Forum RPG
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les loups garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les loups garous Sam 31 Oct - 19:32


Les loups garous



Le loup garou en 10 points



1- L'homme et le loup sont deux esprits différents qui cohabitent dans un même corps.

2- Les loups vivent en meute dirigé par un alpha. Chacun y occupe une place précise.

3- Les loups garous ont toujours une santé et une condition physique parfaites.

4- Les loups sont mortellement allergiques à l'argent.

5- Les loups garous ont des sens extrêmement développés.

6- Les loups dominants ont un fort instinct de protection.

7- Un loup incontrôlable est tué.

8- Les loups d'une même meute sont connectés via le lien de meute.

9- Pour devenir un loup garou, il faut passé à deux doigts de la mort.

10- Chaque transformation est longue est douloureuse. Le loup en resort toujours irrité.  




Ce que les humains savent



Grace à David Hopkins, les humains connaissent l'existence des loups garous. Le psychologue leur a donné les informations nécessaires à calmer leur angoisses et à éviter d'énerver un loup garou. Mais il a gardé pour lui de nombreux éléments, les plus sombres et ceux qui pourraient être retournés contre sa propre race.

Voici les connaissances actuelles des êtres humains :

Les humains savent que la transformation est douloureuse et qu'il vaut mieux ne pas approcher d'un loup fraichement transformé. Ils savent aussi qu'il faut éviter de les défier ouvertement.

Ils savent également qu'ils sont organisés en meute et que celle-ci est dirigée par l'alpha. Ils n'ont aucune idée de l'existence d'une autorité supérieur, le marrock, ni des subtilités des rôles au sein de la meute.

Les humains savent que les loups garous sont plus forts qu'eu et qu'ils ne sont pas sujets à la vieillesse ou aux maladies. Ils se questionnent sur une potentiel faiblesse à l'argent, comme dans les histoires, sans en avoir de certitude. Ils ne savent pas non plus leur vulnérabilité dans l'eau et n'ont pas la moindre idée des potentiels conflits de personnalités. Ils ne savent pas qu'il s'agit de deux esprits forcés de cohabiter.

Ils pensent que les sens des lycanthropes sont peine plus développés que les leurs et ne savent pas exactement comment se produit le changement, si ce n'est qu'un griffure ou blessure légère ne les met pas en danger.



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞



Dernière édition par Plume le Dim 1 Nov - 15:06, édité 4 fois
Plume

Admin

avatar


Messages : 191

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur http://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les loups garous Sam 31 Oct - 19:35


Quelques détails



L'homme et le loup


Le loup garou n'est pas comme un métamorphe. Il porte en lui deux consciences, deux esprits distincts qui occupent le même corps. Souvent, cette cohabitation est conflictuelle, du moins au début. L'instinct du loup est puissant et primaire. Ses besoins sont limités. Manger, dormir, manger, se protéger, manger, se reproduire. L'homme, lui, est contenu par des années de restrictions. La loi, la société, les notions de bien et de mal. Il n'y a pas de morale chez le loup, simplement la survie. Cette opposition est un défi à relever pour tout jeune loup garou. Et il n'a pas le droit à l'erreur. Si, au bout d'un an, il ne parvient pas à contrôler son loup, il est tout simplement éliminé par la meute. Il serait inconcevable de laisser un tel prédateur errer librement.

Le plus souvent, l'homme et le loup finissent par trouver un terrain d'entente et la cohabitation se passe calmement. Chez certains, il subsiste des tensions et les deux esprits restent en conflit, mais l'homme reste maître de la situation. Chez d'autres, ils sont tellement proches qu'ils pourraient être frères. Mais le plus souvent, le rapport entre les deux personnalités oscillent entre ces deux extrêmes, comme un duo d'amis qui ont parfois des avis différents.

La communication entre l'homme est le loup est, le plus souvent, non verbale. Il ne s'agit que d'impressions, de sentiments. Dans quelques rares cas, des loup garous ont affirmés pouvoir discuter avec leur alter ego par voix orale. 




La meute


Les loups garous se regroupent en meute. Ca ne veut pas dire qu'ils habitent tous ensemble mais il sont liés en permanence par des liens puissants et obéissent à des codes strictes. Le plus important est la place de chacun dans la hiérarchie. Il est primordiale pour un loup de connaître avec précision son positionnement dans la chaîne de commandement de la meute. Chacun doit obéissance à ceux positionnés avant lui et protection à ceux en-dessous de lui. Les loups garous restent une communauté profondément sexiste. Si la place du loup correspond à son degré de dominance, celle de la louve ne tient qu'à la place de son compagnon. Une louve célibataire, même à caractère dominant, sera tout en bas de l'échelle de la meute alors qu'une louve soumise étant la compagne d'un alpha sera placée juste en-dessous de lui dans la hiérarchie.

