Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Event - Who's that girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptySam 8 Oct - 16:20






Event - Who's that girl ? - Page 2 Yin_yang

Évidemment, il fallait qu'ils viennent la déranger. Tout gâcher. Ils ne comprenaient rien. Ne voulaient rien comprendre. Skylar la regardait avec ces grands yeux humides. Pensait-il résoudre la situation avec quelques gentilles paroles et une chanson, comme dans ce film imbécile qu'il lui fait regarder quelques soirs auparavant ?

— Elle nous espionne. C'est une envoyée du Maitre. Si on la laisse partir, elle va tout raconter. Il saura tout à votre sujet !
— Je ne sais pas de quoi vous parlez, implora soudain l'inconnue. Je ne suis pas une espionne. S'il vous plaît empêcher la de me tuer...
— Ferme la !

Le poing mortel de la chinoise se serait sans doute abattue si Riley et Bobinson n'étaient pas arrivée à cet instant. L'inspectrice donna quelques ordres rapides, prenant les choses en main. Mais Diane n'était pas de genre à lâcher si prise si facilement.

— Tu ne comprends pas ? On a encore une chance, si on agit maintenant. Ce n'est qu'un agent de seconde zone, sans doute entraîné par une de mes sœurs. Le Maître ne voit pas à travers elle. Si elle ne fait pas de rapport, personne ne saura qu'elle était ici.

L'inconnue gémie à nouveau, terrifiée autant par l'arme de l'inspectrice pointée sur elle que par l'asiatique toujours à cheval sur elle. Autour d'elles, l'herbe commença soudain à brunir, dessinant un cercle sombre qui s'étendait rapidement. Les arbres, au-dessus d'elles, se racornissement à vue d’œil et mourraient. Seul certains insectes semblaient apprécier ce nouvel environnement et le sol n'allaient pas tarder à littéralement grouiller de bestioles. La lueur verte dans la main de Diane s'intensifia rapidement, et ses yeux s'emplirent d'une brume de la même couleur.

— Je te vois, Hilu Jing, murmura-t-elle en rivant son regard à celui de Riley.  Tu seras la prochaine.

Le corps de Diane s’arqua soudain et elle feula en se relevant dans un mouvement inhumain. La tête en arrière elle hurla, tituba et s’effondra dans une déflagration magique qui manqua de coucher les arbres alentours.

— Ne… touche… pas… a… mes amis ! Murmura la jeune femme avant de perdre connaissance.



Diane Smith

Sans famille



Messages : 268

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:29

À plusieurs quartiers de là...

Dans une petite ruelle derrière une pharmacie, une jeune femme en tenue noire était visiblement en train d'enlacer un homme, la tête fichée dans son cou. Ils devaient vivre un amour fou vue la manière dont ils bougeaient doucement. Le souci, c'est qu'il ne faut jamais se fier à ce qu'on voit...

Sorina était effectivement dans les bras d'un homme, la tête au niveau du cou. Ceux qui pourrait penser pour un moment tendre ou encore un suçon très long ne voyait les deux crocs de la jeune femme plantée dans la carotide, se délectant du sang qui s'en échapper par puissant à-coups. Le saviez vous, le cœur exerce une telle pression sur les artères que le sang peut y gicler sur une dizaine de mètres ?  

Heureusement, il n'avait pas besoin d'aller aussi loin, juste à quelques centimètres en dehors du corps jusque sur la langue et les gorge de la vampire. Lui ? Oh rien qu'un dealer appartenant à un mouvement de type suprémaciste blanc qui était mêlé à une affaire d'overdose sur une gamine de 15 ans. Il avait parfaitement confiance de ce qu'il vivait, sentant sa vie littéralement ponctionnée à chaque gorgée. Il avait essayer de résister, mais sans résultat. Maintenant il était trop faible pour faire autre chose que se voir lentement mourir.

Elle n'aimait pas les criminels, c'était un fait. Mais parmi eux, il y avait des catégories qu'elle détestait plus que d'autre et parmi lesquelles ceux qui faisaient du mal aux enfants. Bon la gamine de 15 ans qui avait atterrit sur la table d'autopsie n'était pas non plus une sainte, membre du même gang que le dealer. Toutefois, elle savait depuis longtemps que la bouche des enfants exprimé bien souvent la pensées des parents.

Bref, elle était donc en train de se remplir la panse d'hémoglobine frais quand elle ressentit quelque chose dans l'air... de la magie et pas en petite quantité. Elle décala sa tête, lâchant le cou du dealer d'où le sang s'écoula abondamment sous la forme d'une paille invisible directement vers la bouche de la vampire. Ça venait du centre-ville, pas loin d'ici. Intéressant d'y jeter un œil d'après elle.

Elle observa les alentours. Personne. Elle se tourna alors de nouveau vers sa proie et après une dernière et généreuse gorgée de sang, elle s'écarta doucement avant de fouiner dans les poches de l'homme à la recherche de son couteau, celui-là même qui lui servait à couper et faire tester sa "marchandise". Avec ses gants, elle ne se souciait pas des empreintes. Elle approcha doucement la lame du coup de l'individu et le lacéra profondément, dessinant une croix gammée dont le contour passait par les deux petits trous laissés par ses dents. Théâtrale à souhait. Peut être qu'on pensera à une vengeance du gang pour avoir tué un de ses propres membres ou alors qu'il voulait s'essayer à la scarification artisanale, mais échouant d'une manière digne de finir nominé aux Darwin Awards.

Elle prit bien soin d'éviter que le sang de sa mise en scène de la touche pas et le lâcha simplement. Il tomba lourdement au sol se vidant du reste de son sang en baragouinant. Elle s'assura qu'il meurt avant de quitter les lieux, non sans avoir placée le couteau de manière à faire correspondre à un acte volontaire.

Elle prit sa voiture à quelques rues de là pour se diriger vers cette source de magie dans un quartier résidentiel. Des Faés ? Des Sorciers ? Elle n'en savait rien, mais elle compter bien le savoir. Elle s'approcha, mais pas trop près pour ne pas se faire remarquer. Les créatures magiques avaient du nez autant de ne pas les énerver sans savoir à quoi s'attendre.

C'était une grande maison au milieu d'un grand jardin. Pas un type de la classe ouvrière qui devait habité là. Elle se gara plus loin et s'approcha un peu, restant dans l'ombre et surtout contre le vent qui lui apporta plus distinctement une odeur de magie et de nature sauvage. Elle resta donc à observer depuis l'autre bout de la rue ce qui se passait exactement dans le coin...
Sorina Alesia


Sorina Alesia


Messages : 42

Feuille de personnage
Race & âge : Vampire ∞ 852 ans
Profession : Médecin légiste à Houghton
Odeur : Une odeur de mort et d'oxygène pur qui peuvent s'expliquer par son métier et camouflé en général par un parfum léger aux nuances orientale. Une fragrance exotique mêlant harmonieusement épices, fleurs de jardin, eau fraîche, encens et sable chaud.

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 10:45


Who's that girl?

Event - Who's that girl ? - Page 2 Silhou11


Sitôt ces mots prononcés, Skylar sorti en courant de la maison pour aller secourir Diane suivi de près par Riley. Dans un grognement, je me mit à mon tour à courir et je les rattraper à côté de Diane à califourchon sur une autre demoiselle, une lueur mortel dans le regard. Skylar, comme à son habitude, essayait de la raisonné mais sans succès.

Riley pris immédiatement les choses en main, sortant son arme, elle m'ordonna de faire rentrer Skylar et tenta de faire revenir Diane dans mon cercle protecteur dont elle s'était éloigné pendant le combat. C'était très intelligent de sa part et j'apprécié qu'au moins une personne essaye de garder son calme et sa lucidité. Mettant la main sur l'épaule de Skylar pour l'empêcher de bouger et de sortir du cercle, je sentis le mal se rassemblait.

"Trop tard, il est là"

Je n'eu le temps que de dire cette simple phrase avant qu'un cercle de pur mal ne s'étende autour de Diane. Ses yeux changèrent, mais mes yeux exercés put le voir lui, recouvrant Diane tel une aura fantomatique. Tournant les yeux vers Riley, le Maitre prononça des menaces envers elle. Mais dans un ultime effort, Diane l'éjecta de son corps dans une formidable déflagration de magie afin de protéger ses amis. La femme inconnue, toujours coincé sous elle, fut frappé de plein fouet par la magie.

Pourtant, je le sentais toujours, rodant dans ce milieu qu'il avait crée autour de Diane et propice à son existence. Avant que quiconque ne réagisse, je bondis dans le cercle pour attraper Diane et l'inconnue. Je les déposés tout aussi vite aux pieds de Riley avant de repartir vers le cercle. Cette fois plus lentement et amassant tout le pouvoir que je pouvais et aussi vite que je pouvais, laissant tombé mon glamour pour économiser mes forces.

"Riley, Skylar, rentrez avec elles. Et surtout attaché bien l'espionne, elle n'est qu’assommé. C'est dangereux ici, il n'est toujours pas parti."

Avant de concentré toute mon attention sur le cercle maudit et le Maitre, je sentis une présence. A l'opposé d'ici, côté route. Mes celle-ci ne semblait pas hostile, juste curieuse, et elle restais juste à l'orée de mon sort pour que je ne puisse pas l'identifiée. Décidant que ce n'était pas un problème pour le moment, je décidais de taire cette présence.

Je commençais alors mon combat contre le mal. Appelant la nature à moi et déversant un flot de magie vitale, je chassait le mal de chaque être vivant présent dans le cercle. Une odeur de vielle forêt pleine de vie au bord de l'océan se déversa autour de moi. On pouvait entendre les vagues, le cris des mouettes et autres goélands, ainsi que tout les animaux présent dans cette forêt lointaine qui remonte aux origines du monde. La présence du Maitre, affaibli par l'expulsion du corps de Diane, essaya de se battre mais en vain. Il disparut dans un hurlement à glacer le sang, promesse de vengeance.

Éreinté, je tombais à genoux au milieux d'un cercle de nature plus riche qu'avant. J'avais utilisé une vieille magie, puissante et oublié. Cela faisait tellement longtemps que mon corps n'y était plus préparé.

"Eh bien! Je croit qu'il va me falloir un peu d'entrainement. Je croit que je suis quelque peu rouillé..."

Stuart Bobinson

Sang pur

Stuart Bobinson


Messages : 172

Feuille de personnage
Race & âge : Faë ∞ environ 6000 ans
Profession : Libraire
Odeur : Son odeur est celle de la terre et de la nature additionné de feu de bois et de l'odeur de la pipe qu'il fume régulièrement. On retrouve aussi des notes de vieux parchemins et de livres poussiéreux

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 17:04


Who's that girl ?


