Forum RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Event - Who's that girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Event - Who's that girl ? Jeu 23 Juin - 15:50







La maison de Skylar était déserte à leur arrivée. Un instant, Diane crut que quelque chose était arrivé à l’étudiant mais non, sa voiture n’était pas là. Il était simplement parti en ville. Riley arriva à la même conclusion qu’elle et proposa d’attendre.

— Je doute qu’il proteste à ta présence ou celle de Bobinson de toute façon. Et puis les odeurs en provenance de la cuisine ont un effet très apaisant. Tu m’aides à décharger ?

Amenez Diane dans un supermarché revenait à amener un enfant chez un marchand de jouet. Elle allait de rayon en rayon, étudiait les ingrédients en se demandant ce qu’elle pourrait bien en faire, remplissait le chariot de denrées parfois étranges et de fruits exotiques. Elle passa même moment à faire du charme à un vendeur pour obtenir des mangues un tout petit peu moins mure que celles présentées dans les étals. Une fois satisfaite, c’est une bonne douzaine de paquets qui s’entassaient à l’arrière du 4x4 de l’inspectrice.

Une fois les provisions déchargées, Diane pris quelques instant pour réfléchir à ce qu’elle pouvait préparer à l’avance et ce qu’elle devrait faire sur le moment. Elle se doutait que le repas serait chargé de discussion mais vu qu’ils étaient tous d’accord pour ne rien dire à Skylar, il y aurait aussi beaucoup de non-dit. Cette situation la mettait légèrement mal à l’aise et elle préférait ne pas être la plutôt que de joueur à ce jeu de dupe avec le jeune homme. Un comble pour quelqu’un chez qui la manipulation était presque une seconde nature.

Aurait-elle du passer du temps à sécuriser la maison, elle aussi ? Sans doute, mais les autres se débrouilleraient sans doute très bien. Autant leur laisser ce rôle.

Et puis la soupe de mangue n’allait pas se faire seule, pas vrai ?





∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Rien n'est permanent, sauf le changement
Diane Smith

Sans famille

avatar


Messages : 267

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Dim 26 Juin - 18:08


Who's that girl?




Aussitôt ces demoiselles parties de mon magasins, je fermais boutique et me mis à passer quelques coups de fils. Peut fructueux au demeurant, il allait être très difficile d'avoir des renseignement sur l'enquête de l'Ageps.

Quand aux papiers de Diane, il allait falloir plus qu'un coup de fil pour avoir ce que je voulais dans le temps que je souhaitais. Je décidais donc de me déplacer en personne. Comme je le pensais, mon contact dans le domaine des faux papiers, bien qu'extrêmement doué, était quelque peu récalcitrant et me demandais une somme énorme pour avoir les papiers dans les temps. Passablement énervé, je me laisse emporter dans ma colère et le transforme en crapaud. Et après lui avoir bien fait comprendre toutes les possibilités que j'avais à ma disposition pour le torturer, je lui redonne sa forme et repose ma question. Bizarrement, il pouvait me fournir des papiers provisoires en 30min, ceux-ci résisteraient à un contrôle de routine mais pas à un contrôle plus poussé, et me promis de me fournir des papiers définitifs dès le lendemain même heure.

Une demi-heure plus tard, les papiers étaient prêts. Je lui assurais que sa dette envers moi était payé et laissais le faussaire tout tremblant pour prendre la direction de chez Skylar en passant par les bois.

Quand je sorti de ceux-ci, je vis Diane par la fenêtre de la cuisine occupée à finir sa préparation du dîner. Elle me vis et prévins quelqu'un dans la maison de mon arrivée. C'est Riley qui m'acceuillat à la porte.

"Désolé pour le retard, ce que j'avais à faire m'as pris plus de temps que prévu. Mais je vois que Skylar n'est pas ici. Miss Diane tenez, ce sont des papiers temporaires avant d'avoir les définitifs d'ici demain soir. Carte d'identité, extrait de naissance, passeport, etc... Attention tout de même, ils ne sont là que pour donner le change en cas de contrôle de routine."

Je posez l'enveloppe kraft contenant tout les papiers sur la table de la cuisine et me retournais vers Riley qui était rentrée derrière moi dans la cuisine.

"La maison et les environs sont plutôt bien protégés, Skylar à fait du bon travaille, mais ces protections sont surtout contre la magie et les créatures surnaturelles. Je peut rajouter des sorts qui empêcherons que des simples humains ne s'en prennent à lui ici, ainsi que des alarmes personnels qui me préviendront en cas de danger. Cela te convient-il? A tu d'autres idées? Et d'ailleurs, quelqu'un à t-il des nouvelles de lui?"



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

"La nuit nous appartient,
évitez notre chemin,
car nous sommes les Korrigans"


Stuart Bobinson

Sang pur

avatar


Messages : 172

Feuille de personnage
Race & âge : Faë ∞ environ 6000 ans
Profession : Libraire
Odeur : Son odeur est celle de la terre et de la nature additionné de feu de bois et de l'odeur de la pipe qu'il fume régulièrement. On retrouve aussi des notes de vieux parchemins et de livres poussiéreux

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Mer 29 Juin - 16:00


Who's that girl ?





Il ne nous fallu pas bien longtemps pour décharger la voiture et ranger toutes les provisions. Je souris en repensant à ce moment au supermarché. Très vite, je m'étais mise en retrait pour laisser faire Diane. On aurait dit une gosse dans une chocolaterie. C'était un spectacle à la fois désarmant et amusant. La jeune femme ne reculait devant rien pour avoir exactement les produits qu'elle voulait et, malheureusement pour les vendeurs, elle savait toujours parfaitement ce qu'elle voulait. On en était sorties les bras chargés et je me félicitais d'avoir une voiture avec un coffre aussi volumineux.

Une fois tout rangé, je laissais Diane s'occuper du repas.

"Je vais faire le tour, voir si tout est sécurisé."

Et aussi pour tenter de repérer d'éventuels intrus. Je commençais pas le rez-de-chaussez. Laissant mes sens en alerte, mon regard se posait sur chaque ouverture, chaque cloison, à la recherche de fragilité à renforcer. Je testai la solidité et l'isolation des portes et des fenêtres. La maison n'était pas de toute première jeunesse mais il fallait croire que Skylar, et peut-être même Diane, s'étaient occupés de faire de même plus tôt. Je ne repérai rien de dangereux jusqu'à une petite pièce de l'étage. Un souffle d'air releva les cheveux sur ma nuque et je tournai instantanément le regard dans cette direction.

Tout était pourtant fermé mais ce filet d'air ne venait pas de la cuisine. Les effluves dont il était chargé étaient assurément extérieures à la maison. Une odeur de terre humide et de sève fraiche. Je remontai à la source du problème et découvrit un interstice entre le mur et le plancher. L'isolation devait être défaillante en ce point délicat et s'était érodée avec le temps. Je ne pouvais qu'y placer un coffret en bois devant, qui était initialement posé un mètre plus loin.

C'est alors que j'entendis la voix de Diane m'appeler. Bobinson était arrivé. Seule à l'étage, je me permis de sourire. La chinoise avait crié pour que je l'entende alors qu'elle aurait pu tout aussi bien se parler à elle même que ça n'aurait fait aucune différence pour moi. Je l'entendais cuisiner de n'importe quel point de la maison. Quant à Stuart, je l'avais vu arrivé plusieurs dizaines de secondes plus tôt et son odeur me parvenait depuis l'extérieur. En résumé, je n'avais eu nul besoin de l'avertissement de Diane pour savoir que le faë était là.

"J'y vais !"

Je devais tout de même donner le change. Ainsi, je dévalais l'escalier pour ouvrir au libraire. Il entra dans le vif du sujet en donnant ses papiers à Diane. Puis, il enchaina sur les protections.

"Vous savez mieux que moi ce que vous pouvez faire et vous devez en avoir davantage l'habitude aussi. Tant que cela n'est pas dangereux pour les humains et que nous sommes avertis en cas d'intrusion, je vous fait confiance."

Je me souvins ensuite de la fuite de l'étage.

"Il y a un léger trou dans la structure, à l'étage. L'air passe. Ce n'est pas catastrophique en soi mais est-ce que ça pourrait avoir un impact sur un quelconque sort ?"

Inutile de sécuriser toute la demeure si on laissait une brèche évidente à quiconque ayant les capacités de l'exploiter. Autant laisser la porte grande ouverte.
 



