Forum RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Event - Who's that girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Event - Who's that girl ? Dim 5 Juin - 10:46


Event



Who's that girl ?



Vendredi 3 juin 2016

Un peu plus tôt dans la journée, Stuart et Diane avaient tous deux reçu un étrange message de Riley.

[URG : Rdv à la librairie ASAP.]  

Il était tout juste dix huit heure lorsque la policière passa la porte. Stuart et Diane étaient déjà présents et c'était tant mieux. Ils allaient enfin savoir ce qui l'inquiétait tant.

 





Retrouvez ici le sujet de discussion au sujet de l'évent.

Informations:
 


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Plume

Admin

avatar


Messages : 192

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur http://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Dim 5 Juin - 13:03


Who's that girl ?





Je rageais en fermant la portière de ma jeep. J'avais dû faire trois fois le tour du quartier pour trouver une place de parking. C'est forcément le jour où on n'a pas le temps qu'on se retrouve ralentit par des bêtises ! Mais j'avais fini par me garer à deux rues de la librairie. Moins de trois minutes plus tard, je poussai la porte de la boutique et me dirigeai rapidement vers la cheminée. J'y trouvai Stuart et Diane qui me fixaient d'un air inquiet.

"Merci d'être venue, Diane. Je ne veux pas vous alarmer mais je crois qu'on a un problème."

Je fit une pause et me dirigeai vers la cheminée éteinte afin de m'assoir sur le rebord.

"Un agent de l'Ageps a posé des questions au sujet de l'altercation au Famous Tavern. C'est peut-être rien et, il se peut que je m'emporte trop vite mais, … avec l'Ageps, il faut se méfier. Je les ai vu à l'oeuvre et ils sont loin des enfants de coeur. S'il se doutent de quelque chose, tu va avoir des problèmes."

J'avais tourné mon regard spécifiquement vers Diane. En effet, elle était la première concernée mais un autre était avec elle ce jour-là.

"Et Sky aussi, …"

Si je m'inquiétais pour Diane que j'avais appris à apprécier, ce n'était rien comparer à mon angoisse pour le jeune homme. Et je savais qu'il en était de même pour l'asiatique. Skylar était un sorcier, tout comme elle et elle ne mentait pas lorsqu'elle affirmait ne pas vouloir le blesser.

Mon regard dériva vers le propriétaire de la librairie.

"Je sais que vous vous souciez de lui aussi. Si vous avez une idée, … je suis preneuse, … Dans tous les cas, il va falloir faire profil bas."

D'un autre côté, pourquoi l'Ageps s'informait maintenant sur un incident survenu plusieurs mois plus tôt ? Cela n'avait aucun sens. Je n'avais aucune preuve et ne comptais pas éveiller les soupçons pour rien mais j'avais l'impression que l'affaire était bien plus importante. Etait-ce l'expérience, l'angoisse ou simplement l'instinct ? Je n'en avais aucune idée, mais je n'aimais pas ça du tout.  
 



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Mon épquipe:
 


All of this has happened before, and it will all happen again.



Dernière édition par Riley Andrews le Dim 5 Juin - 17:28, édité 1 fois
Riley Andrews

Lieutenant de police

avatar


Messages : 450

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Dim 5 Juin - 17:07









Diane et Stuart prenait le thé lorsque Riley arriva. Le message urgent avait surpris la jeune femme et elle était venu aussi vite qu'elle le pouvait. Au fil des semaines, une relation étrange s'était formée  avec le vieux libraire. Elle n'arrivait pas à lui faire réellement confiance (il l'avait mis en garde contre cela d’ailleurs à leur première rencontre)  mais admettait que ces conseils étaient généralement bons.

Inutile d’être un fin psychologue pour voir que l'inspectrice s’inquiétait. Sourcil froncés et mains légèrement tremblantes, elle était plus tendue que le soir ou elle lui avait demandé de l'aide avec des fantômes.  En quelques mots, rapides, elle évoqua l'AGEPS, ce service fédéral spécialisé dans le paranormal, et une enquête en cours au sujet d'un événement plutôt ancien.

