigola avant de grimper dans la voiture et de la garer dans le jardin de la propriété. Une fois ça fait, elle prit son fusil anti-matériel, deux pistolet et quelques munitions avant de revenir :

"Mauvaise nouvelle, l'Essaim arrive et le grand Manitou sera là en personne... Pour qu'il bouge faut vraiment qu'il trouve que ça en vaille la peine. Oh et avant que vous posiez la question. Non ça me gène pas si vous décidiez d'éclaircir leur rang... ou de faire coupe rase comme vous voulez. Par contre si vous touchez les civils là je risque de mal le prendre"

C'était assez clair, elle s'en moquait royalement des autres vampires. Ses contacts avec l'Essaim étaient très limité, un choix volontaire. Elle ne faisait pas de vague et en échange l'Essaim la laissée tranquille. Il faut dire que ça arrangeait plutôt l'organisation : à défaut d'avoir une vampire quasi millénaire à leur côté, au moins elle n'était pas contre eux. Du moins pour l'instant.

Le groupe de véhicule s'arrêta devant la maison et de la supersportive m'a-tu-vu en sortit un homme qui avait l'air de débarquer d'un autre temps avec un costume de dandy et les traits hispaniques. Avec lui, une cinquantaine de personnes. Toute la garde rapprochée était là :

"Don Inigo, le Maître de l'Essaim local. On a le même âge à quelques siècles près. Courtois et ouvert au dialogue, mais du genre à serrer la main tout en faisant un signe de l'autre pour que ses laquais te poignarde. Il ne fait jamais le sale boulot lui-même et oui... ses goûts en mode vestimentaire et choix automobiles sont des plus discutables"

Elle observa mieux le groupe. Pas d'armes visible. Il faut que les Vampires avaient suffisamment confiance en leur capacités physiques pour se passer d'armes. Peut être que quelques uns avaient des armes blanches ou des pistolets pour mieux jouer l'aspect garde du corps, mais rien en comparaison de l'arsenal à la disposition de Sorina... en apparence.

Elle reconnue deux vampires, un homme et une femme. Frère et sœur, c'était eux qui géraient la banque de sang local et donc c'étaient les vampires qu'elle côtoyait le plus. Le frère avait un look assez désinvolte et avait comme pouvoir unique une vitesse de déplacement surhumaine, même pour un vampire. Il ne manquait jamais une occasion pour s'en servir que ce soit justifié ou non. Sa sœur était plus discrète et effacée. Sorina ne connaissait pas son pouvoir, mais d'après les informations qu'elle avait entendue ça et là, c'était quelque chose en rapport avec la télékinésie.

Pour l'instant ils ne bougeaient pas. C'était logique, vue l'explosion magique quelques instants plus tôt, ils se doutaient bien que l'attitude violente n'était pas vraiment l'approche la plus recommandée. Peut-être qu'ils allaient tenter le dialogue... et peut-être que la présence d'un membre du Bureau de Surveillance des Surnaturelles allait les convaincre de partir sous peine d'avoir l'agence dans les pattes... mais bon ça ne se passe que très rarement aussi bien.

Dernière édition par Sorina Alesia le Sam 18 Mar - 19:22, édité 1 fois
Sorina Alesia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Sam 18 Mar - 19:19

Who's that girl ?

La soirée semblait continuer comme elle avait commencée : étrange, impossible et incompréhensible. Je ne savais plus quoi dire, plus quoi faire. Au moins, je n'étais pas le seul à refuser que Diane ne se porte volontaire pour nous tenir en sécurité.

La discussion s'était portée sur un brainstorming pour éviter que Diane ne se fasse assassiner par son amie. Riley proposait qu'on tue le maître. Mais Diane, son amie, la vampire et moi-même, qui l'avaient déjà rencontré, savaient très bien qu'il était impossible d'y parvenir. Du moins pas avec le peu d'entraînement et de niveau qu'on a... même combinées, nos forces ne rivalisaient pas.

Le vampire avait une autre solution. Elle proposait qu'on tue Diane, de façon contrôlée, pour rompre le lien entre elle et le Maître. Il était difficile de s'imaginait qu'il n'y avait aucun risque, mais après réflexion, cette idée semblait la moins risquer.

Par crainte d'une visite impromptue d'autres surnaturelles, en particulier de vampires, suite à l'explosion magique, Riley et Sorina se rendirent à la voiture de cette dernière afin de s'armer comme il se doit. L'ambiance dans le salon se calma. Le silence régnait alors que Mr. Bobinson finissait son verre d'hydromel. Diane et son amie discutait de l'idée de la vampire. Je ne comprenais pas tout mais elles semblaient plus ou moins convaincue qu'il s'agissait de la meilleure idée pour le moment.