Event - Who's that girl ? - Page 2 7096-r12



Diane n'était pas décidé à lâcher prise. Elle affirma que c'était le seul moyen de les protéger, que si elle la tuait maintenant, le Maître ne saurait jamais ce qu'il s'était passé ici. Mais il y avait un problème.

"Ce n'est pas la bonne façon d'agir. Si on la tue, ça nous retombera dessus."

Il y aura une enquête et cela attirera l'attention sur Skylar et sur nous, encore plus que maintenant. Mais ce n'était pas le moment de parlementer. J'espérait encore que la chinoise se reprenne et rentre lorsqu'un violent frisson me traversa de part en part. L'intégralité de ma peau se mit à picoter et l'air eut soudain une odeur bien particulière. La magie.

C'est alors que Diane vrilla son regard droit sur moi. Un regard teinté de vert effrayant. La menace directe qui émana de ses lèvres avait un air de prophétie. Hilu Jing ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Je n'avait pas le temps d'en chercher la signification. Il serait bien temps de le faire plus tard, si on sortait de cette nuit vivants.

La totalité de la végétation alentour avait pourrie en l'espace de quelques secondes et la peur était clairement identifiable au milieu des effluves de décomposition. J'en avais presque la nausée.

Je n'eu pas le temps de réagir que, déjà, Diane s'arcbouta brutalement et sembla expulser cette entité qui avait pris possession d'elle. Les choses s'enchainèrent alors très vite. Bobinson bondit au centre du cercle de mort et en extirpa Diane et sa compatriote en m'ordonnant de ramener tout le monde à l'intérieur. Je n'hésitais pas une seule seconde, préférant encore me brûler la peau que de risquer un pire sort.

"Sky ! Aide Diane !"

Pour ma part, je rangeais mon arme dans mon étui et soulevais l'étrangère inconsciente dans mes bras, la portant jusqu'à l'intérieur de la maison. J'espérai que Skylar serait trop occupés pour remarquer la facilité avec laquelle j'avais transporté le corps.

"Des liens !"

Je laissais le jeune homme aller chercher de quoi attacher notre ennemie en la surveillant. Une fois en possession du matériel nécessaire, j'attachais solidement la femme à une chaise et tentais d'ignorer la brûlure revenue en me tournant vers Diane, allongée sur le canapé, inconsciente, et Skylar resté à ses côtés.

"Est-ce qu'elle va bien ? Qu'est-ce que c'était ?"  
 


Riley Andrews

Lieutenant de police

Riley Andrews


Messages : 453

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:49






Event - Who's that girl ? - Page 2 Yin_yang

Après sa lutte contre l’influence du Maitre, l’esprit de Diane s’était réfugié dans un petit coin de sa tête et s’y pelotonnais comme un enfant terrifié par un monstre imaginaire. Sauf que son monstre à elle n’avait rien d’imaginaire. Elle l’avait fuie, elle s’était cachée, elle avait combattu son influence… Mais il revenait toujours. Ce soir, elle avait fait un faux pas et il en avait immédiatement profité. Sa garde baissée, son ancien tortionnaire avait envahi son esprit en quelques secondes. S’il ne s’en était pas pris à ses amis, elle n’aurait peut-être jamais pu reprendre le contrôle.

Heureusement, il n’avait pas vu Sky. Sinon, il aurait immédiatement comprit ou elle se cachait et il n’aurait pas fallu longtemps pour que l’enfer se déchaine autour d’eux. Tant que le Maitre resterait persuadé que le jeune mage était bien mort à Hong Kong, la maison resterait un havre sur.

Comme souvent, son instinct combatif la força à reprendre le dessus. Elle ouvrit les yeux pour découvrir le visage inquiet de son hôte au-dessus d’elle. Elle se redressa légèrement pur reprendre son souffle lorsque une nausée la fit se plier en deux. Un liquide noir et épais s’écoula de sa bouche par spasme douloureux et forma rapidement une tache immonde sur le tapis du salon. Encore étourdie, elle regarda le liquide poisseux se contorsionner comme s’il était doué d’une vie propre. Elle crut un instant que la chose allait l’attaquer mais elle ruissela finalement sous le canapé sans laisser la moindre marque derrière elle. Diane bondit aussitôt sur ses pieds pour mettre le plus de distance possible avec la « flaque» qui rampait à présent sur le mur. Elle tenta de réunir quelques forces pour l’attaquer mais elle n’avait pas la moindre énergie à disposition. Finalement, avec un bruit de sussions peu ragoutant, la créature coula sous la fenêtre et disparu dans la nuit.

Diane se laissa alors tomber au sol, et regarda les présents en tentant de sourire.

— Quelqu’un reprendra du dessert ?



Diane Smith

Sans famille

Diane Smith


Messages : 268

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:28


Who's that girl ?


Event - Who's that girl ? - Page 2 7096-r12



Stuart n'était toujours pas revenu lorsque Diane reprit conscience en sursaut et régurgita une substance noire et poisseuse qui forma une tache mouvante sur le tapis. Je reculai d'une bond, entrainant Skylar avec moi, le plus loin possible de cette chose. Cela sentait la magie et pas la meilleure qui soit. La sensation de chaleur intense due au sort de Bobinson se mêla au picotement désagréable de la flaque noire.

Diane avait aussi fui cette chose le plus possible et nos trois regards étaient dorénavant fixés sur le mur où la substance progressait.

« Qu'est-ce que c'est que ça ?! »

La jeune chinoise semblait avoir retrouvé ses esprits. C'était déjà ça de pris. Finalement, la tâche passa par la fenêtre et disparut emportant avec elle les fourmillements intenses, soulageant mon épiderme. Je laissai échapper un soupir de soulagement et me tournai vers mon frère d'adoption.

« Est-ce que ça va ? »

Je ne lui découvrit aucune blessure et, à part cette odeur de peur, tout semblait normal, je me dirigeai alors vers Diane.

« Et toi ? Comment ça va ? »

Bobinson devrait être revenu maintenant. Seule la brûlure de mon bras me rassurait. Si le faë était mort, le sort ne ferait plus effet, si ? Je me raccrochait à cette hypothèse pour le moins hasardeuse et me concentrait sur les jeunes gens présents.

Diane tenta de sourire et de faire comme si de rien n'était mais je sentais qu'elle était perturbée par tout ceci.

« Diane, qu'est-ce qu'il se passe ? »

C'était la mieux placé pour avoir les informations qui me manquaient mais, dans le cas où elle ne les aurait pas, … il restait toujours notre otage. La situation devenait délicate. J'inspirai profondément pour faire le point sur la situation.

Une asiatique, venue d'on-ne-sait-où débarque pour nous espionner. Comment a-t-elle trouvé la maison ? Pourquoi nous cherche-t-elle ? La meilleure piste reste Diane. C'est elle qu'elle veut. Qu'Il veut. Et voilà que j'étais maintenant sur sa liste, moi aussi. Génial ! Il ne pouvait rien arrivait de mieux. Avec un peu de chance, Bobinson allait gagner ce combat et nous serions tranquille. Du moins, il fallait l'espérer. Mais que faire de l'otage ? Si cela se savait, je risquais ma plaque. Il allait falloir agir vite. Mais sans information, autant se tirer une balle dans le pied.

« Tu sais qui elle est ? »
 
 


Riley Andrews

Lieutenant de police

Riley Andrews


Messages : 453

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:28


Who's that girl?

Event - Who's that girl ? - Page 2 Silhou11


Quelques minutes étaient passé sans que je ne bouge. La magie m'appelais et j'avais beaucoup de mal à lui résister. Comment cela était-il possible. Je n'avais pas ressenti ça depuis que les portes vers le Monde d'En-Dessous avaient disparus. Une magie si grande que s'y abandonner c'était s'y perdre.

C'est alors que je LE senti de nouveau, à la fois pareil et différent, et ça venais de la maison. Je me relève d'un bond, fait deux pas et m'écroule. Trop de magie utilisé et relevé trop vite. Grommelant, j'essaye de me relevé plus lentement et par étape. c'est à ce moment que je vois une chose noire passer sous une des fenêtres de la maison et disparaître dans la nuit, emportant avec elle la désagréable sensation du Maître.

En commençant à quatre pattes, puis me relevant petit à petit, je me rapproche de la maison rassuré par le silence revenu et mon sort de protection tranquillisé. C'est légèrement tremblotant et pas tout à fait stable sur mes pieds que j'entrais dans la demeure. Mes trois amis tournèrent la tête vers moi en même temps avec dans le regard un mélange de peur, de fatigue et d'interrogation. Et peut-être un peu de soulagement, ce serait-il fait du soucis pour moi?

"Et bien, c'est ce que j'appelle une soirée riche en émotion. Il n'y a pas dire vous savez divertir vos invités pour des petits jeunes!"

Je fus secoué d'un rire incontrôlable. Et après mettre calmé, je poursuivi, non sans un grand sourire.

"Sinon, tout le monde va bien? Je vois que notre invité de dernière minute ne sait toujours pas réveillé. Il serait bon de la brusquer quelque peu si on veut avoir quelques réponses vous ne pensez pas? D'ailleurs, pouvait-vous me dire de qui est sorti le mouchard magique? Oh et j'allais oublié, reste-t-il un peu de se succulent canard je meeeuuurt de faim, je pourrais manger un cheval à moi seul!"


Stuart Bobinson

Sang pur

Stuart Bobinson


Messages : 172

Feuille de personnage
Race & âge : Faë ∞ environ 6000 ans
Profession : Libraire
Odeur : Son odeur est celle de la terre et de la nature additionné de feu de bois et de l'odeur de la pipe qu'il fume régulièrement. On retrouve aussi des notes de vieux parchemins et de livres poussiéreux

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:12







L'agent Jones, de l'AGEPS fonçait dans la nuit dans sa puissante voiture allemande.  La surveillance qu'elle avait exercé cette nuit sur le patron du bar ou s'était déroulé les étranges événement qui l'avaient faite venir ici n'avait strictement rien donné. Ce type était aussi ennuyeux que la ville dans laquelle il vivait. Du coup, lorsqu'un big bang magique avait ébranlé la région, elle n'avait pas hésité. Elle ne savait pas encore ce qui avait pu se passer mais elle avait senti SA présence. Plutôt leur. Celle de sa proie, et de son commendataire.

Le quartier était aisé, ce qui la surprit un peu. Mais un sourire se dessina sur son visage. Celle qu'elle recherchait n'était pas du genre à se laisser aller. Et elle était débrouillarde. Penser la retrouver dans des bas fond aurait été mal la connaître. Et  Amanda Jones était sans doute celle qui la connaissait le mieux.