Pas de quoi fouetter un chat. Elle avait déjà croisé ses types en costume et il ne lui avait pas paru particulièrement inquiétant. Pourquoi en faisait-elle tout un fromage ? Diane comprit lorsque le nom de Skylar fut prononcé. Évidemment, ça changeait la donne. Seule, Diane n'aurait eut qu'a partir pour régler le problème. Mais le jeune homme était d'ici. Vivait ici. Elle ne pouvait pas accepter qu'il soit une victime collatérale de ces imprudences.

— Ils veulent quoi exactement, ces types ? Enfermer tous les utilisateurs de magie non déclarés ? C'est à dire tous le monde mis à part les garous, non ? Ils ont déjà trouvé des mages ? Ils en font quoi ?

Existait-il une prison de sorcier quelque part dans le pays ? C'était effrayant si on y pensait, mais improbable. Alors quoi ? Ils les supprimaient sans autre forme de procès ? Voilà qui ne ressemblait pas à ce qu'elle avait commencé à comprendre sur ce pays.

— Mis à part se cacher on peut faire quo ? Tu veux que je parte ?

Elle n'en avait pas envie, mais si c'était la seule solution, elle n'hésiterais pas une seconde. Ces gens l'avaient accueillit avec plus de générosité qu'elle n'avait jamais reçue. Elle refusait qu'ils souffrent à présent par sa faute.




∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Rien n'est permanent, sauf le changement
Diane Smith

Sans famille

avatar


Messages : 267

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Mar 7 Juin - 17:02


Who's that girl?



Plus tôt dans la journée j'avais reçu un sms sibyllin de la part de Riley sur mon téléphone portable. Un de ces engins "high-tech" à la mode dont j'avais récemment fait l'acquisition mais dont l'utilisation me dépassé quelque peu. Et c'est surpris lorsque je vis Diane arriver seule aussi perdue et intriguée que moi.

Bien que je garde quelques retenues envers cette jeune femme, je ne peut m'empêcher d'admirer son courage, sa force et sa détermination à avancer. Nos relations ce sont réchauffer au fur et à mesure de nos rencontres sans, toutefois, dépasser une confiance poli et un intérêt réciproque pour les secrets de l'autre.

Je venais tout juste de servir le thé, lorsque Riley passa la porte d'un pas décidé et dans une tension extrême comme rarement je ne l'avais vu. Avec grande attention j'écoute ce qu'elle a à nous dire et profite du fait que Diane prenne la parole pour réfléchir un peu. Tout ça ne me dis rien qui vaille.

"L'Ageps hein? C'est certes pas bon qu'ils s’intéressent à Diane ou a Skylar par extension. Ni même à nous."

En disant ceci, je jette un petit regard discret mais éloquent à Riley.

"Pour ce qui est de se cacher ou de la fuite, Diane, je pense que c'est une mauvaise idée. Cela ne ferait que les conforter dans l'idée qu'il y à quelque-chose de louche. Je ne sait pas ce que tu en pense Riley? D'ailleurs je ne peut m’empêcher de me poser une question : pourquoi maintenant? Quel événement a-t-il pu faire resurgir cette altercation?"

Je suis tiraillé : d'un côté j'ai envie d'aider ces gens que je considère plus ou moins comme des amis, mais de l'autre, si je me retrouve mêlé à une histoire avec l'Ageps Ils risquent de ne pas être très content. Voire même d'imposer des sanctions...plus ou moins drastiques.

"Je doute que l'Ageps n'est plus que des soupçons sur le monde clandestin de la magie dont les loups-garous sont sortie. Néanmoins, ce ne serait pas la première fois que des erreurs basées sur des soupçons et des mauvaises appréciations seront commises. Quand à ce qu'ils feront à des mages si ils en trouvent, cela risque de ne pas être très joli... Je n'ai eue que quelques rumeurs sur ce qui c'est passé et j'aimerais plus de détails, cela pourrait me donner des idées sur ce qu'il faudrait faire..."

Mon cerveau se mit à fourmiller d'idée et un sourire carnassier vint se peindre sur mes lèvres à l'idée des mauvais tours que pourrait prendre ceci pour l'Ageps.