Les principaux membres de la meute :

L'ALPHA : Il est le chef de meute. Le plus fort et dominant de tous et chacun de ses ordres est indiscutable pour peu que l'alpha y insuffle suffisamment de force. Un loup tentant d'enfreindre un ordre de son alpha se verra incapable de le faire, comme contrôlé par une force étrange. L'alpha peut appeler les loups à lui, puiser l'énergie de la meute ou, au contraire, partager la sienne. L'alpha peut forcer la transformation d'un de ses loups et contrôler la bête tant que l'homme n'est pas capable de le faire seul. C'est pourquoi les nouveaux-loups garous habitent très souvent chez leur alpha. En contrepartie, l'alpha doit avant tout protéger ses loups et son instinct l'y pousse grandement. Les alphas sont, en général, des hommes colériques, ultra-dominants et très protecteurs qui ont besoin de contrôler l'intégralité de leur environnement. Ils en sont même parfois étouffants. Cependant, l'alpha a tout intérêt à se faire apprécié de ses loups, il risquera ainsi moins d'être défié par l'un de ses lieutenant et assura une meilleur cohésion de meute. Plus la meute aime son alpha et plus elle est puissante.

LE MARROCK : Il est l'alpha de tous les alphas. Dirigeant sa propre meute, il est aussi le chef de toutes les meutes de son territoire (souvent un continent entier). C'est lui qui s'occupe des cas les plus compliqués de loups incontrôlables et qui prend les décisions relative à son espèce. Il est, bien souvent, juge et bourreau. Son rôle principale et de protéger sa race et cela passe par la protection des humains pour éviter les scandales et garder le secret.

LES DOMINANTS : Un loup dominant est un loup puissant, placé en haut de la hiérarchie et qui a donc pour responsabilité de protéger les plus faibles que lui. Les loups dominants sont constamment méfiants les uns des autres étant donnés qu'ils cherchent tous à s'élever dans la hiérarchie de la meute. Hors, pour prendre la place d'un autre, il faut le battre au combat. Il n'est pas rare d'assister à des combats de dominance au sein d'une meute. Il n'est pas interdit de défié un loup malade ou blessé, cependant, pour défier un loup, il faut être placé à trois rang maximum en-dessous de lui.

LES SOUMIS : Les loups soumis sont une bouffée d'oxygène pour la meute. Les dominants peuvent leur faire confiance sans aucune restriction. Un loup soumis ne cherchera jamais à s'élever, il accepte pleinement la protection de la meute. Cela ne le rend pas faible, simplement, il ne ressent pas le besoin de le prouver aux autres. Ainsi, il ne risque pas de se retourner contre un membre de la meute blessé pour le défier et se montrera, en toute circonstance, d'une loyauté sans faille. Les lous soumis sont le trésor d'une meute car il permet à chaque loup de se détendre en sa présence. S'attaquer à un soumis est un acte ignoble et la mort de l'un d'eux affecte énormément la meute.

L'OMEGA : Le loup oméga est souvent considéré comme en dehors de la hiérarchie de meute. Il a le besoin de protection du dominant mais, comme le soumis, ne revendique pas ce titre. Il peut se soustraire aux ordres de l'alpha et influencer l'humeur des loups autour de lui. S'il est calme, il les apaisera, s'il est nerveux ou effrayé, les dominants ressentiront son mal-être et chercheront par tous les moyens à le protéger, quitte à se battre entre eux. Les oméga sont donc à la fois chéris par la meute et mis à l'écart durant les batailles. Il pourrait distraire la meute.
Un dominant se verra incapable de s'en prendre à un loup oméga, son instinct le poussera à la protéger en toutes circonstances. C'est pourquoi ils sont extrêmement rare. Un humain présentant des caractéristiques d'oméga attisera la protection du loup, or, la morsure et nécessaire au changement.