Elle arrêta la voiture devant une grande bâtisse entourée d'un parc. C'était ici, impossible de se tromper sur les émanations résiduelles de chi. Et il y avait autre chose. Un genre de manipulation qu'elle ne connaissait pas et qui lui laissait un arrière goût de terres fraîchement retournée et d'herbe coupée. Étrange…. Intéressant…

Et il y avait autre chose. Une odeur de mort, tout prés d'ici.  

Sans plus hésiter, elle s'engagea sur l'allée et s'avança sur le perron. Un frisson la parcouru sur les derniers mètres. L'endroit était protégé. Pas comme si elle avait voulu être discrète, de toute façon. Elle appuya donc sur le bouton de la sonnette et attendit patiemment, sa carte professionnelle à la main.

— Bonsoir, dit-elle en souriant à la jeune femme qui vint ouvrir. Agent Jones de l'AGEPS. J'ai de bonne raisons de croire que vous abritez une très bonne amie à moi. Je souhaiterai lui parler. Oh et vous savez que vous avez un vampire dans votre jardin ?



Astarté

Admin

Astarté


Messages : 8

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 10:27






Event - Who's that girl ? - Page 2 Yin_yang

Epuisée, tant physiquement que mentalement, Diane respirait profondément pour essayer de ne pas tourner de l’œil.  Mais Riley la pressait de questions… ce qui était sans doute normal. Celle-ci avait fait le tour des troupes et terminé par elle. La chinoise lui fit un sourire qu’elle n’espérait pas trop effrayant et fit un effort pour déplacer vers la table ou elle se servit un verre de jus de fruits. Le liquide frais lui fit du bien et réactiva suffisamment de neurones pour qu’elle puisse lui répondre… et chassa par la même occasion le gout ignoble qu’elle avait en bouche.

— Ca va aller. Je suis juste un peu secouée. Mais on est passé tout près du désastre. Le sortilège de protection de Bobinson m’a fait baisser ma garde. Du coup, lorsque j’ai affronté cette espionne, j’ai laissé la colère me submerger et le Maître en a profité pour me posséder. Cette chose qui vient de partir, c’était lui… enfin une fraction de lui qui s’est matérialisée lorsqu’il était en moi.

Elle n’avait que des souvenirs flous de ces quelques minutes. Mais certains détails lui revinrent en mémoire et elle regarda autour d’elle. Ou était le libraire ? Etait-il resté derrière ? Elle ne donnait pas cher de sa peau dans ce cas. Elle allait poser la question lorsque le vieil homme rentra et s’installa lourdement à côté d’elle. Il cachait sa faiblesse derrière des paroles légère mais personne n’était dupe. Il avait payé un lourd tribut dans ce combat.

— Vous avez beaucoup de chance d’être encore en vie, monsieur Bobinson. Cela aurait pu vraiment mal tourner. Et le Maître vous a vu, tous les deux. Vous êtes ses ennemis à présent. Et il n’est pas du genre à oublier.

Il restait également le problème de leur prisonnière à régler mais elle n’eut pas le temps d’y penser. La sonnette retentit et Riley sortit pour aller voir, ce qui permit à la chinoise de confier une autre information au vieil homme.

— Vu la vitesse à laquelle il s’est emparé de moi, je crois qu’il y a toujours un lien entre lui et moi. Un lien mystique qui ne s’est jamais interrompu. Pensez-vous être à même de le briser ? Je comprendrais si vous me dites que vous en avez déjà fait assez.

Une discussion se tenait à la porte. Elle n’en comprenait pas les mots, mais un timbre de voix lui était familier. Elle se leva avec quelques mots d’excuses en chinois et se dirigea vers la porte d’un pas rapide, poussa une exclamation joyeuse en découvrant l’agent de l’AGEPS et lui sauta au cou. Les deux femmes échangèrent quelques mots dans leur langue natale. Impossible de se tromper sur la tendresse de leurs retrouvailles.

— Riley, expliqua finalement Diane, les larmes aux yeux, je te présente Astarté, ma grande sœur. C’est elle qui m’a prise en charge chez le Maître et m’a tout appris. Sans elle, je n’aurai pas survécu à ma première semaine là-bas.



Diane Smith

Sans famille

Diane Smith


Messages : 268

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:55


Who's that girl ?


Event - Who's that girl ? - Page 2 7096-r12



Diane était mal en point. Elle peiner à retrouver ses forces et, lorsqu'elle se dirigea vers la table, je l'aidais de mon mieux. Elle m'expliqua la prise de possession du Maître et ses conséquences. Elle me confirma que Bobinson et moi étions dans la ligne de mire. Celui-ci rentrait justement, exténué lui aussi. Il disait avoir faim. Cela ne m'étonnai guerre. Je m'éclipsai quelques instants pour lui ramener une assiette garnie et me retournais vers Diane.

« Sky ? »

La chinoise secoua la tête. Le jeune homme n'était pas une cible. Pas encore tout du moins. Je laissais échapper un soupir de soulagement et me promis de tout faire pour que cela reste ainsi. Je la questionnais au sujet de notre prisonnière mais un bruit de moteur détourna mon attention. Une voiture approchait. Bientôt, des pas résonnèrent dans l'allée et je ne fut pas surprise d'entendre quelqu'un sonner. J'effectuai rapidement un tour des effectifs.

Diane semblait sur le point de s'écrouler, Stuart était tellement occupé à dévorer que je doutais qu'il ait même entendu quoi que ce soit, ou alors, il donnait bien le change. Il était hors de question d'exposer Skylar. Je me dirigeais donc vers la porte d'entrée.

Une femme. Magicienne. J'aurais pu le parier. Je n'aimais pas ça. Pas du tout. Je fis un signe à aux autres et ouvrit légèrement la porte. Une jeune femme, comme je m'en doutais, se tenait sur le seuil. Ses traits trahissait ses origines mais elle son accent semblait britannique. Elle se présenta comme étant l'agent Jones, de l'Ageps. Génial ! Elle disait connaître quelqu'un à l'intérieur et je n'eut pas besoin de mes talents d'inspectrice pour deviner de qui il s'agissait. Alors que j'allais ouvrir la bouche pour lui répondre, sa dernière phrase me coupa dans mon élan.

« Pardon ?! »

Est-ce que j'avais bien entendu ? Un vampire ? Ici ? Dans le jardin ? Sans la quitter des yeux de peur que ce ne soit qu'une ruse, je laissais mon flair inspecter les alentours. Une odeur étrange, encore trop diffuse, me parvenait. Je savais que je la connaissais sans parvenir à mettre un nom dessus. Où l'avais déjà senti ? Et cette satanée brûlure qui n'arrangeait rien et brouillait mes sens ! Peut-être que si l'odeur était plus forte, … 

Je risquais un regard alentours et revins sur Jones la seconde suivante.

« Je ne sais pas qui vous voulez voir mais … »

Avant que je n'ai pu finir ma phrase, Diane me passais devant pour se jeter dans les bras de la magicienne. Je fronçais les sourcils. Qu'est-ce qui lui prenait ?! D'ailleurs, je la fusillais du regard lorsqu'elle me la présenta. Sa soit disant amie apparaissait quelques minutes après l'attaque du Maître. Je ne croyais pas aux coïncidences.

« C'est Astarté ou Agent Amanda Jones ? »

J'avais lu son badge et la différence ne me plaisait pas le moins du monde. Peut-être était-elle de notre côté mais il allait falloir beaucoup pour me convaincre. Les deux jeunes femmes discutaient ensemble et j'en profitait pour scruter les alentours une nouvelle fois. L'odeur était toujours présente. Je me tournais alors vers Diane, le regard déterminé et la voix implacable, suffisamment bas pour ne pas être entendue par la nouvelle venue, dos à moi.

« Elle n'entre pas ! »

En m'éloignant de quelques pas, j'espérait que Bobinson ait repris suffisamment de force pour protéger Skylar, au besoin. Je m'efforçais de repérer le vampire en me fiant à mes yeux mais, surtout à mon nez. La diminution de la brûlure sur mon bras m'aida à focaliser mes pensées et je fini par repérer une silhouette non loin. Plus j'avançais et plus le jour se faisait dans mon esprit.

« Docteur Alesia ? »

Est-ce que c'était une blague ?! Qu'est-ce qu'elle fichait ici ? Et puis, … non, en fait, ce n'était pas si surprenant. J'avais toujours senti un truc louche chez elle, sans vraiment savoir ce que c'était. Je crois qu'elle me fichait simplement les jetons. Alors, elle était vampire, à en croire la chinoise.

« Qu'est-ce que vous faites là ? »

Devais-je me méfier ? Etait-elle là pour m'attaquer ? Cette soirée était vraiment pourrie ! 
 
 


Riley Andrews

Lieutenant de police

Riley Andrews


Messages : 453

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 11:30


Who's that girl ?





—  Oui en effet Riley, une femme, au Famous. Elle m'a posé deux trois questions puis je l'ai mis dehors. Je n'aimais pas sa façon de m'interroger. On aurait cru un interrogatoire de police devant le coupable idéal. Mais bon, plus de nouvelles.


Pas un mot de la suite ! Pourquoi lui cacher ? La femme m'avait suivi jusque chez moi mais je n'osai le révéler à mon amie. Un sentiment étrange, l'impression que ce n'était pas le moment. Non vraiment pas. Je continuai à scruter dehors depuis l'étage, le téléphone posé sur l'oreille. La femme n'avait toujours pas bougé. Riley mis rapidement fin à la conversation. Elle connaissait Skylar Frost, un ami à elle. Décidemment, le monde était petit.


—  Merci, bonne nuit. Et prends soin de toi.


Je m'écartai discrètement et posai le téléphone sur la table de chevet. Je m'assis sur le lit et posa le visage dans mes paumes de mains. Cette histoire m'inquiétait de plus en plus. Quelque chose se tramait, et je n'avais aucune idée des circonstances. Était-ce dû à mon "pouvoir" ? A toutes ces sensations étranges que je ressentais quand je parcourais la ville. Probablement. Je regrettai déjà d'avoir menti à Riley. Elle en savait beaucoup plus que moi, elle avait peut-être déjà enquêter et avait les réponses. Quel idiot je fais !

Dans mes pensées, je fus surpris par le bruit d'un moteur qui démarrait. Je me levai avec hâte et regagnai la fenêtre. La femme avait allumé les feux et commençait à s'éloigner.


—  Et merde !