Je finissais ma tasse de thé lorsque Riley revint armée, suivit de quelques minutes par la légiste qui leur annonçait l'arrivée imminente de l'essaim de vampire, y comprit le maître de l'essaim lui-même. Quelques instants plus tard, on pouvait entendre des voitures se garer devant la propriété.

Sorina présenta rapidement Don Inigo, le maître de l'essaim has-been. En effet, il semblait être coincé dans le Las Vegas des années 70.

Encore une fois, je vérifiais rapidement que mes enchantements de protections autour de la maison étaient actifs et en parfait état. Je les renforçais comme autant que je le pouvais, mais je savais que ça ne suffirait pas à empêcher un tel essaim de vampire de nous attaquer.

"Et maintenant on fait quoi?"

J'avai déjà rencontré des vampires lors de mon tour du monde, mais je m'étais toujours arrangé pour ne pas m'en faire des ennemis. Malheureusement, cette nuit-là, je n'étais absolument pas en position de choisir mon camp. Je me tournais vers Sorina, espérant qu'elle sache quoi faire. Après tout, c'était elle l'experte en vampires.

Skylar Frost

Sans famille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Dim 19 Mar - 16:43

Who's that girl ?

Cela pouvait marcher. D'après les deux chinoises, le stratagème classiquo-romantique pouvait fonctionner. Il fallait respecter certaines conditions et, évidemment, pouvoir réveiller Diane mais il y avait une voie de sortie. Cela aurait presque était sujet à trinquer, si l'essaim local n'vait pas décidé de s'inviter à la petite fête.

« Inigo ? Dites-moi qu'il n'y a pas de rapport avec le Montoya de Princess Bride, s'il vous plaît ! »

Il ne manquait plus que les personnages pathétiques de films râtés soient inspirés de créatures surnaturelles bien réelles. Dracula, à la limite, avait une certaine classe mais pas cet hispanique ridicule ! 

J'inspirais un bon coup en voyant les vampires s'avancer dans le jardin. Diane nous rappela qu'il n'avait pas le pouvoir d'entrer alors que Skylar demandais la suite du programme. Je lui donnais un des deux gilets par-balle trouvés dans la voiture de la légiste et tendit l'autre à Diane. Moi je n'en voulais pas pour une raison très simple. Si je devais me transformer ne cours de bataille, le gilet serait un obstacle bien plus qu'une aide. Et puis, je n'étais pas celle à protéger aujourd'hui.

« Restez loin des fenêtres et baissez-vous derrière les meubles. Si on peut éviter le conflit, c'est aussi bien. En attendant, répétez-vous vos sorts de combustion. J'ai cru comprendre que ça marchait plutôt bien. Il faudra peut-être protéger le périmètre. Et n'oubliez pas qu'on a aussi une alliée sensible ici, … »

Mon regard se posa d'abord sur Sorina, aussi sujette à la chaleur que ses confrères à l'extérieur, puis, il dévia sur Diane et Astarté durant un instant.

« Désolée Juliette, mais ton poison devra attendre, … »

Je vérifiais mes armes, passant le fusil dans mon dos. C'est un glock chargé au dans la main droite que j'ouvris la porte. Je pris soin de rester du bon côté du seuil et posa mon regard sur le fameux Montoya en brandissant mon badge.

« Police de Hougton. Veuillez décliner votre identité et la raison de votre présence, je vous prie. »

Je parlais d'une voix normale. Les vampires seraient capables de m'entendre très bien de là où ils étaient. Il était inutile de rameuter plus de monde et, ainsi, ils savaient que je n'ignorais pas leur spécificité. Paraître sûr de soi était un avantage à ne pas négliger dans ce genre de situation. Je tentais de calmer les battements de mon coeur en maudissant de ne pas pouvoir entendre les leurs.

« Si c'est votre père que vous cherchez à venger, personne ici ne l'a tué, … »

Je ne pus me retenir d'esquisser un léger sourire. Comprendrait-il la référence au film ?

Mon épquipe:

Riley Andrews

Lieutenant de police

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Lun 20 Mar - 18:24

L’arrivée du groupe de suceur de sang fit frissonner Diane. Elle avait affronté l’un d’eux pendant son périple pour venir aux états unis et n’en gardait pas un bon souvenir. Ces démons n’avaient ni honneur ni pitié et leurs capacité surnaturelle les rendaient fort, rapide et résistant. En affronter toute un groupe serait, au mieux, délicat, malgré la puissance de feu que venait de ramener la légiste.

La chinoise observa un instant le petit groupe et nota la description des deux que désignait Sorina. Ces deux là étaient dangereux. Ils devraient disparaître en premier s’ils en venaient à devoir combattre.

Elle secoua la tête quand Riley lui proposa le lourd gilet. Elle avait ses propres moyens de protection et aurait besoin de toute sa rapidité. Et elle préférait que l’inspectrice se protège décemment. La bonne volonté et le courage n’aideraient pas dans un tel combat surnaturel.