LES LOUPS SOLITAIRES : Ils sont très rares car le loup a besoin de la meute. S'isoler ainsi est un choix difficile à faire et à assumer. Il manque quelque chose aux loups solitaires. Cependant, il existe des loups qui changent de meute fréquemment mais ils ne restent jamais seuls bien longtemps. Souvent, ce n'est pas un choix, mais une obligation, lorsque le loup ne trouve sa place dans aucune meute (cas de loup homosexuels par exemple).

LA PROTECTION DE LA MEUTE : Il existe certains individus non loups garous qui bénéficient de la protection de la meute. Il s'agit bien souvent des compagnons de loups mais il se peut qu'ils aient un lien différents avec la meute. Les personnes sous protection ne participent en rien à la vie de meute mais toute attaque dirigée contre eux se verra recevoir une réponse lupine.




De nombreux avantages


La lycanthropie apporte de multiples avantages. Un système immunitaire à tout épreuve vous empêchant de tomber malade et vous immunisant contre les dégénérescences cellulaires. Un arrêt du vieillissement, une capacité de guérison accrue et une puissance musculaire extrêmement développée.Un loup garou est donc en parfaite santé et en condition physique excellente. Il est rapide et fort et presque immortel.

La communauté lupine, reposant sur le statut social de chaque membre, développe chez le loup une attention particulière à son comportement. Un simple coup d'oeil sur une situation permet de comprendre les liens de dominance en présence. Un loup aura toujours le visage plus bas qu'un autre loup plus dominant que lui et ne croisera pas son regard plus d'une fraction de seconde sous peine que ce geste soit perçu comme un défi. Ce ne sont là que des exemples mais chaque action d'un loup en présence d'un autre, repose sur ces liens complexes qui déterminent leur hiérarchie. Un loup est dont particulièrement observateur et remarquera ces schémas de postures chez le autres espèces.

De plus, les sens d'un loup garou sont bien plus développés que ceux d'un être humain. Il a vue parfaite sans être exceptionnelle et son toucher est à peine plus précis que celui d'un humain mais pour les trois sens restant, c'est incomparable.

L'ouïe d'un loup garou est excellente. Il perçoit les changements de tons, même infimes, les conversations téléphonique sans avoir besoin de coller son oreille au combiné et peut capter tous les bruits de son environnement proche. Plus l'ambiance sonore est pauvre et plus il pourra entendre loin et précisément. S'il se trouve à côté d'une basse dans un concert de Hard rock, il aura tout de même du mal à entendre son voisin.

L'odorat du loup garou est son atout principal. Il peut identifier un parfum sans le moindre problème et capte même les changements d'odeurs émises par le corps humain dans certaines situations. Ainsi, combiné à son ouïe et la grande importance que chaque loup accorde à la posture et au comportement, un loup garou est capable d'identifier lorsque quelqu'un est en train de mentir, lorsqu'une personne est en colère, stressée ou excitée. Les loups garous se reposent sur ce sens en permanence.

Le goût, tout comme l'odorat est bien plus développé chez un loup garou pour la simple raison que ces sens vont souvent de pair. Ainsi, un lycanthrope est capable d'isolé chaque ingrédients ou substance composant un plat pour peu qu'il ait déjà eut l'occasion d'y goûter.

Bien sûr, toutes ces facultés sont plus exacerbées encore lorsque le loup est sous forme animale.




Quelques inconvénients


Dit comme ça, les loups garous ont l'air géniaux ! Des machines de guerres indestructibles et immortelles. Mais c'est loin d'être le cas. Chaque médaille à son revers et se couvrir de poils au moins une fois par mois n'en est que la partie visible.

Tout d'abord, le loup garou possède une allergie mortelle à l'argent. Ce métal inhibe son système immunitaire et provoque chez le loup de graves brûlures. Un loup enchaîné à de l'argent verra son énergie le quitter à mesure que son corps réagira au contact du métal.

Ensuite, la cohabitation entre l'homme et le loup n'est pas de tout repos et comporte un certain nombres de risques. Une perte de contrôle peut être dévastatrice.

La faim est le soucis le plus régulier. Un loup garou a besoin de beaucoup plus d'énergie qu'un être humain et peut manger jusqu'à trois ou quatre fois plus que lui. Un loup affamé n'est jamais un spectacle agréable. Si un loup garou néglige de se nourrir convenablement, il devient agressif et finit par perdre le contrôle, le laissant à la bête qui n'aura aucun scrupule à s'en prendre aux hommes.  