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Mon épquipe:
 


All of this has happened before, and it will all happen again.

Riley Andrews

Lieutenant de police

avatar


Messages : 447

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Sam 2 Juil - 13:42







Lorsque le libraire arriva finalement, Diane s'employait à soigneusement découper du gingembre en dés minuscules. Elle aurait sans doute pu se servir d'un mixer, mais préférait faire cela à la main pour s'assurer de la taille de chaque morceau. Plutôt que de s'interrompre, elle préféra hurler à l'attention de Riley en espérant que celle-ci l'entende. Ce qui fut heureusement le cas.

Ils la rejoignirent dans la cuisine et Bobinson lui tendit une enveloppe craft qu'elle ne put saisir, tant elle avait les mains pleines d'aliments. Elle leva un sourcil surpris lorsqu'il lui expliqua tout ce qu'il avait réussit à faire. Même du temps ou elle assurait la direction quotidienne de la triade du Maître, elle n'aurait pas fait mieux. Si elle savait que le libraire était bien plus que ce qu'il laissa paraître, elle n'aurait jamais pensé qu'il possédait des contacts dans le monde du crime.

Elle s'inclina poliment, se souvenant de ne pas le remercier directement et lui montra un coin de meuble ou déposer le paquet.

— Vous m'avez convaincue de ne pas prendre l'avion dans les jours à venir, dit-elle en souriant. Cela sera donc amplement suffisant pour l'instant.

Ils échangèrent quelques mots ensuite sur la protection de la maison, qu'elle suivit d'une oreille distraite. Le canard qu'elle comptait enfourner semblait ne pas vouloir se laisser découper. Après une bordée de jurons colorés dans sa langue natale, elle acheva l'opération, et se redressa en soupirant. Le plus dur était fait.

— Tout devrait être près d'ici une heure. Il faudrait peut être prévenir Skylar, non ?

Il serait bientôt vingt heure et n'avait toujours pas donné signe de vie. Ça n'était normalement pas  inquiétant, mais avec les nouvelles qu'avait apportée Riley, il devenait urgent de savoir ou il était. Était-ce vraiment pertinent d'avoir des amis s'il fallait s'inquiéter pour eux en permanence ? Un peu tard pour avoir des regrets, une fois de plus.




∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Rien n'est permanent, sauf le changement
Diane Smith

Sans famille

avatar


Messages : 267

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Mar 12 Juil - 16:15


Who's that girl ?





Bobinson partit s'occuper de la fuite à l'étage et Diane proposa de prévenir Skylar. D'après elle, le repas serait prêt d'ici une heure. Je saisi mon téléphone et sélectionnait le numéro du jeune homme en m'éloignant dans le salon. J'attendis que mon correspondant décroche pour lui expliquer la situation. Enfin, une partie.

"Salut Sky ! T'es où ? On est chez toi et on t'attend pour manger. Un truc à base de canard, je crois, … C'est Diane qui cuisine, alors dépêche-toi de rappliquer avant qu'il n'y ait plus rien ! Et elle a aussi invité Bobinson. Tu sais ? Le libraire. Enfin, … à tout de suite !"

La voix de mon jeune frère avait semblé aussi enjoué qu'à l'ordinaire. Il allait bien. Sans doute dans un bar au vu des bruits de fonds. Et j'étais prête à parier qu'il était au Famous tavern. Je connaissais peu de bars qui organisaient des soirées karaoké.

Je revins dans la cuisine. Bobinson n'était pas revenu.

"Il va arriver. Il a l'air d'aller bien. Rien à signaler pour le moment."

Puis, après un moment de silence, je finis par demander.

"Tu as besoin d'un coup de main en attendant ?"

Je doutais que Diane ait jamais eu besoin d'une quelconque aide dans ce domaine mais une paire de mains supplémentaires pouvait être appréciable, … ne serait-ce que pour mettre la table. Et, après tout, elle n'était pas ici en tant que domestique mais en tant qu'invitée. Elle n'avait pas à tout faire seule.

j'attendis tout de même qu'elle réponde. Si jamais la cuisine lui était réservée, je m'occuperai de la salle à manger.  
 



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Mon épquipe:
 


All of this has happened before, and it will all happen again.

Riley Andrews

Lieutenant de police

avatar


Messages : 447

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Mer 13 Juil - 18:15


Who's that girl?




Diane m'écouta, un peu étonné peut-être par la rapidité de tout ceci, et me désigna un meuble pour que j'y pose les précieux documents. Et m'assura un peu distraite qu'elle était convaincue : elle ne prendrait pas l'avion. Puis repartie à son canard.

Riley, quand à elle, ne fit aucun commentaire sur les papiers. Et m'assura me faire confiance pour les sorts. Bien qu'elle tint à me repréciser qu'ils ne devaient pas être dangereux pour les humains. Cette propension à ne faire du mal à personne me dépasse un peu, surtout quand il s'agit de personne qui vous veut du mal, elle. Mais je note tout de même qu'elle a employé le mot  "humain", ce qui me laisse une certaine marge de manœuvre contre tout le reste. C'est en me rendant compte de cela que je répondis à Riley avec un petit sourire carnassier et les yeux pétillants de malices.

"Ce léger trou dans la structure comme tu dis, ne gêneras pas mes sorts. Qui seront, pour la plupart, des sorts d'extérieur. Mais je vais tout de même y jetait un œil pour te rassurer."

Et c'est sans attendre de réponse que je filais à vive allure à l'étage. Je trouvais rapidement le fameux trou, il était ridicule. Je m'en servi néanmoins pour y jeter un petit sort de mon cru contre toute incursion magique non amicale. Un simple petit miroir qui renvoi le sort à son lanceur, légèrement déformé et amplifié.Content de moi, je continue à faire le tour de la maison pour lancé un sort permettant de m'alerter en cas d'intrusion. Mais pourquoi m'arrêter à moi pour l'avertissement. Dans un courant d'air je redescend dans la cuisine, arrache quelques cheveux aux demoiselles et leur pique une goutte de sang chacune avant de repartir aussi vite que j'était venu. Tout en lançant un :

"C'est pour le sort"

Une fois le sort de la maison terminé, je sors et lance quelques sorts dehors tout autour de la propriété. C'est dans la joie et la bonne humeur que je rentrais avec quelques branches et feuilles dans mes cheveux.

"Mission accomplie! Quand pouvons nous espérer voir notre hôte?"



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

"La nuit nous appartient,
évitez notre chemin,
car nous sommes les Korrigans"


Stuart Bobinson

Sang pur

avatar


Messages : 172

Feuille de personnage
Race & âge : Faë ∞ environ 6000 ans
Profession : Libraire
Odeur : Son odeur est celle de la terre et de la nature additionné de feu de bois et de l'odeur de la pipe qu'il fume régulièrement. On retrouve aussi des notes de vieux parchemins et de livres poussiéreux

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Ven 15 Juil - 15:23


Who's that girl?





Je quittais le Famous Tavern, non sans un regard en arrière en espérant que tout allait bien se passer entre l’inconnue et le propriétaire du bar. J’entendais la soirée continuer tranquillement alors que j’entrais dans ma voiture pour rejoindre mes amis.

Mr. Bobinson, Riley et Diane… quel étrange trio tout de même. Après tout, tout est possible, et après réflexion, ce n’est pas si improbable que ça. Mais je dois avouer être intrigué par la raison de leur rencontre chez moi.

Alors que je conduisais sur les quelques routes qui séparent le bar et chez moi, je m’imaginais les différentes raisons possibles et les sujets qu’il serait intéressant d’aborder à table. C’est alors que je me rendis compte que je n’étais pas aussi reposé que je ne pensais.

Depuis quelques jours, je me rends pratiquement tous les soirs au Famous Tavern pour le bon café qu’ils servent, mais également pour étudier les clients et en déduire leurs besoins pour organiser les soirées événements comme convenu avec Ushain Davis. Les soirées au bar et les journées occupées à continuer à soigner la forêt commençaient alors à se faire ressentir. Heureusement, la dernière ligne droite était là et je commençais déjà à ralentir pour rentrer la voiture dans le garage. Avec joie, je constatais que Riley m’avait laisser l’accès libre. Je me garais alors, fermais les portes du garages avant de traverser le jardin de devant.