Pas plus qu’elle, le dénommé Inigo ne sembla pas comprendre la boutade de Riley. Il haussa les épaules et soupira théâtralement.

— Je ne pensais pas tomber sur la police… Je souhaiterais discuter des événements qui ont eut lieu ici un peu plus tôt. Nous autoriseriez vous à entrer pour en parler de façon civilisée?

Sa voix était suave et mélodieuse. On lui aurait donné le bon dieu sans confession. A ses côtés, ces gardes du corps faisaient presque déplacé. Une personne si sympathique et raisonnable n’aurait jamais dû en avoir besoin.

— Je comprend votre envie de discrétion. Je vous assure que nous n’avons aucune intention belliqueuse, continua l’homme au chapeau. Bien au contraire, je pense que nous pouvons nous entraider et tirer de grands bénéfices mutuels d’une coopération.

Presque sans s’en rendre compte, Diane fit quelques pas vers la porte. Quel mal y avait-il à discuter avec lui après tout ? Il y avait bien quelque chose qui la grattait, au fond de sa conscience. Une petite voix qu’elle refusait d’écouter.

[HRP : Vous l’avez compris, Inigo fait usage ici d’un pouvoir de persuasion particulièrement puissant. A vous de voir comment vous réagissez.]

Diane Smith

Sans famille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Mar 21 Mar - 12:48

Who's that girl?

Alors que le calme semblait s'installer dans notre étrange réunion, Diane et sa compère nous expliqua ce qui allait se passait entres-elles avec une pointe de tristesse dans la voix. Bien entendu, aucun de nous n'étais d'accord avec la suite des événements et nous le fîmes tous savoir.

C'est alors que la vampire proposa un stratagème pour duper le Maitre. Tout le monde sembla étudier sérieusement cette proposition et se prononça plutôt favorable envers celle-ci. Par principe, je ne pouvais être d'accord avec la sangsue. Je le leur dis sur un ton quelque peu agressif.

"C'est bien une réflexion de vampire que de proposer la mort comme solution! Vous n'êtes porteur que de chaos et de désolation. Ne pouvons nous pas gagner un jour ou deux amie de Diane a fin de trouver une solution moins...instable?"

Mais avant qu'on ne puisse débattre plus. Sorina pressa Riley de venir chercher des armes car l'Essaim allé venir. Mon sang se mis à bouillir dans mes veines : encore des vampires, et en grand nombre qui plus est.

J'eu à peine le temps de finir mon verre que Riley et Sorina revinrent armées jusqu'aux dents et que des voitures remplis de cadavres ambulants se garèrent devant la maison.

"Il ne manquait plus que ça! Une armée de sangsue! Ce combat s'annonce des plus difficile, mais aussi des plus intéressant... Skylar, si lors de ton voyage tu as appris à mettre le soleil en bouteille ou à faire jaillir des flammes du sol, prépare toi! Il n'y aura pas meilleurs moment pour t’exercer. Et ne t'inquiète pas pour les dommages que tu pourrais causer à la légiste : un bon vampire et un vampire en cendre..."

Mais bizarrement, tout le monde semblais vouloir parlementer. Je rester donc dans l'ombre, un peu en retrait. Ma lame en argent de nouveau tiré de son fourreau magique. J'entendis alors Riley faire une référence peu adapté au moment. Dans un grognement énervé destiné seulement à Riley je le lui dis.

"Je ne pense pas très chère que ce soit le moment pour de telle frivolité."

C'est alors que le Maitre de l'Essaim commença à prononcé de belles paroles creuses pleines d'un poison subtil. Même moi je fus tenté d'y répondre. Mais je vis Diane commencer à avancer vers lui et cela me sorti de la brume qui envahissait mon esprit. Je retins celle-ci par le bras, enfonçant légèrement mes doigts dans celui-ci en espérant que la douleur serait suffisante pour l'aider à sortir de sa transe.

Et c'est d'une voix profonde et forte, dans laquelle je mis toute mon assurance et la persuasion dont j'étais capable, que je lui répondis.

"Aucune ambition belliqueuse n'est-ce pas? Cela me fait toujours rire lorsqu'un vampire parle de "discuter de manière civilisé" tout en tentant d'ensorceler ses interlocuteurs... Soyez sincères ou goûtez notre courroux. Que venez-vous faire ici, hors de vos murs et de votre zone d'influence? Pensez-vous vraiment pouvoir envahir notre territoire sans en subir de conséquences?"

Au diable la tentative de discussion! Après tout il a dégainé les armes en premier...