Lorsque le contrôle du corps est exercé par l'esprit lupin, remisant l'homme au rang de spectateur, ne subsiste que le prédateur. Plus aucune morale ne tempère les actions du loup et il devient imprévisible et sanguinaire, pouvant même devenir fou. Cet état est nommé Berseker. Un loup dans cette situation est tué par son alpha ou par le marrock car il est incontrôlable. La perte d'un compagnon peut conduire à cet état. Les loups susceptibles de perdre le contrôle sont étroitement surveillés et, si nécessaire, éliminés.

Le loup garou est un très mauvais nageur. Sous forme animale, sa densité osseuse ne lui permet pas de flotter et encore moins de nager. Sous forme humaine, certains parviennent à rester à la surface mais cela leur demande bien plus d'énergie que pour un humain. Les loups garous étant très difficiles à tuer, lorsque l'un d'eux souhaite se suicider, la noyade est le moyen le plus rapide et sûr.




Des liens puissants


Il existe deux sortes de liens chez le loup garou. Le lien de meute et le lien de couple. Si le premier connecte les membres d'une même meute, le second ne lie que deux individus dont l'un peut être non lycanthrope. 

LE LIEN DE MEUTE : Chaque loup est connecté aux autres membres de la meute à laquelle il appartient et peut ressentir les sentiments de ses compagnons. Certains parviennent à brider ces informations pour ne pas partager leur ressenti mais cela demande beaucoup de concentration et de pratique. De la même façon, chaque loup peut puiser dans le lien de meute l'énergie nécessaire lorsqu'il est blessé ou s'apprête à perdre le contrôle. La meute agit comme un garde fou et un soutien perpétuel.  Ainsi, lorsqu'un membre de la meute est particulièrement heureux, le reste des loups le ressentira et ressentiront eux-même une partie de cette joie. Mais si un membre est particulièrement malheureux ou stressé, il en ira de même et cela sapera l'humeur général de la meute. La mort d'un membre de la meute est immédiatement ressentie par tous ces membres et les ébranle profondément. Lorsque les loups sont sous forme animale, ils peuvent communiquer entre eux via ces liens de meute, ce qui les rends redoutables.

LE LIEN DE COUPLE : Le lien de couple est extrêmement difficiles à établir pour la simple raison qu'il faut que la partie lupine reconnaisse le compagnon comme tel. Ainsi, un loup peur être marié sans qu'aucun lien de couple ne s'établisse car sa partie louve ne considère pas le conjoint comme son compagnon. Lorsque c'est le cas, un lien s'établit, même si la partie humain du garou n'est pas amoureuse du compagnon. La façon dont s'exprime ce lien peut être différente d'un couple à l'autre. Si certains ne ressentent qu'une vague présence, d'autres sont si étroitement liés qu'ils peuvent presque communiquer par télépathie. Le plus courant est de ressentir les émotions de son compagnon. Ce lien s'affranchit de la distance et peut être contrôlé avec un bon entraînement. Ce lien est extrêmement difficile à briser et les deux individus sont si étroitement compatibles qu'ils ne le souhaitent jamais. Perdre ce lien serait comme se perdre soi-même. Lorsque les deux individus sont lycans, ce lien s'ajoute au lien de meute.




Devenir loup


La changement d'un humain en loup garou est difficile à effectuer. Elle nécessite que le sujet passe si près de la mort que beaucoup ne s'en relèvent pas. Il faut une grande force et une combativité sans faille pour terminer le changement. Et même après ça, le défi reste de taille. Pour ne pas se voir éliminer, il faut parvenir à dompter son loup et à en prendre le contrôle.

LE CHANGEMENT : Pour devenir un loup garou, l'humain doit être amené aux bords de la mort et être infecté par le virus lycanthrope par une morsure. Une simple blessure ou griffure ne suffit pas. Le plus souvent, le changement se fait par accident. Un humain est agressé par un loup et ne survit que parce qu'il a une volonté de vivre impressionnante. Traditionnellement, lorsqu'arrive la pleine lune de novembre, les humains souhaitant être changés en font la demande à l'alpha qui se verra contraint de s'y soumettre. Cependant, même un enfant de loup garou n'a pas de chance supplémentaire de survivre au processus. C'est une roulette russe dont les statistiques ne sont pas encourageantes. 

LA TRANSFORMATION : La transformation est un processus long et extrêmement douloureux quel que soit le sens de celle-ci (humain ==> loup ou loup ==> humain). Il peut prendre d'une dizaines de minutes pour les loups les plus vieux ou les alphas dans l'urgence, puisant dans l'énergie de la meute, à plus d'une heure. La peau du garou est ultra sensible et le reste un moment après la fin de la transformation, ce qui le rend agressif. D'autant plus que la douleurs et l'énergie nécessaire à la transformation ne l'aide pas à s'apaiser. Lorsque la fréquence de transformation est grande, le garou sera affamé. Tout ceci met le loup en colère et il peut se passer plusieurs minutes avant que l'homme ne reprenne le contrôle sur la bête. Il est donc fortement conseillé d'attendre avant de s'en approcher.

Les loups garous opèrent leur changement nus pour éviter la sensation désagréable de frottement des vêtements sur leur peaux ultra sensibles. Et cela permet également de limiter leur budget shopping. En effet, la corpulence du loup n'a rien à voir avec celle de l'homme. La magie lycathrope peut faire d'un homme de 80 kilo, une bête qui en pèse plus de 150 kilos. En moyenne un loup garou sous forme animale mesure entre 80 et 120 centimètres au garrot et peuvent peser de 100 à 250 kilos. Les plus imposant ne sont pas forcément les plus dominants. Ils ressemblent beaucoup à leurs cousins  si ce n'est qu'ils sont plus volumineux, que leur griffes sont rétractable comme celle des chats, et que leur pattes avant ressemblent davantage à celle des ours, leur permettant de donner des coups de griffes en se tenant debout sur leur pattes arrières.

La fourrure du loup garou est extrêmement variable d'un individu à un autre et ne semble suivre aucune logique. Leurs yeux peuvent être dorés, ambrés, argentés ou bleus. Il arrive que, sous forme humaine, le garou voient ses yeux prendre la couleur de ceux de son loup lorsqu'il est en proie à une émotions forte. C'est souvent le signe que le loup affleure.

Le loup garou choisit de se transformer sauf dans trois cas de figure. Lorsque c'est la pleine lune la magie lycanthrope pousse chaque loup à la transformation. Les meute en profitent pour fédérer le groupe en se lançant dans une chasse commune. C'est ce processus qui rend toute femelle stérile. La transformation mensuelle provoque un avortement immédiat lors d'une éventuelle grossesse. L'alpha peut forcer la transformation de ses loups. Enfin, un loup qui perd le contrôle changera de façon imprévisible.



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Plume

Admin

avatar


Messages : 191

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur http://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les loups garous Dim 1 Nov - 15:24


Les possibilités de jeu



Un alpha



Uniquement en second compte.


Si vous choisissez cette option, il vous faudra avoir une fréquence de post importante (au moins une fois par semaine). C'est un rôle extrêmement important et le staff sera bien plus exigeant lors de votre validation que pour un autre personnage. Cependant, avoir un alpha joué serait un plus indéniable et vous serez certainement mis à contribution lors d'intrigues futures.




Un dominant


Vous pouvez jouer choisir votre rôle dans la hiérarchie su simple loup dominant au lieutenant de l'alpha. Veuillez simplement à vous accorder avec les personnages déjà en jeu.




Un soumis


Joué un soumis est l'assurance d'avoir des liens positifs. Les autres loups sont en confiance et détendus avec un soumis. Ils sont cependant bien plus rares que les dominants, c'est pourquoi nous limiterons les possibilités d'inscriptions si le nombre devient trop important.




Un omega


Les omégas sont extrêmement rares et, tout comme l'alpha, il ne peut y en avoir qu'un seul par meute. C'est pourquoi le staff se montrera bien plus exigeant pour ce type de personnage. Cependant, il recèle des possibilité de jeu extrêmement intéressantes.  





Quelle que soit votre décision, merci de prendre en compte les personnages déjà existants. Par exemple, ne proposez pas un alpha si un joueur occupe déjà ce statut. Certains statuts ont des postes limités pour conserver la logique du jeu. De plus nous seront plus exigeants avec un joueur souhaitant un personnage au statut important car il aura une influence certaines sur le jeu.

Enfin nous n'autorisons pas de personnages qui seraient loup solitaire. Vous pouvez cependant jouer un ancien loup solitaire ayant choisi d'intégrer la meute de Hancock.



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

Plume

Admin

avatar


Messages : 191

Feuille de personnage
Race & âge : Inconnu
Profession : Inconnue
Odeur : Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur http://missing-face.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les loups garous

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

Les loups garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Missing Face :: 
Administration
 :: Informations :: Les races
-