Je progressais vers la porte lorsqu’un picotement et un sentiment de sérénité commençait à m’envahir. En plus d’être content d’être chez moi, il y avait un plus qui me réconforté plus encore, j’aurais parié qu’il s’agissait d’un effet magique. Peut être un de mes sorts qui me souhaitait la bienvenue… allez savoir. J’étais tellement fatigué que je ne cherchais pas plus loin.

J’ouvrais la porte, et aussitôt, une odeur enivrante de canard et de gingembre m’assaillait agréablement. J’humais cette senteur avant de poser mes affaires sur la patère. Je profitais d’un temps de répit dans l’entrée avant de faire savoir mon arrivée.

« Coucou ! Y a quelqu’un ? »


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


"Si vous ne croyez pas en la magie,
vous ne la trouverez jamais."

Skylar Frost

Sans famille

avatar


Messages : 230

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 19 ans
Profession : Etudiant
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Ven 15 Juil - 17:48








Le canard était enfourné, la soupe frémissait doucement et les légumes prédécoupés, étaient prêt à être sauté, au dernier moment. Elle ne toucherait pas à la viande, bien sur, mais ne pouvait pas constamment priver ses amis de viandes. IL lui fallait simplement supporter l'odeur qui lui soulevait à certain moment le cœur.

Riley revint quelques minutes plus tard en cuisine et lui demanda si elle pouvait l'aider, et surtout lui confirmer l'arrivée prochaine de Skylar. Inconsciemment, Diane poussa un soupir de soulagement. Il n'avait pas de problème, il avait juste oublié de lui dire qu'il sortait.

Mais rien ne l'y forçait non plus, pas vrai ?

Alors pourquoi cela l'agacait-elle autant ? Frustrée, elle servit un verre de jus de fruit et le tendit à l'inspectrice.

— Dis moi ce que t'en pense, j'ai tendance à sucrer un peu trop, et avoir la main lourde sur certains épices.

Le Maître pour qui elle préparait régulièrement ce genre de douceur, abusait des épices et généralement des mets au goût très prononcé. Elle avait ici divisé par trois les quantités mais craignait que cela soit encore un peu fort.

Une fois rassuré, elle s’apprêtait à prendre les assiettes lorsque Bobinson entra en trombe et leur déroba un peu de sang. Par réflexe, elle lui attrapa le poignet et le força à se retourner, les yeux aussi noir qu'un orage.

— Ne refaites jamais cela sans mon autorisation.

Puis elle le lâcha et revint à ses préparatifs, comme si de rien n'était. Son message était passé, inutile d'en faire trop.

— Tu m'aides à mettre la table ? demanda-t-elle finalement à Riley.

Elles avaient quasi finie lorsque la porte s'ouvrit sur un Skylar visiblement joyeux.

— On est la, répondit-elle sur le même ton. Désolée de ne pas t'avoir prévenue plus tôt. On s'est rencontré à la librairie et je me suis dit que ca serait une bonne idée de tous dîner ensemble.

Elle détestait lui mentir ainsi, mais c'était pour son bien. Et les sortilèges de Bobinson emplissaient maintenant l’atmosphère comme une note basse et permanente. Ils étaient à l’abri.




∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Rien n'est permanent, sauf le changement
Diane Smith

Sans famille

avatar


Messages : 267

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Sam 16 Juil - 17:31


Who's that girl ?





Je regardais Diane finir de préparer le repas jusqu'à ce qu'elle me tende un verre de jus de fruits. J'avais pour mission de goûter le breuvage. La chinoise ne savait pas que mon sens du goût était bien plus prononcé que la plupart des gens. Avant de porter le verre à ma bouche, je laissai les odeurs en émanant me chatouiller les narines. Je savais d'avance que le dosage était correct. Je trempai néanmoins mes lèvres dans le liquide et avalai une gorgée avant de faire un signe de tête à Diane.

"Excellent ! Et tu peux demander à Skylar, je suis plutôt difficile !"

Je ponctuais ma phrase d'un sourire et finis le verre en un rien de temps. C'est alors qu'un coup de vent pénétra dans la cuisine et je sentis que l'on me piquait et m'arrachait des cheveux. Je ne pus retenir un grognement mais Diane fut bien plus rapide et saisit le bras de Bobinson. Elle lui lança un avertissement qui aurait refroidit n'importe qui et j'appuyais sa menace d'un regard sévère envers le libraire.

Le faë repartit aussi sec et je m'activais à dresser la table avec Diane. Depuis quelques instant, j'avais une désagréable sensation au niveau de la piqûre. Cela brûlait mais je n'en dis rien. En tout cas, pas devant Diane. Je me promis d'isoler Bobinson dans la soirée pour lui en parler. La magie avait tendance à ne pas toujours fonctionner avec moi, ou alors, elle avait des effets étranges. Il me fallait mobiliser toute ma volonté pour ne pas me frotter le bras, révélant la gêne.

J'entendis arriver Skylar au bruit de son moteur s'approchant de l'allée. Je me dépêchais de finir de mettre le couvert en suivant sa progression auditive. Le moteur se coupa et, quelques secondes plus tard, le jeune homme entrait dans la maison. Encore une sensation désagréable au bras blessé. C'était brûlant.

Je jetai un regard inquiet à Bobinson qui était rentré quelques minutes plus tôt, couvert de branchages. Je souris ensuite à Skylar, comme si de rien n'était et m'empressais de le prendre dans mes bras en souriant.

"Ca va toi ?"

Une question de routine, du moins en apparence. Je profitais de l'accolade pour écouter plus attentivement les battements de son coeur. Il semblait serein. Rien de notable par rapport à l'habitude. Tant mieux.

"J'espère que tu as faim ! Je l'ai vu cuisiner et ça a l'air délicieux ! C'était bien au Famous ?"

Je le laissais respirer et saluer les autres et me rapprochais de Stuart.

"Sky ? Si tu allais nous chercher un apéritif ?"

Profitant de son absence momentanée et de la sortie de Diane, sûrement partie chercher de quoi grignoter, que j'avais anticipé, je me tournais vers le faë.

"Qu'est-ce que vous m'avez fait ? J'ai le bras qui brûle !"

 



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Mon épquipe:
 


All of this has happened before, and it will all happen again.

Riley Andrews

Lieutenant de police

avatar


Messages : 447

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Sam 6 Aoû - 10:17


Who's that girl?




Lorsque je descendit pour mes prélèvements, je réussi à surprendre de vitesse Riley. Ce qui me mis en joie. Mais Diane réussi à réagir à temps pour m'attraper le bras et me lancer une menace pas vraiment déguisé. Je repartis vers mon sort avec un sourire jusqu'aux oreilles et un petit gloussement. Ce petit groupe m’apparaît de plus en plus comme une source d'aventure et d'amusement. Enfin! Depuis le temps que je m'ennuyais...

Ce n'est que quelques minutes après être rentré dans la maison, que Skylar fit son arrivé. Et je ressentis une légère tension général s'évaporé devant sa bonne humeur dont je n'avais pas eu conscience jusqu'à présent. Il allait bien. Je ne pus m’empêcher de remarquer que Riley était à l'affût du moindre signe de problème, quand à Diane, je trouvais que son mensonge sortait plus difficilement qu'il n'aurait dû vu son passé. Pour ma part, je me contentais de saluer notre jeune hôte d'un hochement de tête et d'un sourire aimable.

Alors que Diane sortait de la pièce, Riley demanda à Skylar de préparer l'apéritif. Chose qu'il s'empressa de faire. Aussitôt, cette dernière se tourna vers moi et inquiète me demanda ce que j'avais fait car son bras la brûlé.

"Cela te brûle? C'est étrange, ce n'est pas censé... Quel imbécile je fait!"

J'avais presque crié cela et devant les gros yeux de Riley je me repris rapidement et continuer d'une voix basse que nous seul pourrait entendre.

"Pendant un instant j'ai réussi à oublié ce que tu était. Et évidemment il a fallu que ça tombe maintenant! En tant que métamorphe la magie peut avoir des effets et des conséquences totalement...inattendue. J'ai besoin d'en savoir plus, cela te brûle-t-il en continue et de manière égale ou sent tu des fluctuation dans la force de la brûlure? Sent tu autre chose que la brûlure de ton bras, comme une sorte de bourdonnement dans ta tête? Ou une odeur un peu lourde et tenace comme les sous-bois après une pluie d'été?"