"La nuit nous appartient,
évitez notre chemin,
car nous sommes les Korrigans"

Stuart Bobinson

Sang pur

Feuille de personnage
Race & âge : Faë ∞ environ 6000 ans
Profession : Libraire
Odeur : Son odeur est celle de la terre et de la nature additionné de feu de bois et de l'odeur de la pipe qu'il fume régulièrement. On retrouve aussi des notes de vieux parchemins et de livres poussiéreux

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Sam 1 Avr - 17:08

Inigo avait l'air d'être ouvert à la discussion... Enfin sa version de l'ouverture au dialogue, usant de son pouvoir pour amplifier la persuasion de ses paroles, les rendant irrésistibles. Il fallait protéger les autres qui pouvaient subir l'influence de ses paroles, mais il fallait aussi les protéger de la colère de l'Essaim si jamais leur chef n'avait pas ce qu'il voulait...

Peut être qu'il était possible de faire d'une pierre deux coups : Informer les Vampires de la montée en puissance du Maître et de sa volonté manifeste de changer l'ordre établie. L'ennemi de mon ennemi est mon allié il paraît. De plus, tout le monde pourrait survivre face à une cinquantaine de vampires prêt à en découdre.

Mais forcément il a fallut que l'autre tanche se mêle de ce qui ne le regarde pas. Le Faë répondit aux injonctions du Maître de l'Essaim... par des menaces. Le truc qu'il ne fallait pas faire. Il faut croire qu'il avait troquer la magie contre les neurones en pensant que c'était pas très utile.

Après quelques instants à se demander si c'était possible d'être aussi crétin, Sorina donna une grosse tape sur l'arrière du crâne du Faë à la manière de ce personnage de série télé policière au sein de la Navy :

"Eh ! Si t'as des envies de suicide parce que ta vie est à chier c'est ton problème, mais va pas entraîner les autres avec toi parce que ton égo est en manque d'héroïsme et de léchage de pompes.

Alors maintenant tu va arrêter deux seconde de jouer les gosses trop gâtés qui font des caprices et tu te sert de ta cervelle un peu mieux que ça en espérant que ma taloche t'as pas bousillé les trois neurones qu'il te reste"

Elle n'avait pas criée, mais ses paroles étaient suffisamment froide et acerbe pour que son état d'esprit soit parfaitement compréhensible. C'était déjà assez dur de résister à la voix mielleuse du papi dandy, autant ne pas en rajouter à sa migraine naissante.

Elle s'approcha de la porte à côté d'Andrews et s'adressa au groupe dehors. Elle parle normalement sans crier pour se faire entendre, l'audition des vampires étant assez affinée pour rendre la conversation possible malgré la distance et les murs :

"Désolé pour l'emportement de cet individu fort peu recommandable, votre Grace. La grosse explosion magique était un affrontement entre mages. L'un d'entre eux travaillait pour le Maître, un mage d'une puissance exceptionnelle avec une certaine ambition et surtout les moyens de la satisfaire. Sa base de pouvoir est assez puissante pour basculer l'ordre établi au nez et à la barde de tous. Et il compte bien s'en servir pour s'imposer parmi les Surnaturelles ou écraser ceux qui refusent sa prise de pouvoir.

Je suis prête à faire une proposition : Je ne dis rien et vous laisse le privilège d'annoncer cette découverte au Seigneur de la Nuit qui saura sans aucun doute vous récompenser pour avoir mit au jour cette sinistre machination. En échange, vous laissez les occupants de cette maison tranquille. Ils ne sont pas une menace pour vous même si l'un d'entre eux, je suis d'accord, mérite une bonne correction pour son manque évident de politesse. Il y a aussi des membres des forces de l'ordre et un agent de l'AGEPS, leur disparition pourraient vous créer des problèmes ultérieures

C'est une offre que je pense équitable. Vous gagnez sur les deux tableaux."

Tout était dit, il ne manquait plus qu'attendre la réponse du Vampire. Il était du genre calculateur alors s'il pouvait consolider son influence auprès de son chef sans risquer la vie de ses troupes, c'était très bénéfique... en théorie.

Elle se tourna vers Bobinson :

"Sourit un peu mon vieux, tu vas peut être survivre. Bon ton amour propre sera un peu plus détruit parce que ça sera grâce à moi, la sangsue cadavérique, mais voit le bon côté des choses : ça se ferra sans réveiller ton arthrose."
Sorina Alesia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Jeu 13 Avr - 14:50

Who's that girl ?

Je soupirai lorsque Diane refusa le gilet par balle mais ne protestai pas, me contentant de le poser sur la table, un peu plus loin. Si elle changeait d'avis, ou que quelqu'un d'autre le voulait, il serait accessible. Puis, je vrillai un regard noir sur le bibliothécaire. Il méprisait ouvertement la légiste et voulait la voir morte.

« Nos ennemis sont dehors ! Si on commence à se battre entre nous, on ne s'en sortira pas ! Elle dit la vérité. Elle est de notre côté. »

Je fixai Bobinson bien plus que nécessaire. Il était le seul de cette pièce à connaître ma nature, et donc, ma particularité. Je n'arrivais pas à déceler le mensonge sur les vampires comme sur les autres espèces munies d'un rythme cardiaque mais j'avais d'autres sens et, surtout, un instinct de flic qui ne m'avait encore jamais trahi. Il devrait le savoir.