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

"La nuit nous appartient,
évitez notre chemin,
car nous sommes les Korrigans"


Stuart Bobinson

Sang pur

avatar


Messages : 172

Feuille de personnage
Race & âge : Faë ∞ environ 6000 ans
Profession : Libraire
Odeur : Son odeur est celle de la terre et de la nature additionné de feu de bois et de l'odeur de la pipe qu'il fume régulièrement. On retrouve aussi des notes de vieux parchemins et de livres poussiéreux

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Mer 8 Juin - 15:56


Who's that girl ?





Diane s'inquiéta des objectifs et des manières des membres de l'Ageps mais, malheureusement, je n'en savais pas beaucoup plus.

"Tout ce que je sais, c'est qu'ils ont carte blanche pour réquisitionner n'importe quel enquêtes dans laquelle ils soupçonnent des êtres surnaturels, comme ils disent. Et qu'ensuite, il ne rendent des compte à personne. En tout cas, pas à nous. Nul ne sait ce qu'ils font de leurs suspects si ce n'est qu'ils ont un records d'incidents en cours d'enquêtes. Course poursuite qui se terminent mal, tentative de fuite, altercation musclée, … peu de ceux qui sont dans leur ligne de mire s'en sorte et pour les autres, … personne ne les revoie plus. En tout cas, ce sont les bruits qui courent. J'aimerai pouvoir les démentir, … mais je manque de preuves." 

Tout cela pour dire que j'étais réellement inquiète. Je ne voulais pas que Skylar finisse comme un vulgaire dommage collatéral, ni qu'il disparaisse entre les griffes de ces costumes-cravates.

Je décidai d'ignorer le regard de Stuart. Un peu plus et il allait me griller devant Diane. Non. Si je ne réagissais pas, elle ne se douterait de rien. Mieux valait faire profil bas. Puis, l'asiatique proposa de partir. Bobinson la détrompa et j'acquiesçai dans son sens à lui.

"Non. Il ne faut pas agir de façon suspecte. Plus tu vas leur donner de raison de s'intéresser à toi et plus le danger approchera. Il faut simplement se mettre d'accord sur un code de conduite. Tu continues de faire ce que tu fais d'habitude, tu agis normalement. Et si jamais quelqu'un te pose des questions, tu m'appelles, okay ? Tu ne dis rien et tu appelles."

Je la fixai un moment pour être sûre qu'elle soit d'accord avec ça et ajoutai une dernière chose.

"Et pas un mot à Skylar. Moins il en sait, mieux il se porte. S'il s'inquiète, il va devenir bizarre et ce n'est pas bon pour nous."

Au fond, j'espérai vraiment que je me trompe à ce sujet. Je pouvais tenter de me renseigner mais je ne voulais pas non plus attirer les soupçons. Quelqu'un qui enquête sur une personne qui pose des questions sur un fait anodin avait tendance à interroger.

"Monsieur Bobinson, vous pourriez garder un oeil sur eux, pour moi, ces prochains jours ?"

Je savais que le faë savait se montrer discret et il était aussi tout à fait capable de se défendre. Je ne pouvais pas rêver mieux pour m'épauler sur ce coup-là.
 



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Mon épquipe:
 


All of this has happened before, and it will all happen again.

Riley Andrews

Lieutenant de police

avatar


Messages : 450

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Jeu 9 Juin - 9:56







— Mais… c’est légal ça ?

Les connaissances légales de Diane étaient essentiellement issues des films qui lui montrait Skylar. Mais une idée générale s’en dégageait. Le concept d’un pays attaché à ses libertés et ses contres pouvoir. Du coup, une agence gouvernementale capable de faire disparaitre purement et simplement un citoyen lui semblait déplacé.
Sauf à considérer que les sorciers et autres créatures surnaturelles n’étaient pas des citoyens. Ce qui était encore plus effrayant, mais pas le sujet du jour.

Stuart et Riley furent unanimes pour lui expliquer qu’elle aurait tort de fuir. Leurs arguments étaient censés et elle hocha la tête, décidant de leur faire confiance. Ils étaient chez eux après tout. Ils furent également tous d’accord, et elle abonda dans ce sens, pour ne rien dire à Skylar.