Pendant un instant je doutais, j'espère que je n'ais pas mis la vie de Riley en danger car la magie, j'en ai peur, ne nous serais pas d'une grande aide de ce cas là...




∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

"La nuit nous appartient,
évitez notre chemin,
car nous sommes les Korrigans"


Stuart Bobinson

Sang pur

avatar


Messages : 172

Feuille de personnage
Race & âge : Faë ∞ environ 6000 ans
Profession : Libraire
Odeur : Son odeur est celle de la terre et de la nature additionné de feu de bois et de l'odeur de la pipe qu'il fume régulièrement. On retrouve aussi des notes de vieux parchemins et de livres poussiéreux

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Mar 16 Aoû - 19:18


Who's that girl?





Diane me répondit aussitôt et m’indiqua qu’ils étaient dans la salle à manger. Je me dirigeais alors dans la salle à manger pour les saluer comme il se doit. Riley fut la première à se jeter presque dans mes bras et me demanda comment j’allais.

« Un peu fatigué mais ça va ! Et toi ? Ne t’excuse pas Diane, c’est une très bonne idée ! »

Riley m’avertit du risque énorme de se régaler lors du dîner grâce aux talents incroyables de Diane. Elle me demanda également si tout c’était bien passé au bar.

« Je te rappelle que je vis sous le même toit, je sais qu’elle déchire en cuisine ! Oui, c’était super cool, j’me suis bien éclaté ! »

Je saluais ensuite Mr. Bobinson et allais m’asseoir lorsque Riley nous demanda, avec Diane, d’aller chercher l’apéritif. Sans protestations, et avec grande envie à vrai dire, je précédais Diane dans le salon où se trouvait le bar à alcool.

« Il doit me rester un peu de saké, ça te dit ? Ou autre chose ? »

J’avais proposé cela à Diane en ayant un trou de mémoire sur sa consommation ou absence de consommation d’alcool…

Sans savoir les préférences de chacun, je trouvais un plateau pour mettre quelques alcools dessus, des sirops et des jus afin de pouvoir faire des cocktails… un Tequila Sunrise me tentait bien…

Je tendis un autre plateau à Diane pour qu’elle mette les verres et les jus que je ne pouvais transporter. Tout en préparant tout ça, j’engageais la conversation avec Diane :

« Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas parlé… tu as eu de nouvelles apparitions du Maître ou un truc dans le genre ? »

Plutôt effrayé par la réponse, j’attendais en espérant le meilleur scénario possible.


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


"Si vous ne croyez pas en la magie,
vous ne la trouverez jamais."

Skylar Frost

Sans famille

avatar


Messages : 230

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 19 ans
Profession : Etudiant
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Mer 17 Aoû - 11:46







A son habitude, Skylar était de bonne humeur et sautait d'une conversion à l'autre avec la constance d’une puce sous LSD. Diane ne put s’empêcher de rougir quand elle entendit les compliments sur sa cuisine.  C’était un peu idiot mais elle ne savait décidément pas gérer les compliments.

Le jeune homme l’accompagna pour aller chercher les premiers plats et des bouteilles pour les accompagner. La proposition de saké la fit sourire.

— Jamais d’alcool, tu te souviens ? C’est mauvais pour le chi. Mais merci.

Elle hésita à lui expliquer que le saké était exclusivement japonais et que les chinois lui préféraient le mijiu, plus doux, mais la question suivante la fit s’arrêter. Pourquoi lui demandait-il cela maintenant ? Par simple politesse ? Un simple regard lui confirma que non. Il s’inquiétait simplement pour elle. Ca non plus, elle ne savait pas le gérer. Personne ne s’était plus inquiété pour elle depuis ces douze ans. Elle hésita sur la réponse  à donner puis opta finalement pour la franchise.

— Quasiment toutes les nuits. C’est moins violent que ce qu’il s’est passé dans la salle de bain, bien sûr, mais je sens qu’il me cherche toujours. Mais pour l’instant, tes protections sont efficaces. Et durant la journée, je fais attention à ne pas attirer l’attention et tout va bien.

Ce qui voulait dire qu’elle ne fonctionnait la plupart du temps qu’a la moitié de ses capacité.  Il n’y avait guère que dans la maison aux fantômes ou elle avait dû puiser dans ses réserves pour survivre. Mais la nature particulière du lieu avait dissimulée la débauche de chi qu’elle avait invoqué. Cela lui fit penser qu’elle n’avait plus jamais plus évoqué le sujet avec Riley. Elle avait laissé un peu de temps passé, jusque ici, mais il faudrait aborder le sujet un de ces jours, si l’inspectrice était bien une médium naturelle comme elle le suspectait.

— Allez viens, ne les faisons pas attendre.

Sur une impulsion, elle déposa un baiser sur la joue du jeune homme et revint vers le salon les bras chargé de victuailles.

— A table ! lacha-t-elle joyeusement.




∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Rien n'est permanent, sauf le changement
Diane Smith

Sans famille

avatar


Messages : 267

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Mer 17 Aoû - 14:27


Who's that girl ?





Comme le laissait supposer les battements calmes et réguliers de son coeur, Skylar m'assura qu'il allait bien et qu'il s'était même amusé au bar. Tant mieux. Je le congédiai rapidement dans le salon pour nous ramener de quoi boire et, lorsqu'il fut parti avec Diane, j'en profitai pour questionner Bobinson sur mon bras brûlant. Celui-ci sembla d'abord ne pas comprendre puis se traita d'idiot, bien trop fort.

Je le fusillai du regard, non seulement pour le volume de sa voix mais surtout pour ce que je supposai être une mauvaise nouvelle. Il avait fait une bêtise ? Une bêtise à mon sujet ? Qu'est-ce qui allait donc m'arriver ? Je serrai les dents pour ne pas m'en prendre à lui. S'il m'avait mise en danger par négligence, je lui ferai payer son geste !

Il me questionna sur la sensation de brûlure. Je réprimer un grognement de colère et m'évertuai à parler à voix basse.

« Continu, mais parfois c'est plus fort. Ponctuellement. Comme une sorte de pulsation irrégulière. »

Il voulait savoir si je ressentais autre chose que la brûlure. Je fronçais les sourcils en l'observant, me concentrant sur mes autres sensations. J'entendais Sky et Diane discuter dans la pièce à côté. J'entendais le four tourner et la soupe mijoter doucement. Je sentais le fumet délicat de la viande et les effluves printanières. Mais je ressentais aussi une légère pression dans mon crâne.

« J'ai un peu mal à la tête. Vous croyez que c'est lié ? A quoi je dois m'attendre ? C'est dangereux ? »

Diane et Skylar revinrent dans la pièce et je me composai un masque de sérénité, les aidant à débarrasser les plateaux.

« Je prendrai bien un verre de ton jus de fruits maison, Diane. Il est super bon ! »

Dans la foulée, je m'installai à table et portai un toast.

« A Diane qui a eu la bonne idée de nous réunir tous ici, ce soir. Et qui nous donne l'eau à la bouche ! »

Il fallait maintenir l'illusion. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mis à part, évidemment, cette investigation dangereuse et mon bras en feu. J'étais presque étonnée que personne ne sente une odeur de cramé.
 



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Mon épquipe:
 


All of this has happened before, and it will all happen again.

Riley Andrews

Lieutenant de police

avatar


Messages : 447

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Sam 20 Aoû - 9:58


Who's that girl?




C'est avec un regard assassin que Riley me regardais maintenant. Néanmoins elle réussi à répondre à mes questions d'un ton calme et détaché. D'après elle, sa brûlure ressemblait plus à une pulsation irrégulière qu'à une brûlure continue. Une bonne chose à mon avis.

"J'ai une petite idée, malheureusement pour confirmer ou infirmer celle-ci, il faudrait que tu t'éloigne de la maison et de nous. Il se pourrait, et ce n'est qu'une hypothèse, que tu sentes à travers ta brûlure la maison ainsi que tous ceux qui sont liés à cet enchantement. Les irrégularités que tu ressens seraient alors la traduction de nos mouvements par rapport à toi. Cela reste à confirmer..."

J'avais dis sa d'une voix basse, calme et distante, essayant de réfléchir en même temps à d'autres éventualités, qui ne me plaisaient absolument pas.