« Ne vous en prenez pas à elle. Ni volontairement, ni par « accident ». »

J'appréciais le bibliothécaire, mais je devais être sûre qu'il ne tenterait rien qui puisse déséquilibrer notre équipe déjà fragile. Je lui aurai demandé de promettre de ne pas tenter de lui faire du mal mais je fut coupée par l'arrivée des vampires.

Montoya s'étonna de ma présence. En même temps, je m'étais présentée par ma fonction pour ajouter à l'intimidation mais, lorsqu'il demanda, de sa voix mielleuse, d'entrer dans la maison, ma réponse ne fit pas un pli.

« Désolée mais nous sommes déjà complet. »

Le vampire eut l'air surpris de mon refus. Il devait avoir l'habitude qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil. En parlant d'oeil, je vis, du coin du mien, Diane faire deux pas vers l'avant. Bobinson, qui semblait légèrement perturbé aussi la stoppa dans son avancée. Etait-il possible que le Maître de l'essaim ait tenté une sorte d'hypnose ? Pas étonnant qu'il soit surpris de mon indifférence. Il allait falloir que je fasse attention à l'avenir si je voulais que ma nature reste secrète.

C'est alors que le faë se fit entendre d'une façon, … très éloignée de sa diplomatie habituelle. Je n'eus pas le temps de répondre que Sorina lui assénait une tape à l'arrière de la tête avant de le sermonner comme un gosse. Il n'allait pas aimer, c'était certain. Je retins un soupir de frustration. Ces deux-là allaient s'entre-tuer ! Et nous entraîner avec eux !

Alesia continua en s'adressant à son supérieur logique. En l'entendant expliquer calmement la situation, je me demandais sincèrement si elle était vraiment de notre côté mais, la fin de son monologue me fit comprendre son plan. Une issue diplomatique et, avec un peu de chance, les vampires s'occuperaient du Maître à notre place. Si j'avais un peu peur du pouvoir que ça donnerait à ces créatures, je devais bien avouer que cela règlerait nos problèmes immédiats.

« Le docteur vous a fait un portrait fidèle de la situation. Quel type de coopération aviez vous en tête ? »

Tant qu'ils restaient dehors et que l'on restait dedans, il n'y avait, en théorie, rien à craindre dans l'immédiat. En théorie, …

Mon épquipe:

Riley Andrews

Lieutenant de police

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Sam 15 Avr - 20:59

Who's that girl ?

Riley nous avait donné un gilet par balle chacun, à Diane et à moi. Bien que Diane le refusa et le posa sur la table, je ne me fis pas prier pour enfiler le mien. Même si c'était peu contre un essaim de vampire, c'était toujours mieux que rien.

A l'arrivée des vampire, Riley se posta en gardien devant la maison et se présenta. Elle fit aussi une référence amusante sur, apparemment un vieux film, dont un personnage avait le même nom que le leader des vampires en face de nous.

Riley nous donna quelques ordres pour qu'on ne se fasse pas trop remarqué par les vampires. Je l'écoutais avec attention et suivais ses commandes.

Le vieux libraire pesta contre la venue de l'essaim, sans oublier de protester contre celle déjà présente.

Le chef des vampires commença alors un discours plein de douceur et de volupté. Ses paroles semblaient m’envoûter et l'inspirer la plus grande confiance en son locuteur. Une part de moi voulait le rejoindre, ou même l'inviter volontiers à entrer et partager une tasse de thé. Malgré ça, un sentiment de malaise s'installait, m'empêchant presque de me lever. Me sentant me relever tout de même, et ceux sans vraiment en avoir conscience, mon subconscient prit le dessus et un enseignement magique d'Afrique m'aida à éclaircir mon esprit. Diane semblait, elle aussi, avoir été touchée par l'envoûtement du vampire.

Les paroles du vampire continuaient de me trotter dans la tête jusqu'à ce que Mr. Bobinson s'énerve un peu trop et provoqua l'essaim et empêchant Diane de se rendre à l'essaim. Sa réaction s'installa dans mon esprit, essayant de virer les pensées envoyées par le vampire. Je me concentrais alors sur la réponse de Sorina qui, apparemment, avait un plan qui pourrait nous mener à utiliser les vampires pour tuer le Maître.

*C'est en effet une excellente idée.* pensais-je, essayant de revenir définitivement à la réalité.

Riley fut, encore une fois, la voix de la sagesse et essaya de calmer le jeu. L'idée de Sorina l'intéressait et voulait en savoir plus. Et moi aussi. Mais je ne pouvais pas participer si les paroles envoûtantes du vampire continuait de m'embrumer l'esprit. J'attrapais alors ma craie et dessina discrètement des runes sur la porte d'entrée de la maison. Incantation qui empêchera ces suggestions envoûtantes de provoquer des décisions trop rapide.