J'enfilais ma veste et parcouru rapidement les escaliers pour regagner le salon. A mon tour de jouer les enquêteurs ! J'attrapai les clefs de mon pick-up et sorti en claquant la porte. Quelques chiens au loin aboyaient et jouaient parfaitement leur rôle. Trois tours de clefs plus tard, le véhicule démarrait enfin. Je pris la même direction que l'agent et la rattrapai rapidement. Elle parcourait quelques quartiers résidentiels mais connaissait visiblement la route. Je la suivait de loin pour ne pas attirer son attention, nous étions seuls à rouler à cette heure si tardive.

Elle se garait enfin devant une propriété, les lumières de la demeure étaient allumés. Elle sorti de son véhicule et se dirigea vers l'entrée. Je m'étais garé sur le trottoir d'en face, à faible allure et feux éteints. Elle frappa...


—  Mais qu'est ce que... Riley !


Je ne rêvais pas, Riley avait ouvert la porte mais semblait surprise de la visite. Une autre femme, par contre, tomba dans les bras de l'enquêteuse, j'étais complétement perdu. La tournure des évènements me dépassait. L'inconnu était total. L'odeur ambiante me transperçait de part en part et j'étais prêt à mettre les voiles. Mais quelques secondes plus tard, Riley sortit du perron et s'éloigna dans le jardin. En effet, une autre silhouette s'y trouvait déjà et une conversation s'engagea.

Tant pis, il fallait que j'en ai le cœur net. Mon désir de réponse était trop fort. Je tournai deux trois fois la poignée de la vitre et me transforma. Je quittai l'habitacle par l'ouverture et galopai vers le jardin. Sautant sur la poubelle et m'aidant de la gouttière, je gagnai le toit de la maison. De la haut, j'observai la scène et ouvris mes sens pour entendre la conversation.
Ushain Davis Jr

Simple civil

Ushain Davis Jr


Messages : 90

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe (Chat) - 39 ans
Profession : Gérant de bar
Odeur : Ne souhaitant surtout pas dévoiler son identité et par peur de sentir la patée pour chat, Ushain porte souvent son parfum préféré. Il est un mélange de prune et de pin, parfum très recherché et disponible en un seul endroit dans le monde.

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:17

La situation avait l'air de s'être calmée. Une rafale de vent amena plus distinctement les odeurs des personnes présentes dont une qui lui été familière, mais aucun moyen de mettre le doigt dessus. Enfin du mouvement, avec une aura magique assez puissante. Une voiture s'avança et une femme en sortit d'origine asiatique.

Elle avait remarquée sa présence, c'était certain, comme le prouva le regard qu'elle jeta dans sa direction. Elle frappa à la porte et engagea la conversation avec les propriétaires. D'habitude, Sorina se moque pas mal des créatures magiques. À part quand certaines d'entre elles profitaient de leur capacité pour exploiter des Humains, elle en avait un certain désintérêt, mais là... D'abord la grosse explosion de magie puis une forte concentration de créatures magiques au même endroit et une autre protagoniste qui vint juste après... c'était un peu trop suspect, surtout avec un tel manque de discrétion. À peu près toutes les créatures dans un rayon de plusieurs kilomètres avaient dû sentir la déflagration... Pour faire discret, il y a mieux.

Elle s'approcha doucement. Elle parvint à distinguer les auras de quatre individus : Trois mages et un Faée il y avait aussi deux autres présences humaines dont une se déplaçant sur la route derrière elle. Le véhicule avait des plaques fédérales. C'était donc une membre du gouvernement qui été arrivée et vue la nature des évènements du coin, il n'était pas difficile d'imaginer pour quel organisme précisément cette femme travaillait.

Il y eut à nouveau du mouvement, les deux Humains bougèrent et si l'un disparut, l'autre continua à s'avancer vers elle. La vampire était dans l'ombre mais sans pour autant se cacher. L'inconnu, qui était une femme, s'avança encore et parvint à la reconnaître malgré l'obscurité ambiante. Sa voix n'était pas inconnu, de même que son odeur, boisée avec dans le fond quelque chose d'assez primaire comme un animal sauvage ou un gibier :


"Lieutenant Andrews ? C'est un plaisir sans cesse renouvelé de vous voir..."

Sa voix était calme et courtoise, même si elle ne cachait pas sa surprise de la voir ici. Il y avait quelque chose de plutôt bizarre avec elle et la policière faisait son maximum pour la croiser, comme si elle savait, sans pour autant le savoir. Elle demanda ce qu'elle faisait ici :

"Et bien je me promenai quand j'ai remarquée le superbe spectacle son et lumière de vos amis et j'étais curieuse... Je ne m'attendais pas vraiment à vous voir ici, mais je suppose qu'on a tous nos secrets..."

Polie, contre un arbre, sans la moindre volonté hostile. Elle savait que Riley cachait son jeu. Sa bonne vision nocturne, son odeur particulière, le fait qu'elle évitait Sorina comme la peste... La vampire avait des soupçons assez fort sur la vraie nature d'Andrews, mais ne cherchait pas à en savoir plus pour le moment :

"En parlant de secret... Il s'est passé quoi pour justifier un tel débordement d'énergie... et pour que l'AGEPS pointe presque immédiatement le bout de son nez ?"
Sorina Alesia


Sorina Alesia


Messages : 42

Feuille de personnage
Race & âge : Vampire ∞ 852 ans
Profession : Médecin légiste à Houghton
Odeur : Une odeur de mort et d'oxygène pur qui peuvent s'expliquer par son métier et camouflé en général par un parfum léger aux nuances orientale. Une fragrance exotique mêlant harmonieusement épices, fleurs de jardin, eau fraîche, encens et sable chaud.

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:26


Who's that girl?


Event - Who's that girl ? - Page 2 18652010



Diane évitait de me regardait, Riley me mit à l'écart, Mr. Bobinson m'ignorait... je ne comprenais rien de ce qu'il se passait. La scène se déroulait bien trop vite.

Dépassé par les événements, je laissais Riley et le libraire agir, une craie à la main, bien décidé à me défendre si nécessaire. J'assistais à la scène, sans pouvoir bouger, immobilisé par la peur et l'incompréhension. Et finalement par la colère également... ce trio, que je comptais comme mes amis les plus proches, me cachait des choses bien plus important qu'un dîner surprise.

Diane finit par se débarrasser de la chose qui la possédée, Riley entraîna l'inconnue assommée dans la maison et Stuart Bobinson s'occupait de la présence maléfique qui avait possédée Diane. Situation plutôt compliquée après une longue journée...

J'aidais Diane à se rendre à l'intérieur de la maison, et allais chercher des liens pour entraver les mouvements de l'inconnue lorsque celle-ci aura repris connaissance.

Une substance plus qu'étrange sorti du corps de Diane par la bouche et s'enfuit finalement par la fenêtre. Riley m'avait encore une fois poussé en arrière et avait fait rempart avec son corps pour me protéger. Dans hochement de la tête, je lui assurais que j'allais bien. Elle allait alors voir Diane pour l'aider à reprendre ses esprits. Je ne pouvais plus parler tellement la situation me dépassait.

Le libraire ne rejoignit alors. Il avait l'air épuisé, et d'après ce qu'il disait, plus qu'affamé. Il avait du usé d'énormément de magie pour s’être affaibli ainsi.

Alors que Diane se permis même une petite blague, la fatigue et l'énervement me fit interrompre la scène.

"Non mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe?"

Ma question avait résonné dans la pièce, tout le monde se regarda alors, comme figé dans le temps. C'est à ce moment-là que j'entendis la sonnette de la porte d'entrée retentir.

Riley se précipita pour ouvrir la porte. J'avais besoin de réfléchir à ce qu'il venait de se passer et se dire. J'avais compris que Bobinson avait rempli la maison de plusieurs enchantements pour la protéger, mais je ne pus m’empêcher dans placer moi-même en cet instant. Malgré cela, j'avais assisté au geste d'affection de Diane envers celle qui avait sonnée à la porte, que je reconnu comme l'interrogatrice de l'AGEPS de Mr. Davis plus tôt dans la soirée. Elle était donc la 'sœur d'adoption" de Diane. Elle travaillait donc pour le Maître... je ne pus m’empêcher de me méfier d'elle.

Riley trouva se moment opportun pour aller à la rencontre d'une nouvelle inconnue qui rodait non loin de la maison. Une vampire d'après l'amie de Diane.

Quelque peu exaspéré par les événements et mon incompréhension, je me tournais vers les seules personnes dans la pièce : Bobinson et l'inconnue inconsciente. Je leur dis d'un air totalement perdu sur le visage.

"Je crois que je vais aller faire du thé... je vais me prendre un petit verre d'hydromel aussi... intéressé?"



Dernière édition par Skylar Frost le Jeu 24 Nov - 18:39, édité 2 fois
Skylar Frost

Sans famille

Skylar Frost


Messages : 230

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 19 ans
Profession : Etudiant
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 10:25


Who's that girl?

Event - Who's that girl ? - Page 2 Silhou11


M'affalant dans le canapé, je vis que tout le monde était tendu, tous pour diverse raison. Quand à Diane, elle était éreinté, ce qui nous faisait deux personnes temporairement hors de combat et la nuit était loin d'être terminé. Ce n'est pas bon du tout. Riley s’éclipsa et revint rapidement avec une assiette gargantuesque, je la remercie d'un grand sourire et me mis à dévorer mon repas, lui faisant confiance pour tous nous maintenir hors de danger le temps qu'on reprennent un peu de force.

Diane s'inquiété pour moi et Riley, le Maitre, disait-elle, nous connaissais maintenant et nous oublierez pas. Je m'arrêtais de manger un instant pour lui répondre, un sourire carnassier sur les lèvres, les yeux luisant d'une lueur meurtrière et une cuisse de canard à la main.

"Et bien tant mieux! Je ne suis pas non plus du genre à oublier Diane. Et puis il me connait depuis le jours où nous nous sommes rencontrés, il en sait juste un peu plus sur moi dorénavant. De même, j'en sait maintenant suffisamment pour ne pas être pris de court lors de notre prochaine rencontre."

Ne comprenant pas tout ce qui se passait, Sky s'énerva. Mais avant que qui que ce soit ne puisse lui répondre la sonnette retenti. Sursautant, je grommelais et levais les yeux au ciel : quoi encore! Je laissais Riley s'en occuper en toute confiance me dépêchant de finir mon assiette. Diane en profita pour me confirmer que la substance noire était bien sortie d'elle et qu'elle solliciter mon aide pour se défaire des liens que le Maitre avaient mis en elle et dont elle n'avait pas eu connaissance jusqu'à présent. Mais avant que je ne puisse lui répondre, elle se précipita à la porte pour sauter dans les bras de la nouvelle venue qui se disait membre de l'AGEPS.