Riley me confirma qu'en plus de la brûlure, elle ressentait un léger mal à la tête. Elle enchaîna avec une salve de question trahissant un peu sa peur. Mais avant que je ne puisse lui répondre, Diane et Skylar revinrent dans la pièce avec un joyeux "à table" de la part d'une Diane toute guillerette. Riley se composa aussitôt un visage serein quand à moi je ne pu m’empêcher de regardé Diane avec étonnement avant de prendre un air amusé. Que c'était-t-il passé dans la pièce d'à côté pour avoir mis en joie Diane en plein milieu de notre affaire?

Alors que Skylar et compagnie débarrassaient les plateaux, j'aperçu au milieu de la profusion de bouteille, une chose que je ne m'attendait pas à voir ici.

"N'est-ce pas une bouteille d'hydromel que je vois là Skylar? Décidément tu es plein de surprise! Je vais t'en prendre un verre!

Une fois tous servis et assis à table, Riley porta un toast joyeux sur la bonne soirée qu'on allé passer. Tout en levant mon verre, je ne pu m'empêcher de remarquer les coups d'oeil inquiet qu'elle jetait à son bras. Je me devais de détourner l'attention.

"Alors comme ça Skylar, tu as passé une grande partie de ta journée au bar? Je me demande ce qui peut bien te retenir là-bas..."

Je ponctuais ma phrase d'un clin d'oeil, d'un petit sourire et d'un hochement de tête plein de sous-entendus.



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

"La nuit nous appartient,
évitez notre chemin,
car nous sommes les Korrigans"


Stuart Bobinson

Sang pur

avatar


Messages : 172

Feuille de personnage
Race & âge : Faë ∞ environ 6000 ans
Profession : Libraire
Odeur : Son odeur est celle de la terre et de la nature additionné de feu de bois et de l'odeur de la pipe qu'il fume régulièrement. On retrouve aussi des notes de vieux parchemins et de livres poussiéreux

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Dim 28 Aoû - 0:18


Who's that girl?





Diane me rappela qu’elle ne buvait pas d’alcool, étant mauvais pour le chi... évidemment, maintenant qu’elle lui disait il s’en rappelait.

La question sur les rêves du Maître fit réfléchir Diane un long moment avant qu’elle ne me réponde sincèrement. En effet, elle avait eu de nouvelles visions du Maître. Moins effrayantes et inquiétantes que l’apparition dans la salle de bains, mais tout de même peu rassurantes…

Diane se faisait aussi discrète qu’une petite souris, ce qui me rassurait.

On finissait alors de préparer nos plateaux, c’est alors que Diane s’approcha et m’embrassa sur la joue. Cette action me figea sur place. Il s’agit d’une réaction peu banale dans une relation habituelle entre amis. Je l’avais toujours considérée comme telle, ou comme une sœur… Mais jamais autrement. Cela me mettait dans une situation particulière, devrais-je en discuter avec elle ? Pas ce soir en tout cas… Passons tous un bon temps et nous aviserons plus tard…

Diane passa d’une pièce à une autre en criant de se mettre à table. Tout le monde suivi ses instructions et se mirent à table avec joie et la faim au ventre. On servit l’apéritif, Riley porta un toast au nom de Diane. Mr. Bobinson réquisitionna ma bouteille d’hydromel que j’avais ramené de Grèce.

Le libraire fit également une remarque sur le fait que je passais ma journée au ‘Famour Tavern’. Sa remarque fut accompagné d’un clin d’œil plus qu’évocateur.

« Ce n’est pas du tout ce que vous pensez ?! Le propriétaire, Mr. Davis, a décidé d’une collaboration intéressante pour organiser des événements tels que des soirées karaokés… comme ce soir. Vous devriez venir un de ces soirs, je suis sûr que ça vous plairez et que vous déchireriez en tant que chanteur amateur. »

Je ne pus m’empêcher de rire en imaginant la scène… plus qu’atypique.

« Et vous ? Qu’est-ce que vous cachez à vous retrouver tous les trois en cachette dans mon dos ? »

Je les taquinais tout en n’en pensant pas moins. En effet, cette question me trottait dans la tête depuis que j’étais revenu du bar. L’entrée fut servi rapidement et mangé presque aussi vite.


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


"Si vous ne croyez pas en la magie,
vous ne la trouverez jamais."

Skylar Frost

Sans famille

avatar


Messages : 230

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 19 ans
Profession : Etudiant
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Dim 28 Aoû - 17:12







Personne ne se fit prier pour manger, se qui ravi la jeune asiatique. Elle était un peu sur un petit nuage et se sentait bien, détendue, presque euphorique. Le toast proposé par Riley lui fit venir le rouge aux joues et elle contempla son assiette, gênée mais plutôt fière de son succès. Évidemment, il y avait une autre raison à leurs présences ici, mais le compliment restait agréable à entendre.

— Merci, et merci d’être la. Je sais que je ne suis pas toujours l'amie la plus facile à vivre.

Une boule d'émotion s'était formée dans sa gorge et elle inspira profondément pour ne pas se laisser submerger. Mais que lui arrivait-il ? Quelque chose ne tournait décidément pas rond. Heureusement, Skylar monopolisa la conversation et leur expliqua avoir trouvé un job d'animation dans son bar préféré. Pourquoi pas ? Il était doué, comme elle avait pu le constater quelques semaines plus tôt , lors d'une soirée… mémorable. Soirée qui était d’ailleurs à l'origine de leurs problèmes actuel. Finalement, leur hôte demanda ce qu'il se passait réellement et elle faillit tout lui dire la vérité. Plutôt que de mentir à nouveau, elle se leva pour retourner à la cuisine.

Mais que lui arrivait-il ? Alors qu'elle mettait des légumes au préalable découpés, elle essayait de reprendre le contrôle de ses émotions. Pendant des années, sous l'influence du maître, elle avait appris à les canaliser pour n'en plus ressentir qu'une version anesthésié. Depuis son arrivée ici, elle avait du ré-apprendre à vivre avec, mais jamais encore n'avait-elle à ce point perdu le contrôle, sans influence extérieure. Y avait-il ce soir quelque chose de différent ?

Les sortilèges du libraire…

Évidemment. Il avait utiliser son sang pour mettre en place une magie de protection « personnalisée ». Du coup, l'influence sinistre du Maître ne pesait plus sur ces épaules. Cette soudaine révélation la fit éclater de rire, d'un rire nerveux et pas vraiment joyeux. Elle était enfin libre, du moins tant qu'elle restait enfermée dans la maison.




∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Rien n'est permanent, sauf le changement
Diane Smith

Sans famille

avatar


Messages : 267

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Dim 28 Aoû - 18:35


Who's that girl ?





Bobinson avait sa théorie, les pulsations de ma brûlure serait les déplacements des gens présent à l'intérieur du périmètre magique, par rapport à moi. Je devais avouer que je n'y comprenais pas grand chose, si ce n'était que, d'après lui, la douleur devrait diminuer en m'éloignant de la maison. L'idée ne me plaisait pas. Plus j'étais loin, et moins j'étais utile en cas de conflit.

"Donc si je m'éloigne, ça disparaît ?"

Je devais quand même avoir confirmation du faë mais il n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit avant que Skylar et Diane ne revienne et que la comédie continue. Je portais un toast qui se voulait joyeux mais la réponse de Diane eut l'effet inverse.

"Ne dis pas ça voyons ! On est tous content que tu soies là !"

Et c'était vrai. Skylar était visiblement heureux de la présence de Diane et, par intermédiaire, elle l'était aussi. De plus, elle m'avait aidé avec la maison hantée et, il fallait avouer que je l'appréciais, moi aussi. S'il n'y avait pas eu cette histoire de Maître, cela aurait pu être parfait.

L'apéritif et l'entrée furent vite expédier. Tout le monde avait faim et la cuisine de la chinoise était vraiment excellente. Stuart détourna l'attention de tout le monde alors que mon bras me brûlait toujours aussi intensément. Je commençais à sentir des gouttes de sueur perler à mon front.

Skylar nous informa qu'il organisait des soirée karaoké au Famous Tavern, ce qui eut le mérite de me surprendre.

"Tu connais Ushain ?"

C'est alors que je me maudis intérieurement. Comment je n'y avait pas pensé plus tôt ?! Si quelqu'un était à la recherche de Diane, c'était par l'intermédiaire de cette altercation au Famous. Il y avait de grande chance qu'il passe donc là-bas pour obtenir plus d'informations.