"Ça m'ira aussi de les utiliser pour atteindre le Maître... Qu'est-ce que vous avez derrière la tête?"

Skylar Frost

Sans famille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Lun 17 Avr - 17:59

Un silence accueillit la proposition d’Alesia. Le maître de l’essaim allait-il se montrer raisonnable ? Diane n’y croyait pas vraiment, mais elle était loin d’être une experte en vampire. Elle jeta un regard à Astarté qui le lui rendit en haussant les épaules. C’était cinquante-cinquante.

Skylar était occupé à dessiner une rune sur la porte lorsque un crochet métallique la traversa et lui envoya une pluie d’échardes au visage. Invisible pour les occupants de la maison, un pick-up avait prit place à l’autre bout de la cour et expédié le crochet, relié à un treuil. Une fois la porte «hameçonné » il n’eut qu’à démarrer pour l’arracher de ses gonds dans un bruit de tonnerre.

Simultanément, des grenades à gaz brisaient les vitres du salon et du lacrymogène envahissait la pièce.

Riley, qui avait sans doute l’ouïe la plus fine de l’équipe, entendit des bruits à l’arrière de la maison. Du verre brisé, des pas, plusieurs personnes étaient rentrées.

— J’espère que vous êtes aussi douée que vous le dite, lacha Astarté en direction de la légiste armée jusqu’aux dents.

Les deux chinoises se regardèrent et un sourire similaire apparue sur leur visage. Elles se jetèrent à l’extérieur avec un cri féroce. Les poings de Diane brillaient d’énergie mystique alors que son aînée avait invoquée une lame crépitante qui tenait à respect ses adversaires. Surpris par la violence de l’assaut, la confusion régna un instant dans les rangs vampires. Trois gisaient au sol, les os brisés ou la gorge tranché, mais ce répit ne durerai sans doute pas.

Inigo n’était pour l’instant plus visible, mais ces deux gardes du corps, le frère et la sœur qu’avait reconnu Sorina, se dirigeait vers l’entrée de la maison béante. Skylar toujours à moitié étourdis dans l’entrée, sentait monter une magie offensive dont il serait probablement la victime.

Bobinson, dans le salon, sentait un autre pouvoir approcher. D’autres personnes, toutes aussi anciennes que lui, s’intéressaient à l’endroit. S’ils tombaient en plein carnage, ils ne chercheraient sans doute pas à différencier les bons des méchants.

Diane Smith

Sans famille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Sam 3 Juin - 14:41

Aucune réaction aux paroles de Sorina. Inigo allait il accepter la proposition de la vampire. D'un côté, il aurait été logique qu'il accepte. De l'autre, il était connu pour mettre un coup de poignard dans le dos à la première occasion. On ne devient pas Maître d'essaim en enfilant des perles après tout...

Le propriétaire des lieux posa une rune sur la porte quand un grapin vint s'y planter. Un pick-up démarra et arracha la porte. Les deux vampires connue de la légiste s'approchait alors. À l'arrière, des bris de verre indiquaient que quelques personnes étaient entrés :

"Ils peuvent entrer dans une maison sans y être invités ? C'est de la triche !"

À moins que ce ne soit pas des vampires, mais leurs esclaves humains. Les deux zozos dehors devaient être là pour les empêcher de fuir. Sorina s'approcha de Sky et le tira hors de l'entrée juste à temps pour éviter une attaque de la part de la télékinésique :

"Ils ne peuvent pas rentrer ! Donc c'est pas des vampires derrières nous !"

Ils étaient donc prit un sandwich. Soit les intrus étaient des Humains à la solde des vampires, ce qui en faisait une chose gérable. Soit c'était autres chose de plus compliqué à gérer. Des Faés, des agents du Maître, des Loups-Garous... C'était pas les suspects qui manquaient :

"Je vous laisse vous occupez des squatteurs, moi je m'occupe de ceux là"

Elle se mit dans un des coins de l'ouverture béante qu'était maintenant la porte de la maison et visa. Elle savait que la fille n'était pas une cible pour l'instant. Elle savait qu'elle était télékinésique, mais pas sa puissance exacte. Elle aurait toute les chance de stopper une balle fonçant droit sur elle ou sur son frère. Son frère lui était plus vulnérable, mais avec sa vitesse il pourrait facilement esquivé les tirs. Il fallait une diversion, de quoi capteur suffisamment l'attention pour les distraire et frapper.

Elle visa le pick-up. L'inconvénient de ces gros véhicule est qu'avec leur garde haute, le réservoir plus exposé que ceux des véhicules standard... Elle prit un chargeur. Des balles en argent perforantes incendiaires. Ça serait du gâchis d'en utiliser une sur un véhicule, mais elle savait qu'elle n'aurait pas le temps de changer de munitions une fois l'action commencée :

"C'est con ça va réveiller les voisins..."