Diane semblait folle de joie, mais de suite la tension remonta d'un cran : Riley, Skylar et moi même ne faisions vraiment pas confiance à cette personne, malgré qu'elle n'est pas déclenché les alarmes magiques. Elle nous avait tout de même donné une information d'une grande importance : un vampire rodait. Etait-ce ce que j'avais senti après le combat, à la lisière de mon sort? Comment j'avais fait pour ne pas me rendre compte qu'un cadavre ambulant assistais à tout ça?! Avant que je puisse dire quoi que ce soit, Riley parti à sa rencontre, non sans interdire à Diane de faire rentrais la femme.

Skylar, quand à lui, semblait perdu et quelque peu exaspéré. Désespérant d'avoir des réponses, il proposa d'allé faire du thé et de servir un peu d'hydromel.

"Bonne initiative mon jeune ami! C'était bien bon mais je ne serais pas contre un bon verre pour faire passer tout ça. Quand au thé...je crois que la nuit va être longue et qu'on va en avoir besoin de grandes quantités! Peut-tu au passage posé ceci dans ta cuisine?"

J'avais parlé dans un murmure et lui tendis mon assiette où il ne restait que quelques os parfaitement nettoyés. Une fois Skylar parti dans le cuisine, je me rapprocher le plus discrètement possible de l'entrée sans me faire voir, me préparant à intervenir en cas d'une traîtrise de la part de la magicienne ou de la buveuse de sang que je sentais à présent très clairement.

Stuart Bobinson

Sang pur

Stuart Bobinson


Messages : 172

Feuille de personnage
Race & âge : Faë ∞ environ 6000 ans
Profession : Libraire
Odeur : Son odeur est celle de la terre et de la nature additionné de feu de bois et de l'odeur de la pipe qu'il fume régulièrement. On retrouve aussi des notes de vieux parchemins et de livres poussiéreux

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 12:01






Event - Who's that girl ? - Page 2 Yin_yang

L’hostilité et la méfiance de Riley envers son amie était manifeste. Et Diane ne pouvait pas tout à fait lui donner tort. Elle cherchait un moyen d’arrondir les angles mais sa sœur la prit de vitesse avec sa franchise coutumière.

— Amanda Jones est mon nom américain. Astarte est celui que m’a donné le maitre. Je suis son agent dans votre pays.

Voilà qui risquait de jeter un froid. Mais l’inspectrice avait apparemment d’autres chats à fouetter et elle disparut rapidement dans les bois.

— <Ça fait plaisir de te voir. T’es superbe. Et agent fédéral, c’est la classe.
— Merci. Toi par contre, t’as une mine atroce. Et pour une fugitive, tu fais un barouf d’enfer.
— La soirée a un peu dégénéré. J’ai capturé une fille, c’est un agent à toi ?  
— Probablement. Et si elle s‘est laissé prendre vivante, ça confirme ce que je pense sur les locales. Elles ne valent décidément rien.
— Elles n’ont pas eu notre enfance… et c’est tant mieux.
— Sans doute.  J’ai une chance de te ramener vivante ?
— Tu sais bien que non. Et tu sais ce qu’il me ferait de toute façon. Je préfère en finir vite. Et avec toi.
— Je ne veux pas le faire, DI’.
— Je sais. Tu n’as pas plus le choix que moi, c’est tout. >

Les deux jeunes femmes s’étreignirent à nouveau, les yeux humides. A l’intérieur, Diane entendait Skylar tempêter. Il allait falloir qu’elle lui parle, lui explique. Plus que les autres, il ne comprendrait pas. Le regard des deux jeunes femmes se croisa et la plus âgé hocha la tête.

— < Je les protègerai tant que je pourrai. Il n’est pas obligé de savoir qu’ils ont survécu. Il s’en moque de toute façon. Toi par contre… Je l’ai rarement vu aussi en colère. >

Diane sourit de toutes ses dents, comme une peste. Réussir à faire craquer le calme zen du Maitre était un petit exploit que peu de gens avait réussi.

— Tu veux boire quelque chose ? reprit-elle en anglais. J’aimerai te présenter les autres… et leur expliquer ce qu’il va se passer. Ça risque d’être un peu compliqué.
— Je côtoie les américains depuis un moment. Ils peuvent être particulièrement obtus sur certains sujets.  
— La nourriture saine ?
— M’en parle pas !

Les deux chinoise éclatèrent d’un rire complice qui trancha dans la nuit noire comme un souffle de vent frais au milieu du désert.


[HRP : les dialogues entre <> sont en chinois]



Diane Smith

Sans famille

Diane Smith


Messages : 268

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:03


Who's that girl ?


Event - Who's that girl ? - Page 2 7096-r12



Le docteur Alesia fit comme si de rien n'était. Comme si c'était normal de se croiser, en pleine nuit, sur le trottoir face à la maison de celui que je considérais comme mon frère. Elle devait se douter que je savais à son sujet puisqu'elle avoua avoir été attirée par le débordement d'énergie qui venait d'y avoir lieu. Un simple humain n'aurait même pas remarqué le phénomène. Au lieu de s'expliquer, elle posa une question à son tour. Je grimaçai. Il était très difficile de savoir si elle mentait. Etait-ce seulement elle ou devais-je m'attendre à la même difficultés avec tous les vampires ?

*Pas si je n'en croise aucun autre, …*

En effet, mieux valait limiter ce genre de connaissance. Elles ne m'aspiraient pas du tout confiance.

« Et pourquoi cela vous intéresse-t-il tant ? »

Il me fallait gagner du temps et noyer le poisson.

« Vampire, hein ? Je croyais que les vampires n'aimaient pas le soleil, … et je ne vous ai jamais vu briller non plus, … »

Je tentais de prendre un ton plus aimable. Je ne savais des vampires que ce qu'on lisait dans les histoires et ce que les films, maintenant populaires, nous racontaient mais je me doutais que, comme pour les loup garous, il n'y avait là qu'un fond lointain de vérité. Cependant, je n'avais nulle envie de m'en mettre un à dos. Surtout pas un que j'étais obligée de côtoyer dans mon travail.  

Du coin de l'oeil, je surveillais la discussion de Diane. J'entendais parfaitement leur conversation mais n'y comprit absolument rien. J'avais beau avoir une excellente audition, je ne parlais pas un traitre mot de chinois. Pourtant, lorsqu'elle reprirent leur conversation en des termes intelligibles, je ne pu m'empêcher de tourner la tête vers elles. Est-ce que Diane venait de lui proposer à boire ?! Je lui avais pourtant bien stipulé de ne pas la laisser entrer.

La situation commençait à dégénérer. Il y avait trop d'inconnues, trop de fronts à gérer. Soudain, je sentit une brûlure violente qui irradia mon bras. Le sort de Bobinson sans doute. La surprise me fit perdre l'équilibre et je tombai à genoux, serrant mon bras contre ma poitrine en retenant un gémissement de douleur.  Je serrais les dents. C'était bien ma veine ! Rendu impuissante par un sort allié devant deux menaces quasi certaines. Si je survivait à cette nuit, le faë allait m'entendre.

Je me retrouvais instantanément dans les bras solides de la légiste sans parvenir à bouger le moindre muscle. Je détestais ça ! Je jetai un œil vers la maison, espérant que Diane ait remarqué mon malaise et approche mais elle était en plein rire avec son amie meurtrière. Seule une tâche blanche perchée sur le toit semblait s'intéresser à elle. Un chat. Mais celui-ci avait des yeux étranges. Ils n'étaient pas de la même couleur.

La douleur ne faisait que croître. Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais si cela ne cessait pas très vite, je finirais par lâcher prise et ce n'était clairement pas le bon moment.
 
 


Riley Andrews

Lieutenant de police

Riley Andrews


Messages : 453

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:51

Le Lieutenant Andrew répondit à la question de la vampire par une autre question. À savoir pourquoi elle s'intéressait à cette explosion d'énergie magique. Avec un sourire, elle répondit sans le moindre détour :

"C'est rare ce genre d'évènement et très remarquable pour des êtres qui cherchent avant tout la discrétion. C'est un signe qu'il s'est passé quelque chose de grave. Et puis une explosion pareil a du être aperçu par tous les surnaturels du coin..."

Andrew sauta ensuite du coq à l'âne, disant qu'elle pensait que les vampires craignaient le soleil et qu'elle ne l'avait jamais vue briller à la lumière. Référence d'une part à sa profession se déroulant la journée et d'autre part à cette saga pour ado avec un vampire qui drague une lycéenne banale et qui devient le catalyseur d'une sorte de guéguerre avec le clan de loup-garou local.

Bref, cette référence fit rire la vampire :


"Et non je ne brille pas au soleil. Désolé de casser le mythe. Je ne cours pas non plus après les lycéens et l'ail n'a pas d'effet non plus. Par contre c'est vrai que le soleil nous est mortel... Mais chaque Vampire naît avec un don... moi c'est la garantie solar-proof."

C'était une demi-vérité. Certes ce n'était pas son Don qui la rendait insensible au soleil, mais c'était comme s'il s'était en quasi-totalité substitué à lui. Elle sortit de ses pensées en entendant une langue qu'elle n'avait pas rencontrés depuis des siècles... le chinois. Cela provenait de l'entrée de la maison. Il était différent de celui parler lors de la dynastie Ming, mais il y avait une base commune. Les deux femmes parlaient de d'une tentative de mener une personne devant quelqu'un de très en colère, mais elle n'en traduisit rien de plus. La conversation reprit ensuite en anglais sur le caractère obtus des Américains... ce qui n'était pas faux. Puis plus rien, les deux femmes étaient rentrées à l'intérieur.

Andrews commença alors à se comporter bizarrement. La vampire pouvait sentir le cœur de la Lieutenant s'emballer. Elle commença ensuite à geindre de douleur en se tenant le bras. une douleur si forte qu'elle s'effondra à genoux. Sorina était médecin. Bon elle s'occupait davantage de cadavres, mais elle restait un médecin. Elle s'approcha pour porter assistance à la jeune femme, mais elle ne vit aucune blessure importante, seulement une coupure qui n'avait rien de méchant et puis une douleur au bras ne vous paralyse pas de douleur en temps normal... Non c'était une blessure d'ordre magique.

D'un geste lent, presque réconfortant, elle saisit Riley dans les bras, la soulevant du sol délicatement pour la mener vers la maison. Bien sûr, elle ne pouvait entrer à l'intérieur sans la permission du "seigneur des lieux", mais rien ne l'empêcher d'aller sur le pas de la porte. Elle ne fit d'ailleurs rien pour masquer sa présence, espérant qu'on la remarque pour voir qu'elle transportait une blessée.