— J’en ai pas l’intention. Déjà qu’il fait n’importe quoi en temps normal…

La phrase aurait été méchante si elle n’avait pas été accompagnée d’un petit sourire taquin ainsi que d’une affection certaine. Si Diane ne comprenait toujours rien au jeune homme et que celui-ci lui tapait régulièrement sur les nerfs, elle lui était également redevable pour sa nouvelle vie et n’était pas prête de l’oublier.

— Et toi, qui assure tes arrières ? Je sais que tu n’es concernée que de loin, mais tes liens avec Skylar sont évidents. Pour peu qu’on t’es vue aussi avec moi…

Le passage dans la maison hanté, le mois dernier restait une expérience traumatisante pour elles deux. Il n’y avait normalement pas eu de témoins à leur petite aventure mais avant, à la bibliothèque par exemple, ou au Starbuck… L’AGEPS pousserait-il ses investigations si loin ?

— Si un agent viens à m’interroger je fais quoi ? Je n’ai toujours pas de papier d’identité, fuir serait une erreur, et je doute que faire disparaitre l’agent soit aussi une bonne idée.

La seule solution était donc que ça n’arrive pas… devrait-elle vivre cachée pendant des mois ?




∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Rien n'est permanent, sauf le changement
Diane Smith

Sans famille

avatar


Messages : 267

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Lun 13 Juin - 17:50


Who's that girl?




"Légal? Comment vous expliquer Miss Diane, à partir du moment ou c'est une agence gouvernemental et qu'il n'y a aucune preuve concrète : alors oui c'est légal. Ou du moins ce n'est pas illégal..."

Riley est d'accord avec moi en ce qui concerne la proposition de Diane : se cacher ou fuir n'arrangerais rien. Une fois bien expliqué à Diane, celle-ci fût d'accord avec nous. Riley évita mon regard appuyé, ce qui m'apprit que Diane n'était pas au courant pour elle et qu'elle voulait que ça ne change pas, soit, je hochais très légèrement la tête à Riley qui m'observais du coin de l'oeil. De même, Diane fût d'accord sur le faite de ne rien dire à Skylar, bien que j'émit quelques doutes.

"Je suis certes d'accord pour ne rien dire avec Skylar, il risquerait de vouloir se rendre utile et de faire l'inverse. Néanmoins, si l'enquête continue, il finira très vite par être au courant. Il faudra être prêt à ce moment là à le gérer pour l’empêcher de se dévoiler sans le faire exprès."

Miss Andrews me demanda alors de garder un œil sur Diane et Skylar, ce à quoi Diane ne trouva rien à redire mais demanda tout de même qui assurerais ses arrières à elle.

"Bien sûr Riley, n'est crainte. Ce ne va pas être évident mais je ferais de mon mieux. D'ailleurs à ce propos, je vous demanderais Diane de limiter au maximum vos déplacement en dehors de chez Skylar. Sauf si c'est pour venir ici par le chemin le plus court qu'il soit. Et ne vous inquiétez pas pour Miss Andrews, j'ai toujours un œil sur elle."

Diane semblait se perdre dans un souvenir récent avec Riley qui semble-t-il n'était pas des plus plaisants. J'avais suivi leur affaire de loin et très discrètement mais ne savait pas exactement de quoi il retourné. Faudrait-il que je cherche à en savoir plus pour faire un peu de ménage? Je préférais mettre cette question de côté pour le moment, surtout lorsque Diane mentionna ses problèmes de papiers.

"Je pensait que des papiers avaient été fait pour vous?! Cela pourrait attiré des ennuis sur toi, Riley, si tu les faisaient maintenant. Je peut peut-être remédier à cela, j'ai quelques contacts... Et effectivement faire disparaître un agent de l'AGEPS serait fort plaisant mais pas vraiment une bonne idée."

Je ponctuais ma phrase d'un grand sourire carnassier et d'un clin d'oeil.



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

"La nuit nous appartient,
évitez notre chemin,
car nous sommes les Korrigans"


Stuart Bobinson

Sang pur

avatar


Messages : 172

Feuille de personnage
Race & âge : Faë ∞ environ 6000 ans
Profession : Libraire
Odeur : Son odeur est celle de la terre et de la nature additionné de feu de bois et de l'odeur de la pipe qu'il fume régulièrement. On retrouve aussi des notes de vieux parchemins et de livres poussiéreux

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Mar 14 Juin - 19:07


Who's that girl ?





Je souris à la question de Diane. Comment pouvait-elle être à la fois si forte et si naïve ?

"La légalité est quelque chose de très variable lorsqu'on a autant de pouvoir. Et, malheureusement, le gouvernement a attribué énormément de pouvoir à l'Ageps. Ils ont peur et l'Homme réagit assez mal à la peur." 

Détruis ton ennemi avant qu'il ne te détruise. La meilleure défense est l'attaque. Mieux vaut prévenir que guérir. Les proverbes et dictons ne manquaient pas pour décrire cette propension de l'être humain à détruire ce qui lui fait peur. Et, la plupart du temps, il s'agit de tout ce qu'il ne connaît pas ou ne comprend pas. C'est à dire, beaucoup de choses.

Tout le monde était d'accord pour ne rien dire à Skylar mais Stuart souleva un point intéressant.

"S'il vient à être au courant, il sera confiné chez lui. Ca ne lui plaira pas mais je ne lui laisserai pas le choix."

J'étais prête à m'installer chez lui le temps de l'enquête pour être sûre qu'il respecte cette restriction s'il le fallait. Il me détesterait à coup sûr, mais mieux valait ça que de le savoir aux mains des fédéraux. J'espérai néanmoins ne pas en arriver à cette extrémité.

Diane s'inquiéta alors de mes propres arrières.

"Je sais prendre soin de moi. J'ai l'habitude. Mais je te remercie de t'en soucier."

C'était agréable de savoir qu'elle se préoccupait également de ma propre santé. D'autant plus que j'avais senti une réelle implication lorsqu'elle m'avait questionné. Ce n'était pas une question de convenance. C'est alors que Bobinson accepta de garder un oeil sur Skylar et Diane et ajouta que c'était déjà le cas pour moi-même. Je tournai un regard surpris vers lui. Alors comme ça il me surveillait ? D'un côté cela me rassurait. Il s'inquiétait. D'un autre, cela m'angoissait. Que savait-il au juste ? Fallait-il que je fasse attention à tout désormais ? Je décidai d'éclaircir ce point avec lui lorsque tout cela serait terminé.

Diane souleva la question de ses papiers. Sans travail, il m'avait été difficile d'obtenir des papiers d'identité pour la chinoise et cela pourrait se révéler problématique. C'est alors que le libraire proposa ses services.

"Je ne suis pas sûre de vouloir savoir comment vous vous les procureriez. Mais si vous pouvez faire quelque chose, c'est aussi bien. En attendant Diane, tu dis simplement que tu les as égarés et tu m'appelles."

Je laissai passer quelques secondes avant de conclure d'une façon expéditive.

"Quant au meurtre d'un agent fédéral, c'est hors de question ! Ca nous attirerait bien trop d'ennui. Et ce ne sont pas mes méthodes."

J'appuyais mon regard en direction de Diane. Le meurtre n'était pas une solution et, si vraiment il y avait danger, il ne fallait pas oublié que le pauvre agent ne savait sans doute pas dans quoi il s'embarquait. Il devait avoir une famille, peut-être même des enfants. Non. Tuer n'était pas une option. Pas si on pouvait l'éviter.    
 



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Mon épquipe:
 


All of this has happened before, and it will all happen again.

Riley Andrews

Lieutenant de police

avatar


Messages : 450

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Mer 15 Juin - 18:19







Diane se sentit un peu idiote de sa remarque sur la légalité des actions de l'AGEPS après que Stuart et Riley lui aient confirmé l'impunité de l'agence fédérale. Mais au moins avait-elle une idée plus claire de cette belle hypocrisie. Une belle moralité ventée haut et fort et en sous mains, des forces gouvernementales libres de faire ce qu'elles voulaient. Leçon comprise.

Pays de fous !

Elle nota avec amusement qu'ils étaient tous les trois d'accord pour penser que si Skylar venait à être mis au courant, il ferait n'importe quoi. C'était rassurant… et effrayant à la fois, si elle songeait au fait qu'elle vivait chez lui. Ça faisait sans doute partie de son charme.

Bobinson se proposa, à sa grande surprise pour lui obtenir des papiers. Il était toujours plein de surprise. Elle lui fit un sourire et s'inclina poliment. Ne pas le remercier allait décidément contre tout ces principes et cela finirait pas lui échapper un jour ou l'autre.

Ils lui confirmèrent également que tuer un agent fédéral n'était sans doute pas une bonne idée, ce qui ne la surprit pas vraiment.

— OK, OK, le contraire m'aurait étonnée, dit-elle en haussant les épaules.

N’empêche qu'elle n'aurait pas la moindre hésitation à en supprimer un, s'il fallait en arriver la. Quitte à prendre le blâme sur elle. Mais ils n'avaient pas besoin de le savoir.

-- Bon et on fait quoi maintenant ? Parce que je ne me vois pas lire l'intégralité de ces livres en attendant que ça se calme. Et si je reste chez Skylar, je vais faire tellement de nems et de rouleaux de printemps qu'on aura tous pris quinze kilo avant la fin du mois.

Elle souriait en les regardant tour à tour, pas sure que sa tentative de plaisanterie soit drôle. Mais le fond de la question restait clair. Attendre n'était pas son fort, pas plus que rester en retrait en attendant que les autres prennent des risques à se place.




∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Rien n'est permanent, sauf le changement
Diane Smith

Sans famille

avatar


Messages : 267

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Dim 19 Juin - 20:35


Who's that girl ?





Je réfléchissais en regardant les rayonnages de la bibliothèque. Diane avait raison, on ne pouvait pas rester terrés ici en attendant que l'orage passe. D'autant plus que Skylar pouvait être une cible et qu'il était dehors. Non, le mieux était de le rejoindre. Je me levai et commençai à marcher dans le petit salon.

"Il faudrait allez chez Sky. On pourra avoir l'oeil sur lui et protéger au mieux la maison, au cas où."

Mon regard était perdu dans le vague, devant moi. Le décors changeait sans que je l'aperçoive à chaque fois que je me trouvais devant un obstacle et changeai de trajectoire.

"Monsieur Bobinson, pensez-vous être capable de sécuriser la zone là bas ? On aura qu'à dire à Sky qu'on s'improvise un dîner tous ensemble ! On trouvera bien quelque chose !"

Pour ma part, je ne comptais pas quitter la zone avant d'être sûre qu'il n'y ait pas de danger. Quitte à fureter sous ma forme animale, s'il le fallait. Je me doutais que Diane serait aussi sur le qui vive que moi. Quant au libraire, … Qui pouvait être vraiment sûr, mais il avait été sincère depuis le début de la conversation, même lorsqu'il avait parlé de faux papiers.

Puis je me me mis à sourire en regardant Diane.

"Il faudrait peut-être passer faire des courses avant, histoire que tu aies tous les ingrédients pour tes rouleaux de printemps, …"

En rebondissant sur la plaisanterie de Diane, j'espérais nous éviter de tomber dans la paranoïa totale mais je savais que, pour ma part, ce serait compliqué. j'avais grandi dans la peur et la prudence. Difficile de se défaire d'habitudes qui ont la peau dure, …

Du regard, j'interrogeais mes interlocuteur pour évaluer leur taux d'adhésion à mon plan. Si on partait tout de suite, on pouvait rejoindre Skylar dans moins d'une demie heure. Et s'il n'était pas chez lui, … je l'appellerai.  
 



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Mon épquipe:
 


All of this has happened before, and it will all happen again.

Riley Andrews

Lieutenant de police

avatar


Messages : 450

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Mar 21 Juin - 18:24


Who's that girl?




Riley me regarda, surprise, lorsque j'admis déjà veiller sur elle, ce qui m'arracha un petit gloussement, un grand sourire et un clin d'oeil à son intention. Je ne doute pas, néanmoins qu'elle reviendra à la charge au moment opportun pour clarifier tout ça.

Elle était contente, voire soulagée, que je puisse procurer des papiers à Diane. Et contrairement à d'habitude, elle ne souhaite pas savoir comment. Et bien soit, quelques personnes me doivent des services.

"Diane, tant que j'y pense, avez-vous des exigences pour vos papiers. Notamment au niveau de votre nom de famille? Vous préférez être née aux Etats-Unis ou être une expatriée de Chine? ou d'ailleurs? Tout est possible, c'est à votre convenance."

Après quelques échange sur le bienfait ou non de tuer un agent fédéral, Riley se leva et commença à faire les cents pas tout en réfléchissant.

"Tout dépend de ce que tu entends par sécurisé? Cela peut aller de brouiller l'esprit des agents de l'Ageps qui viendraient trop prêt, qu'ils oublient ce qu'ils viennent faire ou qu'ils se rappellent de quelques choses de plus importants à faire, à des choses un peu plus...musclé."

Riley proposa qu'on aille tous chez Skylar enfin de jeter un œil sur la maison et sur lui. Je vois très clairement qu'elle s'inquiète et qu'elle passe en revue tout les pires scénarios possibles.

"Humm, il sera peut être difficile de faire croire qu'on s'est rencontré par hasard et qu'on à décidé de manger tous ensemble chez Skylar. Quoique avec sa naïveté, tout est possible. Je vous laisserais partir devant, je vais voir ce que je peut faire pour les papiers de Diane. Et voir si je peut glaner quelques informations sur cette affaire. Bien que j'en doute, il est plutôt difficile d'infiltrer l'Ageps..."

Je me mis alors à dresser rapidement une liste de personne que je pourrais contacter.



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

"La nuit nous appartient,
évitez notre chemin,
car nous sommes les Korrigans"


Stuart Bobinson

Sang pur

avatar


Messages : 172

Feuille de personnage
Race & âge : Faë ∞ environ 6000 ans
Profession : Libraire
Odeur : Son odeur est celle de la terre et de la nature additionné de feu de bois et de l'odeur de la pipe qu'il fume régulièrement. On retrouve aussi des notes de vieux parchemins et de livres poussiéreux

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Mar 21 Juin - 20:45






Tactiquement, réunir tous leur petit groupe au même endroit n'était sans doute pas la meilleure idée du monde. Même si ils disposeraient d'une puissance de feu impressionnante, un adversaire bien organisé pourrait se débarrasser de la petite cabale d'un seul coup.

Mais peut être voyait-elle les choses décidément trop en noir. Après tout, personne n'avait encore parlé de violence. Juste d'une investigation menée par un service fédéral aux méthodes réputées douteuses. Rien de grave en sorte…

Bobinson l’interrogea gentiment sur ce qu'il devait mettre sur des papiers d'identités. Il ne lui fallut que quelques secondes pour répondre.

— J'ai pris le nom de Smith en arrivant ici, autant le garder. Je n'en ai de toute façon pas d'autre. Et si je suis né ici, ca évitera des vérification auprès de l’immigration. Optez simplement pour une ville assez loin, ça excusera mon accent et ma méconnaissance des lieux. En Californie par exemple, j'ai lu dans le livre que vous m'aviez prêté qu'ils sont réputés bizarres.

Elle préféra ne rien répondre lorsqu'il évoqua les protections. Si ça n'avait tenu qu'a elle, elle aurait opté pour des mesures drastique, mais se doutait que ça ne serait pas du goût de Riley.

Soudain, Riley la regarda avec un sourire malicieux et lui proposa de faire des provisions en vue d'un repas dont tous pourraient profiter. Les yeux de Diane se mirent à briller alors que son visage s'illuminait.

— T'as raison. Ça va faire du monde. Mais je n'ai qu'à dire que c'est moi qui vous ai invité. Je doute que Skylar trouve quoi que ce soit à y redire.

Déjà elle réfléchissait au quantité nécessaires, aux plats qu'elle pourrait réaliser facilement. Difficile de comprendre pourquoi elle aimait tellement ça, elle même n'en était pas totalement sure. Peut-être parce que c'était une activité parfaitement normale, qui ne nécessitait pas d'utiliser de magie ou de tuer quelqu'un.




∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Rien n'est permanent, sauf le changement
Diane Smith

Sans famille

avatar


Messages : 267

Feuille de personnage
Race & âge : Sorcier ∞ 20 an
Profession : Sans
Odeur : Une odeur d'encens émane de la jeune femme, reste de ses méditation matinale. Elle est régulièrement masquée par un parfum subtil au jasmin.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredlittleman.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ? Mer 22 Juin - 18:59


Who's that girl ?





Je laissais tout d'abord Diane et Stuart se mettre d'accord sur les papiers de la première et en profitai pour réfléchir à la marche à suivre. Si ça se trouvait, je faisais tout un flan pour rien. La requête de l'Ageps pouvait être liée à autre chose ou juste une formalité. Peut-être qu'ils ne remonteraient pas jusqu'à Diane et Skylar. Peut-être ne le voulaient-ils même pas. Mais, je n'avais pas survécu jusque là en comptant sur la chance. Bien souvent, elle n'était pas de mon côté. Mieux valait être prudent.

Puis la discussion revint sur leur plan de bataille. Bobinson parla de manipuler l'esprit des agents fédéraux ou de les attaquer carrément. Deux solutions qui ne me plaisaient pas.

"S'ils repartent en ayant oublié leur mission, ça peut peut-être marcher une fois, mais pas deux. Ils se douteront que quelque chose cloche et ça confirmera l'implication de surnaturels. C'est pas bon pour nous. Quant à la confrontation musclée, … même chose. Ca ne fera qu'en ramener plus. Non, je parlais de protection de la zone. Il existe peut-être un sortilège qui peut insonoriser une zone pour qu'aucun bruit suspect ne s'en échappe, ou alors, une façon d'être averti si quelqu'un franchit une certaine limite, histoire de se préparer, … ce genre de choses, …"

La vérité c'était que j'étais totalement novice en sorts et enchantement et que je ne savais pas du tout ce qui était possible ou non. Je ne pouvais qu'espérer que Bobinson, ou Diane, en connaissent.

Stuart proposa de s'occuper des papiers tout de suite et d'en profiter pour se renseigner sur les connaissances et objectifs de l'Ageps. Je fronçai les sourcils.

"Faites attention. Ils sont prudents et ont des moyens que vous ignorez sans doute."

Il ne manquerait plus qu'attirer l'attention sur le libraire faë, maintenant !

Diane proposa de dire à Skylar que c'était elle qui avait invité tout le monde et que le jeune homme n'y trouverait rien à redire. En cela, elle risquait bien d'avoir raison. Le plan fut donc approuvé et je quittais la pièce avec Diane.

"Tu es venue comment ?"

La jeune femme s'étant déplacé en transport en commun, je la raccompagnai et nous prîmes le chemin du quartier west. Nous serions bien vite chez Skylar. De son côté, Stuart pris une toute autre direction et je ne pouvais qu'espérer qu'il ne se fasse pas remarquer.

Une demie heure plus tard, j'immobilisai la Jeep devant chez mon petit frère et sortis de la voiture. J'étais prête à parier qu'il n'était pas chez lui. Son odeur était bien trop faible. Cela faisait un moment qu'il était parti, mais je n'en fit aucune remarque. Je n'étais pas sensé remarquer ce genre de chose. Je jouais donc la surprise en pénétrant dans la bâtisse à la suite de Diane.

"Skylar ?!"

Evidemment, je n'obtins aucune réponse.

"On dirait qu'il n'est pas là. On ferait mieux d'attendre qu'il rentre…"  
 



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Mon épquipe:
 


All of this has happened before, and it will all happen again.

Riley Andrews

Lieutenant de police

avatar


Messages : 450

Feuille de personnage
Race & âge : Métamorphe ∞ 27 ans
Profession : Lieutenant de police à Houghton
Odeur : Son odeur naturelle se rapproche de celle de la terre mouillée et de l'herbe coupée à laquelle s'ajoute une note de café auquel elle est accro.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event - Who's that girl ?

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

Event - Who's that girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing Face :: 
Péninsule de Keweenaw
 :: Houghton :: University district :: Librairie Eisteddfod
-