Elle tira dans le réservoir du pick-up toujours en marche qui, sans surprise, digéra mal cette agression. L'essence prit feu et se propagea jusqu'au moteur qui explosa. La boule de feu prit tout le monde par surprise et peut-être que quelques vampires avaient roussis... mais ses deux vrais proies tournèrent la tête et elle frappa.

Un premier tir en direction du frère. Pas la tête, ni le torse, mais en plein dans les rotules qui étaient parfaitement alignés. Sans jambes, il allait avoir plus de mal pour courir. La fille tourna la tête faire son frère blessé... Même chez les vampires, les liens familiaux étaient fort et le voir aussi grièvement blessé fut un choc. Elle en oublia presque tout ce qu'il y avait autour. L'instant parfait pour un tir en pleine tête...

Elle s'effondra au sol dans un silence presque parfait devant son frère qui eut un geste curieux. Pas les larmes pour avoir vu sa sœur mourir non. Pas le fait qu'il rampa comme il put vers elle pour lui caresser le visage. Mais il se redressa et jeta un regard presque suppliant en direction de la tireuse avant de se concentrer à nouveau sur elle. Le message était clair et des plus touchants. Étaient-ils réellement frère et sœur ou bien plus ?

Quoi qu'il en soit, la vampire accéda à sa requête silencieuse et tira une troisième fois. Elle aurait presque cru voir sa cible sourire en entendant le bruit de la détente et ne fit rien pour éviter la balle. Un battement de cils plus tard, un corps inanimé se posa sur le premier... Jusqu'à ce que la mort les séparent.

La principale menace écartée, peut-être que les vampires allaient reculer. Il ne rester maintenant plus que la présence des intrus a régler... en théorie.
Sorina Alesia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Lun 5 Juin - 18:42

Who's that girl ?

Avant que le chef vampire n'ait pu dire quoi que ce soit, la maison fut remplie du chaos le plus total. D'abord, le grappin qui arracha la porte et faillit emporter avec lui le visage de Skylar. D'ailleurs, celui-ci n'avait pas pu s'empêcher de révéler à haute voix le plan de Sorina. Si J'en avait eu le temps, je lui aurais fait comprendre ma façon de penser.  

Ensuite, les grenade à gaz qui cassèrent les vitres. Je n'eu pas le temps de m'approcher qu'elle commencèrent à libérer leur gaz lacrymogène. Une très mauvaise chose pour moi. J'avais déjà l'odorat sensible en temps normal, l'effet du gaz serait rapide et décuplé. Il fallait agir vite.

Alors que les deux chinoises se précipitaient dehors sous mes yeux ébahis, un son provenant de l'arrière me fit tourner la tête.

"On nous encercle !"

Diane et Jones étaient hors du champ de protection de la maison, livrées aux vampires. Sorina ouvrait le feu sur eux et Bobinson semblait attiré par ce qui approchait derrière nous. Le gaz, lui se répandait à vitesse grand V. Je me souvins alors de mes cours à l'académie. Le gaz lacrymogène est plus lourd que l'air. Il fallait monter. Sans plus réfléchir, j'agrippai Skylar par le col et, usant de ma force supérieure, le tirai derrière moi sans ménagement. Bloquant ma respiration, je gagnai l'étage le plus vite possible.

Alors que des larmes embuaient ma vue et que je sentais des picotements extrêmement désagréable tout le long de ma gorge, je fonçai vers la façade arrière et jetai un oeil par une fenêtre.

"Va voir ce qu'il se passe devant ! Mais reste à l'intérieur et ne t'approche pas trop longtemps des fenêtres !"

Pendant ce temps, moi j'ouvrai celle qui se présentai devant moi, à la fois pour respirer l'air frais et chasser les émanations de gaz, et pour avoir une vue dégagée sur ce qui nous encerclait. Prête à tirer, je réfléchissais à un moyen de  survivre à cette horrible nuit.

Mon épquipe:

Riley Andrews

Lieutenant de police

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Mar 6 Juin - 21:15

Diane et Astarte avait creusé un sillon parmi les vampires. L’effet de surprise initial s’était dissipé assez vite, mais leurs adversaires, rapidement privé de chef mirent beaucoup de temps à comprendre que de simple attaque de poing ou de pied pouvaient leur faire autant de dégâts. Elles laissaient derrières elles un tapis de corps de créature de la nuit, incapacités ou (définitivement) mortes.

Mais petit à petit, leur progression ralentissait. Diane savait qu’elles ne faisaient que gagner du temps pour que leurs amis puissent s’enfuir. Elle s’était résigné à mourir quelques heures plus tôt de la main d’Astarté. Le faire à ses côtés était une meilleure solution encore, et un sourire farouche illuminait son visage.