Bien entendue, elle savait qu'on allait pas la recevoir avec des fleurs et un verre de champagne. Ils allaient sans doute penser que c'était elle la responsable. Elle se prépara à une éventuelle confrontation ou du moins à une situation tendue. Si la situation dégénérée, pourrait elle tenir tête à un Fäé et trois mages dont l'un assez puissant pour provoquer une telle déflagration que plus tôt dans la soirée ? Individuellement peut être, mais réunis, sans doute pas...
Sorina Alesia


Sorina Alesia


Messages : 42

Feuille de personnage
Race & âge : Vampire ∞ 852 ans
Profession : Médecin légiste à Houghton
Odeur : Une odeur de mort et d'oxygène pur qui peuvent s'expliquer par son métier et camouflé en général par un parfum léger aux nuances orientale. Une fragrance exotique mêlant harmonieusement épices, fleurs de jardin, eau fraîche, encens et sable chaud.

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:52


Who’s that girl ?


Event - Who's that girl ? - Page 2 18652010



Riley avait disparu dans le jardin avec apparemment une vampire, Mr. Bobinson se reposait sur le fauteuil du salon après avoir repris des forces en ayant dévoré le reste du canard qu’avait préparé Diane. Et finalement, Diane discutait en chinois avec, apparemment, une amie d’enfance.

Mais qu’est-ce qu’il se passe ici ?!

Je récupérais l’assiette que le libraire me tendait et me dirigeais vers la cuisine, bien déterminé à faire un bon thé pour faire délier les langues de mes amis… quitte à lancer un petit charme à mon breuvage.

Ne sachant pas quand tout le monde sera finalement rassemblé, je me servis un petit verre d’hydromel, que je récupérais dans la salle à manger, et m’installais dans la cuisine pour faire la vaisselle. Etrangement, faire la vaisselle me calmer… sûrement parce que j’étais occupé à autre chose qu’à m’énerver… hélas ça n’allait pas durer.

Tout en faisant ce nettoyage de vaisselle, je nettoyais mon esprit en revisitant la soirée, essayant de voir ça d’un œil objectif. C’était plus difficile que ce que je ne pensais… apparemment, assister à une explosion magique, un exorcisme, des rencontres étranges et toute la dangerosité en une seule soirée n’aidaient pas à garder la tête froide. Surtout lorsqu’on ne sait pas exactement ce qu’il se passe.

La bouilloire annonça que l’eau était prête à infuser les feuilles de thés. Feuilles qui n’étaient d’ailleurs pas prêtent elles-mêmes… Je me dépêchais donc à mettre le thé apaisant dans la théière et la rempli d’eau frémissante. J’attrapais plusieurs tasses, des cuillères, du sucre, du miel… entendant la conversation entre Diane et l’agent de l’AGEPS et au cas où Riley invite la vampire à boire un verre, je m’assurais qu’il y ait assez de thé pour un régiment. Je mettais alors le tout, y compris quelques verres et la bouteille d’hydromel, dans un plateau, et commençais à me diriger vers le salon. Je m’annonçais, au cas où un quelconque individu, connu ou non, ne soit pas sur mon chemin pour éviter de faire tomber la précieuse porcelaine.

Diane discutait toujours avec son amie de l’AGEPS, je l'invitais donc plus ou moins à rentrer:

" Ne restez pas plantées là?! J'ai fait du thé... "

Je continuais ensuite mon chemin pour aller poser le plateau sur la table basse du salon. C’est alors qu’on remarqua l’approche de la vampire inconnue, portant un corps dans ses bras… cela ne pouvait qu’être Riley. Aussitôt je l’invitais à rentrer et la priais de poser Riley sur le canapé. Plutôt inquiet par l’état de Riley, je me tournais vers Mr. Bobinson pour qu’il s’occupe d’elle.

Je pris ma craie et fis une incantation sur mon bras. Wunjo, pour l'harmonie et le partage, Raido, pour la justice, Tiwaz, pour justice, rationalité et analyse, et Pertho, pour la divulgation des choses cachées et des secrets :

Event - Who's that girl ? - Page 2 Wunjo10Event - Who's that girl ? - Page 2 Raido10Event - Who's that girl ? - Page 2 Tiwaz10Event - Who's that girl ? - Page 2 Pertho10

Je me tournais ensuite vers la vampire inconnue :

" Maintenant je saurais si vous me mentez… On va commencer par une question simple qui n’a besoin que d’un oui ou d’un non : voulez-vous nous faire du mal ? Plus compliqué… qui êtes-vous ? "

Je me concentrais sur ce qu’elle pouvait répondre.

Skylar Frost

Sans famille

Skylar Frost


Messages : 230

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 19 ans
Profession : Etudiant
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 16:32






Event - Who's that girl ? - Page 2 Yin_yang

Maintenant qu’elle savait comment tout allait se passer, Diane se sentait bien, détendue. Elle n’avait plus besoin du sortilège de Bobinson pour se détendre et être elle-même. Bien sûr, elle ne verrait pas le soleil se lever demain, mais ce n’était pas le plus important. Elle avait toujours su, au fond d’elle-même que sa fuite n’était que temporaire.

Lorsque Skylar vint les inviter à rentrer, elle en profita pour les présenter.

— Je te présente Skylar, qui m’a hébergé ici depuis le début. Je lui dois énormément. Sky, voici Astarté. Ma grande sœur. C’est elle qui m’a appris à survivre chez le Maître.
La jeune femme s’inclina devant l’américain poliment et lui sourit.

— Nous nous sommes déjà croisé. Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour Diane. Je ne l’ai jamais vue aussi heureuse, c’est surement grâce à vous.

Les deux chinoise s’installèrent dans le salon ou un Bobinson à moitié assoupi les regarda entrer sans rien dire. Diane servi à son amie du thé après avoir présenté le libraire. Elle n’eut cependant pas le temps de s’étendre. Une jeune femme qu’elle ne connaissait pas entra, Riley inconsciente dans les bras.

La chinoise se leva brusquement prête à défendre son amie. A ses coté, Astarté fit de même en s’écartant légèrement. Les vieux automatismes dus aux années d’entrainements étaient toujours là. Avec un pincement au cœur, la jeune femme songea à la puissance dont elles disposaient, à deux. Ensemble, elle aurait pu niveler la moitié de la ville avant que la moindre résistance ne s’organise. Quel gâchis.

L’étrangère devait s’attendre à leur réaction. Elle resta parfaitement calme en déposant l’inspectrice sur le canapé, tout en restant aux aguets. Une combattante. Expérimentée et dangereuse, jugea Diane. Et qui ne respirait pas.

Les trois femmes s’observaient silencieusement, dans un triangle mortel, chacune jaugeant les réactions de l’autre. Diane avait déjà affronté un vampire et savait à quel point ils étaient difficiles à tuer. Mais celui qu’elle affronté à Macao avait appris à ses dépens qu’il avait besoin d’un squelette intact pour se déplacer.

Ce fut finalement Skylar qui brisa la tension dans un sursaut de magie aussi brutal qu’inattendue. La chinoise ne l’avait jamais vue ainsi.  Surprenant, mais pas désagréable. C’était une des premières fois qu’elle le voyait prendre quelque chose au sérieux. Dans toutes autres circonstances, cela aurait été… attirant.
Rapidement Diane inspecta son amie inconsciente mais ne trouva aucunes marques apparentes.

— Cette fille est un vampire, Skylar. Mais elle ne l’a pas mordue.




Diane Smith

Sans famille

Diane Smith


Messages : 268

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 20:02

Alors ça.. si on lui avait dit qu'un jour ça arriverait. Le propriétaire pleinement conscient de la nature de Sorina et qui... l'invite à rentrer chez lui ? Soit il lui manquait des cases, soit il était suffisamment sûr de sa puissance pour penser gérer la possible menace.

En tout cas, la Vampire ne s'est pas faites prier et entra, déposant délicatement le Lieutenant Andrews sur le canapé avec un calme olympien alors que les deux femmes d'origine asiatique s'étaient levées, prête à agir au moindre faux pas. Sorina sentit leur puissance. Elle était intense, aucune chance de les vaincre toutes les deux. Leur posture lui rappela quelque chose de similaire, mais elle n'en dit rien jusque là.

Une fois la Lieutenant en sécurité, elle se redressa, regardant en chien de faïence les deux femmes, se demandant qui allait attaquer en premier. Il y avait aussi un Faë, mais il semblait très épuisée et presque léthargique. La tension monta d'un cran. Elle n'allait quand même pas se laisser marcher sur les pieds alors qu'elle venait pour aider une personne, par deux mages adoptant des postures de pratiquantes d'art martiaux et dont une avait un nom de déesse égyptienne.

Mais elle n'était pas là pour. Pas le temps ni l'envie suicidaire de le faire. Elles savaient se battre, un simple croisement de regard suffisait à le comprendre. Toutefois, l'un des hommes vint dégeler la situation. Après avoir posé son service à thé sur la table, il se grava des runes à la craie sur le bras avant de prendre une voix autoritaire et de poser deux questions : Ami ou ennemi ? et raison de la présence ?

Elle allait répondre quand l'une des deux asiatiques se dirigea vers Andrews et l'examina, précisant qu'elle n'avait pas été mordue :


"Évidement qu'elle n'a pas été mordue ! Vous croyez que je suis assez bête pour la déposer chez ses amis mages si ça avait été le cas ?"

Elle fixa le jeune homme, s'approchant de deux pas vers lui avant de le regarder de bas en haut comme pour le jauger et lui répondit de son ton courtois et polie :

" Non je ne suis pas là pour "vous faire du mal". On n'aurait pas cette discussion sinon je m'appelle Sorina et je suis une collègue de travail du Lieutenant Andrews. Et désolé, mais je n'ai pas de badge. Les cadavres que j'autopsie n'ont pas besoin que je me présente avec tout un tas de justificatifs."

Elle avait répondue à ses questions, aussi elle concentra de nouveau son regard sur les autres membres dans la pièce d'une manière plus visible :

"On dirait que votre sort de protection n'est pas du goût du Lieutenant... Au moins vous avez un sort de protection. La dernière fois que j'ai croisée une mage hostile, qui était un peu dans votre genre d'ailleurs, elle avait oubliée ce petit détail. Tellement énervée et tellement concentrée à m'infliger une "correction au nom du Maîîîitre" qu'elle a oubliée qu'une balle va plus vite que l’œil... Et après on dit que la magie rend sage"

Une petite anecdote venant tout droit de Nankin. En 1937, l'armée japonaise avait envahie la ville avec une telle violence et brutalité, que l'évènement ne fut pas surnommé "Massacre" mais "Viol de Nankin". Un terme qui correspondait plutôt bien à la réalité des choses. Sorina n'était pas là-bas pour faire du tourisme. Elle était en Indonésie pour des vacances quand elle tomba un groupe s'adonnant au trafic de femme... ou plutôt disons qu'elle s'était fait capturée par ce dit groupe. Elle aurait pu tous les abattre, mais elle savait que ce n'était qu'une bande de petites frappes. Pour ce genre de chose, il faut soigner le mal directement à la source.

Ainsi, elle joua le jeu, se laissant conduire jusqu'en Chine dans les locaux d'une Triade locale. C'est là qu'elle frappa alors que les bombardements avaient commencés. Ce fut assez facile, mais elle eut la surprise de voir que la chef du groupe était une mage... et sacrément puissante qui plus est. Le combat fut... éprouvant, les forces étaient égales, impossible d'avoir le dessus alors que les lieux étaient en train de se changer en ruines aux rythmes des sorts de son adversaire... et à quelques bombes japonaise tombant non loin.

Au bout d'un moment... comme la seconde phase d'un boss final dans un jeu, la sorcière commença à déchaîner sa puissance et commença à se concentrer sur une incantation complexe alors que l'énergie magiques commençait à battre des records. Elle cessa sa tirade arcanique que pour dire qu'elle vengera l'affront fait au "Maître" et qu'elle ne pourrait pas l'approcher sans se faire tuer. Sorina ne le connaissait pas et avait d'autre chat à fouetter sur le coup. C'est là qu'elle remarqua que pour cette incantation, la sorcière puisait dans ses dernières réserves. Aucun sort protecteur n'étaient en place. Elle y vit une opportunité et, se saisissant d'une arme proche de l'une des petites frappes, elle tira.

Elle ne l'avait pas tuée, non le tir quoique que potentiellement mortel ne fut pas fatal sur le coup, touchant un poumon et sans doute le foie. Avec un souffle coupée et la douleur. Difficile de prononcer le moindre mot ou de faire le moindre effort. La vampire s'avança face à son adversaire alors que des bruits de bottes marchant au pas approchèrent. Elle se contenta de lui chuchoter doucement quelque chose à l'oreille. une petit message à l'encontre du "Maître" qu'elle aurait tout loisir d'envoyer par télépathie. Il était sur sa liste et que tôt ou tard, "l’Éventreur viendra pour lui"

Elle partit après ça en titubant et essayant de trouver un objet pouvant faire office d'attelle pour un bras et quelques côtes cassé, lui disant d'essayer de "profiter" du traitement que les soldats japonais en approche allait faire à une femme à la tenue à moitié déchirée et incapable de se défendre. Un sort cruel ? Pas mieux que ce qu'elle faisait subir à toutes ces femmes kidnappées et vendues comme esclaves sexuelles. Elle ne la revit jamais et cette histoire de Maître passa en second plan. Elle pensait qu'il était peut-être mort durant la Guerre ou plus tard, mais apparemment, ce n'était pas le cas...


"Et sinon... je ne sais pas lequel d'entre vous à avouer sa flamme à Michael Bay avec cette superbe explosion magique, mais tout les Surnaturelles du secteur ont du la remarquer et sans doute des plus méchants que moi dans le lot..."
Sorina Alesia


Sorina Alesia


Messages : 42

Feuille de personnage
Race & âge : Vampire ∞ 852 ans
Profession : Médecin légiste à Houghton
Odeur : Une odeur de mort et d'oxygène pur qui peuvent s'expliquer par son métier et camouflé en général par un parfum léger aux nuances orientale. Une fragrance exotique mêlant harmonieusement épices, fleurs de jardin, eau fraîche, encens et sable chaud.

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 21:24


Who's that girl?

Event - Who's that girl ? - Page 2 Silhou11



Juste avant que Skylar ne revienne dans le salon et lorsque je compris que Diane allé faire entrée la nouvelle venue, j'employé une magie que je n'avait pas eu l'occasion d'utiliser depuis longtemps. Toujours dans le salon près de l'entrée, je laissais tombé mon glamour et créais un double de moi sur le canapé avant de me rendre totalement invisible à la vue. Mon double avait l'air épuisé, légèrement somnolent et un peu pathétique mais il résisterais, tout comme mon glamour d'invisibilité, à une inspection de près. Hormis peut-être par quelqu'un avec un odorat sur développé.

Pour une raison qui m'échappais, la présence de cette Astarté me mettais mal à l'aise. Alors que celle-ci s'avançait et échangeait quelques mots avec Skylar, je compris. Mon sort de défense réagissait mais d'une façon que je n'avais jamais vu. Comme si une grande menace était là sans être pour autant une menace. Je n'arrivais pas à comprendre.

Trop concentré sur mes interrogations, je ne sentis pas la vampire arriver et ne put réagir à temps. Skylar la fit entrée. Elle tenait Riley, évanoui, dans ses bras. Elle la posa sur le canapé en face de celui ou se trouvait Diane et sa compatriote, puis recula quelque peu tout en surveillant les deux femmes.

Tout s’enchaîna alors assez vite. Skylar ensorcela la vampire pour qu'elle lui dise la vérité et Diane, suivit de très prêt par l'autre chinoise, vérifia que Riley n'était pas mordu. La vampire, qui dit s'appeler Sorina, s'approcha de Skylar pour lui dire qu'elle nous voulait aucun mal tout en lançant ce qui semblait être une menace déguisé aux deux chinoises.

Ne tenant plus, je réabsorbais mon double magique et dans une explosion de pouvoir je me révélais. De la main droite tendu vers la comparse de Diane, je soufflais vers celle-ci une poudre blanche que j'avais créé à partir de plantes pour endormir un ennemi. Et dans un même mouvement je fis apparaître dans ma main gauche une courte épée d'argent, au pommeau de bois sacré et dans un saut, je me placé entre Skylar et la vampire épée pointé vers elle.

"Vous la sorcières chinoise dormez! Je m'occuperais dans votre cas plus tard! Quand à vous la sangsue, vous n'êtes pas la bienvenue ici. Je ne sait pas ce que vous recherchez en nous ramenant notre amie sans l'avoir touché mais vous n'aurez rien. Sinon peut-être votre dernière mort si vous ne déguerpissez pas immédiatement!"

Je bouillonnais littéralement de pouvoir, celui-ci se rependant autour de moi telle une vague prête à tout submerger. J'espérais que la poudre ferais assez vite son effet, une fois endormi le sort ne réagirais peut-être plus et Riley pourrais se réveiller. Quand à la suceuse de sang, j'étais prêt à la découpé en morceaux si il le fallait. Qu'allait-elle choisir? La fuite? ou le combat?

Stuart Bobinson

Sang pur

Stuart Bobinson


Messages : 172

Feuille de personnage
Race & âge : Faë ∞ environ 6000 ans
Profession : Libraire
Odeur : Son odeur est celle de la terre et de la nature additionné de feu de bois et de l'odeur de la pipe qu'il fume régulièrement. On retrouve aussi des notes de vieux parchemins et de livres poussiéreux

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptySam 10 Déc - 19:27


Who's that girl ?


Event - Who's that girl ? - Page 2 7096-r12



Je ne sentis que les bras de la vampire qui me soulevaient doucement avant de perdre connaissance, mes yeux plongés dans ceux du chat perché sur le toit, un sentiment de familiarité m'envahissant juste avant l'obscurité.

Je n'aurais pas dû m'évanouir. C'était le pire moment pour ça. Je me retrouvais à la merci d'un vampire et laissais Sky aux mains d'une chinoise meurtrière qui l'avait pourchassé jusqu'ici. C'était une très mauvaise chose. Aucun de nous ne sortirait vivant de cette soirée. Je commençais même à me demander si Bobinson était vraiment de notre côté, …



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Soudain, une vive douleur me ramena parmi les conscients. Mon bras était littéralement en feu. Je ne savais pas ce qui venait de se passer mais je supposais une nouvelle intervention du faë. Je me redressais en hurlant de douleur, la main droite sur ma blessure au bras droit. J'étais dans le salon de Skylar. La situation semblait tendue. Jones, que j'avais demandé à Diane de ne pas faire entrer, était en face du bibliothécaire, visiblement en colère. Le docteur Alesia était là aussi. Qui avait eu la brillante idée de faire rentrer deux créatures dangereuse chez Skylar ?! Mais il y avait plus urgent.

"Bobinson !! Annulez votre sort ! Maintenant !!"

Je voulais retrouver le contrôle de mon corps et faire disparaître cette douleur insupportable. De toute façon, tous les ennemis étaient là, à présent. Lorsque je réalisais que j'étais à moitié allongée à l'endroit exact où Diane avait expulsé cette flaque sombre et poisseuse qu'avait été l'incarnation du Maître en elle, je titubais loin du meuble et tentais d'analyser la situation.

Enfin, la douleur s'estompa après l'action de Stuart et j'accélérai le pas pour rejoindre Skylar que je tirai avec moi jusqu'à l'autre bout de la pièce. Il était hors de question que qui que ce soit s'en prenne à lui.

"Toi, tu bouges pas !"

Ma vision était légèrement trouble et mes sens n'étaient pas aussi accrus que d'ordinaires. Le sort de Bobinson grésillait encore légèrement sur ma peau. Sûrement un résidu qui finirait par s'estomper. Du moins, je l'espérais.

Tournant le dos au propriétaire des lieux je posais un regard plein de reproches sur Diane.

"Je t'avais dis de ne pas la faire entrer !"

Une odeur caractéristique parvint à mes narines.

"Et qui a fait du thé ?!"

Comme si on n'avait que ça à faire en situation de crise. Cependant, je devais avouer que Sorina n'avait pas l'air menaçante. Pas plus que Amanda Jones, mis à part le regard meurtrier qu'elle lançait à Stuart. Celui-ci avait d'ailleurs une arme à la main. Il ne manquait pas grand chose pour que la situation dérape dangereusement.

"Que tout le monde recule de deux pas. Si, comme vous le dîtes, vous n'êtes pas venues vous en prendre à nous, prouvez-le."

Je parlais autant pour Astarté que pour Sorina. Il était vitale de connaître les intentions de chacun rapidement.

"Vous aussi Bobinson."

Le vieux faë semblait vouloir en découdre mais s'il allait au bout de son projet, sans provocation, nous avions beaucoup moins de chance de s'en sortir que lui.
 
 


Riley Andrews

Lieutenant de police

Riley Andrews


Messages : 453

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:46






Event - Who's that girl ? - Page 2 Yin_yang

La vampire pris mal la dernière phrase de Diane et lui répondit sur un ton acerbe.

— En tout cas, vous êtes assez bête pour ne pas reconnaitre que quelqu’un témoigne en votre faveur, répliqua-t-elle sèchement.

Le reste des paroles de la suceuse de sang se perdirent dans un long baratin qui aurait pu être sans intérêt si une mention au Maître n’avait pas été faite. Cette histoire lui rappelait quelque chose, mais elle n’eut pas le temps d’en apprendre plus avant que la situation ne dégénère.

Bobinson disparu brusquement pour être remplacé par une créature impressionnante et furieuse, épée en main. La voix du libraire restait néanmoins reconnaissable. Ce dernier n’était donc pas un sorcier, mais une sorte de Mogwai. Avec un Jiangshi présent également dans la pièce, pourquoi était-elle surprise ?

Du coin de l’œil, Diane vit Astarté repousser un sortilège et dégainer un sai dans un éclair pour le pointer sur le démon, arrêtant son arme à quelques centimètre du cou du vieil homme.

— Si tu crois que ta magie de pacotille a le moindre effet sur moi, Dunbledore, tente ta chance.

Pour rajouter au chaos ambiant, Riley se réveilla et commença à engueler tout le monde comme si elle était chez elle. Pendant quelques secondes, le temps se suspendit, un ange passa et se grilla les ailes dans la magie ambiante, puis un tintement de cuillère se fit entendre. Les regards se détournèrent vers Diane, assise en bout de table qui contemplait tout le monde d’un air regard noir.

— Je servirai ceux qui seront installé dans les dix secondes. Les autres pourront aller s’entretuer dehors s’ils le souhaitent, je m’en moque éperdument.

Et elle disait vrai. Tous les invités semblaient être devenus complètement fous soudain. Dire qu’à peine quelques minutes auparavant, la pièce résonnait de leurs rires chaleureux. Elle ne voulait voir personne mourir, évidement, mais s’ils avaient décidé de se comporter comme des gosses dans une cours de récréation, grand bien leur fasse.



Diane Smith

Sans famille

Diane Smith


Messages : 268

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:27

La situation sembla se calmer, Sorina ne prit même pas la remarque de l'une des deux mages... Si elle savait combien de fois on avait tentée de "témoigner en sa faveur" pour bien se faire voir ou pour obtenir un quelconque avantage, elle ne serait pas si prompte à l'affirmer.

Bref, le Fäé qui était très léthargique jusque là bondit alors face à la vampire tout pouvoir sortit façon Hulk avec une épée. Il voulait que Sorina ne décampe, qu'il "n'y avait rien pour elle ici" et qu'il serait prêt à le tuer :


"Bonjour. Enchantée de vous connaître. Je m'appelle Sorina et vous ? Et au fait, de rien d'avoir ramener votre ami en difficulté par VOTRE sort alors que tout un tas de trucs pas très gentils peut se pointer d'un moment à l'autre... C'est si violent et compliquer que ça de saluer et remercier chez les vôtres ? Où c'est juste pour gagner des points pour Gryfondor et impressionner les filles ? Ça n'a pas l'air de marcher pour ce point là..."

Elle était nullement impressionné par l'épée où le Faé. Si c'était lui qui avait provoqué l'explosion magique, il devait être affaibli et ses grands airs pas content n'était que du bluff. C'est à ce moment que le Lieutenant Andrews se réveilla, demandant à tout le monde de se calmer et de prouver sa "bienveillance" :

"Moi je demande pas mieux, c'est Clochette qui veux se la jouer héros gorgé de préjugés jusqu'à la trogne. Et qu'est ce que je pourrais bien vouloir ici ? Un service à thé ? Votre ami à toujours son détecteur de mensonge activé et j'ai rien à cacher... et vous ?"

Elle rigola doucement avant de s'installer sur l'un des fauteuils présent en ignorant visiblement la lame d'argent pointée vers elle :

"Et si pouviez ranger ce cure dent, vous en serez gré. Si j'avais voulu vous faire mal vous serez déjà mort et tout le quartier y serait sans doute passer aussi... Je ne fais jamais dans la demi-mesure... Surtout avec des Surnaturelles."

Elle prit une tasse de thé proposé par celui qui avait l'air d'être le propriétaire des lieux et en bout une gorgée, effaçant rapidement un signe de dégout dont elle était accoutumé. Étrange le goût altéré alors que l'odorat était pleinement fonctionnel. Étrange et frustrant :

"Toujours personne pour s'entretuer dehors ? Bien alors je vais reprendre pour clarifier auprès des déficients auditifs : Je ne sais pas qui a provoqué cette explosion magique ni dans quelle but. Que vous ayez ou pas l'envie de m'en parler c'est vous qui voyez. Ce que je sais en revanche c'est qu'elle fut tout sauf discrète. Tous les Surnaturelles dans les environs ont dut la remarquer et certains vont être attirés comme des moucherons sur une ampoule et il ne faudra pas trop compter sur les "bonnes intentions" la source d'un tel pouvoir aiguise les convoitises... Et me regardez pas comme ça moi je m'en contrebalance divinement. le nitrate d'ammonium et le phosphore blanc sont bien plus facile à maîtriser à mes yeux qu'une source de magie brute consciente avec ses droits et ses devoirs... et puis il parait que l'esclavage a été abolis depuis un moment"

Elle sourit quand son regard croisa Andrews et elle l'invita à s'asseoir :

"Et vous ? Vous allez mieux ?"
Sorina Alesia


Sorina Alesia


Messages : 42

Feuille de personnage
Race & âge : Vampire ∞ 852 ans
Profession : Médecin légiste à Houghton
Odeur : Une odeur de mort et d'oxygène pur qui peuvent s'expliquer par son métier et camouflé en général par un parfum léger aux nuances orientale. Une fragrance exotique mêlant harmonieusement épices, fleurs de jardin, eau fraîche, encens et sable chaud.

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 11:39


Who's that girl ?


Event - Who's that girl ? - Page 2 7096-r12



Est-ce que c'était la situation ambiante ou le fait que tout le monde m'ignore qui me mettait en rogne ? Sans doute un peu des deux mais, lorsque je sentis le sort perdre son emprise sur moi et que Diane se mit à se comporter comme si de rien n'était, je ravalais ma colère et inspirais profondément à plusieurs reprises pour ne rien faire de regrettable. Elle avait raison, il fallait que tout le monde se calme et s'assoir autour d'une table semblait un bon début. Tout le monde pourrait voir tout le monde et chacun serait dans la même position ralentissant ses mouvements.

Je ne sentais aucun mensonge chez Sorina mais ma perception était brouillée par sa nature. Sans rythme cardiaque, je devais me contenter de bien peu d'indice pour déterminer la véracité de ses propos. Je jetai alors un coup d'oeil à Skylar qui me confirma d'un hochement de tête qu'elle disait vrai. Inspirant profondément, je décidai de rejoindre la table et choisi la place proche de la légiste. D'après ce que je voyais, j'étais sans doute la personne ayant le moins d'hostilité à son égard de toute la pièce, Diane mise à part sans doute.

"Beaucoup mieux, oui. Merci de votre aide, docteur Alesia."

Du coin de l'oeil je surveillais le reste de la pièce et envoya un regard noir au libraire. S'il ne se calmait pas, c'était la maison entière qui risquait de partir en fumée. Jones restait aussi dans mon collimateur alors que je remerciait Diane pour la tasse remplie qu'elle me tendait. J'aurais largement préféré du café mais ce n'était pas le moment de chipoter. J'ajoutai un sucre au breuvage lorsque j'avisai Sky et lui désignai la place libre à mon côté. Puis, voulant apaiser l'atmosphère bien trop tendue, je tournai volontairement le dos aux deux créatures encore debout, comptant sur Diane pour m'informer de tout danger.

"Ca vous arrive souvent d'être embarquée dans ce genre d'affaire, docteur ?"

J'avais utilisé un ton un peu plus léger histoire de souligner le caractère futile de cette discussion purement occupationnelle. Je me doutais qu'elle n'allait pas nous raconter sa vie en détail, surtout pas ce soir, mais il fallait détourner l'attention.
 
 


Riley Andrews

Lieutenant de police

Riley Andrews


Messages : 453

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:38






Event - Who's that girl ? - Page 2 Yin_yang

Diane servit du thé à celles qui s'étaient assise. Sa diversion avait atteint son but, même si le cadavre sur patte continuait de provoquer Bobinson. Un mort qui fait de l'esprit… voila qui aurait été comique en d'autres circonstances. Cette nuit, les conséquences pouvaient être tragique mais cette chose s'en moquait probablement. Après tout, elle ne connaissait personne ici. Presque personne. Riley semblait la connaître… un peu. Ses propos sur la déflagration magique qui venait d'avoir lieu étaient censés, mais elle ne pouvait pas savoir que le pire était déjà arrivé.

Astarté, à ces cotés, était tendue, mais il fallait bien la connaître pour s'en apercevoir. Diane lui sourit tout en se servant elle-même.

— < Tu as des amis étranges.
— C'est sur. Mais cotoyer des gens qui ne jalouse pas ma position ou ne cherchent pas à me tuer est franchement reposant. Tu as essayé ?
— Depuis que je suis ici. Et m'éloigner du maître ne m'a pas fait de mal. Même si je dois toujours lui obéir, l'éloignement me donne une certaine latitude dans l’exécution de ses demandes. C'est un soulagement constant.
— Je t'envie.
— Tu ne devrais pas. Mon essence est définitivement liée à la sienne à présent. Je ne pourrais jamais me libérer comme tu l'as fais.>

Le silence retomba entre elles. Même si Diane n'avait pas profité longtemps de sa liberté, elle avait su l'apprécier à sa juste valeur. Pour éviter d’être morose tout de suite et de casser l'ambiance de folies de la soirée, elle se concentra sur la discussion entre Riley et Sorina. Avec un peu de chance, Stuart et Skylar arrêteraient de montre leurs pectoraux magiques et viendraient les rejoindre  à table.

— Je croyais que c'était une collègue. Pourquoi l’appeler docteur ?

A moins qu'il y est des médecin dans la police américaine… Si on devait croire les quelques films qu'elle avait vu depuis son arrivée, c'était un métier sacrément risqué.




Diane Smith

Sans famille

Diane Smith


Messages : 268

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé





Event - Who's that girl ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Event - Who's that girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Event - Who's that girl ?
» Event - Who's that girl ?
» Event - Who's that girl ?
» Discussion autour des events de l'intrigue II - Who's that girl ?
» Event - Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing Face :: 
Péninsule de Keweenaw
 :: Houghton :: Downtown :: Habitations :: Chez Skylar
-