Diane quitta la pièce pour s'occuper du reste du repas alors que Skylar demandait ce que l'on mijotait tous les trois. Est-ce qu'il savait quelque chose ou il tentait juste de faire la conversation.

"Si on voulait se cacher, tu penses bien qu'on ne t'aurais pas invité ! Il y aurait eu plus à manger pour nous !"

Je ponctuais ma phrase par un sourire et entendit Diane éclater de rire en cuisine. Haussant les sourcils, je tournais le regard dans sa direction.

"Tout va bien là-dedans ? Besoin d'un coup de main ?"

Je devais bien avouer qu'entendre un rire comme ça, dans ce contexte précis, n'était pas des plus rassurant, mais, encore une fois, il ne fallait rien montrer à Skylar. J'attendis donc simplement la réponse de Diane et m'excusai auprès des garçons en rejoignant la cuisine.

"Est-ce que ça va ?"

J'aidais la jeune femme à apporter le reste des plats en la gardant à l'oeil et nous mangeâmes tranquillement le canard succulent et les légumes sautés. Mon seul problème était l-mon bras qui devait, approximativement, être à la même température que la graisse de canard. J'avais très chaud et ça commençait à se voir. De plus, j'avais deux choses à vérifier.

"C'est que moi où il fait super chaud ce soir ? Je vais sortir un moment prendre l'air. Gardez-moi du dessert !"

Sur ce, je m'éclipsai rapidement en espérant que la théorie de Bobinson se vérifie. Un picotement général me fit grimacer au moment où je franchis la porte de la maison mais l'air frais de la soirée me fit instantanément du bien. Ce n'était pas encore ça mais je me sentais déjà un peu mieux. En faisant quelques pas je me rendis compte que la douleur diminuait. Une excellente nouvelle. Cela voulais dire que ce n'était pas le pire scénario auquel le libraire avait pensé. Je pouvais peut-être m'en sortir sans trop de séquelles.

Une fois à plusieurs mètres, je m'enfonçais un peu dans les bois et sortis mon téléphone, restant attentive aux alentours. Rapidement, je sélectionnais Ushain dans ma liste de contact et sélectionnais l'icône d'appel. Lorsqu'il décrocha, je pris une voix normale.

"Salut Ush ! Ca va ? Je ne te dérange pas ?"
 



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Mon épquipe:
 


All of this has happened before, and it will all happen again.

Riley Andrews

Lieutenant de police

avatar


Messages : 447

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Dim 11 Sep - 19:44


Who's that girl?





La soirée ne pouvait mieux se dérouler. J'étais reconnaissance envers Diane d'avoir eu l'initiative d'organiser cette soirée, et surtout envers Riley et Mr. Bobinson de permettre à Diane d'avoir une raison de bouger. Après la scène avec la vision du Maître, j'avais peur que Diane ne se morfonde.

Malgré la joie de l'apéritif, Diane semblait légèrement à fleur de peau. C'était la première fois que je la voyais aussi sensible à ses sentiments, elle qui restait généralement renfermé.

Elle s'excusa de ne pas être "l'amie la plus facile à vivre"... Riley et moi la réconfortions tout en savourant nos boissons.

" Tu rigoles ou quoi? Personnellement j'adore quand tu nous fais des petits plats comme ça?! Et crois-moi, j'ai eu de pires colocataires... "

On rigolait et Riley me demanda, étonnée, si je connaissais le patron du bar 'The Famous Tavern', Ushain Davis.

" Oui bien sûr! J'avais une affaire de prévu pour discuter avec lui, au final on s'est bien entendu et on est resté en contact. Il m'a même fait un contrat pour une collaboration sur l'événementiel du bar. "

Je partais dans mon explication alors qu'on voyait Diane s’éclipser dans la cuisine. Riley m'assura sur le même ton de rigolade qu'ils n'avaient rien à me cacher, sinon ils ne m'auraient même pas invité.

Riley rejoignit alors Diane dans la cuisine si tout allait pour elle. En attendant, on se mis à discuter avec le libraire. De quoi? De livre. Je le questionnais sur les nouveautés du moment, légèrement en manque de lecture, il ne me tardait que d'aller le voir en boutique pour me faire plaisir.

Le temps passait et ni Riley, ni Diane ne revenaient. Je nous resservis alors en alcool et continuais de discuter avec Stuart Bobinson.

Riley refit surface un petit moment pour nous avertir qu'elle allait prendre l'air, inquiet je demandais si elle allait bien avant qu'elle ne quitte la maison.


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


"Si vous ne croyez pas en la magie,
vous ne la trouverez jamais."

Skylar Frost

Sans famille

avatar


Messages : 230

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 19 ans
Profession : Etudiant
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Mer 14 Sep - 16:00







Diane avait dû s’adosser au mur pour contenir la bouffée d’émotion qu’elle ressentait. S’était effrayant mais tellement grisant. Un peu comme si elle voyait en couleur pour la première fois de sa vie. Ses mains tremblaient et ses yeux pleuraient, sans qu’elle sache pourquoi. Son cœur battait si vite qu’elle avait l’impression qu’il allait exploser.

Elle prit une profonde inspiration puis souffla lentement par la bouche, laissant ses mains accompagner sa respiration. Les gestes familiers de Tai Shi lui permirent de reprendre un peu de contrôle. Elle se rendit également compte que l’énergie qu’elle puisait dans l’exercice n’était pas teintée. Depuis des semaines, elle se contentait du strict minimum pour ne pas risquer d’être à nouveau submergée. Mais elle pouvait ce soir puiser dans le chi ambiant sans aucune crainte.

— Je vais bien répondit-elle à Riley qui s’inquiétait sans doute de sa longue absence.

Elle désigna quelques plats à ramener vers la salle à manger et resta à nouveau seule un long moment. Elle passa les minutes suivantes à pratiquer des exercices simples mais régénérateurs, ce qui aurait pu paraitre complétement loufoque dans une cuisine. Mais la pièce, au centre de la maison et de ses influences était un endroit aussi bon qu’un autre.
Finalement, chargée d’énergie ainsi que des desserts, elle revint vers le salon d’un pas guilleret.

— Désolée si j’ai été un peu longue. Tout va bien ? Ou est Riley ?

Surprise que l’inspectrice ne soit pas là, elle regarda autour d’elle et constata que les affaires de la jeune femme étaient toujours là. Elle ne devait pas être bien loin. En attendant, elle se servit une généreuse portion de légumes qu’elle arrosa de sauce. Elle ne se souvenait pas avoir eu autant d’appétit depuis longtemps.

Elle regarda les deux hommes et se demanda si quelqu’un avait dit la vérité à Skylar. Apparemment pas vu que celui-ci continuait à manger, tout sourire. Finirait-il pas se douter que quelque chose n’allait pas ?





∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Rien n'est permanent, sauf le changement
Diane Smith

Sans famille

avatar


Messages : 267

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Mer 14 Sep - 17:21


Who's that girl ?





Apparemment, Skylar connaissait Ushain mais était-ce comme un ami ou une connaissance ? Si leur entente se limitait aux soirée karaoké, alors il ne le connaissait pas aussi bien que moi. Dans tous les cas, je devais l'appeler. J'avais été idiote de ne pas y penser plus tôt. Je m'éclipsai du repas pour passer ce coup de fil et m'éloigner du sort de Bobinson par la même occasion. Ma brûlure me faisait déjà moins souffrir lorsque mon voisin décrocha son téléphone.

Je souris à la question d'Ushain.

 « Est-ce que tu me surveilles ? Attention ! Je peux obtenir une injonction d'éloignement rapidement ! »

Le sourire devait s'entendre dans ma voix puisqu'il ne me prit pas du tout au sérieux.

« Je suis de sortie, c'est gentil de t'inquiéter. Mais j'appelle parce que je m'inquiète aussi. J'ai su que l'Ageps enquêtait sur un incident impliquant un ami à moi. Skylar Frost. Je crois que tu le connais. Est-ce que quelqu'un est passé te voir ? Je n'aime pas que l'Ageps tourne autour de mes proches. »

Et c'était entièrement vrai. Surtout lorsque je soupçonnais des forces plus qu'humaine derrière tout ça. Le point positif était qu'Ushain ait décroché. Au moins, il allait bien.

« Au fait, tu ne sais pas ce que tu as fait en donnant carte blanche à Sky. Il va phagocyter ton bar et le transformer en concours de chant. Bientôt, le Famous passera sur les chaîne nationale en arrière fond d'interview de chanteurs à la retraite se faisant passer pour des bons samaritains ! »

Là encore, je m'amusais à effrayer mon voisin. Je tentais de détendre un peu l'atmosphère tout en m'imaginant Skylar en animateur télé pour reality show populaire.

C'est alors que, quelque chose dans l'air, me fit froncer les sourcils. Une odeur étrange. Intruse. Elle n'y était pas quelques secondes plus tôt, j'étais prête à le parier. A moins que le vent n'ai tourné. Je repris rapidement un air impassible, continuant de discuter avec Ushain et fit quelques pas dans la direction d'où me venait ce fumet.

la brûlure de mon bras avait largement diminué comparé à ce que je ressentais dans la maison mais, de toute façon, elle était passé au second plan. Mine de rien, je scrutait les alentours. Ma vue de renard me permettait de distinguer bien plus d'éléments qu'un humain lambda. Du moins, c'est ce qu'il me semblait. Pour ma part, j'avais toujours eu cette vue là et n'avait donc pas de point de comparaison mais, enfant, il n'était pas rare que je désigne des ombres dans la nuit à mes frères et soeurs et qu'ils ne distinguent rien. J'avais appris à faire avec et, surtout, à me taire.

la nuit semblait des plus calme mais cette odeur me démangeait. Elle était accompagnée du picotement caractéristique que j'avais fini par associer à la magie. Si celles de Skylar et de Diane ne me dérangeait plus, cette magie-là avait une tout autre empreinte. Une empreinte que je n'aimais pas.

Je finis par apercevoir une ombre au milieu des fourrés, cachée un peu plus loin aux abords de la forêt. Je détournais les yeux, comme si je n'avais rien vu et mis fin à a discussion.

"Je passerai te voir bientôt ! Fais attention à toi et, n'hésite pas à m'appeler au besoin. Bonne nuit !"

Sur ce, je raccrochais et rebroussais chemin tachant de retenir une grimace de douleur. Je ne pourrai pas passer la nuit ici avec le bras en feu. mais je ne laisserai pas non plus Skylar au milieu des ennuis. Non, je devais voir ça avec Bobinson, qu'il règle ce problème de sort. Mais, pour l'instant, il y avait plus urgent.

Lorsque je revins dans la maison, tout le monde avait fini son assiette et j'en profitai allègrement pour entraîner Diane à la cuisine.

"Je te file un coup de main pour le dessert ?!"

Nous disparûmes dans la pièces adjacente et je baissai d'un ton.

"Il y a quelqu'un dehors. Elle nous observe."

Au vu des effluves, il s'agissait à coup sûr d'un individu féminin. Malheureusement, je ne pouvait en dire plus pour l'instant. Et cela aurait pu alerter Diane sur la façon dont j'ai obtenu ces informations. L'objectif n'était pas qu'elle se questionne sur moi, mais plutôt qu'elle se tienne vigilante et prête au cas où notre guetteur déciderait de passer à l'étape supérieure.
 



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Mon épquipe:
 


All of this has happened before, and it will all happen again.

Riley Andrews

Lieutenant de police

avatar


Messages : 447

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Dim 2 Oct - 15:49







Lorsque Riley revint, elle ne semblait pas très à l'aise. Elle proposa à Diane d'aider au dessert et celle-ci n'eut pas le temps d'expliquer que le désert était déjà sur la table qu'elle se faisait entraîner dans la cuisine. En quelques mots, l'inspectrice lui expliqua le nouveau problème et le visage souriant de l'asiatique se ferma.

— Je m'en occupe. Quel coté ?

Demander à Diane d'attendre revenait à espérer que l'eau ne bouille pas à cent degré. Ni une ni deux, elle attacha ses cheveux et sortit rapidement par la fenêtre. Une fois à l'extérieur, elle renforça sa vision nocturne et pris silencieusement la direction que lui avait indiqué l'inspectrice. Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer l'intruse, accroupie derrière un buisson. Elle ne devait pas être beaucoup plus vieille qu'elle, et était vêtue d'un épais survêtement. Avec le froid ambiant, cela ne devait pas être suffisant pour lui tenir chaud et l'espionne tentait de contrôler ses tremblements. Erreur d'amateur…

Elle se faufila derrière l'intruse en quelques secondes et frappa. A sa grande surprise sa cible s’effaça au dernier instant et le poing de la chinoise frappa l'arbre en faisant éclater l'écorce sous l'impact. La riposte fut tout aussi fulgurante et Diane eut à peine le temps de l'éviter. Elle sauta en arrière pour étudier son adversaire, réalisant qu'elle l'avait sérieusement sous estimée.

— Alors c'est ça l'élève modèle ? T'as pas l'air si terrible !

Alors que la signification des mots se gravait dans l'esprit de la jeune femme, son adversaire lui sauta dessus et elle n'eut que le temps d'éviter et de parer les coups qui lui pleuvaient dessus. En colère contre elle-même de s’être ainsi laisser surprendre, Diane accéléra soudain le mouvement et contre attaqua. L’espione para haut la première attaque et ne put éviter le coup de coude dans la trachée. Souffle coupée, elle ne put qu’atténuer les attaques suivantes qui la laissèrent gémissante au sol.

— Qui t'a appris ces mouvements ? D’où me connais tu ?

Le chinoise était à présent à califourchon sur sa victime et la menaçait, paume ouverte et levée. Une lueur verte et malsaine pulsant lentement de sa main.




∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Rien n'est permanent, sauf le changement
Diane Smith

Sans famille

avatar


Messages : 267

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Mar 4 Oct - 16:42


Who's that girl?




Alors que Riley traduisait mon explication d'un simple "si je m'éloigne, ça disparaît?", Diane et Skylar rentrèrent dans la pièce tout guilleret, m’empêchant de répondre à Miss Andrews. Dès que je réussi à capter le regard de Riley, je lui adressa un regard confiant et un discret signe de la tête, malgré quelques doutes sur le sujet.
Skylar, comme à son habitude très bavard, nous raconta son nouveau job au Famous Tavern et profita de l'occasion pour m'inviter pour un tour de chant. Riley fut plutôt surprise d’apprendre qu'il connaissait un certain Ushain, patron du bar apparemment, et se mit à réfléchir intensément suite à cette révélation. J'en profitais donc pour répondre avec un petit sourire énigmatique.

"Je doute, mon jeune ami, que venir chanter devant un public... disons profane de ma condition, soit une bonne idée"

Diane se mit alors à rire toute seule dans la cuisine et fut vite rejointe par Riley, quelque peu inquiète en cette soirée tendu. Après un moment, certes agréables, de discussion mondaine autour des livres avec le jeune Skylar, Riley revint le temps de nous dire qu'elle avait trop chaud et qu'elle sortait prendre l'air. Je ne pu m’empêcher de la regarder sortir un brin inquiet. L'effet secondaire du sort était-il aussi puissant ou bien sentait-elle, sans le savoir, un danger encore imperceptible à nos sens. Diane revint avec les desserts avant que je ne puisse me poser plus de question, et nous continuâmes à discuter gaiement.

Mais, je le sentais au plus profond de moi, cette soirée allait être riche en rebondissement. Le temps semblait, tel un mécanisme bien huilée, mettre en oeuvre son plan machiavélique vers un dénouement spectaculaire. Mon instinct et mon expérience, ne cessaient de criée de faire très attention à mes amis, car la nuit ne faisait que commencer.

Riley surgit presque de dehors et entraîna Diane à sa suite dans la cuisine, avec le faux prétexte d'apporter le dessert qui était déjà sur la table. Alors qu'un chuchotis pressent se faisait entendre de la cuisine, je la ressenti. Une présence noire et dangereuse, tapi dans les bois, venait d'entrée dans mon périmètre de détection. Au même moment, un courant d'air frais vint de la cuisine. Diane sortait par la fenêtre.

"Riley??"

D'un coup, je le senti, un mal sans nom attiré par la violence rampant dans les sous-bois en direction d'un discret combat. Celui-là même qui terrifiais Diane et profitais de son éloignement de mes protections durant sa bataille pour s'insinuer en elle petit à petit. Alors que Riley passa la tête par la porte pour répondre à mon appel inquiet, je ne pus retenir un frisson de peur, et dans un souffle je dis:

"Le Maitre..."




∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

"La nuit nous appartient,
évitez notre chemin,
car nous sommes les Korrigans"


Stuart Bobinson

Sang pur

avatar


Messages : 172

Feuille de personnage
Race & âge : Faë ∞ environ 6000 ans
Profession : Libraire
Odeur : Son odeur est celle de la terre et de la nature additionné de feu de bois et de l'odeur de la pipe qu'il fume régulièrement. On retrouve aussi des notes de vieux parchemins et de livres poussiéreux

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Ven 7 Oct - 18:05


Who's that girl?





La discussion avec Mr. Bobinson venait presque à son épuisement lorsque Diane revint nous rejoindre, remontée à bloc. Riley, quant à elle, n'était toujours pas revenue. Chacun semblait préoccupé ce soir, je n'osais donc pas reparler de l'agent de l'Ageps rencontré au 'Famous Tavern', cette information pourrait attendre au moins le lendemain.

Riley revint finalement au bout d'une dizaine de minute, toujours, voir plus, tendue. Cette dernière insista pour aider Diane à l'accompagner dans la cuisine pour aller chercher le dessert. Le dit dessert étant déjà sur la table depuis quelque minutes maintenant.

Stuart et moi nous regardâmes mutuellement, tout aussi étonnés et inquiets par cette action. Il se tramait quelque chose et je sentais qu'ils en savaient plus qu'ils ne voulaient me le dire. C'est alors qu'on entendit la fenêtre s'ouvrir, un vent frais s'éleva, nous laissant deviner la fuite d'une de nos invitées. Le libraire devint alors livide, appela Riley qui mit un moment avant de répondre en passant la tête par la porte. C'est alors que le vieillard murmura deux mots d'une manière terrifiante et terrifiée. Ces mots jetèrent un rideau de plomb sur la maison entière et le fond de l'air obscurci par cette magie noire m'apparut, tel une gifle inattendue. Je ne pus m’empêcher de m'étouffer avec mon bout de pain et sortis une collection de craies de ma poche. Ce juste rapide aurait ridiculisé Lucky Luke lui-même.

Je sortais aussi rapidement mon téléphone, celui-ci connecté au wi-fi, me permis de jeter un coup d’œil aux caméras de surveillance tout au tour de la maison. Les caméras intérieures ne révélèrent rien, mais l'une de celles placées à l'extérieur montra un duel musclé opposant Diane et une autre jeune fille. Diane prit rapidement le dessus, mais son visage carnassier m’interpella.

« Ça sent le roussi dehors, il vaudrait mieux intervenir avant que Diane ne tue l'inconnue... ou qu'il ne se passe quelque chose de bien pire. »

Je n'osais même pas imaginer ce que 'quelque chose de bien pire' pouvait être... mais je sentais qu'on allait pas tarder à le savoir.

Je me levais alors rapidement, emportant mes craies et une batte de baseball qui ne quittait plus le salon depuis l'apparition du Maître à Diane. Sans même regardait derrière moi si mes amis me suivaient, j'accourus dehors où Diane avait maîtrisé l'espionne au sol.

Sans savoir quoi faire, j'essayais simplement de la raisonner.

« Diane, calme-toi s'il te plaît ! Que ce passe-t-il ? »


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


"Si vous ne croyez pas en la magie,
vous ne la trouverez jamais."

Skylar Frost

Sans famille

avatar


Messages : 230

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 19 ans
Profession : Etudiant
Odeur : Skylar utilise souvent des craies dans ces incantations et cette odeur est remarquable chez lui. Il va essayer de cacher cette odeur avec un léger parfum à la vanille et au caramel (qui prend généralement le dessus)

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Ven 7 Oct - 18:48


Who's that girl ?





Lorsque Diane me demanda de quel côté était la menace, je fronçais les sourcils, hésitante. Finalement, je lui désignait le côté de la maison et la chinoise disparut rapidement par la fenêtre. Je tentais de regarder mais l'angle était trop mauvais. Si je sortais l'aider, cela mettrait la puce à l'oreille de Skylar. Si je ne sortais pas, c'était Diane qui risquait gros. Quoi que, s'il s'agissait d'une de ses anciennes collègues, elle était la mieux placée pour y faire face.

Alors que j'allais tout de même prendre le risque en prétextant une nouvelle envie de sortir prendre l'air, Bobinson m'appela d'un air inquiet. Je me postai devant la porte de la cuisine pour le regarder.

"Oui ?"

Ce qu'il dit me glaça le sang. Et ce que je craignais le plus arriva. Skylar réagit au quart de tour et de précipita à l'extérieur. Je tentais de le retenir mais il était bien plus près de la porte d'entrée que moi. Même avec ma vitesse supérieure à la sienne, je ne m'interposai pas à temps.

"Sky ! Attends !"

Je ne pus que sortir à sa suite et me plaçais devant lui. Dans la course, j'avais sorti mon arme que je pointais sur l'inconnue d'un geste assuré.

"Bobinson, faites rentrer Skylar. Diane, il va falloir rentrer à l'intérieur."

Là où le sort du faë était actif. Mais la lueur dans le regard de la jeune femme ne me plut pas du tout. Je continuai de parler d'un ton calme.

"Diane ? Tu dois te reprendre, … pour Sky, …"

Je portais mon regard alternativement sur elle et l'inconnue. Je n'étais pas sûre de savoir qui était la plus dangereuse des deux à l'heure actuelle.

"Pas ici, … il faut rentrer, …"

J'espérais grandement ne pas avoir à en venir aux mains. Dans le cas contraire, j'étais plutôt mal fichue, …
 



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Mon épquipe:
 


All of this has happened before, and it will all happen again.

Riley Andrews

Lieutenant de police

avatar


Messages : 447

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Sam 8 Oct - 16:20







Évidemment, il fallait qu'ils viennent la déranger. Tout gâcher. Ils ne comprenaient rien. Ne voulaient rien comprendre. Skylar la regardait avec ces grands yeux humides. Pensait-il résoudre la situation avec quelques gentilles paroles et une chanson, comme dans ce film imbécile qu'il lui fait regarder quelques soirs auparavant ?

— Elle nous espionne. C'est une envoyée du Maitre. Si on la laisse partir, elle va tout raconter. Il saura tout à votre sujet !
— Je ne sais pas de quoi vous parlez, implora soudain l'inconnue. Je ne suis pas une espionne. S'il vous plaît empêcher la de me tuer...
— Ferme la !

Le poing mortel de la chinoise se serait sans doute abattue si Riley et Bobinson n'étaient pas arrivée à cet instant. L'inspectrice donna quelques ordres rapides, prenant les choses en main. Mais Diane n'était pas de genre à lâcher si prise si facilement.

— Tu ne comprends pas ? On a encore une chance, si on agit maintenant. Ce n'est qu'un agent de seconde zone, sans doute entraîné par une de mes sœurs. Le Maître ne voit pas à travers elle. Si elle ne fait pas de rapport, personne ne saura qu'elle était ici.

L'inconnue gémie à nouveau, terrifiée autant par l'arme de l'inspectrice pointée sur elle que par l'asiatique toujours à cheval sur elle. Autour d'elles, l'herbe commença soudain à brunir, dessinant un cercle sombre qui s'étendait rapidement. Les arbres, au-dessus d'elles, se racornissement à vue d’œil et mourraient. Seul certains insectes semblaient apprécier ce nouvel environnement et le sol n'allaient pas tarder à littéralement grouiller de bestioles. La lueur verte dans la main de Diane s'intensifia rapidement, et ses yeux s'emplirent d'une brume de la même couleur.

— Je te vois, Hilu Jing, murmura-t-elle en rivant son regard à celui de Riley.  Tu seras la prochaine.

Le corps de Diane s’arqua soudain et elle feula en se relevant dans un mouvement inhumain. La tête en arrière elle hurla, tituba et s’effondra dans une déflagration magique qui manqua de coucher les arbres alentours.

— Ne… touche… pas… a… mes amis ! Murmura la jeune femme avant de perdre connaissance.




∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Rien n'est permanent, sauf le changement
Diane Smith

Sans famille

avatar


Messages : 267

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ?

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

Event - Who's that girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing Face :: 
Péninsule de Keweenaw
 :: Houghton :: Downtown :: Habitations :: Chez Skylar
-