Le plat de sa main frappe le plexus d’une vampire goth qui aurait gagné le prix du parfait stérotype vampire. L’onde de choc se diffuse dans le squelette de la fille, réduisant la moitié de ses os en poudre. Elle survivra mais n’est pas près de bouger d’elle-même. Quelque chose lui saute sur le dos, elle s’en débarrasse d’un mouvement d’épaule qui lui arrache un cri de douleur. Quelque chose lui a déchiré l’épaule. Un coup au genou la fait tomber et un énorme vampire la plaque sol, crocs découverts. Croc découvert, il la regarde avec gourmandise avant qu’un trou apparaisse sur son front. Sorina veille et élimine cible sur cible avec une précision mortelle.

Efficacité remarquée. L’élan des chinoises brisé, la menace principale passe à la tireuse d’élite. Le porche d’entré devient la cible de plusieurs armes automatiques qui le hache menu et empêche la vampire de bouger. Soudain un objet roule a ses pieds et elle a juste le temps de sauter que la grenade explose, ravageant le hall.

Soufflée par l’explosion, Sorina roula tant bien que mal et se retrouva dans la cours, non loin de Diane qui se redressait, le visage en sang. Astarte, elle, était invisible.

L’explosion avait fait trembler la maison et faillit faire tomber Riley. L’odeur de poudre et de sang lui parvint, mêlé à d’autres, plus humaine. C’était bien des vivants qui s’attaquaient à l’arrière de la maison. Cœur battant, peau couverte de transpiration mais l’odeur des vampires restait prégnante sur eux.
Elle tendit la porte de la cuisine éclater et des pas entrer. En jetant un œil à l’extérieur, elle vit un groupe, équipé comme des SWAT, rentrer.

Mais sa position dominante lui permis de voir autre chose. De lourd nuage noir avançaient vers eux à la vitesse de chevaux au galop. Une bouffée d’air chargée de l’odeur de la magie féerique emplit l’atmosphère. Une sensation quasi irrésistible de danger envahit la métamorphe. Tous ses instincts lui hurlait à présent de fuir ventre à terre.

Diane Smith

Sans famille

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Jeu 8 Juin - 14:08

Pour l'instant, tout se dérouler plutôt bien. Les Vampires ne s'attendaient pas à une telle résistance et il faut dire que l'entrée en scène de Sorina avait eut de quoi surprendre et déstabiliser. D'ailleurs, elle continua à aligner tir sur tir tout ceux qui avait le malheur de laisser leur tête dépassait un peu trop de leur couvert.

L'effet de surprise ne dura qu'un temps et malgré l'aide de Diane, les vampires ne tardèrent pas à sortir leurs armes automatiques et à répondre en arrosant la maison, ce qui força la légiste à se mettre à l'abri juste avant qu'une grenade ne soit lancée à ses pieds. Elle eut juste assez de temps pour éviter l'explosion qui ravagea le hall.

Elle roula dans la cour à l'extérieur non loin de Diane. Elle fit une roulade supplémentaire pour se retrouver à côté d'elle, soulevant le corps du vampire qu'elle avait abattue quelques instant plus tôt, elle s'en servit comme d'un bouclier tout en prenant son arme. Se protégeant elle et la mage, elle avança lentement vers les vampires, profitant de son couvert mobile pour arroser de balles ses ennemis. Elle ne tirait pas pour tuer... du moins pas complètement, mais plutôt pour les forcer à se mettre à couvert le temps de rejoindre une protection plus efficace.

Elles finirent par échouer au niveau de l'épave calcinée du pick-up. Ce n'est pas comme s'il allait exploser à nouveau, de plus l'odeur de brûler omniprésente pouvait un peu désorienté les sens des vampires, les empêchant de repérer précisément leurs cibles... même si ce n'était pas dure à deviner. Au moins, ça évitera de se faire abattre d'un tir bien placé :

"Ils sont tous là en train de se regrouper... Ils vont bientôt arroser l'épave et nous avec Si tu connais un bon sort pour tous les griller d'un coup genre un éclair ou quoi, te gêne pas"

Une bouffée d'air se fit sentir, chargée de magie. Elle connaissait bien cette odeur et pas uniquement à cause du Faés arrogant et stupide qui était dans la maison et qui a sans doute fuit la queue entre les jambes à l'heure qu'il est. Cela indiquait que des problèmes à l'horizon. Du genre où même elle serait d'accord pour opérer ce qui se nomme dans le milieu une fuite tactique :

"Génial... manque plus que la meute de toutou maintenant. J'ai toujours la voiture dans le jardin. C'est assez grand pour tout le monde en se serrant un peu. Vaudrait mieux ne pas être là quand eux arriveront... Ils risquent d'être de mauvais poil"
Sorina Alesia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ?

Contenu sponsorisé

Event - Who's that girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant